Un jeune indien âgé de 12 ans a été opéré d'urgence alors qu'un poisson vivant s'était logé dans ses poumons.
Anil Barela risque de se souvenir très longtemps de cette baignade dans une rivière de la ville de Khargone en Inde où il a accidentellement avalé un poisson de neuf centimètres.
Très rapidement atteint de difficultés pour respirer correctement, il est transporté d'urgence à l'hôpital. Après quelques examens, les docteurs découvrent qu'un poisson s'est logé dans ses poumons au lieu de finir dans son estomac et surtout que celui-ci est toujours bien vivant !
Les médecins décident alors de l'opérer d'urgence afin d'extraire le poisson et même si cette histoire particulièrement insolite se termine bien, les chirurgiens ont déclaré que c'était la première fois qu'ils découvraient un tel cas. On veut bien les croire.
Découvrez les images vidéo totalement insolite :
Où l'on apprend que pagayer sur la Seine -même debout sur une planche- peut coûter cher ...
1 commentaireouch tant mieux pour l'enfant et surtout que ça se termine bien mais ça ne dit pas ce qu'est devenu le poisson a t-il était remis à l'eau ou finit cette fois ci dans une assiette..
Absolument tant mieux pour l'enfant. Décidément il se passe vraiment de drôles de choses sur terre. Je me pose quand même la question : comment ce poisson, de 9 cm quand même, a-t-il pu être ingéré comme cela ? Et oui qu'est devenu ledit poisson ? Toujours aussi frétillant ?
On dit toujours aux enfants d'être imaginatif. Il a imaginé, la rivière a fait le reste.
Le poisson était toujours vivant. Si ça, se n'est pas une volonté de vivre. Espérons que le poisson soit retourné à la rivière. Les 2 ; enfant et poisson ont du avoir très peur.
moi, j en ai connu un qui au bout de 8j, le canard etait toujours vivant.....papa, maman la bonne et moi
C'est fou ce qu'ils peuvent inventer. Je connaissais la pêche en rivières, en lacs, en mers, même en étangs, mais la pêche en poumons ça c'est une première! Je me demande si le médecin l'a fait frire ou la préparer en cuisson sauter meunière!
on aurait pu croire à un poisson d'avril mais là ce n'est pas le cas, heureusement pour l'enfant que son opération c'est bien déroulée
Sans faire de mauvais esprit, j'ai comme dans l'idée que si on remet le poisson dans une rivière, il risque fort d'être dépaysé ! . . . lol! . . .
On savait qu'en Asie on bouffe des poissons vivant avec l'apéro pour agiter le cocktail, en inde s'est plus fort encore, c'est pour se faire souffler dans les bronches.
Votre pseudo-image de radiographie est un très vulgaire photomontage, qui ne correspond en rien à la réalité (cf. la radiographie visible sur la vidéo). Non seulement la position du poisson est incompatible avec l'anatomie locale, mais en plus, si l'on avait radiographié le poisson, on aurait vu ses arêtes et pas son contour. Que je sache, ce poisson n'était pas métallique...
Halte à la désinformation grotesque !!
Cher " DID68" , je vous remercie pour votre pertinence anatomique ! J'espère que les journalistes de F.S auront plaisir à vérifier ce fait .....
Quant au sort réservé ultérieurement au dit poisson et pour lequel , beaucoup d'internautes s'intérrogent , sachez que GREENPEACE , EELV , Nicolas HULOT et SOS-RACISME ont déjà sollicité une enquète parlementaire et une plainte a également été déposée à l'encontre de ce jeune Indien car , cette espèce de poisson est bigrement protégée .....
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn