Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mardi 04 août, 17:02
Accueil > Actualité > Faits divers > DSK à l'hôpital pour des tests ADN

DSK à l'hôpital pour des tests ADN

Les affaires DSK


Accusé d'agression sexuelle, séquestration et tentative de viol sur une femme de ménage de l'hôtel Sofitel, à New York, Dominique Strauss-Kahn devait subir des tests ADN. La police devrait notamment examiner ses vêtements.

Dominique Strauss-Kahn menotté et entouré de policiers. L'image fait le tour du monde.
Dominique Strauss-Kahn menotté et entouré de policiers. L'image fait le tour du monde. MaxPPP

L'image paraît incroyable, à des années-lumière de la sérénité affichée depuis des mois par celui que les sondages voyaient déjà gagner l'Elysée en mai 2012. Voici donc Dominique Strauss-Kahn, menotté, la mine grave, entouré de policiers, première image du directeur du Fonds monétaire international depuis son inculpation pour agression sexuelle, séquestration et tentative de viol sur la personne d'une femme de ménage de l'hôtel Sofitel, à New York. 

La nuit aura été longue pour le socialiste. L'image, forte, de DSK entouré de deux policiers, a été prise aux alentours de 5h du matin, heure française. Dominique Strauss-Kahn était alors emmené du commissariat d'Harlem où il était détenu depuis son arrestation à l'aéroport JFK.

 

L'accusatrice l'identifie

A en croire le New York Post, qui avait le premier révélé l'arrestation de DSK, l'accusé aurait été transporté à l'hôpital pour subir de nouveaux tests ADN. Une information confirmée par l'avocat du directeur du FMI. « Notre client a volontairement consenti à un examen scientifique et médico-légal ce soir à la demande du ministère public et compte tenu de l'heure nous avons convenu de reporter la lecture de l'acte d'accusation à demain matin (lundi) », a déclaré William Taylor.

Au compte-goutte, de nouvelles informations sont diffusées. Selon ses avocats, Dominique Strauss-Kahn entend se défendre « vigoureusement » contre les accusations. « Il a l'intention de se défendre vigoureusement contre les accusations et il dément toute mauvaise conduite », a ainsi admis Benjamin Brafman. Son accusatrice, quant à elle, l'a formellement reconnu dimanche au cours d'une présentation avec d'autres personnes.

Actu France-Soir

Réactions à cet article17 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 16 mai à 08:22

    Anonyme-77656
    Une tache sur l'honneur

    Si elle a eu un rapport-consenti avec DSK qu'elle a transformé en tentative-de-viol pour en gagner de l'argent, les résultats-positifs des tests sont inutiles.

    C'est parole contre parole dans cette affaire et au procès ça restera pareil, la science n'a qu'un rôle secondaire ici puisque la sexualité-féminine est à géométrie-variable



    Signaler un abus  
  • Par cathlem, le 16 mai à 08:25

    cathlem
    Vous avez dit socialiste ??

    Il faudrait plutot dire que le "socialisme" était son outil de travail ou son fonds de commerce, et non pas que DSK est socialiste..



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 mai à 08:43

    Anonyme-77656
    Lamentable

    le pire dans cette histoire c'est que ceux qui tentent de disculper DSK et dénoncent un au coup monté.. accusent ouvertement la victime..mais ça évidemment ils ont le droit !!



    Signaler un abus  
  • Par merlhyn, le 16 mai à 08:47

    merlhyn
    Manipulation

    Il doit déranger quelque part, il a été manipulé d'une façon out d'une autre. Je ne pense pas qu'un homme de cette envergure, puisse être aussi sot pour se jeter sur une femme de chambre - De part son métier il en connait les conséquences, dans un pays comme l'Amérique...

    Pensez un peu à sa famille avant tout commentaire



    Signaler un abus  
  • Par aladine, le 16 mai à 09:01

    aladine
    hein!!quoi

    dsk socialiste ?oui bien sur avec ses costumes son standing ,ses voitures ,une épouse millionnaire ca du socialiste ne me faites pas rire!!!ou alors ont a oubliés ce qu'était le socialisme moi je ne vois plus la différence entre les partis!!chacun tire sa couverture vers soit (politique =hypocrite)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 mai à 09:18

    Anonyme-77656
    3500 euros la nuit

    Je crois vraiment à un coup monté.

    Mais une suite à 3500 euros la nuit, et ceci à plusieurs reprises... ça me laisse rêveuse quant aux idéologies de nos amis du PS..... Cela aura au moins mis la lumière sur ce point.

    Encore des gens pour voter PS ? Incroyable !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 mai à 09:22

    Anonyme-77656
    Moralité à géométrie variable...

    Redhouse

    "la sexualité-féminine est à géométrie-variable"

    Donc un viol n'est jamais un viol.

    On aura compris que votre moralité est aussi à géométrie variable... tout comme l'UMPS.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 mai à 09:39

    Anonyme-77656
    Vidéo euronews

    La comparution de DSK reportée


    http://fr.euronews.net/2011/05/16/la-comparution-de-dsk-reportee/



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 mai à 11:03

    Anonyme-77656
    DSK

    Quelle que soit la suite donnée à ce drame politico judiciaire, on peut désapprouver la façon utilisée pour le transfert de DSK en public.La législation US, Française, ou autre, ne peut s'appliquer de la même manière envers un homme de ce rang : il a, internationalement CELUI DE CHEF D'ETAT. Que durait-on de voir Sa Majesté la Reine d'Angleterre emmenée dans ces conditions ? La sécurité publique et de désir,normal d’empêcher sa fuite, ne se justifient en aucune manière pour le Président du FMI. Ceci en dehors de toute préférence politique.

    Ni la France, ni les USA, ni le monde libre et démocratique ne seront honorés par ce spectacle. Il relève des moeurs des p



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 mai à 11:09

    Anonyme-77656
    DSK

    Quelle que soit la suite donnée à ce drame politico judiciaire, on peut désapprouver la façon utilisée pour le transfert de DSK en public.La législation US, Française, ou autre, ne peut s'appliquer de la même manière envers un homme de ce rang : il a, internationalement CELUI DE CHEF D'ETAT. Que dirait-on de voir Sa Majesté la Reine d'Angleterre emmenée dans ces conditions ? La sécurité publique et de désir,normal, d’empêcher sa fuite, ne se justifient en aucune manière pour le Président du FMI. Ceci en dehors de toute préférence politique.

    Ni la France, ni les USA, ni le monde libre et démocratique ne seront honorés par ce spectacle. Il relève des moeurs des pays de dictature passées, présents, et à venir. Le juge de service a commis une faute grave diplomatiquement.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 mai à 11:19

    Anonyme-77656
    La vraie cible

    et si la cible finale, grâce aux faiblesses de l'homme, était le FMI ou surtout l'€uro



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 mai à 18:39

    Anonyme-77656
    scandaleux

    l'Amérique prouve encore qu'elle est capable du meilleur comme surtout du pire si l'on revient sur son Histoire. Il est scandaleux de livrer un homme en pâture, quel qu'il soit, les menottes aux mains comme si il était déjà coupable.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 mai à 18:54

    Anonyme-77656
    DSK

    et si en attendant les résultats d'une enquête approfondie, les médias fermaient un peu leur gueule ???? le "people" il n'y a plus que ça qui intéresse ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 13:41

    Anonyme-77656
    Son accusatrice l'a

    Son accusatrice l'a formellement reconnu au cours d'une présentation avec d'autres personne?! C'est 'un peu' facile de reconnaitre qn qui fait régulierement la page une de FT/NY Times/WSJ.. ! Non?!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 18:15

    Anonyme-77656
    humiliation

    la securité américaine et la justice sont des juridiction qui n'ont respect pas la valeur humaine la juge ne devrait pas etre une femme dans ce cas de fugure



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 mai à 21:20

    Anonyme-77656
    dsk

    pourquoi un homme comme lui 'ferai une tentative de viol.il connait tres bien les lois dans ce pays il tenterait de faire une chose pareille j'y crois pas du tout.il a assez d'argents pour se payer des femmes pour faire ce qu'il veut sa cache une grosse



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 22 mai à 22:21

    Anonyme-77656
    éclaircie

    touter cette histoire que je ne commenterais pas aura au moins permis de s'apercevoir que DSK ne peut pas agir pour monsieur tout le monde. Toute sa vie privée déballée en fait un bon "bobo" et que la France d'en bas ne l'interesse pas puisque il ne la connaît pas. Il a toujours dans le luxe et ne connaît certainement le langage des chômeurs, du RSA ou autre SMIG et trop petite retraite pour vivre dans la dignité. BIENVENUE M. HOLLANDE



    Signaler un abus  
Publié : 16/05/11 - 08h05
Mis à jour : 17/05/11 - 14h45
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur