Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Vendredi 21 janvier, 09:52
Accueil > Actualité > Faits divers > Affaire DSK : "J'ai été attaquée"

Affaire DSK : "J'ai été attaquée"

Les affaires DSK


Le frère de la victime a déclaré que sa sœur l'avait appelé en larmes une heure après avoir été agressée par Dominique Strauss-Kahn.

Dominique Strauss-Kahn au tribunal de New York.
Dominique Strauss-Kahn au tribunal de New York. AP

D'elle, on ne sait rien, sinon quelques bribes, « une femme bien, très agréable, très amicale » selon les dires de ses voisins. C'est par elle que le scandale est arrivé, samedi après-midi mais on ne connaît pas encore sa version des faits, hormis les grandes lignes. 

Mardi, le New York Post, qui le premier a révélé aux yeux du monde l'arrestation du directeur du FMI, a publié le témoignage du grand-frère de la femme de ménage. Il assure que sa sœur l'a contacté par téléphone une heure après l'agression supposée. « Elle m'a appelé et elle a dit : 'Quelqu'un m'a fait quelque chose de très mal. J'ai été attaquée', précise l'homme, gérant d'un restaurant dans Harlem. Elle n'arrêtait pas de pleurer. » 

« Une simple victime »

Et le grand-frère de dresser un portrait élogieux de sœur, une femme qui « travaille dur » et qui n'est « qu'une une simple victime ». « C'est une formidable immigrée d'Afrique de l'Ouest qui veut simplement travailler dur », résume-t-il avant de souhaiter voir Dominique Strauss-Kahn être jugé pour les faits qui lui sont reprochés. 

Impossible donc pour lui d'accréditer la thèse selon laquelle le rapport sexuel entre les deux personnes aurait été « consenti ». Selon le New York Post, DSK et ses avocats pourraient bien avancer cet argument pour la défense du directeur du FMI. Ses conseils attendent donc une confrontation entre les deux protagonistes, une confrontation qui, d'après eux, devrait faire toute la lumière sur l'affaire.

En attendant, la victime présumée est, selon son frère, « dans un endroit très très sûr ». 

 

Actu France-Soir

Réactions à cet article36 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 17:55

    Anonyme-77656
    Trop d'invraisemblences

    Cette jeune femme a dit à la police avoir été agressée vers 13h, or elle aurait déclaré à la direction de l'hôtel avoir été agressée vers 10h30. Même si elle ne connaît pas l'identité de son présumé agresseur, elle rentre dans une des suites les plus luxueuses de l'hôtel sans s'assurer au préalable auprès de la réception que le client est bien sorti de sa chambre, elle est jeune et elle a 32 ans et est grande 1m80 alors que Straus- kahn est corpulent et plus tout jeune ET IL AURAIT ÉTÉ PLUS VITE QU'ELLE POUR VERROUILLER LA PORTE?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 17:59

    Anonyme-77656
    Yes we Khan

    Yes we Khan be the most ridiculous country in the world !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 18:00

    Anonyme-77656
    la prétendue victime

    la prétendue victime !!!!!!!!!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 18:11

    Anonyme-77656
    bizarre

    le frère de l'inconnue n'est pas lui-aussi sous protection du FBI ? il peut parler ? aux médias et tout, et tout ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 18:29

    Anonyme-77656
    predateur

    ce genre de type n,a aucun respect pour les femmes.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 18:44

    Anonyme-77656
    trop de choses qui ne concorde pas

    je suis d accord avec rinoceros moi je suis que ces un coup monter je suis depuis l annonce a la tele et cela m a fait mal de le voir affaibli a se point la j espere qu il vas resortir vendredo



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 18:49

    Anonyme-77656
    Les défenseurs seront....décus !

    Strauss Khan sera envoyé en prison peut être pour le reste de sa vie ! Tout l'accable, sa cause est indéfendable !Il a trop de "gamelles" du même genre sur sa tête ...il est cuit .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 18:57

    Anonyme-77656
    coup monte

    comment a t elle pu entrer dans la chambre elle savait pertinament que le client n etait pas sorti voyant une personne denudee bon nombre de personnes s excusent et sortent genees ce qui est mon cas ce n est pas une enfant de coeur elle a eu 1 enfant



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 19:25

    Anonyme-77656
    n importe quoi

    dis moi PERSONNE......Tu étais dans les lieux au moment des faits?????? Alors t'attend quoi pour témoigner?????QUAND ON ACCUSE ?IL FAUT DES PREUVES!!!!

    Pense ce que tu veux mais ne dis pas de telles aneries!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 19:32

    Anonyme-77656
    @nolan

    Et la présomption d’innocence vous connaissez nolan ? S'il s'avère que c'est vrai dans ces cas là vous aurez raison sinon un peu de retenue.


    Attendons un peu plus d'éléments. Car même s'il a eut des maîtresses ... il y a une différence entre amant et viole.


    Wait and see.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 19:38

    Anonyme-77656
    incrédule

    Une femme:32 ans, 1m80, africaine et Guinéenne bon teint face à un homme:62 ans,1m60 tout au plus, Européen et Blanc 100%. Même si on le sait corpulent, la rapport de force physique est en défaveur d'un homme aussi vieillissant même si on le sait corpulent.

    Puisque qu'elle l'a reconnu formellement comme étant son agresseur, pourquoi hésite-t-elle à porter plainte?

    Comment une si grande chaîne hôtelière peut-elle ignorer la nationalité d'un salarié qu'elle emploie depuis plus de 3 ans?

    Dans un hôtel aussi huppé, peut-on se permettre des approximations sur les heures d'entrée et de sortie des clients et des négligences du genre à laisser des femmes de chambres entrer dans les suites sans s'assurer que des clients qui payent cher pour leurs tranquillité et quiétude les aient auparavant libérer?

    Y-avait-t-il urgence à refaire cette suite surtout que dans les hôtels, même ceux qui ne paient pas de mine, le temps supplémentaire passé dans la chambre est facturé? ....

    Doute et questions



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 19:55

    Anonyme-77656
    DSK

    C'est une drole d'histoire? Rien n'est fondé.Pas de preuve,pas de témoin,cette situation est tordue dans tous les sens.IL avait un rendez vous important avec la chanceliére,un déjeuner avec sa fille,alor cette victime comme on la nome doit mentir,c'est un sénario bidon,n'importe qui pourrait sortir en larmes ,crier,etc,etc ... J'espére qu'il a un bon avocat,et qu'il s'en sortira



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 20:09

    Anonyme-77656
    COMPLOT OU PAS

    Une fellation forcée DSK avait-il une arme, un couteau? Que l'on m'explique et verrouiller une porte de l'intérieur qui empéche de sortir, je ne l'ai jamais vu !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 20:28

    Anonyme-77656
    c'est quoi un viol ?

    si les faits sont avérés, il s'agit de VIOL, est-ce que vous savez ce que c'est, un VIOL ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 20:55

    Anonyme-77656
    Un inconnu à NY

    Ce monsieur avant de faire la UNE des journaux était un parfait inconnu chez les américians, même la victime présumée ne savait pas le nom de la personne qui l'avait agréssé.


    C'est sur photo qu'elle a désigné son agresseur.


    Elle est sous protection depuis que les policiers et son entourage ont compris le SCOOP de cette affaire déguelasse



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 21:20

    Anonyme-77656
    rapport consenti

    cette affaire est absurde.comment peut on croire;un hotel luxeux;hebergeant des hommes importants;une femme de menage rentre dns 1chambre d homme d affaire sous pretexte qu elle veut ranger sa chambre alors que le proprietaire etait present et nu??????il y a qu 1seule reponse:ces 2individus s etaient ils mis d accord de faire l amour!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 21:23

    Anonyme-77656
    America gate ?

    Chacun y va de sa théorie : ce serait la faute à Sarkozy, à Marine LE PEN aux opposants de gauche de DSK comme Hollande ou Ségolène Royal, voire aux russes qui n'ont pas obtenu en 2007 pour un des leur le poste au FMI. Voici en somme les "méchants" mais quand même, l'arrestation de DSK s'est faite aux Etats-Unis avec un grand empressement de la police de New-York et alors que l'intérim du FMI échoit au directeur par interim qui est un américain au moment où la dette américaine est sous la sellette; curieusement l'hôtel ne semble pas être sûr de la nationalité de son employée; plus étonnant pour ses voisins cette femme est la mère d'une adolescente de 15 ans or pour la personne qui se présente comme son frère, injoignable bien sûr elle serait mère d'une fillette de 9 ans.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 21:25

    Anonyme-77656
    un droit

    il faut savoir qu 'un hotel est une residence et en matière de droit à partir du moment ou l 'on élit domicile il est strictement interdit de violer son domicile .cette femme n 'avait aucunement l 'autorisation de penetrer sans l 'autorisation du locataire de la suite je dis bien locataire donc tout cela sent l 'embrouille facile dirigeé probablement par une main de maitre PROCHE DE LA VICTIME qui asuremnt alerter ses connaissances qu 'elle s 'occuper de la suite de DSK resultats des idées se forment et l 'on connait la suite car cette femme est peut etre manipulée pour reuissir un beau coup et empocher le magot digne d 'un scenario de film dont DSK s 'est laissé tout simplement prendre de surcroit il faut laisser la justice americaine suivre son cours lui faire entièrement confiance et elle verra d 'elle même qu 'il existe des belles zones d 'ombres dans cette affaire et lorsque les investigations sur les protagonistes et proches de la victimes seront établis on saura rapidement qui est le coupable.chacun a sa petite ideé moi personnellement j ai la mienne et il faut surtout arreter de speculer sur 2012 en prenant en otage en l 'occurene la personne de ce malheureux qui ne pense qu 'à une seule chose rejoindre le plus vite possible son pays et embrasser ses enfants et proches.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 21:54

    Anonyme-77656
    soutien DSK

    DSK traverse une épreuve très dure et je croix qu'il sortira vainqueur c'est comme une graine une fois semer doit pourrir avant de germer DSK germera ;fleurira et donnera des beaux fruits pour toute la France



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 22:09

    Anonyme-77656
    La tache sur l'oreiller

    Les chambres, dans la plupart des hôtels, ont leurs draps changés immédiatement après le départ du client pour laisser place à des couples illégitimes, qui l'occupent jusqu'à l'arrivée du client du soir (qui dort donc dans des draps-d'amour sans le savoir)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 22:11

    Anonyme-77656
    L’hôtel avait déclaré le jour

    L’hôtel avait déclaré le jour même que c'est DSK qui avait demandé à ce qu'on nettoie sa chambre dans les plus brefs délais ....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 22:25

    Anonyme-77656
    757575

    Dsk comment expliquer le silence de déjà pourquoi personne ne lui donne la parole... on à tout entendu sauf ESL c'est pas normale...et pourquoi Obama et Sarkozy ne disent rieb...moi je pense que tout cela était un coup monté...certaine personne voulez faire tomber dsk parce que dsk déranger ils on réussi...jespere qu'il va s'en sortie et ce bartre...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 22:55

    Anonyme-77656
    Erreur de personne ?

    Et si cette femme avit été agressé par une autre personne ? DSK sorti à 12h28 la FdM se fait agressé à 13h00 par un de ses collègues dans la suite 2806. L'homme la menace de mort si elle le dénonce et elle préfère accusé le client de la suite qu'elle ne connait pas ! Plausible non ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 22:58

    Anonyme-77656
    si cela c'était produit en

    si cela c'était produit en France est-ce que cela se serait su ?

    on ferait bien de se poser les bonnes questions plutôt que de croire au complot et autres sottises. cet homme a au moins un précédent et la victime n'a pas osé porter plainte car il était célèbre. alors arrêtons de critiquer le système américain; si DSK n'a rien fait cela se saura.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 23:09

    Anonyme-77656
    attention aux infos-rumeurs

    Ce qui apparaît comme des invraisemblances résulte avant tout des canaux qui nous informent : ils n'ont rien d'officiel et de solidement "sourcé".


    Nous ne savons pas quel est le contenu exact du dossier pour le moment. Ce qui est sûr est qu'on peut difficilement imaginer qu'une chaîne de gens à responsabilités élevées (Sofitel, Police, Justice) se soit organisée en l'espace d'une ou deux heures pour imaginer une histoire bidon. Risquer un conflit diplomatique en fonçant sur un homme qui a un statut de chef d'Etat sans éléments solides, cela ne tient pas la route.


    Enfin, quelques précisions sur les commentaires.

    1. Aucune image ni description de la femme de chambre n'a été donnée : d'où sort cette taille de 1m80 ?

    2. DSK ne mesure pas 1m60 mais au moins 1m70. Vu son gabarit, cela doit lui faire un poids dans les 90, 95 kg. On le voit mal démuni physiquement face à une employée qui doit difficilement ressembler à une catcheuse poids lourd.

    3. hélas en 25 mn, on peut violer et même tuer, l'histoire criminelle est là pour en attester.

    4. A midi, heure probable (celle la plus citée) des faits, on est censé avoir quitté sa chambre dans tous les hôtels du monde. Il n'y a donc rien d'anormal à ce que la femme de chambre soit entrée

    dans la suite de DSK.

    5. D'après les déclarations de l'officier du NYPD chargé de l'affaire au départ, la femme de chambre aurait été agressée par DSK venant par derrière. Il est donc normal qu'elle n'ait pas eu à quitter la chambre comme elle aurait pu ou dû le faire si elle avait vu que le client y était encore et nu de surcroît.

    6.La thèse du complot ne tient pas pour la raison qu'elle eût demandé un plan bien plus complexe à mettre en oeuvre que celui d'un assassinat, sans compter que dans l'assassinat, la victime du complot ne peut plus être "blanchie"; c'est du définitif.

    7. l'absence de témoin, heureusement, n'est pas nécessaire pour confondre un criminel. C'est la convergence d'un faisceau d'indices qui induit la preuve d'une culpabilité. Or pour le moment, il semble que le faisceau soit lourdement en défaveur de DSK



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 23:38

    Anonyme-77656
    A MON AVIS C EST UN COUP

    A MON AVIS C EST UN COUP MONTE. MAIS QUI EST DERRIERE TOUT CA? Ma SOEUR SI TU AS FAIT CA POUR DE L ARGENT SOIS SURE QUE DIEU TE PAYERA CHER , A TOI ET A TES DESCENDANTS. TU SERAS PUNIE D UNE FACON OU D UNE AUTRE.



    Signaler un abus  
  • Par Gauloise, le 18 mai à 00:48

    Gauloise
    Liar

    Dans la famille mytho, je voudrai la soeur, le frère, la fille ect...



    Signaler un abus  
  • Par Louisa, le 18 mai à 01:48

    Louisa
    Un homme à abattre

    Trop de zone d'ombre ce qui laisse douter qu'il s'agit d'un complot bien structuré.

    Quoi qu'il en soit personne ne peut nier que les hommes politique ou des célébrités sont des saints et n'aime pas les femmes, d'un autre coté meme si l'homme est un obsédé du sexe à aucun moment il ne se laisserai entrainer de cette façon, qui dit que cette dame est entrée et que tout est programmé et en le voyant sortir nu de la SDB elle s'est jeté sur lui, peut etre que meme admettant qu'il était allongé sur son lit elle pouvait se jeter sur lui et peut etre en réagissant elle la griffé, ont peut imaginer plusieurs scénario car les femmes Américaines sont de très grande spécialistes de ce domaine donc on ne peut pas dire quelle est victime ni innocente car tout est possible au Etats-Unis.

    Maintenat l'homme dès le début était exposé à un danger et on a essyer par tout les moyens de le salir avec ces costumes de 35000 eu, la fameuse porche, sa fortune ils sont aller trop loin dans leur derrapages car à mon avis et je ne pense pense pas qu'un homme qui occupe cette place au FMI doit aller acheter ces costumes au sentier à 199 eu.

    Et pour un futur Président il est préférable qu'il soit riche que pauvre car là et coyer moi qu'il va se remplir les poche avant de régler les problèmes du pays.

    Mr DSK est c'est dommage pour la France dont l'image et sa politique à l'étranger sont minées est montrées du doigt depuis plusieurs année et avec un homme de cette trompe avec toute les qualités qu'il a en dehors des femmes, il est le seul qui pourra propulsée la France de l'avant sur la scène internationale et apporter une certaine crédibilité à la politique de la France c'est un homme qui a le gabarit d'un Président, c'est un grand Monsieur de la finance c'est pas que du négatif encore une fois il n'est pas le seul homme en France qui aime les fmmes pourquoi pas dire que c'est les femme qui courent après lui car c'est un très bel homme, très séduisant et il séduit les femmes facilement pourquoi ne pas en profiter car en tant que femme je ne pense pas que les femmes sont facile et des saintes et elles sont toujours les victimes soyons honnetes.

    Mais je lui souhaite de tout coeur que cette machination aura une fin le plus vite possible.



    Signaler un abus  
  • Par loul, le 18 mai à 02:05

    loul
    coup monté?!

    certains commentaires sont vraiment pitoyables, dire que c'est pas une enfant de coeur car elle 1 enfant (la femme de chambre) est tout simplement choquant!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 03:44

    Anonyme-77656
    je comprends rien

    la victime est portoricaine ou africaine ,femme de chambre ou femme de menage ...aieee c,est qoi ce basard ....



    Signaler un abus  
  • Par Prof, le 18 mai à 10:17

    Prof
    L'heure

    Il est rapporté que le 911 a été appelé à 15h29!

    A quelle heure a-t-elle appelé son frère?

    Il semble que l'heure de l'agression annoncée dans un premier temps à 13h30 ait été ramenée à 12h, le chech out étant de 12h28! Quel pastis!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 10:50

    Anonyme-77656
    --Sous toutes réserves

    --Sous toutes réserves ,attendons les preuves ,peut être un rapport consenti qui aurait mal tourné pour diverses raisons ? Un avis parmi tant d'autres .Attendons la suite des informations .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 11:56

    Anonyme-77656
    Pour l'argent.

    Ce qui va suivre n'est que mon avis et il est possible qu'il soit faux mais je crois vraiment que DSK est totalement innocent dans cette affaire. Je parle là en toute objectivité car, étant marxiste et féministe, je n'ai aucune sympathie pour le personnage. Je ne pense pas qu'un complot fomenté par le FMI, l'UMP, le Mossad ou qui sais-je encore soit l'hypothèse la plus vraisemblable. Je suis de plus en plus convaincue (mais bien sûr, je peux me tromper) que DSK se trouve dans une situation assez semblable à celle qu'a connue Michaël Jackson en 1993 et 2004. Je pense que cette femme de chambre (dans les hôtels, c'est ainsi que l'on nomme les femmes de ménage) a vu là une occasion de sortir de la pauvreté. Les dommages-intérêts imposés par la justice américaine aux riches pour indemniser leurs victimes sont en effet exorbitants. Et même si, à l'issue du procès, elle ne parvient pas à en obtenir, les sommes que sont prêts à lui verser la presse et les médias pour pouvoir l'interviewer et publier sa photo la rendront riche alors qu'elle était vouée à la pauvreté et au dur labeur toute sa vie. Compte tenu de la réputation d'homme aimant trop les femmes de DSK, elle joue sur du velours comme jouaient sur du velours les accusateurs de Michaël Jackson en raison du fait qu'ayant gardé, malgré son immense talent, un côté très enfantin, il recherchait la compagnie des enfants. Certaines personnes sont prêtes à perpétrer les pires saloperies pour devenir riches.



    Signaler un abus  
  • Par mehdi71105, le 18 mai à 18:01

    mehdi71105
    DSK

    Je pense que tous ça n'est que machination, jalousie pour les présidentielles 2012 , coupn monté de toute pieces meme si il aime les femmes il n'est quand meme pas tordu a ce point"un viol" il connait bien ls lois aux etats unis!! on ne le laisse meme pas parler, et elle 32 ans et deja une fille de 15 ans elle a demarrer de bonne heure aussi juste sortie de l'adolescence !!! Le film peut etre envie d'argent elle a ete manipulée sans reelement savoir ou elle mettait les pieds et on ne viens pas faire le ménage dans une chambre quand le client est encore la elle ne se renseigne pas avant ou bien on lui a demandé de monter dans cette chambre!!! car on savait qu'il devais sortir dejeuner et ensuite prendre l'avion , et se depecher de sortir oui pour ne pas etre en retard au resto la ou attendais sa fille!!! si il était coupable il ne va pas laisser son portable et ensuite appeler pour que l'on lui rapporte!!!car il va bien se douté (que si il a voulu violé) que cette femme va descendre le balancé!! breftoute ces images filmée trop d'humiliation pour lui et sa famille un peu de respect, en france dieu merci pas de ça,on attend la suite qui est vrai est hallucinante a voir mais bon il faut savoir ce qui c'est reelement passé



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 18:04

    Anonyme-77656
    La pauvreté comme mobile !

    Certains commentaires sont aussi choquants que stupides.

    Ainsi la pauvreté de la supposée victime serait le mobile d'une machination de sa part. Les riches, les très riches, détournent au bas mot quelques 1000 milliards de dollars par an des impôts à l'échelle mondiale. Ils volent en permanence en exploitant la misère partout où ils le peuvent et on va accuser cette pauvre femme d'avoir simulé un viol par cupidité ! C'est honteux de dire pareille chose. De plus, voir mon commentaire plus haut,personne n'explique comment une machination a pu se produire. La femme de chambre, qui n'est pas au demeurant américaine mais immigrée africaine, a pris son service sans savoir qui était client de telle ou telle chambre. Dans sa fonction, elle ne pouvait pas avoir accès à ce type d'information ; de plus, elle avait été affectée à cette partie de l'hôtel le matin même et la veille à la même heure, DSK n'était pas encore arrivé.

    Les gens qui écrivent n'importe quoi sur une possible machination ignorent tout de la façon dont est organisé un établissement hôtelier de cette catégorie. Il serait peut-être utile que la presse, pourquoi pas France Soir, interroge un représentant de la chaîne Accord-Sofitel à ce sujet. Vous aurez alors la confirmation que des mesures strictes et efficaces protègent les clients de l'indiscrétion potentielle des personnels qui n'ont pas à connaître l'identité des occupants des chambres.

    De plus, dans les hôtels de cette classe, il y a un service de sécurité qui veille en permanence, dirigé le plus souvent par un ancien policier ou détective privé.



    Signaler un abus  
  • Par TITELIVE, le 18 juin à 19:23

    TITELIVE
    Une zone d'ombre dans l'affaire DSK

    je reste néanmois perpeplexe sur le comportement de

    cette brave femme qui accuse DSK de viol. On sait que

    Le personnel d'un hotel est soumis à des régles d'hetiques très strictes à l'egard de sa clientèle

    et notamment quand il s'agit de personnalités comme

    Monsieur DSK President du FMI qui a le privilège et

    l'honneur d'etre accueilli dans un hotel qui se doit le devoir de ne l'importuner à aucun moment par son personnel dans son espace de vie privée qui

    est dans son cas s



    Signaler un abus  
Publié : 17/05/11 - 17h25
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur