Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Samedi 11 juillet, 14:41
Accueil > Actualité > Faits divers > DSK confronté à Tristane Banon

DSK confronté à Tristane Banon

Les affaires DSK


La jeune romancière et son agresseur présumé ont été confrontés, jeudi, devant la police judiciaire de Paris. Un rendez-vous « tendu ».

Invitée du 20 heures de TF1, Tristane Banon a réitéré ses accusations contre DSK
Invitée du 20 heures de TF1, Tristane Banon a réitéré ses accusations contre DSK SIPA

C’était, jeudi matin, le dernier acte de l’enquête. Un rendez-vous judiciaire dont Dominique Strauss-Kahn, le teint hâlé par son récent séjour à Marrakech, costume et cravate sombre sur chemise blanche, est sorti avec un léger sourire aux lèvres, sans chercher à esquiver les caméras, avant de s’engouffrer avec garde du corps et chauffeur dans une berline noire aux vitres teintées. A son tour, une vingtaine de minutes plus tard, son accusatrice Tristane Banon quittait discrètement les locaux de la Brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP), à Paris, dans un monospace beige.

Durant deux heures, sans leurs avocats respectifs, DSK a été confronté à la jeune romancière de 32 ans qui l’accuse de « tentative de viol ». Une entrevue « tendue », selon nos informations, lors de laquelle chacun des deux protagonistes a fermement maintenu sa version. « DSK est resté sur sa position et elle aussi », a expliqué Me Henri Leclerc, défenseur de l’ancien patron du Fonds monétaire international (FMI). « Voici un point d’accord entre nous, c’est tout à fait vrai : Tristane Banon continue de dire la vérité et Dominique Strauss-Kahn continue de mentir », a, pour sa part, déclaré jeudi à France-Soir Me David Koubbi, conseil de la jeune romancière de 32 ans.

DSK nie avoir agressé Tristane Banon, en février 2003, même s’il concède lui avoir « fait des avances » lorsqu’ils se sont rencontrés, seuls, dans un appartement de la rue Mayet, à Paris. Le logement, sommairement meublé, est loué et volontiers prêté à DSK par Alex-Serge Vieux, un ami et ancien conseiller de l’ex-ministre de l’Economie, selon l’enquête de la BRDP. Cet homme, qui vit en Californie, a été entendu par les policiers.

Ni regard, ni excuses

Tristane Banon, elle, continue d’accuser DSK de « tentative de viol ». « On s’est battus clairement, au sol », « il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d’ouvrir mon jean », avait-elle déjà assuré lors d’une émission télévisée, en 2007. Une agression que l’ex-patron du FMI qualifie de « faits imaginaires ». « J’ai dit la vérité, que dans cette rencontre il n’y avait eu aucun acte d’agression, aucune violence, je n’en dirai pas plus. […] La version qui a été présentée est une version imaginaire, une version calomnieuse », avait contesté DSK sur TF1, le 18 septembre dernier.

Des propos que la romancière espérait que DSK réitère en la regardant « droit dans les yeux ». Mais, selon nos informations, l’ancien favori des Français à la présidentielle ne lui aurait pas accordé un regard. Ni, même, accordé « des excuses », comme des proches de DSK l’avaient pronostiqué. « Il n’a aucune raison de s’excuser », a estimé jeudi Me Henri Leclerc.

Après cette confrontation et après avoir entendu une vingtaine de témoins depuis début juillet, dont le candidat aux primaires socialistes François Hollande, la députée PS Aurélie Filippetti et le journaliste Patrick Poivre d’Arvor, le parquet de Paris va désormais décider de l’avenir de la plainte déposée par Tristane Banon. Soit il déclarera les faits prescrits, classer sans suite ou bien confier le dossier à un juge d’instruction. Si la procédure devait être classée, la jeune femme a prévenu qu’elle déposerait une nouvelle plainte en constituant partie civile. Ce qui entraînerait automatiquement la désignation d’un magistrat instructeur.

Sandrine Briclot
C'est sur France Soir !

Réactions à cet article51 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 07:09

    Anonyme-77656
    conseillere UMP

    Elle est etiquettée UMP, et est conseillere de la mairie de Boulogne Billancourt. Jeune politicienne dans un parti en opposition avec sa mere...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 07:18

    Anonyme-77656
    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 07:31

    Anonyme-77656
    et après ?

    ce qui m’intéresserait de savoir, c'est ce qu'elle à fait après que les 2 journalistes lui tripotaient les seins ? (bien que je m'en doute un peu ).

    Cette femme n'a pas froid aux yeux, et ferait n'importe quoi pour assoir sa notoriété.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 07:36

    Anonyme-77656
    La comédie de Tristane

    je regrette que la Police perde du tmps avec cette fille. IUl n'y a doncplus de bon sens en France. la justice Francaise se prononce sur des faits. Ou sont ces faits. N'importe qui peux raconter n'imorte quoi et la la police et la justice agissent rapidement. Quid de tous les criminels sexuels qui se baladent.Alors cette comédie de BOBOB il faut que ca cesse ca coute cher en temps de crise, au contribuable



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 07:42

    Anonyme-77656
    la bano m'a tuer

    DE RIRE

    la foto avec les lunettes LOL



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 07:42

    Anonyme-77656
    dsk/banon

    il faudrait peut être que les médias arrêtent de nous bassiner avec cette affaire!! Tritane Banon, est une gamine em mal d'amour familial, et, à mon avis se venge de celà! une mère qui apparemment était trés hospitalière de la cuisse, un père extrêmement riche mais qui avait déjà un foyer et ne s'en est jamais occupé, juif, maison au maroc et peut être ami avec DSK, celà fait beaucoup....mais pourquoi autant d'acharnement, si ce n'est qu'elle est poussée par sa mère et ses avocats???



    Signaler un abus  
  • Par nellyolson, le 30 sep à 07:49

    nellyolson
    mensonge et bonne comédienne

    8 ans, 8 jours, ou 8 secondes c'est la meme chose, voilà ce qu'elle a dit hiere soir sur tf1 et bien non car une femme qui va se faire violer dans 8 heures ou 8 secondes n'attendra pas 8 ans pour le crier, Banon abuse aujourd'hui des médias, ça en devient malsain, elle est comme une gamine engluer dans sa version , elle ne peut plus faire marche arriere, quitte a en mourir d'anorexie....elle dit SA VERITE celle qu'elle veut entendre, et lui pareil, mais elle va trop loin, il a pu essayer de l'embrasser mais de là à imaginer qu'il aurait violé elle a un imaginaire débordant...il faut qu'elle arrette de s'enfoncer elle se victimise, et théatralise beaucoup sa vie pour dire qu'elle existe, ça releve d'une bonne psychanalyse le cas Banon..son comportement est loin d'etre anodin...meme si DSK n'est pas tout rose...Banon devient pédante...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 07:53

    Anonyme-77656
    la foto hahhahahhah

    La Star de la série "chateau banon"

    une ptite info pour les bricoleurs

    Quand vous petez un boulon, et bien sachez qu'il est possible de le remplacer par un boulon en alu.

    alumez votre chalumeau, faite fondre de l'alu autour de l'ecrou et le tour est joué, et vous obtenez un boulon sur mesure. LOL

    j'ai vu une nana dans ce journal, et je ne comprends pas pourquoi elle ne remplacerait pas la très sexy victoria dans la pub chatodax. lol

    l'amérique cherche aussi une doublure de terminator girl.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 07:57

    Anonyme-77656
    franchement elle aurait pu

    mettre un drapeau français sur son sac a la place du drapeau américain.

    ah ben tiens le copé devrait l'inviter a l'allégeance aux armes et lui apprendre a mettre un drapeau français sur son sac



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 08:02

    Anonyme-77656
    aaaaaaah d'accord ! okééé ouééé

    elle s'est peut-être donné pour mission de sauver l'UMP?

    il faudra ptète la réveiller et lui expliquer que l'UMP est mort complètement et que les carottes sont bien cuites



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 08:08

    Anonyme-77656
    bheuu bheuuu bheuuu

    ... il ne m'a même pas regardé même pas une seule fois alors que moi je ne cessais de le regarder.

    putain la grosse erreur de sa part.

    GIGANTESQUE L'ERREUR SUR LE PLATEAU TF1

    ELLE A DIT:

    il n'y a pas de preuve matérielle

    et avant celà elle disait nous avons des preuves materielles et que notre dossier n'est pas vide.

    ouuuuuuh la grosse boulette hahhahhaahhahhah

    dame ferrari devrait bosser dans le NYPD ou le FBI



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 08:16

    Anonyme-77656
    heuu!!

    Comment cette personne peut-elle dire " je suis certaine qu'il m'aurait violé" cette phrase est en elle même un propos diffamatoire. "Il ne m'a pas regarder dans les yeux", justement les confrontations sont faites de manière à ce que les protagonistes ne puissent pas s'influencer du regard.

    Maintenant cela serai sympa que cette Dame veuilles bien se mettre en sourdine car elle commence à nous épuiser avec son histoire.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 08:20

    Anonyme-77656
    VIOL

    Est un mot qui ne fait rire personne.

    Qui se cache derrière ceux qui gaussent ??



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 08:22

    Anonyme-77656
    mensonge

    elle est soutenue politiquement par la droite pourrie et tous les médiats de la télé



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 08:27

    Anonyme-77656
    la pauvre !

    plus longtemps çà durera et plus longtemps on parlera d'elle......



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 08:28

    Anonyme-77656
    Réveillez vous

    J espère qu un jour cela vous arrivera chez vous et peut être que la vous serez bien content que l ont prennent le temps de vous écouter



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 08:39

    Anonyme-77656
    Toutes ces émotions ...

    La petite Tristane n 'a pas tort, mais en même temps elle doit comprendre que Strauss-Khan n 'est pas dans la meilleure position pour avouer et présenter des excuses alors qu'il est encore sous le coup d'une très certaine condamnation au civil avec quelques millions d'euros ' en sus' à donner a Nafissato... En effet, sinon qu'aurait il pu dire a Tristane ?DSK:" Tristane ma petite chérie, un moment je t'ai confondu avec ta maman pendant l'interview et comme elle a adorée la brouette tonkinoise ainsi que l’hélicoptère en folie, j'ai cru que c’était elle il y a 20 ans...Et voulait revivre toutes ces émotions..." Mouais ! Personne ne sera dupe n 'est ce pas ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 08:47

    Anonyme-77656
    point de haine

    Diva, on ne souhaite pas du malheur au gens, ça n'est pas dans ce sens que doit aller l'humanité. Par ailleurs, le fait qu'il y ait et qu'il y aura encore des victimes ne doit pas faire oublier qu'il y a et qu'il y aura aussi encore des menteuses



    Signaler un abus  
  • Par jospic, le 30 sep à 08:58

    jospic
    quel cirque

    tristane banon a dit que DSK a menti et pourquoi ce n'est pas elle qui ment?8 ans après les faits c'est difficile de prouver quoi que ce soit et son attitude chez ardisson ainsi que les photos d'un journaliste qui lui touche les seins ne penchent pas en sa faveur.il faut qu'elle arrete, elle n'est plus crédible



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 09:03

    Anonyme-77656
    réponse à Béné

    à la lecture des commentaires, j'en ai eu pour faire une bonne soupe.....non mais, auriez vous oublié le sauce que ce malade a balancé sur la tenue de la femme de chanmbre de l'autre côté de l'atlantique, auriez vous oublié les hotesses des avions que ce malade fréquentait.....alors svp, arrètez de mélanger la politique à des affaires de moeurs....c'est un malde de la queue point barre, quant à sa "femme" soit elle aime porter des cornes pour faire sècher le linge d'une ville moyenne, soit elle n'est pas aussi intelligente que l'on veut nous faire croire....l'argent ....ah l'argent....quant à vous autres, je ne vous souhaite qu'une chose, c'est qu'aucun de vos enfants ne se fassent violer un jour, sinon vous pourrez toujours vous rappeler vos mots à la con.....cqfd



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 09:29

    Anonyme-77656
    il y a comme

    un manque de cohérence dans tout ce qu'elle raconte depuis le début


    -"MON DOSSIER N'EST PAS VIDE, ce n'est pas parole contre parole. Il a menti plusieurs fois, aux Etats-Unis et dans mon affaire. Ce qui n'est pas mon cas. Qu'est-ce que j'ai à gagner ? "

    _________________________________________________

    GROS MENSONGE

    MON DOSSIER N'EST PAS VIDE

    ... reconnaissant qu’« on parle d’un crime où la preuve n’existe pas.

    _________________________________________________

    Il a menti plusieurs fois, aux Etats-Unis et dans mon affaire

    Mais de quoi est-ce qu'elle parle?

    elle y était aux USA dans la suite 28-06 ???

    euh beaucoup de journaliste tentaient de savoir ce sui se passait entre DSK et les magistrats américains sans succès hélas,...il y avait peut-^tre un espion "JAMES BANON 007" allez savoir LOL

    qua sait-elle sur ce qui est écrit dans le rapport du procureur Américain? LOL elle l'a lu? elle l'a trouvé où? parce qu'pon aimerait bien lire nous aussi ce rapport par curiosité.

    __________________________________________________

    « porté plainte plus tôt mais ce n’était pas possible, on ne m’aurait pas écoutée ».


    ça s'appelle salir la police et la magistrature et ils n'aiment pas ça! lol.

    mais biensur que la police l'aurait écouté en 2003 surtout qu'en cette époque il était plus facile de déposer plainte contrairement a aujourd'hui.

    ah d'accooord okéééé comme on dit dans "les visiteurs" O'KKKKééééééé zut où avais-je la tête, boudiou D'boudiou en 2003 il n'y avait pas l'ump.LOL O'KKKééééééééé O'KKKKKKKKééééééééé.

    on ne peut même pas lui en vouloir cette demoi'ZEL tellement qu'elle nous aura amusé par ce temps de crise

    __________________________________________________

    "Quand on fait la démarche de porter plainte, pourquoi on nous crache à la gueule?

    a mon avis la police ne vont pas aimer cela. parce qu'ils ne crachent pas la gueule des gens lorsqu'ils viennent déposer plainte.

    aller courage tristounette



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 09:38

    Anonyme-77656
    bon aller quoi vous n'allez pas lui en vouloir

    elle est jeune elle se lance dans le monde de la litterature

    soyez indulgent et observateurs

    par cette histoire elle cri au secour depuis l'enfant. et par ces accusations elle tentent de vous soutirer quelques sentiment et un minimum d'attention qu'elle n'a pas eu de la part de sa mère et de son père qui l'ont abandonné pendant toute son enfance.

    moi je ne lui en veut pas la pov'Bichette.

    dites lui que son livre est merveilleux et que nous allons tous l'acheter.



    Signaler un abus  
  • Par dolcevita, le 30 sep à 09:54

    dolcevita
    le respect de la présomption d'innocence

    Article 9-1 du Code Civil
    Modifié par Loi n°2000-516 du 15 juin 2000 - art. 91 JORF 16 juin 2000


    "Chacun a droit au respect de la présomption d'innocence.


    Lorsqu'une personne est, avant toute condamnation, présentée publiquement comme étant coupable de faits faisant l'objet d'une enquête ou d'une instruction judiciaire, le juge peut, même en référé, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que l'insertion d'une rectification ou la diffusion d'un communiqué, aux fins de faire cesser l'atteinte à la présomption d'innocence, et ce aux frais de la personne, physique ou morale, responsable de cette atteinte".


    Pourquoi la justice française ne réagit-elle pas ???? alors que l'atteinte à la présomption d'innocence faite par Banon sur la personne de DSK est avérée, et ce, en application des dispositions de l'article 9 du Code Civil retranscrit ci-dessus.


    J'attends des réponses sérieuses. Merci.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 10:08

    Anonyme-77656
    Oui, Tristane Banon est

    Oui, Tristane Banon est maladroite, oui, elle est exaspérante à force de répéter partout la même histoire, oui, on en a marre de ces sordides affaires d'agression sexuelle à New York et à Paris. Mais, finalement, qui retrouve t'on toujours mêlé à celles-ci ? DSK ! Et pourtant, ce sont les présumées victimes qui sont traitées de menteuses et d'affabulatrices.

    Il parait que Tristane Banon recherche la notoriété. Je pense, pour ma part, qu'elle se passerait bien de voir sa vie privée et son enfance jetés en pâture aux médias. Elle court après l'argent ? Ben, ça c'est le plus drôle : elle a annoncé qu'elle ferait don de ses éventuels dommages et intérêts à des associations caritatives...


    Souhaitons qu'aucune de vos femmes ou filles ne soit, un jour, victime d'un viol ou d'une agression sexuelle. Elles seraient alors traitées comme le sont aujourd'hui N. Diallo, T. Banon et tant d'autres...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 10:15

    Anonyme-77656
    reponse à dolce vita

    si je comprend bien votre commentaire, la victime d'un délit commet une violation de la presomption d'innocence si elle accuse publiquement son agresseur.


    C'est absurde.Il est normal qu'un personne qui pretend etre victime accuse son agresseur publiquerment. C'est le principe même de la plainte.


    La seul possibilité contre elle est de porter plainte en diffamation (ce que DSK a fait) et prouver qu'elle ment pour avoir gain de cause.


    Je crains malheureusement qu'il soit aussi difficile de prouver qu'elle ment que de prouver qu'elle a raison.


    Donc c'est tous ceux qui la traite de tous les noms et qui affirme sans savoir que c'est une menteuse qui viole la presomption d'innocence.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 10:18

    Anonyme-77656
    réponse à bene

    ah bon si on a des aquetence avec l'UMP on est forcement une menteuse.

    N'est ce pas de la discrimination?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 10:57

    Anonyme-77656
    ASSISES

    « arrogant » et « suffisant ». Tout est dit. Aux assises M. DSK !!!



    Signaler un abus  
  • Par yahiaoui, le 30 sep à 11:11

    yahiaoui
    désarroi

    Elle est prisonière de son  propre manège et ne sait ni comment s'en sortir ni à quels crédules se vouer.Elle s'accrohe à l'espoir que ses mensonges seront pris au sérieux et n'a plus pour s'exprimer que l'usage à outrance des conditionnels.Dans cette histoire,rien de tangible non plus.Le" don juan" des temps modernes s'en sortira sûrement. Cependant,il devra se méfier:trop de femmes l'attendent au tournant ne serait-ce que pour mettre au  défi de leur résister ce mâle à la virilité rendue célèbre par celles-là mêmes qui veulent la lui ôter...et lui en veulent de ne pas aller jusqu' au bout de ses entreprises... Affaire Tristane/Dominique:non lieu!   



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 11:31

    Anonyme-77656
    MORAL ???

    Mais quel est ce débat nauséabond et surréaliste qui positionne la présumée victime dans la position de la vraie coupable ? Certainement les mêmes personnes -bobos-gauchos) qui ont fait de même avec la femme de ménage américaine. DSK est irréprochable. Il nous a prouvé depuis bien longtemps que ce n'est pas le cas. MDR



    Signaler un abus  
  • Par dolcevita, le 30 sep à 11:37

    dolcevita
    Reponse à lerny

    Le texte de loi est suffisamment clair, et ce, même pour un profane du droit.


    La présomption d'innocence est la pierre angulaire du droit français.


    L'on est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire. C'est à l'accusation qu'il incombe de prouver le contraire, c'est-à-dire le délit ou le crime, par des faits établis. Un fait non établi par des preuves reste une allégation, c'est-a-dire rien, du vent. En d'autres termes, pas de preuve, pas de délit ou de crime, pas de victime donc pas de coupable. A quelque stade de la procédure, il appartient à la justice saisie et à la justice seule de trancher le droit, et ce, intra muros et non sur la place publique.


    La justice ne se rend, en effet, ni dans la rue, ni dans les médias. Aucun justiciable ne peut se faire justice lui-même.


    Or, Banon la supposée victime, n'a de cesse de présenter publiquement (via la rue, la toile, les médias), DSK, présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, comme étant coupable de faits (alors que ce ne sont que des allégations supportées par aucune preuve matérielle), faisant l'objet d'une enquête en cours (le comble le soir même de la confrontation !) .


    Son attitude en violation du respect de la présomption d'innocence entre bien dans le champ d'application de l'article 9 et passible des sanctions qui s'y attachent.


    Je le répète le texte de loi est suffisamment clair et précis et insusceptible d'une interprétation (volontairement ?) erronée comme la vôtre.  



    Signaler un abus  
  • Par purxlx1000, le 30 sep à 11:48

    purxlx1000
    tristane banon,

    Plus les jours passent,  plus  la  révélation  est  imminente  !!!!!!!!! Une  confrontation  vient  d'avoir  lieu,  pchit  aucune révélation,  ses  lunettes  noires  sont  extrêmement   déplaissante,  pour  une  personne  :<<  violée >> qui  se  réveille  plus  de  8 ans  après  !!!!!!!!!!  Lorsque  que  ses  :<< copains journaleux>>  la  pelote  à  fonds..............elle  ne  s'en  plaint  pas;  son  air  de sainte  nitouche   devient  de  plus  en plus  agaçant....... Elle  a  l'étiquette   ump........elle  est utilisée  par  ceux-ci  pour  faire  déviation  sur  tous  les  scandales ,  Ump,  Sarko,  Hortefeux,  Faillite   totale  de  leur   mandat;  elle  n'est  pas  fine   et  sa  Pétroleuse  de  mère n'a pas su  lui  indiquer   le   piége;  beau   duo  de  bourricos..................................



    Signaler un abus  
  • Par divan, le 30 sep à 13:55

    divan
    MISS BANON

    Elle devrait prendre des cours d'allocution car elle s'exprime comme une gamine de 15 ans, cette affaire pue la manipulation politique !!! Entre Anne MANSOURET qui n'a jamais joué son rôle de mère et l'avocat KOUBBI qui veut se faire un nom, avec tou ceci on est bien servi!! Affaire à suivre pour ce merveilleux feuilleton....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 15:23

    Anonyme-77656
    Tristane Banon

    je n'ause pas pensser ce qui se passerait ci tous les femmes de france dépose plainte pour tentativie de viol????



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 16:00

    Anonyme-77656
    @Prado 13

    Une grande majorité, dont je suis,partagent votre opinion.

    Enfin du bon sens.



    Signaler un abus  
  • Par norbert, le 30 sep à 16:04

    norbert
    Elle avait commencé

    Elle avait commencé l'interview il y a 8 ans,elle a ainsi eu l'occasion de le terminer,le destin fait bien les choses!



    Signaler un abus  
  • Par norbert, le 30 sep à 16:25

    norbert
     Yen a qui pense que c'est

     Yen a qui pense que c'est une machination orchestrée par la droite pour continuer à discréditer DSK et le PS,les amis de Sarko ont bien le droit à leur tour de trouver des trucs pour ennuyer la gauche,il faut pas oublier  qu'en période préélectorale tous les coups sont permis,attendons la suite!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 sep à 23:12

    Anonyme-77656
    j'en crois pas mes yeux !

    j'ai honte en lisant les posts dont certains de femmes sur Tristane Banon ... vous devriez avoir honte de la traiter de la sorte ! Le jour où si un tel drame vous arrive .. vous serez bien contente que quelqu'un vous écoute et vous comprenne .. peut être comprendrez vous pourquoi elle n'a pas osé en parler avant ? imaginez vos réactions il y a 8 ans ? mais vous l'auriez brûlée vive comme une sorcière ? les mots que manquent pour décrire le ressenti en lisant vos posts, c'est une honte et une injure à la condition féminine ! vous devez bien haïr votre sexe pour réagir ainsi.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 oct à 16:51

    Anonyme-77656
    Le papier de la justice rendu

    comme affaire, je suis un peu consternée par les propos accusateurs sur TB et le non respect de la présomption d'innocence de Tristane, quand au fait qu'elle est traitée viruleusement de menteuse d'affabulatrice et étant jugée de plus sur le comportement de ses parents et son enfance. Je ne suis pas féministe je ne suis pas de droite mais de gauche, et je vous invite à lire le blog de kali ainsi que le rapport du procureur traduit en Français que vous trouvez sur rue 89. Beaucoup de femmes se ralient à sa cause, car elle reconnaisse les mêmes conséquences suite à des faits plus ou moins graves qu'elles ont elles mêmes connues dans leur vie, et non pas par stupidité ou incredulité, de suivre comme un mouton, le sujet est trop grave, et la cause à défendre encore et toujours, pour les respects des femmes, et l'éducation masculine qui manque dans ce pays. Bien souvent les coupables accusent et se défendent de leurs victimes si elles osent parler, justement de folle de menteuse, et vont chercher les explications de leur instabilité soit disant par les failles de leur enfance, une structure familiale fragilisée, et souvent les victimes sont effectivement, des personnes qui ont eu des carences affectives dans leur enfance, un manque de protection de leur famille, et peuvent être naïve et ne voient pas forcément le mal et la mauvaise intention envers son prochain, ce qui en fait des proies idéales pour les prédateurs qui savent à qui ils s'attaquent.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 oct à 23:22

    Anonyme-77656
    La mère assure que sa fille n

    La mère assure que sa fille n a jamais vu son père. Elle même déclare qu elle ne sait pas s il est vivant. Et hop, on apprend par le père qu ils se sont vus, parles régulièrement. Elle a un coach bénévole qui a bosse pour MAM, elle est sortie avec le rejeton de Barbier, l express, etcetc... Elle et son KOuba n ont eu de cesse de raconter a quel point leur dossier était en béton, SMS etc. Nouvelle version: aucune preuve matérielle.... Pourquoi aucun journaliste ne rassemble toutes les déclarations faites depuis le début et ne pointe leurs incohérences?? Évidemment qu un viol et une tentative de viol sont des actes criminels. Mais hélas! ici il y a trop de choses pour le moins troublantes, interessa,t a quel,point toute cette mise en lumiere , tout ce tapage mediatique ne fait que rendre le tout de plus en plus obscur.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 09:15

    Anonyme-77656
    dolcevita

    traiter mr dsk de menteur c'est accuser ce monsieur et porter atteinte a sa présomption d'innocence.

    le problème dans ce bled est que les gens se croient dans une grande surface lorsqu'ils poussent les portes d'un paquet. bonjour je dépose plainte, veuillez amoir la sympatie d'executer la personne accusée. brrrrrrrrrrrrr bouuuuuudiou boudiou



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 09:26

    Anonyme-77656
    bravo Normajean enfin un qui a un cerveau capable d'observer

    que dire de plus a part une bonne note



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 09:03

    Anonyme-77656
    l O L

    sEIGNEUR DES SONGE JE ME DEMANDE BIEN D AILLEURS DE QUELLE NOBLESSE IL EST ISSU PAS TRES BRILLANTE A MON AVIS JE PARTAGE LES COMMENTAIRES A SON EGARD iL EST D UNE VULGARITE SANS PONCTUANT SES PHRASES DE lol A TOUT BOUT DE CHAMP parlez CORRECTEMENT LE FRANCAIS VOUS SEREZ PEUT ETRE CREDIBLE !!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 09:51

    Anonyme-77656
    pseudonaz disco

    pour ce qui est "issu pas brillante" euh c'est de toi que tu parles je crois?

    LOL ben oui encore lol

    Ton Grand Seigneur des songes a un hôtel 4 étoiles de 850 chambres, toi tu dois avoir un pti gourbi finacé par la rsa de sarkozy tu devrais lui merci nicolas.

    Ton Grand Seigneur des songes a une société de transport de 240 bus, toi? t'as une ptite OTO a créd.

    Ton Grand Seigneur des songes a 4 Pharmacies dont 2 en Floride alors que toi tu dois avoir a peine la CMU dis encore merci nicolas

    Ton Grand Seigneur des songes a une grande clinique, toi tu dois avoir une petite boite a pharmacie dans ta petite salle de bain

    Ton Grand Seigneur des songes a 32 hectares de terre où il va construire un grand village de vacances pour les enfants qui n'ont point le sou, tout est gratuit chez Ton Grand Seigneur des songes

    Ton Grand Seigneur des songes part en Amérique pour vendre 70 000 logiciels des milliards de $, et donne absolument tout à tous les enfants du monde et je vais demander à Sting de m'aider a réaliser ce projet. toi? soupire mon dieu pfff si tu arrive juste a donner un verre d'eau a mamie du coin c'est déééééééjà pas mal.

    en toute modestie je te presente le chiffre d'affaire brut de mes 70000 logiciels vendu uniquement au peuple américain c'est a cause de l'ouverture de son esprit et qui comprend très vite

    attention les yeux 789 880 000 000 000 $ tout ça c'est pour les enfants qui n'ont rien a manger et ceux qui n'ont point le sou pour aller a la cantine a cause de ton ump pourrit et bien entendu plus de 20 logiciels très speciaux totalement gratuits pour mon ami GOOGLE

    a part ça? ça va le rsa? excuses-moi je dois y aller j'ai trop de boulot, en plus j'ai de nouveaux autorum très complexe à créer et 4 cerveau a ouvrir aujourd'hui.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 09:53

    Anonyme-77656
    disco

    tu devrais rejoindre la banon pour créer la banon-disco elle déjà les lunettes



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 10:19

    Anonyme-77656
    LAMENTABLE !

    Les pros-dsk sont d'une mauvaise foi incroyable !!!

    Pourtant, ils savent tous de quoi il est capable maintenant . Quel manque de respect pour eux-meme !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 10:47

    Anonyme-77656
    MONSIEUR Dééé'EééééSSSSKAAA

    est innoceeeeeeeeeeeeeeeent et liiiiiiiiiiibre comme les 4 vents



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 10:50

    Anonyme-77656
    aaaaaaaah encore une fille intelligente la super TINA

    t'as vu? tu penses comme moi, cette banon est en mal d'existence

    au fait tu vas l'acheter le livre ? lol

    j'espère qu'il n'est pas en série limité.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 15:42

    Anonyme-77656
    apprendre a se taire !

    Le SAIgneur des songes parle beaucoup trop ! Un jour ou l'autre, son "petit protègé récidivera et là, fini le songeur, la honte le fera se cacher. Si c'est cela le respect qu'il a pour les femmes ? Tiens mais au fait, es-ce un songeur ou une songeuse ? La tournure de ses phrases me semble tres feminine mais avec beaucoup de fautes d'orthographe. serait-elle jalouse ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 16:06

    Anonyme-77656
    dis modérateur tu devrais aider Will

    à lire dans le bon sens, je crois K'c'est un ti mouton victime du seigneur des miroirs "ump" il lit et comprend à l'envers.

    et en plus il me reproche des fautes d'ortographe, euh fauidra ptète lui rappeler les siennes non?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 17:50

    Anonyme-77656
    he ben !

    TOUT FAUX POUR LE MIROIR UMP !

    quand aux fautes d'orthographe, quand on est pas capable d'écrire on en voit partout où il n'y en a pas , cela confirme mes dires. "libre comme les 4 vents"ce sont surement ceux que tu viens de lâcher, l'odeur dégagée par tes "écrits" est épouvantable. alors, mâle ou femelle ?



    Signaler un abus  
Publié : 30/09/11 - 06h46
Mis à jour : 30/09/11 - 12h24
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur