Un homme de 27 ans a été mis en examen et écroué pour des viols et agressions sexuelles commis en Ardèche sur une vingtaine d'enfants entre 2003 et 2011. Il aurait avoué sa culpabilité.
Un cuisinier au chômage de 27 ans a été interpellé jeudi sur la commune du Teil, en Ardèche, puis écroué à la maison d'arrêt du Pontet, dans le Vaucluse pour avoir abusé d'une vingtaine d'enfants âgés de trois mois à 12 ans, qu'il gardait pour rendre service. Il a reconnu des faits « d'attouchements sexuels, de fellations et de sodomie » sur une vingtaine de garçons et de filles âgés de 4 à 12 ans, « ainsi que des fellations sur un bébé de trois mois », a indiqué à l'AFP le procureur de la République d'Avignon, Catherine Champrenault.
Les enfants abusés sont ceux de sa sœur, mais aussi les enfants de voisins ou d'amis qu'il gardait « à titre gracieux », explique une représentante du parquet. Les faits se sont déroulés « principalement entre 2009 et 2011, et certainement depuis 2003 sur ses neveux », à son domicile situé au Teil ou bien chez les victimes, dans la même commune, à Bourg-Saint-Andéol ou bien encore à Romans-sur-Isère (Drôme).
Les enquêteurs disposent de preuves matérielles de ses agissements : une source judiciaire déclare que les policiers ont retrouvé une vidéo sur son téléphone portable le mettant en scène lors de l'une de ses agressions. Au moins deux enfants ont été retrouvés présentant des traces d'agression.
Les enquêteurs vont désormais élargir leurs recherches aux départements voisins de l'Ardèche, notamment dans la Drôme, à la recherche d'éventuelles nouvelles victimes. Sans antécédent judiciaire, le pédophile présumé est présenté comme « quelqu'un de manifestement immature » qui souffre « d'une solitude affective évidente. » « Il sait que c'est mal », mais invoque « des pulsions irrépressibles », a précisé le procureur.
Cette affaire très sensible n'est pas la première du genre : un homme de 43 ans avait été condamné en novembre 2010 à 23 ans de réclusion pour des viols et agressions sexuelles commis au Mans sur douze garçons âgés de 4 à 10 ans, que lui confiaient proches et voisins.
immature n agice pas comme lui ,il nes pas immature pour fimer ses cocheneries.Si cela est avere il doit aller en taule avec des gens comme lui afin qu il puisse assouvir ses fantasme, de quelle nationalite est il ?? il merite la peine de mort si cela est avere biensur
Je ne vois pas en quoi sa nationalité à a voir quelque chose dans cette affaire. Survivante de l'inceste de la part de mon oncle et son fils ils été bien français tous les deux !!!
200 viols/jour !!!
Un article sur les violences aux femmes :
http://www.echarpeagauche.fr/article-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-74257233.html
TERRIFIANT !!!
UNe honte il merite la prison a vie et encore je trouve qu aucune peine ne sera assez lourde!!!!
Des enfants....un bébé de 3 mois faut vraiment avoir de grave probleme....immature certe....mais la il s agit de crime!!!!
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn