Des testicules de plus de 50 kg : voilà le handicap avec lequel Wesley Warren Jr doit vivre depuis bientôt quatre ans. Il y a quelques mois, il avait fait les gros titres de la presse américaine pour récolter des fonds pour financer son opération. Un show américain s'est proposé de l'aider gratuitement. Mais voilà, Wesley a changé d'avis.
Il s'appelle Wesley Warren Jr. Son nom ne vous dit sans doute rien. Et pourtant, cet américain de 48 ans originaire du Nevada fait la une de la presse américaine depuis plusieurs mois. Atteint d'une maladie rare, il y a quatre ans, Wesley vit aujourd'hui avec une paire de testicules de plus de 50 kg, comme le rapporte le Las Vegas Review Journal. En effet, en raison de cette affection, appelée hydrocèle testiculaire (voir ci-dessous), il développe un surplus de liquide aqueux autour de ses testicules.
Wesley ronge son frein. Il remue ciel et terre pour récolter de l'argent afin de financer cette opération pour le moins coûteuse, plus d'un millions de dollars. Son histoire a fait le tour des chaînes de télévision américaine. Jusqu'aux oreilles des producteurs de Dr. Oz Show, une émission médicale très populaire aux États-Unis, qui lui ont proposé de financer intégralement son opération.
Et voilà que Wesley change d'avis. Fort de sa nouvelle notoriété, acquise grâce à son handicap, il refuse désormais de subir l'opération. Selon le Las Vegas Review Journal, le contrat avec Dr. Oz Show stipulait notamment que Wesley devrait reverser l'intégralité des droits sur toutes ses interviews. Ce qui l'aurait convaincu en partie de rejeter leur proposition.
Mais la principale angoisse de Wesley est bien l'opération en elle-même. « Je ne veux pas mourir », déclare-t-il pudiquement dans la presse américaine. En effet, l'issue de l'opération est plus qu'incertaine. Wesley pourrait subir une ablation totale de son pénis et de ses testicules si les chirurgiens ne parvenaient pas à arrêter l'hémorragie. Tout compte fait, Wesley restera l'homme aux plus grosses testicules des États-Unis.
Explications : c'est quoi l'hydrocèle testiculaire ?
L'hydrocèle est une maladie rare. Elle se caractérise par la formation d'une poche remplie de liquide autour d'un testicule et se traduit par un gonflement parfois très important du scrotum et des bourses. Jusqu'à 10% des garçons ont une hydrocèle à la naissance qui va disparaître sans traitement avant l'âge de 1 an. Chez l'adulte, les hydrocèles testiculaires sont due à une inflammation ou d'une blessure du scrotum. L'hydrocèle est généralement indolore et bénin.
Où l'on apprend que pagayer sur la Seine -même debout sur une planche- peut coûter cher ...
1 commentaireoh purée ça fait bizarre, ça ne fait pas rire, le pauvre, pourquoi ne se fait il pas opérer il garde l'argent récolté je n'ai pas compris, ou a t-il réellement peur de mourir, je trouve cela malsain les chirurgiens auraient du l'operer gratuitement à ce niveau là pourquoi faut il toujours que ça soit une question de gros sous surtout quand l'opération s'avere urgente pour la vie d'un malade, ça me sidere
j'espere qu'il changera d'avis
triste tres triste, il faudrait que l'opération soit gratuit et non payante c'est inhumain de laisser un homme dans cet etat là, et puis lui laisser l'argent qu'il a récolté, j'espere qu'il va changé d'avis, il fait peine a voir
Si on veut lui tirer un coup de pied dans les noix , c´est impossible de les manquer !
Avec une paire de balustines comme ça, il doit lui falloir une brouette pour aller pisser!
Phénoménal ! Je ne m’attends jamais de voir ça. Des testicules
de 50 Kg …Même le Rorqual n’en possède pas. Normalement, le journaliste aurait
du nous expliquer l’origine de cette maladie inimaginable et rare qu’elle dépasse
l’imagination humaine. Y’a-t-il véritablement remède ou y’a-t-il risque de voir
Wesley mourir.
IL FAUT LUI METTRE UNE LEGENDE DANS LE GENRE :
" Hollande ? IL COMMENCE A NOUS LES GONFLER !!!
....est pratiqué de façon halal....et pas besoin d'anesthésie ...il tombe dans les "pommes" tout seul.
Je n'ose même pas imaginer le tableau quand il les vide, ça doit être un véritable tsunami. Par contre, sexuellement parlant, il ne doit pas les vider tous les jours, le pauvre, l'inflammation doit lui remonter jusqu'aux amygdales!
Il vit avec cet "handicap" depuis 4 ans. Je me pose des questions :
Comment va-il faire ses besoins dans les toilettes? Je ne sais pas si il a quelqu un dans sa vie, Comment se passe une vie sexuelle? C'est dur pour lui dans sa vie quotidienne à le porter lourdement . Il lui faut des vetements très particuliers. Je pense que ses proches l'aident, et coudrent les pantalons qui s'adaptent.
il ya quand même des limites à ne pas dépasser. Franchement vous vous verriez avec une telle paire de lunettes sur le nez?
"Tout compte fait, Wesley restera l'homme aux plus grosses testicules des États-Unis.", "testicule" est du genre masculin !
C'est gratos .un lien qu'il serre un peu plus chaque jour,et déséché ça tombe tout seul, comme un fruit sec genre " figues" .Déjà pratiqué pour caster les porc il y a de nombreuses années.Ainsi, ça ne lui coûte pas un radis,et il garde l'argent...!Mais c'est qui ? qui fait le" noeud "...!
si il ne veut pas se faire opérer ..il pourrait au moins se faire greffer une brouette
je vois charles que ce genre d'article vous fait réagir il est vrai que l'on ne voit pas souvent ce genre de type heureusement toutes ses brouettes çà frolerait l'encombrement et puis les constructions de nos maisons,voitures enfin plutôt camions et nous les dames quel regard on aurait ? ouahouuuuuuu ! a+
Mon fils ainé a dû subir cette opération quand il avait 3 ou 4 ans à la suite d'une manipulation du pédiatre qui avait mal fait son travail. Evidemment c'était tout petit. Rien à voir. C'est quoi cette maladie qui a tout déclenché ? Je n'en ai jamais entendu parlé jusqu'ici. A force d'ingérer des produits saturés de produits chimiques en tous genres... il ne faut pas être étonnés de toutes ces modifications qui empoisonnent la vie des victimes et de leurs familles.
et bien dites donc ce simple fait divers est du pain beni pour tous ceux qui aiment faire des commentaires je n'en voit pas l'interet c'est triste a dire mais SVP pas tant de betises. bonne soiree
....il ne fallait pas les lire ....c'est triste mais un article sans commentaires c'est encore plus triste .
...Eh ben.....! quand on voit ça....! On est heureux de ne pas avoir les plus grosses couilles de France !!! ouuuuh, lala ! faut assumer : peut-être indolore mais...très, très, très gênant (et lourd).......
...assistons-nous à une grève, ou un malaise du modérateur ? ça fait plus de 2h00 que rien ne passe ? 17h49, il est 20h15.......???????????????????????
Vous trouvez ça banal, ne serait-ce qu'un détail pour vous, où êtes vous amatrice de grosses pointures?
Bonjour bidule 1er, oui vous avez raison mais que voulez vous, quand on vous tend une perche pareille! Et puis au niveau humour, je trouve que vous n'êtes pas mal non plus, n'est-ce pas? Allez bonne soirée et amicalement à vous!
nos coms passent à la trape france-soir n'y croit plus dommage mais oui charles un bon mdr vaut un bif parait-il a++ j'espère
car si maintenant on ne peut même plus rigoler un peu, où va t-on? Je n'ai jamais compris les adeptes du thermogène, tu sais, ceux qui rient quand ils se brûlent!
...au passage bonjour à tous les RBM !
Tu sais Charles , les rabats-joie ont toujours existés.....ils ne se rendent pas compte que notre vie ne tient parfois qu'à un fil ; personnellement j'ai échappé à la mort une douzaine de fois , dont 2 pathologies quasi mortelles.....et bien j'ai une sacrée chance ; et comme je suis croyant (Bien que je ne mette pratiquement pas les pieds à l'église).....je profite de la vie et j'essaie d'être positif au maximum même si la politique est déplorable. A +
Vu les autres nouvelles, autant rire un peu ça ne fait pas de mal au contraire ,à chaque commentaire, j'me suis bien marré, c'est toujours ça d'pris. Merci à tous pour votre humour et bonne soirée...!
Je ne comprends pas vraiment la difficulté de l'intervention, hormis l'exédent de peau qui en résultera, une ponction ou un drainage régulier serait sans doute bien moins couteux ou risqué...Un million de dollars, pour l'opération, ce sont plutot les chirurgiens qui se font des c,....s en or !
L'objet de cette pathologie prête à la galéjade, c'est d'autant plus triste que pour ce malheureux, c'est un cauchemar.
Il détient non seulement le record des deux plus grosses coucougnettes, mais aussi du plus grand pétochard du monde!
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn