DSK et ses avocats pourraient évoquer une relation consentie entre le patron du FMI et la femme de chambre, selon le New York Post. Devant la juge Melissa Jackson, lundi, Benjamin Brafman a surtout insisté sur les « inexactitudes » du calendrier communiqué par l'accusation.
Dominique Strauss-Kahn a-t-il bien eu une relation sexuelle, mais sans pour autant l'agresser, avec la femme de chambre qui l'accuse de tentative de viol ? C'est en tout cas, selon le New York Post, une des pistes évoquées par la défense. En effet, le tabloïd, qui a été le premier à faire part de l'arrestation de DSK samedi après-midi (heure locale), une source proche des avocats de Strauss-Kahn a parlé de la possibilité « d'un rapport consenti ». Est-ce à dire que la défense pourrait adopter cette ligne pour contrer l'accusation ? Cela ne tiendrait qu'à la condition que la vidéosurveillance du couloir de l'hôtel ne la montre pas sortir affolée de la chambre du patron du FMI.
Mais pour l'heure, à l'audience lundi, l'avocat de DSK, Benjamin Brafman, un ténor du barreau, sans doute le meilleur dans ce type d'affaires aux Etats-Unis, a surtout pointé les incohérences entre l'emploi du temps de Strauss-Kahn et les éléments fournis par l'accusation.
Selon les procureurs, DSK aurait quitté l'hôtel précipitamment, entre 12h28 et 12h38. Pour ses avocats et certains témoins, il en serait, au contraire, sorti tout à fait sereinement, bien qu'un peu à la hâte – comme le montreraient des images de vidéosurveillance – parce qu'il avait « un rendez-vous pour déjeuner ». Il se serait rendu à un rendez-vous avec sa fille Camille, étudiante à l'universite de Columbia, dans un restaurant situé à une demi-heure du Sofitel de Times Square.
DSK hors-course à moins d'un miracle, le Parti socialiste balance entre écœurement et appels à ...
15 commentairesMessieur et mesdamesq de la gauche vous prenez u ne bonne leçon aucun commentaire de la droite a
Et si cette femme avait reçu une forte somme pour rentrer dans la chambre occupée de DSK, pour lui faire elle même des avances, puis, au moment de l'acte, simuler une agression en se précipitant dans les couloirs de l'hotel? Ca voudrait dire que DSK s'est fait avoir comme un bleu. Et surtout, que quelqu'un manipule toute cette histoire. Qui?
Si c'est ça sa nouvelle défense c'est qu'il est cuit....... et j'invite tous les négationnistes adeptes de la si facile et si pratique théorie du complot à réfléchir 5 minutes à cette affaire, depuis son départ et d'avoir une pensée pour la présumée victime.
l'ADN a obligé la defense a changer de systeme. il s'est donc bien passé quelque chose ! ça , plus ces antecedents, c'est cuit !
France - une superpuissance imaginaire.
Français d'auto-surestimation.
Une collection de violeurs Latino.
... Mais le vin autrement ... bon rouge
parce que chaque fois que l'on vous fait des avances, vous, vous succombez ? et serait une pauvre victime un potentiel président de la république incapable de tenir sa quéquette dès lors qu'une offre lui serait faite ?. Drôles d'argumentations entendues depuis hier par les DSKistes et assimilés !
un indiquant qu'il y a eu rapport consenti, dsk et la défense avouent qu'il y a eu un rapport sexuel, ce qui change tout. au départ dsk avait tout nier. donc ce n'est pas un coup monté par ses adversaires. personnellement je ne vois pas cette jeune femme etre attirée par un homme de 62 ans bouffi. a voir
Absolument d'accord avec vous Colombo, il est très facile de se débarrasser d'une personne qui gêne
C'est un peau de banane sur laquelle DSK s'est empressé de marcher dessus. Je croyais que dans les hôtels New Yorkais les femmes de ménage fonctionnaient en mode BINÔME, justement pour éviter ce type d'histoire, ce qui n'est pas le cas dans l'affaire qui nous occupe, Pourquoi ? De plus l'étage ou demeurait DSK était celui des suites, et je pense qu'à 3.000$ la nuit cette suite était donc de LUXE.
Un rapport consenti ne serait ni plus ni moins que l'argument d'un petit truand sexuel ! mdr
celui qui enquête, réunis des faits et preuves avant de dévoiler la culpabilité. dans cette version compte tenu du risque d'une affaire de ce genre devant les avances supposées par le lecteur de la femme de ménage il suffisait d'alerter la réception et la
Quelqu'un savait déjà du numéro de la chambre de DSK.C'est très bizarre!!. C'est sûr, la vérité sera claire!.
Pour connaître exactement le vrai du faux, qui est coupable ou non, cela s’annonce bien compliqué, pas facile et délicat, il faudra sans doute des enquêtes et analyses très poussées.
Nous venons de vivre 48h00 de mépris pour les femmes victimes d'infraction sexuelles. Et nous commençons un nouveau cycle de mépris supplémentaire. D'abord la négation du fait et du statut de victime. Maintenant l'affirmation du consentement de la victime. Lorsque l'on est une femme victime on est donc, d'abord une menteuse, puis ensuite une sa..pe qui n'assume pas. C'est vraiment le niveau zéro vis à vis des femmes.
Et s'ils avaient une liaison consentie et/ou remuneree à laquelle il a décidé de mettre fin pour cause de PRESIDENTIELLES?
Voyant sa source de revenue se tarir, elle a peut être inventé cette histoire en le menaçant préalablement. Piégé il s'enfuit et la suite on la connait
Ni compassion, ni accablement à l'égard de DSK, ce qui est troublant c'est son silence résigné depuis son arrestation dans l'avion. Il n'a jamais clamé son innocence, crié à l'injustice, dénoncé une cabale à son encontre.
Présomption d’innocence certes, mais curieux comportement !...
ça change tout, les avocats deviennent bien prudents
Que le PS arrête donc son cirque
Heureusement qu'il reste Ségolène intacte et farouchement déterminée pour sauver la face
Des gens qui gênent les uns ou les autres il y en a des milliers dans la politique,il faut stopper ces délires inintelligents de complot,on n'a plus l'âge à çà...
changer de stratégie de défense c'est quand même bien avoué la faute . Il faut vraiment être minable pour avoir de telles idées . Voilà un homme qui mettais tous les états possibles aux régimes secs et pendant ce temps s'offraient des chambres à 3000 dollards et traitaient les femmes comme moins que rien . C'est finie mon beau DSK , ton masque est tombé
dsk sait qu'il est coincé, donc la défense avance l'argument de rapport consenti. malheureusement une autre histoire d'agression sexuelle va anéantir définitivement dsk qui ne parait pas maitre de ses pulsions
..la victime est de confession musulmane... ça va pas tarder à déraper sur un autre terrain cette histoire..
cessez de provoquez les gens,laissez le DSK et la femme vous donner la version des faits.
je suis canadien et n'aime pas les français
La presse se lâche ? "Tout le monde savait" à la une de France Soir !
Les Français qui portent DSK 1er de tous les sondages seraient les derniers à savoir ? A quoi servez-vous journalistes ? Quelles sont les autres choses que nous devons savoir et que vous cachez ? Quels sont les avantages que vous en retirez ?
Que ceux qui soutienne DSK envoient leur femme ou leur fille ? il n'y aura pas de scandale cmme ça !Quant aux journalistes vous n'etes pas digne de votre profession ! Votre orientation politique devrait etre mise de coté ! Si c'etait un élu de droite ,il y a longtemps que le scandale aurait éclaté ! Quant à vos 2 copains prisonniers en Afghanistan , pourrtiez vous nous révéler la vérité sur les circonstances ? . C'est vrai le corporatisme est trés fort ! Savez vous que 5 autres français qui étaient en mission professionnelle ont été enlevés ! eux n'y sont pas allés pour faire un scoop !
Nouvel élément, mes chers compatriotes du web: la femme, selon ses dires, n'aurait pas su qu'elle entrait dans la chambre d'un VIP; faux, car avant l'arrivée de DSK, une note destinée au personnel était affiché informant de sa présence dans la fameuse chambre. Un indice de plus qui tend à prouver que la femme de mènage joue un scènario de toute pièce. La question est: est-il écrit par elle même ou signé par un commanditaire français prêt à la payer une fortune pour ce rôle de femme agressée par un homme sex-addict? . A qui profite le crime, la question est posée.
le frère de la victime a dit que sa soeur ne connaissait pas le directeur du FMI ,elle aurait pu voir la photo lui signifiant que c'est un vip sans pour autant connaitre sa fonction je te rappelle que c'est une personne qui n'a pas fait d'étude et qui ne sait surement pas ce que c'est que le fmi ça doit être loin de ses préocu^pations quotidienne.Ayant déjà travaillé comme femme de chambre je peut te dire que les patrons ne nous disent pas forçément qui occuppe la chambre l'important c'est de savoir si c'est un vip ou pas et la photo n'est la qu'à titre indicatif pour que les gens les employés le reconnaissent en le voyant on peut imaginer que la jeune femme savait qu'elle s'occupait d'une chambre vip sans pour autant savoir qu'il était directeur du fmi ni ce que c'est que le fmi
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn