Un incendie a eu lieu ce dimanche à Parie faisant 17 blessés. Une enquête de la brigade criminelle de la police judiciaire (PJ) est en cours.
Que s'est-il passé dans cet immeuble de Belleville ce dimanche ? C'est à cette question que va devoir répondre la brigade criminelle de la police judiciaire (PJ) de Paris. Elle a été chargée de l'enquête sur un incendie d'origine indéterminée, qui a fait 17 blessés dans le XXe arrondissement.
« La brigade criminelle (de la PJ de Paris) a été saisie », a-t-on indiqué, expliquant que cela signifiait que les enquêteurs pouvaient disposer d'indices les mettant sur la piste d'un sinistre d'origine criminelle. Dix-sept personnes ont été blessées, dont cinq très grièvement, dans cet incendie survenu dans un immeuble de sept étages situé cour Lesage, reliant la rue Lesage et la rue de Belleville.
La Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) avait indiqué sur place dimanche après-midi que l'origine du sinistre restait « indéterminée », tandis que la ministre du Logement Cécile Duflot confirmait que, dans l'attente de l'enquête de police, « on n'a pas de certitude sur l'origine de l'incendie ». Le plus difficile commence pour les hommes de a brigade criminelle de la police judiciaire (PJ) de Paris.
Cinq personnes grièvement blessées dans l'incendie survenu dimanche dans un immeuble de ...
2 commentaires288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn