Brigitte Gruel, l'adjointe de Georges Tron mise en examen comme lui pour "viols en réunion" a été confrontée à l'une de ses plaignantes ce lundi.
Brigitte Gruel, l'adjointe à la culture de Georges Tron, le maire de Draveil (Essonne) est confrontée aujourd'hui aux deux ex-employées municipales qui ont déposé plainte pour viol en réunion.
5 commentairesMis en examen pour viols en juin 2011, Georges Tron, député-maire UMP de Draveil (Essonne) et candidat à sa réélection, dénonce un "complot politique" dans un tract distribué aux habitants de sa circonscription.
3 commentairesLa chambre de l'instruction a jugé valide l'expertise psychologique des deux femmes qui ont porté plainte contre Georges Tron pour viol. Celles-ci souhaitaient voir cette expertise annulée.
commenterGeorges Tron, accusé de viols en réunion par deux ex-employées municipales, est confronté ce jeudi à ses accusatrices, qui se sont dits confiantes à leur arrivée au tribunal.
commenterMis en examen pour viols et agressions sexuelles aggravées, le député-maire de Draveil est confronté, jeudi, aux deux ex-employées municipales qui l'accusent. Georges Tron affirme être victime d'un complot fomenté par le Front National.
7 commentairesGeorges Tron, le député-maire de Draveil, sera confronté aux deux femmes qui l'accusent de viols le 10 mai prochain.
commenterGeorges Tron, toujours député-maire de Draveil malgré sa mise en examen pour viols, a promis de s'exprimer publiquement sur cette affaire dans les jours ou les semaines à venir.
5 commentairesLes deux plaignantes de l'"affaire Georges Tron" ont écrit au juge chargé de l'enquête pour dénoncer des supposées "menaces contre les témoins" de la part de l'ancien ministre.
6 commentairesLes deux plaignantes qui accusent Georges Tron de viols et agressions sexuelles en réunion ont demandé l'annulation d'expertises psychologiques qu'elles jugent problématiques. Décision le 15 mai.
2 commentairesEva Loubrieu et Virginie Faux, les deux plaignantes de l'affaire Georges Tron, ont remis ce vendredi matin une lettre à la juge d'instruction d'Evry (Essonne) en charge du dossier. Elles accusent un policier de subordination de témoins et d'interrogatoires préparés en faveur de l'élu UMP.
3 commentairesL'affaire Georges Tron n'a pas fini de faire parler d'elle. Nouvel acte : la théorie du complot FN local dans l'Essonne relancée. Deux anciens conseillers régionaux du Front national auraient entretenu des liens avec les deux plaignantes qui accusent de viol depuis huit mois le député-maire UMP de Draveil.
5 commentairesLes expertises psychologiques menées dans le cadre de l'information judiciaire ouverte pour « viols et agressions sexuelles en réunion » à l'encontre de Georges Tron suite aux plaintes de deux anciennes employées de la mairie de Draveil affaiblissent leurs déclarations.
7 commentairesJe pourrais alligner votre commentaire sur l'affaire DSK
On avait eu l'affaire DSK, maintenant on se tape "la foire du Tron" ! . . . euhhhh !. . . ...
ils l'ont fishtre dehors ? hihij'espère qu'il ne va pas commencer à pleuvoir hihhihh
Bizarre et très glauque cette affaire. Tout jusqu'à maintenant ne repose que sur des dires de ...