Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Lundi 16 septembre, 08:03
Accueil > Actualité > Faits divers > DSK : Tristane Banon écœurée par l'accueil réservé à DSK

DSK : Tristane Banon écœurée par l'accueil réservé à DSK

Les affaires DSK


Celle qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'avoir tenté de la violer en 2003 a très mal vécu le battage médiatique opéré autour de la rentrée en France de Dominique Strauss-Kahn.

Tristane Banon et son avocat, à Paris
Tristane Banon et son avocat, à Paris SIPA

Elle parle de « nausée » et se dit écœurée par l'accueil réservé à Dominique Strauss-Kahn dimanche  4 septembre alors que l'ancien directeur du Fonds monétaire international rentrait en France. « Ce qui se joue depuis six jours me donne la nausée, écrit Tristane Banon sur sa page Facebook. J'entends les gens qui m'arrêtent dans la rue, j'entends les gens qui veulent protester, se faire entendre, crier que le code pénal doit être le même pour tous et qu'un jugement doit advenir, qui condamnera ou non mais qui doit être prononcé. »

Rassemblement le 24 septembre

Le retour de DSK et de sa femme Anne Sinclair, après l'abandon des poursuites à New York dans l'affaire du Sofitel, a déclenché un véritable battage médiatique, les journalistes attendant de pied ferme l'ancien directeur du FMI à Roissy et le suivant en moto jusqu'à son domicile parisien, place des Vosges. « J'entends les gens me dire leur écoeurement, j'avale leur soutien pour tenir debout et pourtant c'est moi qui baisse la tête et longe les murs quand d'autres sourient aux caméras », a commenté l'écrivaine. Elle ajoute : « Je ne peux pas croire que mon pays accueille en héros un homme qui n'a pas été blanchi. Je ne peux pas croire que mon pays envoie les forces de l'ordre, l'argent public, délivrer ce même homme des photographes qui l'assaillent. »

Tristane Banon annonce qu'elle se rendra à un rassemblement de protestation le 24 septembre à 14h devant le palais de justice de Paris où elle annonce qu'elle se rendra.

Car le volet français de l'affaire DSK est loin d'être clos. Tristane Banon a déposé plainte en juillet contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol. Celui-ci pourrait être prochainement entendu dans le cadre de l'enquête préliminaire diligentée par le parquet de Paris. 

 

Actu France-Soir

Réactions à cet article70 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:01

    Anonyme-77656
    COURAGE, TRISTANE

    Je suis certain que, comme moi, et encore plus, comme vous bon nombre de personnes sont écoeurées de l'accueil qui a été réservé à "BITTE SUR PATTES" ainsi que l'appelle Laurent Géra lors de sa chronique sur RTL. Nuls, et honte à ceux qui lui ont réservés tant d'égards à son arrivée en France.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:02

    Anonyme-77656
    INDIGESTION

    Qu'elle arrête, y en a marre !!! Elle n'avait qu'à porter plainte lorsque cela s'est produit il y a 8 ans. Cela devient ridicule à la fin, le coup médiatique pour elle, pour son avocat, c'est fait, ils sont connus maintenant.

    STOP !!!



    Signaler un abus  
  • Par HYA, le 10 sep à 16:07

    HYA
    INDIGESTION

    Qu'elle arrête maintenant, elle n'avait qu'à porter plainte lorsque cela s'est produit il y 8 ans. Cela devient ridicule à la fin, le coup médiatique pour elle et pour son avocat, c'est fait, ils sont connu sur la place public maintenant. Elle va pouvoir vendre ses livres et lui, plus de clients. 


    STOP !!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:12

    Anonyme-77656
    pathétique

    C'est tout simplement grotesque. Pathétique. Mme Banon a-t-elle regardé l'émission hier soir sur 13ème rue "les faits Karl zéro". Il y était relaté les tragiques situations de jeunes filles enlevées dans la rue, séquestrées et violées. La relation d'hier se situait en Russie, et concernaient 2 jeunes filles 14 et 17 ans, séquestrées et violées pendant 4 ans. L'une d'elle a eu, de ces viols, 2 bébés qui lui ont été enlevés et abandonnés. Et ces jeunes filles, (tout comme Natasha kampush en allemagne) ont une dignité et montre une intelligence et un équilibre extraordinaire pour ce qu'elles ont vécu. Et l'une d'elle avec beaucoup d'énergie refuse d'être considérée comme une victime. Elles revivent visiblement très bien, se sont mariées et ont "oublié" cette épouvantable aventure. Quand on entend Mme Banon dire qu'il lui est impossible de mettre ce problème dans une petite boîte - si tant est d'ailleurs qu'il y ait un réel problème, l'accrochage qu'elle raconte est loin de la tentative de viol ... - on ne peut s'empêcher de faire la comparaison avec ces jeunes filles, et vraiment ce n'est pas à son avantage. Elle est pathétique. Je suis une femme de 66 ans et franchement je pense qu'elle est ridicule, soutenue par des féministes d'un nouveau genre, plutôt hystériques, voulant absolument faire endosser à ce pauvre DSK toutes les misères du genre féminin... La manifestation prévue en sa faveur ressemble à celle des femmes de ménage à NY. Heureusement la Justice est rendue par des professionnels qui ne se laissent pas influencer par des considérations émotionnelles voire hystériques. Nous avons vu la version de Mme Banon évoluer de mois en mois pour arriver à la tentative de viol. Mais ses premières versions ressemblaient plutôt à un chahut, que beaucoup de femmes ont connu un jour. Je pense comme beaucoup que tout cela est du cinema pour faire parler d'elle, (son avocat de même) et au passage se faire un peu d'argent... En France pour un viol (vrai viol) l'indemnité est de 15 000 euros. Elle aurait sans doute préféré les indemnités à l'américaine. Toute cette histoire est écoeurante. Je n'étais pas particuliètement pour DSK mais à présent devant une telle stupidité je le suis devenue. Un tel acharnement risque de produire un fort mouvement de sympathie, qui a d'ailleurs déjà commencé.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:17

    Anonyme-77656
    c'est de la "persécution"

    Madame Banon remet le couvert, elle est insatiable ... 8 ans après, il va se plaindre !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:21

    Anonyme-77656
    Elle en rajoute

    DSK ne devraut pas tarder à être laver des accusations imaginaires de Tristane Banon.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:24

    Anonyme-77656
    SYMPATHIE

    Qui peut oser prétendre qu'il y a un fort mouvement de sympathie pour DSK? Sans doute les femmes qui se laissent séduire par ce genre de vilain Monsieur. Regardez la "chose" en face , Mesdames, et peut-être cela vous écoeurera t'il?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:32

    Anonyme-77656
    ridicule

    l'écrivaine, c'est du rechauffé, entre elle et sa mère heureusement que le ridicule ne tue pas quoique ? elle ne pensait tout de même pas que nous allions la suivre tête baissée, il doit savoir à qui il s'adresse ce monsieur non ? bon salut



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:41

    Anonyme-77656
    tristane banon ecoeure

    cette affaire a ete mediatisee a outrance il faut dire que tristane banon a profite de cette mediatisation pour parler d,elle alors patience ma petite



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:41

    Anonyme-77656
    C'est un peu tard

    Les faits remontent à 8 ans, il fallait déposer plainte avant! elle a voulu cacher quoi pendant ces années de silence?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:47

    Anonyme-77656
    et moi aussi, je suis écoeuré

    par le déballage de linge sale familial auquel mesdames Banon mère et fille se sont livrées dans les médias ces dernières semaines...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:49

    Anonyme-77656
    Why?

    Cette affaire bien puante continue...la justice américaine n'a pas vraiment tranché ni terminé semble t-il et la justice française n'a pas commencé!Chacun a son opinion mais toujours pas de vérités officielles...Pourquoi?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:52

    Anonyme-77656
    conseil juteux

    Qu'elle écrive un bon porno de ses relations imaginaires avec Ben Laden, cela se vendra mieux!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:53

    Anonyme-77656
    Que savons-nous?

    RIEN. Sauf que tout se passe en 9 minutes, APRES avoir manipulé (?) le sexe de Diallo (autrement impossible) le temps imparti semble quelque peu court avec une personne non consentante.Par contre il peut y avoir eu lieu à de l'harcèlement et tout semble démontrer qu'avec des buts différents, cela fut réciproque. Sinon pourquoi intervenir APRES de façon théâtrale? Sinon pourquoi dénoncer 8 ans plus tard? Tristane cherchait peut-être des confidences sur oreiller?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:55

    Anonyme-77656
    Ecoeurée de quoi de ne pas

    Ecoeurée de quoi de ne pas pouvoir gagner de l'argent malhonettement.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:56

    Anonyme-77656
    d'accord avec Bérénice

    Banon devrait plutôt aller voir un psy pour comprendre pourquoi 8 ans après elle ne s'en remet toujours pas. Pitié, il se passe des choses beaucoup plus importante en France et dans le monde. Arrêtez de relater ce que dit cette hystérique.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 17:01

    Anonyme-77656
    Vive le peuple

    J'ai trouvé comment faire des économies : liquider la Justice car manifestement, le bon peuple n'a pas besoin d'elle. A en lire les commentaires, jugement est déjà rendu : Mme BANON n'est pas une vraie victime. Personne ne connait les tenants et aboutissants de cette histoire, une procédure judiciaire est prévue à cet effet mais qu'importe, le peuple a déjà jugé ! Et oui, elle aurait dû se précipiter chez le Juge il y a 8 ans (on se demande pourquoi il existe une prescription aussi longue... tient y a peut être une raison pour le législateur en ait décidé ainsi..) Mais non voyons, il faut que je me reprenne, le bon peuple sait toujours tout sur tout et se dépêche de verser sa vindicte derrière son clavier d'ordi



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 17:15

    Anonyme-77656
    Un peu de dignite!

    Moi, ce qui m'ecoeure c'est le tapage que Mlle Banon fait autour de son "cas". Un peu de dignite ne serait pas de trop! Respect aux vraies victimes qui sont loin de se promener dans les rues de Paris pour se plaindre.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 17:22

    Anonyme-77656
    avec le temps ..

    Elle va finir par croire ce qu'elle raconte ! Parce que c'est vrai que lorsqu'elle "se confie " à la table d'Ardisson elle raconte son aventure en souriant ,plutôt comme comme un chahut avec un dragueur invétéré et fat ,parce qu'il a trop l'habitude de plaire aux femmes, que comme "une tentative de viol " !et maintenant plus le temps passe plus elle prend des airs traqués et tragiques et en appelle à toutes les consciences ;un peu plus de retenue et de pudeur ne feraient pas de mal, à la fille, à la mère ..



    Signaler un abus  
  • Par ni-dieu-ni-maitre, le 10 sep à 17:39

    ni-dieu-ni-maitre
    Tristounette

    Tristane Banon: Profession...ecrivaine inconnue. Elle est ecoeuree de ne pas faire la tete d'affiche. La pauvre, elle suit les pas de sa mere.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 17:40

    Anonyme-77656
    LA VERITE NE PLAIS PAS à TOUT LE MONDE

    oui T Banon

    nous mémes on nous censure sur F S quand on appelle un chat un chat!



    Signaler un abus  
  • Par gardienne, le 10 sep à 17:47

    gardienne
    pas si choquée

    j'ai vu une photo prise sur portable dans une soirée melle Banon avec son avocat lui prenant les seis à pleines mains.Elle devrait etre plus prudente



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 18:06

    Anonyme-77656
    Pauvre France !!!!!

    Il n'y a pas qu'elle qui est écoeurée, a chaque que fois que je voyais DSK je quittais, çà va de TF1,

    la2, 3 LCI, BFM iTl etc je suis allé sur les chaînes étrangéres. Ceux qui ont eu la chance de

    voir l'intégralité de Paris Première !!!!! non coupée ? Et puis tous les élus (les VIP) qui le

    soutiennent ….... bizarre leurs noms sont dans l'affaire MNF ???? Oh il n'y apas que cela

    ils ne sont pas dans l'affaire du CREF mais u est vice président d'un conseil général. Pauvre

    France, mais pourquoi mes ancêtres ont quitté l'Alsace aprsè 1870 pour la France ??? Notre

    démocratie est à revoir, et un élu s'il traîne des casseroles doit DEMITIONNER



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 18:11

    Anonyme-77656
    à quoi s'attendait elle?

    vu les commentaires lors de cette histoire - dsk - de la part de moscovici, jean françois khan, jack lang, et autres princes consorts, qui ont trouvé cette histoire d'une banalité banale, que pouvait elle espérer ?

    RIEN !!! Malheureusement.



    Signaler un abus  
  • Par KMH, le 10 sep à 18:26

    KMH
    Déconnectée

    Tristane Banon devant tant de conscience qui est la sienne devrait se souvenir qu'elle est en retard de 8 ans sur ce coup là!! Désolé pour l'expression mais elle lui va comme un gant!A vouloir faire des coups et tirer dans tous les sens, on devient parano.



    Signaler un abus  
  • Par HYA, le 10 sep à 18:27

    HYA
    Justice

    Ce n'est pas la justice qu'elle cherche mais plutôt un tapage médiatique, à force de crier au loup ...ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit. Elle a utilisé un événement pour sortir son affaire des toiles d'araignées vieille de 8 ans. Quant à mère, elle ferait mieux de se taire, elle oublie ses relations sulfureuses avec DSK au moment de " l'affaire" de sa fille.



    Signaler un abus  
  • Par MOHICAN, le 10 sep à 18:31

    MOHICAN
    sourires

    Je suis aussi Ulcéré par ces sourires forcés et répétés de DSK et surtout de sa chère épouse. Il y a 2 possibilités, pas 3 : soit il est coupable , soit il est innocent,
    même si il est innocent, cela veut dire qu'il aura raté sa candidature à la présidentielle, perdu son poste au FMI, passé 2 nuits à la prison de NY, et resté bloqué à NY 3 mois.
    Alors même dans ce cas moi je dis que n'importe quel couple ne PEUT pas arborer un tel sourire en permanence, c'est impossible. Alors arrêtez ce cinéma SVP et restez naturel et humble.



    Signaler un abus  
  • Par ecoeuré, le 10 sep à 18:35

    ecoeuré
    a berenice

    vas y tristane! écoeuré comme toi par toute cette médiatisiation organisée par les communicants de ce pauvre sieurIl ne faudrait pas renverser les rôles comme le font les admirateurs de ce plein de pâtes aux truffes.C'est bientôt lui qui aura été violé si on les écoutait , et pas de doute pour eux c'est lui la vitime On a pas tué le veau gras à son retour? . A vomir



    Signaler un abus  
  • Par brigittelo, le 10 sep à 18:37

    brigittelo
    Sa raison de vivre

    On a l'impression que DSK est la raison de vivre de tristane Banon.


    Héroïne d'un certain milieu de la nuit, perdue face à une enfance perturbante, bousculée par DSK (sous réserves) voire agressée elle ne vit que par celà. La quête d'une reconnaissance de victime. Alors dès que DSK mange un plat de pâtes ou prend l'avion, rentre chez lui, pour elle c'est indécent.


    Tout celà veut dire "et moi" avec mes douleurs ?


    Triste. Souhaitons lui de trouver quelqu'un de bien pour l'aider à se reconstruire, loin de DSK qui ne mérite pas tout le tintoin qu'on fait autours de lui. .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 18:43

    Anonyme-77656
    Intégrisme Féminin

    Tout est bon pour faire parler de soi, cette femme est une paranoïaque doublée d'une intégriste monétaire .

    Dommage qu'il n'ait pas été condamné aux USA, car elle prend conscience que sa plainte ne sera pas prise en considération et que le fric va lui passer sous le nez



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 18:46

    Anonyme-77656
    Le pire ennemi des femmes violées en France : les Françaises!

    Elles ont intégré la culture machiste qui sévit en France, trouvent normal de se faire harceler, tripoter, siffler dans la rue. Pourquoi seulement 10 % de viols finissent par une plainte, 3 % par une poursuite et 1 à 2 % par une condamnation? À moins d'être laissée pour morte, personne ne prend le viol au sérieux en France. La victime est toujours suspecte. Il n'y a qu'à voir les commentaires. S'attaquer à cet homme demande beaucoup plus de courage que de se taire. Car il est évident que Mme Banon risque d'en payer cher le prix.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 18:46

    Anonyme-77656
    Pour qui ce prend cette

    Pour qui ce prend cette petite p...allumeuse,pourquoi elle n'a pas porté plainte à ce moment est ce parce que sa mère se faisait sauter par ce chère DSK



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 18:52

    Anonyme-77656
    les commentaires

    quand on lit les commentaires publiés, ça me fait doucement marrer :

    dsk - innocent

    banon - fabulatrice !!!

    d'un côté, un cavaleur reconnu, mais innocent , de lautre une femme, qui ne peut même pas se défendre, car jugée par les commentaires.

    ça c'est de la justice expéditive !!!



    Signaler un abus  
  • Par Claudec, le 10 sep à 19:55

    Claudec
    Courage !


    C'est loin d'être terminée et nul ne

    pourra transformer un abandon de charges, non dénué de motifs sans

    rapport avec l'affaire, en non lieu ou en blanchiment, comme le

    prétendent les amis du Père Dupanloup dont l'honnêteté n'est pas

    à ça près.
    La vérité sort toujours du puits, dit le proverbe

    et la patience finira bien par venir à bout du poids du fric, des

    complaisances et des complicités qui tentent de l'en empêcher

    depuis le début.
    Il ne reste hélas qu'à attendre et à ne pas

    se démobiliser.
    A quand des manifestations de soutien à Tristane

    Banon, à Nafissatou Diallo et à tous ceux qu'outragent, plus ou

    moins directement des comportements d'un autre âge ? Qu'attendent

    les défenseurs des femmes, des droits de l'homme, de la dignité,

    des immigrés, etc. pour agir plutôt que de faire profil bas ?


    N'en déplaise aux inconditionnels qui

    ne cessent de tirer la chasse d'eau, ça s'obstinera encore longtemps

    à surnager.  




    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 20:25

    Anonyme-77656
    Les contes fantasti que de Tristane.

    Cette histoire de vioences sexuelles ne tient pas la route. Acun magistrat digne de ce nom ne peut recevoir un dossier fondé sur des racontars. Que cette "romancière" en quête de notoriété fasse la preuve des ses accusations.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 20:42

    Anonyme-77656
    banon

    Courage Tristane!Même si les médias en majorité font les idiots(et pour cause!),les français(ses)de base ont compris...et ne sont pas dupes.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 20:58

    Anonyme-77656
    D'accord avec vous" yann a

    D'accord avec vous" yann a marre"

    On voit que la cour des DSKsiens est dans les parages...Ils reclament la presomption d'innocence pour DSK mais jamais pour les victimes ,drole de mentalité ! Faudrait quand meme que la justice ait au moins le courage de chercher un jour la vérité(c'est vrai qu'on la represente les yeux bandés...)

    Des policiers pour escorter DSK a son arrivée ,puis a nouveau il les demande pour le delivrer des journalistes(qu'il nomme Paparazzi ,il se prend pour une star!) etc mais qui paye tous ces deplacements policiers a votre avis?

    Aux USA c'est lui qui payait mais ici c'est nous !!!!Vous trouvez ça normal ?



    Signaler un abus  
  • Par naïve, le 10 sep à 21:06

    naïve
    bravo à Mlle Banon

    à lire tous les commentaires( à gerber dirait mon petit fils) le viol n'existe pas puisque il n'y a aucun témoin.Si Mlle Banon n'a pas porté plainte il y a 8 ans c'est à cause de la mentalité des personnes qui ont fait des commentaires et qui croient ,malgré tout ce que nous avons appris su DSK que ce monsieur est un ange.Elle espérait qu'une seconde plainte serait enfin reconnue,mais c'est oublié qu'avec de bons avocats (qui ont réussi à obtenir une relaxe a des mafiosos) et avec bcp d'argent on arrive à se faire liberer sans être toutefois blanchi ce que les français ont du mal à comprendre .Le civil risque de plus mal se passer pour DSK.En France la justice étant majoritairement de gauche DSK peut encore une fois s'en sortir. Il se fera prendre un jour ou l'autre esperons-le!! courage a MlleBanon .Elle n'a pas choisi la facilité en portant plainte,et elle a eu beaucoup de courage!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 21:13

    Anonyme-77656
    ridicule ne tue pas!

    rien qu.a voir l.expression de son regard vide de toutes expressions,on ne peux que penser qu.elle est depressive et anorexique.il est ainsi qu.elle se sent mal dans sa peau .si elle ne se sentait pas capable de devenir ecrivain,mieux elle aurait pu retourner a l.ecole ou changer de voie.on ne se rend pas dans une chambre privee avec un homme,le rendez vous aurait pu avoir lieu dans un bar.quand a etre viole par dsk,je n.imagine pas miss banon avec sa corpulence d.une fillette de 11ans et dsk ensemble.toute facon dsk est dans son pays en bon francais ,et ce bien avant elle.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 21:19

    Anonyme-77656
    24 septembre2011

    soyez nombreux a son appel a briller par votre absence,a part que vous avez ou etiez temoins.perso je n.ai rien vu.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 21:52

    Anonyme-77656
    courageuse

    Courageuse jeune femme qui ne sera pas davantage estimée que N.D...



    Signaler un abus  
  • Par Nicolla, le 10 sep à 21:56

    Nicolla
    HÉROS,,, NON !!!

    HÉROS... oh NON !.... DSK a été LIBÉRÉ ....mais ""  NON BLANCHI""...


    C'EST LE CAS DE LE DIRE ,EST LE CAS DE LE DIRE...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 22:16

    Anonyme-77656
    assez

    Elle nous fatigue cette femme. C'est quand même étonnant qu'elle se rappelle tout d'un coup cette rencontre avec DSK. Elle n'avait qu'à déposer plainte à ce moment là. Bizarre ..juste avant les élections. Là aussi, cette affaire est montée de toutes pièces.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 23:25

    Anonyme-77656
    A Mira guille, bravo!

    Vous êtes la seule à aller à contre courant et vous avez mille fois raison. Le harcèlement sexuel au travail est une des raisons pour laquelle je suis partie en Angleterre; parce qu'en France on ne le prend pas au sérieux, c'est forcément la faute de la femme!!!

    Quand j'étais encore à l'école, une de mes copines s'est faite violée, nous l'avons toute consolée mais nous avons toutes eu peur de la Police et du scandale et on n'a rien dit.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 11 sep à 00:55

    Anonyme-77656
    de quoi parle-t-elle?

    Où a-t-elle vu un accueil triomphant? Des dizaines et des dizaines de journalistes, un accueil médiatique ridicule ça d'accord mais y-avait des millers de persoones l'acclamant à son arrivée? Ce n'est quand même pas la faute des personnes si les médias sont devenis fous avec cette histoire, Il be faut pas tout confondre



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 11 sep à 09:59

    Anonyme-77656
    dsk

    une tentative de viol même après 8 ans reste une tentative

    s'il avait pu,il serrait passer à l'acte il s'en est sorti en Américaine,il faut qu'il paye en France,

    combien de tentatives a fait ? sur d'autres femmes ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 11 sep à 10:07

    Anonyme-77656
    dsk

    il faut lire en Amérique et non en Américaine



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 11 sep à 10:16

    Anonyme-77656
    DSK devrait se soigner

    trop de tapage médiatique autour d'un élu vicieux la France devrait avoir honte. Son arrivée en France aurait du se faire par la petite porte et aussi honte a TF.1 et claire Chazal de le recevoir au JT.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 11 sep à 10:16

    Anonyme-77656
    Certains propos pour defendre

    Certains propos pour defendre DSK sont tellement semblables qu'on peut se demander s'ils ne sont pas convenus ou bien ecrits par une meme personne sous des pseudos differents...bizarre...

    Courage petite Tristane ,tu n'obtiendras surement pas justice mais au moins tu auras ,malgré ta fragilité ,osé faire ce que beaucoup de femmes n'osent :se décider a dénoncer le machisme dans sa forme la plus odieuse ,le droit de cuissage des "puissants" ,l'immunité perpétuelle due a l'argent et au pouvoir!.



    Signaler un abus  
  • Par Prof, le 11 sep à 11:39

    Prof
    8 ans de retard

    Il parait qu' à partir de 15 jours çà commence à être inqiétant, alors 8 ans, la povre!



    Signaler un abus  
Publié : 10/09/11 - 15h51
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur