Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 16 juillet, 03:11
Accueil > Actualité > Faits divers > Affaire DSK au Carlton : Sarkozy assure qu'il ne savait rien

Affaire DSK au Carlton : Sarkozy assure qu'il ne savait rien

Les affaires DSK


Nicolas Sarkozy affirme qu'il n'était absolument pas au courant de la vie trouble de DSK, qui intéresse toujours de très près les enquêteurs dans l'Affaire Carlton.

DSK fait l'objet d'une enquête pour sa mise en examen pour proxénetisme aggravé
DSK fait l'objet d'une enquête pour sa mise en examen pour proxénetisme aggravé AFP/ED Jones

Nicolas Sarkozy assure qu'il n'a jamais été au courant de l'affaire du Carlton dans laquelle Dominique Strauss-Kahn a été mis en examen pour proxénétisme et qualifie cet affaire de "désastre à tout point de vue", dans Le Parisien/Aujourd'hui en France de jeudi. « Je vous donne ma parole d'honneur. Je n'étais pas au courant », a-t-il confié lors d'un entretien avec des lecteurs du quotidien.

"Des imprudences"

« Je ne suis pas intime de M. Strauss-Kahn. On savait qu'il y avait des imprudences. Il y avait eu un problème avec sa collaboratrice au FMI, il y avait aussi la journaliste Tristane Banon. Ça dépasse l'entendement. C'est un désastre à tout point de vue », juge le président et candidat de l'UMP.

Dominique Strauss-Kahn a été mis en examen fin mars à Lille pour proxénétisme aggravé en bande organisée et placé sous contrôle judiciaire, pour avoir participé à des soirées libertines dont la plupart des participantes étaient, selon les juges, des prostituées rémunérées. Ses avocats ont dénoncé un dossier « creux, vide, surfait » et ont fait appel du placement sous contrôle judiciaire auquel est soumis leur client.

Un "cadeau" douteux

Les magistrats s'intéressent de très près également à un « cadeau », en d'autres termes, une prostituée, que DSK aurait « commandé et amené » à l'une de ses récentes connaissances, le navigateur et artiste Titouan Lamazou. « À ce stade, DSK devient alors un rouage d'un réseau de proxénétisme (...). Quand on ne se contente pas de consommer pour soi mais qu'on fait consommer autrui, on est dans un système, loin de la rencontre libertine fortuite », commente une source proche de l'enquête au Figaro.

Dominique Strauss-Kahn, 62 ans, était en passe de devenir le principal concurrent à gauche de Nicolas Sarkozy à la présidentielle lorsque les accusations de viol portées par une femme de chambre de New York ont conduit à son arrestation à New York le 14 mai 2011 et l'ont contraint à renoncer à sa candidature. Il a depuis bénéficié d'un non lieu au pénal dans cette affaire mais une procédure civile est toujours en cours.

Par Actu France-Soir / Service Faits Divers

Réactions à cet article22 commentaires

  • Par marie la rousse, le 12 avr à 09:00

    marie la rousse
    interloqué

    Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je suis toujours étonné de ce que disent les politiques ... Ils se surveillent, s'épient, ont des dossiers ... les uns sur les autres et là ?!!



    Signaler un abus  
  • Par marie la rousse, le 12 avr à 09:00

    marie la rousse
    interloqué

    Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je suis toujours étonné de ce que disent les politiques ... Ils se surveillent, s'épient, ont des dossiers ... les uns sur les autres et là ?!!



    Signaler un abus  
  • Par papakoulikof, le 12 avr à 09:04

    papakoulikof
    le meilleur

    j'entends encore tous les pontes du PS (Aubry et les autres !!!) déclarer aux médias que DSK était le meilleur d'entre nous (Politicards PS d'envergure nationale)  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Ils pourront toujours mettre la défaite de Hollande sur le dos de DSK !!


     


    Bisous



    Signaler un abus  
    • Par Marc62, le 12 avr à 16:38

      Marc62
      haha

      Entièrement d' accord ! Et la Aubry qui pleurait , et le "yapamordom" de Lang , le "troussage de bonne" de Khan ... Les masques dela  morale sont tombés en poussière en quelques secondes.


      Je regrette sincèrement que cette affaire ( parmis les nombreuses impliquant DSK ) ne soit pas sortie en pleine campagne . cela aurait été croustillant !


      La police et la justice ont été trop efficaces et trop rapides !



      Signaler un abus  
  • Par cagnard, le 12 avr à 10:12

    cagnard
    Pas au courant

    de la vie dissolue de votre ex-principal adversaire, Mr Sarkozy? Allons, allons, qui croyez-vous berner? TOUT LE MONDE SAVAIT( tout au moins le monde politique).ce qu'était Mr DSK et son attitude vis à vis des femmes...



    Signaler un abus  
  • Par norbert, le 12 avr à 10:32

    norbert
    Sarko savait pas,il passe pas

    Sarko savait pas,il passe pas son temps à épier ses concerrents politiques,il se consacre à des choses bien plus importantes,redresser la France,augmenter le pouvoir d'achat,payer nos dettes,diminuer l'immigration,garantir nos retraites,protéger l'euro,être avec Mme Merkel le fer de lance de l'Europe,il travaille 20 heures par jour,il a pas le temps de s'occuper  de  la conduite de DSK!



    Signaler un abus  
  • Par prado13, le 12 avr à 10:54

    prado13
    CQFD

    Moi, j'imagine si c'était arrivé à Sarko. Le terrorisme intellectuel de gauche qui sévit depuis l'ère Mitterrand, aurait fonctionné à fond, sans aucune retenue. On voit déjà leur attitude depuis 2007 pour salir Sarko afin de tenter (sic) de gagner en 2012. Alors si ................... Quand on connait les affaires Mitterrand, Dumas, DSK (déjà), Fabius etc etc etc. Je me gausse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par HeyBaal, le 12 avr à 11:13

    HeyBaal
    marie la rousse

    Ils ont des collaborateurs pour savoir ce que font les autres mais aussi et surtout pour brouiller leurs propres pistes.


    En général les affaires s'ébruitent d'abord dans les médias.


    @cagnard tout le monde "pensait". Si vous "saviez" vous êtes coupable de non dénonciation de crime, c'est passible de prison.


    Alors, vous "saviez" toujours ?



    Signaler un abus  
  • Par Norma007, le 12 avr à 11:15

    Norma007
    D.S.K

    Bonjour,


    Que vient faire Mr SARKOZY dans cette affaire, la première magistrate de cette ville est  peut être plus informée????



    Signaler un abus  
    • Par Norma007, le 12 avr à 11:42

      Norma007
      RE,

      Et même, il était difficile de se méler de cette affaire de Mr D.S.K cela relève du domaine privé, Mr SARKOZY avait d'autres choses à regler dans notre beau Pays....



      Signaler un abus  
  • Par musil, le 12 avr à 11:19

    musil
    bravo les renseignets généraux!

    tout le monde savait sauf  sarko.on nous prends pour des billes.!on ignore tout sur un éventuel concurrent surtout qu'on aété ministre de l'intérieur.bonne gens dormez on veille sur vous!



    Signaler un abus  
  • Par chispa, le 12 avr à 11:33

    chispa
    dsk

    mais oui il ne faut pas qu'il nous raconte encore des sornettes il le savait tout le monde le savait les medias, les politiques TOUS! et maintenant personne sais rien! on nous prend pour des moutons!



    Signaler un abus  
  • Par pelican, le 12 avr à 11:37

    pelican
    SARKOSY

    N'était pas au courant del'affaire du Carlton ? C'est peu probable , à ce niveau on sait tout ce qui se passe , surtout quand on est un adversaire politique . Une fois de plus , le champion ment . D'ailleurs c'est assez courant chez lui ?



    Signaler un abus  
  • Par HeyBaal, le 12 avr à 12:29

    HeyBaal
    Ouais, comme tous ceux qui

    Ouais, comme tous ceux qui savaient, ils ne l'affirment qu'une fois que l'affaire est solidement établie ...


    "je le savais" ... fallait le dire avant alors !



    Signaler un abus  
  • Par loubinette, le 12 avr à 12:46

    loubinette
    menteur

    tout le monde savait sarkozy en premier. comme ils se scrutent mutuellement  et qu'ils se connaissent tous très bien je ne vois pas comment il ne savait pas.


    menteurs et compagnie



    Signaler un abus  
  • Par will, le 12 avr à 14:05

    will
    evidemment

    Il ne peut que nier, imaginez qu'il dise:" oui, je savais" Il n'a pas assez de ...c... et il se grillerai encore plus. dsk etait connu depuis longtemps pour ce dereglement mental, surtout dans les millieux politiques. Et la gauche qui en avait fait leur leader n' a pu que trouver une roue de secours (mais elle est a plat) et en plus aubry a des problemes avec la justice. Si la roue de secours rendait l' âme que leur resterait-il ? h. desir ? houille houille houille ! Nous on s'en fout, on a Marine !



    Signaler un abus  
  • Par KERDAN, le 12 avr à 15:55

    KERDAN
    qui savait ?

    Sarkozy ne le savait pas ? Cela vous étonnes, moi non, par contre Hollande savait et cela n'étonne personne !



    Signaler un abus  
  • Par biguine972, le 12 avr à 16:34

    biguine972
    mais oui.....

    SARKOZY  menteur  et innocent "les mains pleines" c'est vraiment 1 boulet



    Signaler un abus  
  • Par Ferdinand P, le 12 avr à 17:16

    Ferdinand P
    Et au PS ?

    Et au Ps qui avait choisi DSK , on savait quoi ? Ils nous ont assez fait l'article de ce personnage" exceptionnel" pour devoir maintenant rendre des comptes : imaginons que Strauss ait été élu !... La France devenait la risée du monde , encore plus qu'elle ne le sera avec son remplaçant désigné . On n'échappera pas au pire , mais on a au moins évité "le plus pire" .



    Signaler un abus  
  • Par le Crocodile, le 12 avr à 18:07

    le Crocodile
    Sarkozy , encore pire que Napoléon .

    Encore pire que Napoléon ! Un mec qui , selon les dires de sa moitié , travaille vingt heures par jour ( sic !! ) n´a certainement pas une seule minute pour regarder la télé , lire les journaux et écouter la foule de rapporteurs qui le tiennent au courant de tout . Quand il a passé une 1/2 dans la salle de bain et autant pour s´habiller , il ne lui reste plus que trois heures pour dormir , mais il doit aussi remplir ses devoirs conjugaux et faire son footing , faire un tour en vélo etc etc ( enfin , peut être ) ce qui fait que ce monsieur est un véritable , SUPERMAN ! Du jamais ! Une sensation au point de vue médical !!


    Conclusion , :


    Il est TOUT À FAIT NORMAL , que Sarközy ne sache RIEN sur la vie sexuelle délirante de DSK , c´est un manque de temps NOTOIRE .



    Signaler un abus  
  • Par POVFRANCE, le 12 avr à 19:44

    POVFRANCE
    On peut dire "Mort de rire !"

    Lui qui sait tout !.......................et là.......il ne sait rien !



    Signaler un abus  
  • Par le Crocodile, le 12 avr à 22:14

    le Crocodile
    Qui savait .

    Peut être SDK en sait plus long que Sarko :


    http://www.youtube.com/watch?v=q-HoLKtUbJg



    Signaler un abus  
Publié : 12/04/12 - 08h45
Mis à jour : 12/04/12 - 08h45
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur