Revoilà l'affaire Bonnemaison. L'urgentiste de Bayonne est convoqué chez les juges ce mardi après-midi. Cinq nouvelles mises en examen pour euthanasie pourraient lui être signifiées.
Le médecin urgentiste Nicolas Bonnemaison, soupçonné d'euthanasie active sur huit patients à l'hôpital de Bayonne (Pyrénées Atlantiques), a été "suspendu" vendredi par le ministre de la Santé qui a évoqué dans un communiqué un possible neuvième cas.
1 commentaireAlors qu'une famille s'est constituée partie civile contre le docteur, soupçonné d'euthanasie, un huitième cas est actuellement à l'étude.
3 commentairesAlors que le docteur Nicolas Bonnemaison a été mis en examen suite aux décès suspects de quatre de ses patients à l'hôpital de Bayonne, une famille a décidé de se porter partie civile contre lui.
5 commentairesLe Conseil national de l'Ordre des médecins (CNOM) a confirmé la plainte de son président contre le Dr Nicolas Bonnemaison mercredi. Le médecin est soupçonné d'avoir euthanasié sept patients.
15 commentairesLa mise en examen du docteur Nicolas Bonnemaison pour l'euthanasie d'au moins quatre patients à Bayonne relance, une fois de plus, le débat de l'euthanasie en France. Passage en revue de ces précédents cas qui ont marqué l'actualité française.
3 commentairesLa cour d'appel de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques, a décidé de laisser le docteur Nicolas Bonnemaison en liberté sous contrôle judiciaire ce mardi.
1 commentaireTandis que la justice doit décider mardi d’une éventuelle incarcération du Dr Bonnemaison, ses confrères décrivent un homme fragilisé et jusqu’ici très protégé. Trop ?
7 commentairesLe bureau du Conseil national de l'Ordre des médecins a décidé de porter plainte contre Nicolas Bonnemaison, mis en cause dans une affaire d'euthanasie à Bayonne.
commenterTémoignage Maryse Depardieu a vécu la lente déchéance de sa mère, décédée à 82 ans. Elle dénonce le vide entourant les personnes en fin de vie, et la difficulté d’appliquer la loi.
6 commentairesAlors que Nicolas Bonnemaison sera fixé quant à son maintien en liberté le 13 septembre, trois nouveaux décès suspects ont été annoncés ce mardi.
17 commentairesLe parquet a fait appel de la décision de liberté sous contrôle judiciaire du docteur Nicolas Bonnemaison, soupçonné d'euthanasie dite « active ». La Cour de Pau doit rendre sa décision mardi après-midi.
4 commentairesLe conseil de l’ordre des médecins des Pyrénées-Atlantiques ne portera pas plainte contre l’urgentiste mis en examen pour « empoisonnement ».
6 commentairesEn fait l'euthanasie ne fait pas partie du domaine médical. La médecine ne peut ...
En fait l'euthanasie ne fait pas partie du domaine médical. La médecine ne peut ...
Pourquoi quand un dossier est ouvert n'est-il pas décortiquer de A à Z en une seule ...
Ayant été infirmière,je rejoins les propos de @ibbaritz et de @marinette. Je lui souhaite de ...
....avec l'équipe hospitalière ???? ILBARITZ...."OUVREZ LES YEUX ET SORTEZ D'UN MONDE OU TOUT LE ...