Les expertises psychologiques menées dans le cadre de l'information judiciaire ouverte pour « viols et agressions sexuelles en réunion » à l'encontre de Georges Tron suite aux plaintes de deux anciennes employées de la mairie de Draveil affaiblissent leurs déclarations.
Georges Tron n'est pas fétichiste du pied. Voilà l'une des conclusions des expertises menées par des psychologues sur l'ancien ministre et ses deux accusatrices. Si ces résulats sont favorables à Georges Tron, mis en examen, en juin dernier, pour « viols et agressions sexuelles en réunion », ils le sont en revanche beaucoup moins pour ses deux accusatrices.
Concernant Eva, « le sujet présente des troubles psychologiques, tels qu'une dépression qui date du moment de la séparation d'avec son mari en 2005, dépression qui a été accompagnée d'une tentative de suicide », souligne le rapport révélé par RTL. Et de poursuivre : « on n'observe pas de trouble de la sexualité durant les faits et après, sauf depuis le dévoilement, ce qui est inhabituel dans le cas de viols, car ce trouble est très important ».
Quant à Virginie, la seconde plaignante, les experts soulignent que son discours est « marqué par une hyper expressivité et sans doute une majoration de l'expression des affects ressentis » et comme pour sa collègue, les psychologues ne relèvent « aucune séquelle sexuelle, ce qui semble en contradiction avec des antécédents d'agressions sexuelles ou de viols ». Leur conseil, Me Gilbert Collard, va demander une contre-expertise.
Brigitte Gruel, l'adjointe de Georges Tron mise en examen comme lui pour "viols en réunion" a ...
commenterOn essaie de provoquer une réaction négative de ces deux femmes, pour que ce Député-Maire soit déclaré innocent....ce sont les femmes qui ont menties..??? cömment voulez vous faire croire celà,nous..les petites gens...JAMAIS..!!JAMAIS..!!!..on ne vous croira...!!!
C'est les mêmes experts qui font relacher les prédateurs sexuels multi récidivistes ? ....
ce qui est inhabituel dans le cas de viols -> ça tombe bien il n'est pas question de viol.
eh ben voila fallait le faire !!!
les expert psy l on fait du coup la victime devient l accusé et vice versa !!!! c est ça la justice française
donc tron serait innocent et les bonnes femmes des déglinguées !!!!
c'est bien dit le pauvre TRON faut qu'il porte plainte auprès des femmes qui ne se laissent pas faire pauvre FRANCE
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn