» S'identifier
Lundi 29 novembre, 11:29
Accueil > Actualité > Faits divers > Adolescentes fauchées sur l'A7

Adolescentes fauchées sur l'A7


Trois soeurs ayant entre 12 et 20 ans, vraisemblablement originaires de Marseille, sont mortes fauchées sur l'A7, dans la Drôme, les enquêteurs s'interrogeant samedi sur leur présence à pied en pleine nuit à 17 kilomètres de l'entrée d'autoroute la plus proche.


Soeurs fauchées sur l'A7 : Une vidéo les montre entrant à pied à un péage

Soeurs fauchées sur l'A7 : Une vidéo les montre entrant à pied à un péage

Selon des images de vidéosurveillance, les trois soeurs de Marseille, mortes à la mi-mars sur l'autoroute A7, seraient entrées sur l'autoroute A7 au niveau du péage de Bollène.


L'essentiel

Sœurs fauchées sur l'A7 : Nouvelle piste autour d'une voiture ?

C'est sur l'autoroute A7 que les trois sœurs ont été fauchées

Les trois sœurs originaires de Marseille ont été fauchées sur l'autoroute A7, le 15 mars. Depuis, les enquêteurs cherchent des pistes. Mardi, ils ont indiqué qu'une voiture ayant pris en charge les trois jeunes femmes était recherchée. Retour sur une affaire compliquée.

4 commentaires

Sœurs fauchées sur l'A7 : Une mystérieuse voiture cherchée

Gilbert Collard, avocat des oncles des trois sœurs fauchées sur l'A7, a déposé plainte ce mardi auprès du parquet de Valence

Gilbert Collard a déposé plainte auprès du parquet de Valence pour "non-assistance à personne en danger" dans l'affaire des trois sœurs écrasées sur l'A7. Et ce n'est pas le seul rebondissement de ce mardi car les enquêteurs ont mis en évidence une voiture qui pourrait les avoir prises en charge, a indiqué le parquet.

commenter

Trois soeurs fauchées sur l'A7 : La SNCF exclut toute faute

L'endroit où les jeunes filles ont perdu la vie sur l'autoroute A7

La famille des trois soeurs fauchées vendredi sur l'A7 dans la Drôme a mis en cause lundi la SNCF pour non-assistance à personne en danger, après leur descente contrainte d'un train, faute de billet, dans une gare proche du lieu de l'accident. La SNCF estime que son agent a agi en conformité avec le règlement.

13 commentaires

Trois sœurs fauchées sur l'A7 : La SNCF mise en cause

La famille des trois soeurs, fauchées sur l'A7 vendredi, a porté plainte ce lundi contre la SNCF

La famille des trois sœurs fauchées vendredi sur l'A7 dans la Drôme a mis en cause lundi la SNCF pour non-assistance à personne en danger, après leur descente contrainte d'un train, faute de billet, dans une gare proche du lieu de l'accident.

11 commentaires

Trois sœurs fauchées sur l'A7 : Ce n'est pas une fugue

Le drame s'est déroulé sur l'autoroute A7

Alors que la famille des trois jeunes filles fauchées mortellement sur l'autoroute A7 vendredi a décidé de porter plainte contre la SNCF, la thèse de la fugue semblait écartée par les enquêteurs.

8 commentaires

Trois soeurs fauchées sur l'A7 : Une plainte de la famille

La famille des victimes arrivant à la gendarmerie dimanche

Une plainte va être déposée ce lundi pour non-assistance à personne en danger, visant la SNCF, après la mort de trois jeunes gitanes fauchées sur l'A7 après avoir dû descendre d'un train faute de billet.

13 commentaires

Trois sœurs fauchées sur l'A7 : Pourquoi étaient-elles là ?

Plusieurs voitures ont fauché les trois sœurs

Les enquêteurs s'interrogent toujours pour savoir ce que faisaient les sœurs sur l'autoroute A7 dans la Drôme.

18 commentaires

Adolescentes fauchées sur l'A7 : Les parents entendus par la police

Si les circonstances de l'accident sont claires, reste le mystère de leur présence sur l'autoroute, en pleine nuit, dans un secteur proche de la centrale nucléaire du Tricastin très peu habité.

La police marseillaise a entendu ce dimanche après-midi les parents des trois jeunes sœurs mortellement fauchées sur l'A7.

2 commentaires

Adolescentes fauchées sur l'A7 : SMS amoureux dans le mobile

Les enquêteurs ont découvert ce dimanche des « SMS amoureux » dans le téléphone portable, retrouvé sur les lieux de l'accident dans lequel trois jeunes sœurs ont péri écrasées sur l'autoroute A7 vendredi.

commenter

Adolescentes fauchées sur l'A7 : L'hypothèse d'une fugue évoquée

A la suite d'un appel à témoin, un couple a affirmé samedi après-midi avoir aperçu les trois jeunes filles à bord d'un train au départ de Marseille.

Les enquêteurs continuent leurs investigations pour tenter d'expliquer la présence des jeunes filles, à pied en pleine nuit, sur l'autoroute A7 dans la Drôme. La piste d'une fugue est évoquée, mais avec précaution.

2 commentaires

Adolescentes sur l'autoroute A7 : L'ADN au secours des enquêteurs

Des proches supposés des trois adolescentes ont été reçus à la gendarmerie.

Le mystère demeure entier sur les raisons de la présence des trois adolescentes sur l'autoroute A7. Les gendarmes tentent pour l'instant de vérifier leur identité.

1 commentaire

Adolescentes fauchées sur l'A7 : Elles sont bien soeurs

Des proches des trois soeurs se sont rendus à la gendarmerie de Malataverne ce samedi

Les trois victimes, mortes fauchées sur l'A7 dans la Drôme sont bien soeurs. Les enquêteurs se demandent comment elles ont pu se retrouver à pied, vendredi en pleine nuit, à 17 km de la première entrée d'autoroute.

9 commentaires

SUIVEZ FRANCE SOIR


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

Plus d’articles



France-Soir sur Facebook