Le n°2 de la PJ de Lyon a été placé en garde à vue ce jeudi matin.
C'est un immense coup de tonnerre. Michel Neyret, a été interpellé ce jeudi matin à son domicile et placé en garde à vue. Le numéro 2 de la police judiciaire de Lyon aurait été placé en GAV dans le cadre d'une enquête pour corruption et trafic de stupéfiants. C'est RTL et Europe 1 qui ont sorti l'information. Michel Neyret, 55 ans, adjoint à la Direction interrégionale de la PJ de Lyon, devait être transféré en milieu de journée à Paris dans le cadre de ce dossier suivi par la juridiction interrégionale spécialisée de Paris. L'enquête a été confiée à l'Inspection générale des polices (IGS).
Plus d'info à venir...
Les politiques....les policiers.... ça fait beaucoup de présumés innocents !!! nous vivons dans un monde de présumés innocents !! la grosse différence entre un présumé innocent et un coupable c'est le tarif de l'avocat et le niveau du compte en banque.
elle est belle la police sous le regne du guéan
ça chauffe de plus en plus pour l'ump. ça fait France très crade.
hein? ah vous trouvez aussi? eh oui ! il en faut aussi ! il en faut il en faut. remarquez à chacun sa VALISE hein ! ah dis donc ça y va LES VALISES EN CE MOMENT?
lol ici garde de lyon, nous prions nos voyageurs de ne pas laisser leurs valises sans surveillance merci !
il a emporté des VALISES aussi avec lui vous croyez?
LOL: chui sûr que maintenant aucun membre de l'UMP n'ose porter une valise a la main, les français penseraient automatiquement qu'il y a du fric dedans.
ah c'est pour ça que copé ne se promène plus qu'avec des chemises bleu a la main? ah d'accord !
ah c'est pour faire fin et leger? ah d'accord! il en faut aussi il en faut.
c'est des papys qui discutent comme ça vers chez moi. ça se termine toujours par cette phrase, "il en faut aussi"
Qui veut gagner des millions
en
"Qui veut gagner des VALISERS"
question:
dans quelle affaire a-t-on decouvert les VALISES a pognon?
1 Karachocho 2 kara chichi
3 karatchatcha 4 karaTchiTchi
katchitchi jean pierre et c'est mon dernier mot
Plusieurs ministres, a commencé par celui de la culture, devraient être mis en garde à vue. Que dit Sarkozy, "Monsieur tolérance zéro" ?
Plusieurs ministres, a commencé par celui de la culture, devraient être mis en garde à vue. Que dit Sarkozy, "Monsieur tolérance zéro" ?
De la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas. Mais aussi, quand on voit le salaire des policiers et celui des trafiquants qui eux roulent sur l'or et dont les biens ne sont pas confisqués lorsqu'ils sont arrêtés, il y a forcément des ripoux attirés par l'argent facile. Mais c'est certainement le cas ailleurs. Il va bientôt nous falloir des incorruptibles en France pour nettoyer la mafia de la drogue et le reste. Si cette délinquance ne s'était pas autant développée il y aurait moins de tentation, c'est aussi la faute aux gouvernements successfis qui ont laissé s'installer la corruption et le règne de la déliquance en tous genres.
Je ne prendrai certes pas la défense d'un haut fonctinaire de police suspecté de corruptin et de trafic de stupéfiants mais...
...Toutes ces affaires judiciaires, qui éclatent sans relâche, affaire DSK, poursuites contre des proches de Nicolas Sarkozy, gesticulations de Tristane Banon, font naître en moi de mauvaises pensées.
J'ai l'impression, que les politiques, incapables d'impulser le débat sur des projets de gestion, se réfugient dans des attaques visant à discrédirer leurs concurrents en instrumentalisant la justice et la chronique judiciaire.
Tout se passe comme si on voulait détourner les Français du vrai débat politique.
après ça ils iront contrôler les jeunes des banlieues qui se fument un joint !!!!!
ce haut gradé, ne facilite pas le travail des pauvres flics de bases et ruine leur travail sur le terrain.............les pauvres , je les plainds
En même temps, un policier de moins en circulation ça ne peut que faire du bien. Si celui là est compromis dans un trafic de drogue, c'est bien dommage. Il va falloir que les filières se reconstituent ce qui va peser sur la qualité et le prix des approvisionnements. Michel, tu as fait une boulette là.
Honte, tristesse, gâchis, désillusion, dégoût, affliction, crise de confiance, démocratie malade, tous pourris, comment voulez-vous construire un pays et assurer la relève de demain lorsque policiers magistrats politiciens sont impliqués dans les trafics en tous genres jusqu’au plus haut sommet de l’Etat ?
On veut inculquer la morale à l’école cette année oui mais laquelle, pour qui, pourquoi, certains veulent dépénaliser la drogue et on nous casse les oreilles avec les grands débats moralistes à quoi bon, quelle crédibilité faut-il accorder à la morale dans les prétoires, dans les prisons, dans la rue, au bas des tours d’immeubles tout le monde s’en fout. Les travailleurs sociaux, les éducateurs et tutti quanti sont décapités avant même d’avoir commencé leur travail d’éducation, de soutien.
La France perd sa guerre contre la drogue et les caïds ricanent.
A qui faire confiance aujourd’hui puisque l’habit ne fait plus le moine ? On met sur écoutes, on sanctionne des juges qui tentent de faire leur boulot, on mute, on ballonne ce qui parle, on menace les témoins gênants.
Regardez ce que deviennent les pays où règnent la corruption, et autres vices au sein des pouvoirs publics, c’est l’impunité qui règne et on achève les gens comme les bêtes pour les trouver un jour dans un charnier. Plus de police plus de justice plus de soutien de la population qui se cache par peur de représailles ne sachant plus si elle a à faire à la police ou des pilleurs de diligences.
La république irréprochable de Sarkozy plus personne n’y croit c’est comme les promesses elles n’engagent que ceux qui y prêtent encore une oreille attentive.
Tant de générations sacrifiées pour la relève d’une France ! Si les morts pouvaient parler…
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn