Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Dimanche 15 septembre, 18:44
Accueil > Actualité > Justice > Nafissatou Diallo : "Un homme fou, nu et à la chevelure grise"

Nafissatou Diallo : "Un homme fou, nu et à la chevelure grise"

Les affaires DSK


Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accuse DSK de l'avoir agressée sexuellement parle. Elle veut que l'ancien patron du FMI aille en prison.

Nafissatou Diallo (à gauche), s'exprime pour la première fois
Nafissatou Diallo (à gauche), s'exprime pour la première fois SIPA

Longtemps, sa parole aura été désirée. Là voilà qui se déchaîne désormais. Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accuse DSK est, enfin, sortie de son silence. Elle s'exprime pour la première fois à la chaîne ABC et au magasine Newsweek, deux médias américains dans lesquels elle charge plus que jamais l'ancien patron du FMI. L'interview d'ABC enregistrée la semaine dernière sera diffusée à 15 heures ce lundi, heure de Paris.

« Je veux qu'il aille en prison. Je veux qu'il sache qu'il y a des endroits où on ne peut pas utiliser son pouvoir, où on ne peut pas utiliser son argent » lance vindicative la femme de chambre. Et d'ajouter : « A cause de lui, on me traite de prostituée ».

"Bonjour, service de chambre"

Interrogée sur ce qui s'est passé dans la suite du Sofitel de New-York le 14 mai dernier, elle donne sa version des faits. Elle a raconté qu'en entrant dans la suite, elle a dit : « Bonjour, service de chambre ». C'est alors qu'un « homme fou, nu et à la chevelure grise » est apparu. Se confondant en excuses et s'apprêtant à quitter la chambre, DSK lui aurait dit « Vous n'avez pas à être désolée ». L'ex-patron du FMI aurait alors agrippé sa poitrine et claqué la porte de la suite. Puis selon les faits qui ont été rapportés par les enquêteurs peu de temps après sa déposition, elle réexplique comment DSK l'aurait forcé à lui faire une fellation.

Après l'incident supposé, Nafissatou Diallo s'est levée et a quitté la chambre en courant. « J'ai été cracher puis je me suis mise à courir. Je ne me suis pas retournée. J'ai couru vers le couloir. J'étais tellement nerveuse, j'avais tellement peur. Je ne voulais pas perdre mon emploi ». La femme de chambre explique ensuite qu'elle s'est cachée dans un coin du couloir près de l'entrée de service et a essayé de se calmer. « Je me tenais là et continuais de cracher. J'étais si seule. J'avais tellement peur ». Puis dit-elle, elle a vu DSK sortir de la suite 2806 et appeler l'ascenseur. « Je ne sais pas comment il s'est habillé si vite, et avec ses bagages. Il m'a regardé. Il n'a rien dit ».

"J'ai commis des erreurs"

Mais alors quel crédit accorder à ce témoignage lorsque l'on sait que le procureur de New-York lui même le mettait en doute ? « J'ai dit ce que cet homme m'a fait. Ça n'a jamais changé. Je sais ce que cet homme m'a fait. Dieu m'est témoin : je dis la vérité. Avec mon cœur. Dieu le sait. Et (DSK) le sait » se défend-t-elle. Cherchant à redorer son image et son crédit auprès de l'opinion publique américaine, la femme de chambre reconnaît toutefois avoir commis « des erreurs ». Une allusion aux liens qu'elle entretiendrait avec le milieu criminel, aux 100.000 dollars déposés sur son compte en banque ces dernières années et surtout au coup de fil passé quelques heures après les faits à un trafiquant détenu en prison.

Une sincérité dont en tout cas ne doute pas Me David Koubbi, l'avocat de Tristane Banon, qui s'est entretenu avec la femme de chambre à New-York (Lire : Me David Koubbi « J'ai rencontré Nafissatou Diallo »). « Sans préjuger de rien, je crois avoir rencontré une personne sincère. Je lui ai demandé si elle avait menti à propos de l’agression du Sofitel. Elle m’a répondu ne pas avoir menti » a-t-il confié à France-Soir décrivant une femme « effrayée par ce qui lui arrive ».

R.K.

Réactions à cet article70 commentaires

  • Par merlhyne, le 25 jui à 09:08

    merlhyne
    peu crédible

    elle vend son scoop aux médias ,pauvre émigrée, pour toucher du cash, mefiance des trafics de drogue, blanchiment d'argent, , 100 000 $ d'économie,(quelle est la recette?) mari incarcéré ? fraude aux services sociaux...apprend par coeur sa version en visionnant une cassette vidéo, 5 abonnements de téléphones portables à son nom, beaucoup de mensonges!!!

    Elle une croyante, pratiquante,timide, ne parlant que le peul, portant le foulard, comme indiqué par ses proches et dans tous les médias... comment y croire? portrait tout à fait différent... elle se jette à terre comme chez le procureur, facile.

    je connais ce genre de personne,malheureusement en connaissance de cause.

    ceci corrobore bien, qu'il y a manipulation entre les 2 Avocats et plaignantes, afin d'abattre DSK définitivement.

    pourquoi autant de médiatisation s'il y a des preuves concrêtes - Elles suffisent à condamner...

    l'argent,le pouvoir c'est tout ce qui compte à mon humble avis dans cette affaire!!!

    saurons nous un jour la vérité?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 09:09

    Anonyme-77656
    Diallo s'exprime....

    N Diallo s'exprime, Thompson sort de ce "corps".

    Ce sont les derniers sursauts de cette affaire scabreuse . Personne ne savait que c'était une prostituée, à cause d'elle tout le monde le sait.

    Son avocat veut "enflammer " l'opinion publique, bien sur puique son dossier est vide et qu'il n'aura pas ses 33% .

    Il est temps que ce cirque s'arrête ...

    Au fait les journalistes du Newsweek parlent le peul????



    Signaler un abus  
  • Par merlhyne, le 25 jui à 09:16

    merlhyne
    intox

    un homme nu... on ne rentre pas dans une chambre ainsi -

    cet hôtel est à déconseiller -

    ne pouvait elle pas s'échapper, vu sa stature, on a du mal à y croire...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 09:22

    Anonyme-77656
    Menteuse

    d'abord elle avait dit qu'elle était allé et fait le menage et seulement après un homme nu apparu Maintenant elle a vu un homme nu et déclaré comme femme de chambre. Elle avait dit qu'elle était allé refugié dans 2801 et après elle est venu à 2806 et n'a pas vu DSK Une vrai menteuse et belle et bien une prostituée.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 09:36

    Anonyme-77656
    nafissatou

    elle se dit musulmane pratiquante.sur la photo elle est habillée a l americaine ou europeenne.pas de foulard ni de nikab? alors encore un mensonge? qu elle retourne dans sa brousse!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 09:54

    Anonyme-77656
    Je connais des Jeuenes filles guinéennes qui se cherchent...

    J'ai suivi cette affaire depuis le début.

    Il est vrai que DSK peut avoir des faiblesses du fait des actes répétés. Mais je "crois" que l'acte était consenti mais cette femme s'est rendu compte que DSK est friqué et veut avoir plus d'où la déclaration de viol et autres. Et surtout que cela est propre a un grand nombre des jeunes filles guinéennes qui se cherchent. Je parle cela en connaissance de cause car ce n'est pas la première histoire que je vois d'une fille guinéenne. On verra la suite. Mais pardonnez-moi si j'ai mal parlé mais c'est mon avis et l'expérience vécu.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 10:05

    Anonyme-77656
    et pourkoi aujord'hui?

    c'est du n'importe quoi.où était elle quand tout le monde voulait la voir?voulait avoir la version juste des faits?et seulement aujourd'hui, après être rendu compte que son vrai identité est découverte, et la seule chose qu'une personne ne puisse pas perdre:SA DIGNITE, n'y est plus,elle va maintenant vers les médias pour se faire voir et se faire entendre. çà c'est de la honte, et plus encore pour nous femmes africaines. Ma soeur, chez nous en Afrique, la prostitution n'est plus une honte en soi, d'ailleurs il y a des textes qui nous régissent.Alors, retourne vers ceux qui t'ont poussés à faire ces fausses déclarations, ces saletés, et dit leur que tu as déja rempli ta part du marché; tant pis six cela n'a pas réussi à 100% (DSK n'est plus PDG de la FMI, et plus candidat à la Présidence dela République). Qu'il te donne ce qui te reviens au prorata, et garde la petite part de respect qui te reste.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 10:17

    Anonyme-77656
    Ceux qui traitent de menteuse

    Ceux qui traitent de menteuse nafissatou doivent avoir une fois vécu ce drame avant toute réaction dans ce sens. Si tel n'est pas le cas qi'ils cessent de faire ces affirmations gratuites.



    Signaler un abus  
  • Par Claudec, le 25 jui à 10:21

    Claudec
    Pour complément d'instruction, Nafissatou s'exprime

    Enfin, après 2 mois 1/2 d'un étrange silence, la parole est à la présumée victime d'un présumé viol. Le barrage dressé par l'argent, avec le concours de spécialistes du droit et de la communication, autour d'un présumé coupable, serait-il en train de céder ?

    Sous la force de quel autre pouvoir ?

    Que la justice puisse en sortir victorieuse !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 10:25

    Anonyme-77656
    Ceux qui traitent de menteuse

    Ceux qui traitent de menteuse nafissatou doivent avoir une fois vécu ce drame avant toute réaction dans ce sens. Si tel n'est pas le cas qi'ils cessent de faire ces affirmations gratuites.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 10:31

    Anonyme-77656
    Menteuse

    Je suis sur que cette fille est une menteuse, et est tout sauf une musulmane pratiquante.

    Comment est-ce qu'elle peut etre violée dans une chambre, aller nettoyer une autre avant de porter plainte contre son soit-disant agresseur?

    Cela dénote carrement qu'elle n'est pas crédible.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 10:36

    Anonyme-77656
    cru

    Ah,c'est du cru,on adore! Hélas...



    Signaler un abus  
  • Par villejuif, le 25 jui à 10:44

    villejuif
    hotel ou chambre d'Hôte

    en tout cas le sofitel est très special le sevice peut passer avant la liberation de la chambre.(remise des clès)



    Signaler un abus  
  • Par philo33, le 25 jui à 10:58

    philo33
    Qu'en pensent les français

    Elle ment. Voilà ce que l'on peut régulièrement lire dans les messages postés. Doit-on en conclure que cela ressemble à une défense générale de DSK, et du viol présumé en particulier! A t-on moins de considération pour cette femme parce que noire, musulmane, ilétrée, face à un homme riche, "puissant", blanc, français. Peut-être, ne veut-on pas croire qu'un français ait fait cela! Car, cela dérangerait notre propre inconscience!!



    Signaler un abus  
  • Par Pegase42, le 25 jui à 11:18

    Pegase42
    Assez.

    Personnellement, je veux bien croire cette personne. Lorsque j'ai vu à la télévision les mots qu'utilisaient la mère de Tristane Banon concernant DSK, je me dis que cette pauvre femme de chambre ne peut pas mentir. Cela n'exclut pas que l'on peut se faire agresser sexuellement même si on a commis des erreurs ailleurs.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 11:24

    Anonyme-77656
    une vraie comédienne

    elle a menti sur sa vie privée elle a menti sur son frére qui n'était pas son frére et une bonne demi douzaine de fois sur l'affaire DSK et supposé viol son mari en prison détenu pour trafic de drogue elle se planque pendant 2 mois et demi et s'expose devant les médias d'aprés le sofitel cette femme est trés professionelle on peut en douter à moins que le sofitel soit à l'origine du piége on ne saura peut étre jamais la vérité à moins que l'enquete des avocats DSK aboutissent à la vérité



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 11:33

    Anonyme-77656
    erreurs ailleurs

    @Pegase42 : Le fait est qu'elle a déjà été capable de faire croire à un viol pour obtenir des papiers. Libre à vous de penser qu'il ne s'agisse que d'une "erreur de jeunesse", mais dans l'affaire ici présente, ce précédent mensonge prend, vous en conviendrez, une toute autre épaisseur...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 11:37

    Anonyme-77656
    reaction

    ça cest du pure menssonge de la part nafissatou je suis camerounais je sais ce que sais



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 11:44

    Anonyme-77656
    quelle connerie de la part de N DIALLO

    N DIALLO est une vraie livreuse de pizza

    Donc eviter de souiller l'homme de sexe masculin (DSK)

    Tout ce que je craint de la part de DSK, s'il s'est pas protegé avant de la bien mariner.



    Signaler un abus  
  • Par philo33, le 25 jui à 11:51

    philo33
    A dede986

    En quoi le fait d'être camerounais vous fait croire que vous savez quoi que ce soit? Vous postez ici un message. Argumentez et étayer. Vous poster un message pour ne rien dire, ou plutôt dire des banalités. Mais, si cela peut vous contenter, pourquoi pas! Or il s'agit d'un viol présumé. On n'est pas là pour se faire plaisir



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 11:55

    Anonyme-77656
    AFFAIRE DSK

    VOICI QQ QUESTIONS à L'Atn des inquisiteurs de DSK

    jai 66 ans,je loge souvent dans les grands hotels de Manhattan,par habitude les femmes de ch.font irruption dans les suites au moment meme ou elles frappent a la porte qui se referme aussitot derriere elles.DANS CE CAS MISS DIALLO aurait du entrer avec son charriot de menage.Etait ce le cas?Sinon elle est rentree dans cette chambre dans une intention autre que celle d' y faire la chambre, qui du reste n'est declarée libre pour le menage qu'apres le check out du client.SECUNDO,mettez à tour de role 10 hommes de plus de 60ans dans une salle de bain et faites penetrer à tour de role une des plus belles femmes du gout de chacun,nue.Vous vous apercevrez qu'aucun de ces hommes n'aura la pulsion minimale pour bondir sur la deesse de son choix ,encore moins pour l'agresser,car laforce est incompatible avec l'errection à cet age.Conclusion li ne peut pas y avoir eu viol mais une fellation consentie suivie d'une proposition de conclure qui a necessité une tentative de passer en force,d'ou l'idée de naffissatou qui n'a peut etre pas ete assez remunerée pour cette pipe,d'ou les crachats et autres mises en scene.Toutes mes excuses à l'endroit de ceux ou celles qui peuvent douter de mon analyse qui repose sur une situation que j'ai souvent vecue,car on ne peut avoir la pulsion d'un lion à tous les ages;

    Tres sincerement



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 11:56

    Anonyme-77656
    Saga Nafissatou

    " Je dis la vérité Dieu m'est témoin"...Difficile à croire lorsque l'on se penche sur son passé de femme pieuse, compagne d'un homme emprisonné trafiquant de drogue.

    Les seuls à accréditer cette thèse sont le procureur qui joue sa carrière et qui doit trouver une solution pour se réhabiliter après ses erreurs, l'avocat de la plaignante qui bien évidemment ne peut agir autrement et puis Maître Koubbi qui doit apporter de l'eau à son moulin car la pauvre Tristane est tellement pitoyable et affligeante après huit ans de silence.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 12:06

    Anonyme-77656
    conscience et tranquillité professionnelles

    Suis prof de français, MAIS si j'avais été femme de ménage, je ne FAIS pas mon travail alors qu'un client est dans la place. C'est une intrusion dans sa vie privée (qu'il soit seul ou en famille) et de plus cela m'empêche de bosser "tranquille". Cette femme n'a-t-elle pas ce bon sens ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 12:13

    Anonyme-77656
    menteuse

    etre peul, illétrée, musulmene n'a jamais été la garantie d'une credibilité dans les dires car chaqu'un de nous sais combien de nos jours les gens se cahent derrier Dieu pour abuser les autres. Et le fait que l'on veuille la faire passer pour une victime parce que DSK est riche amène vraiment a se poser des question sur la veracité de ce qu'elle dit et sur les motivations de ceux qui la defendent



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 12:13

    Anonyme-77656
    menteuse

    etre peul, illétrée, musulmene n'a jamais été la garantie d'une credibilité dans les dires car chaqu'un de nous sais combien de nos jours les gens se cahent derrier Dieu pour abuser les autres. Et le fait que l'on veuille la faire passer pour une victime parce que DSK est riche amène vraiment a se poser des question sur la veracité de ce qu'elle dit et sur les motivations de ceux qui la defendent



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 12:17

    Anonyme-77656
    Anguille sous roche

    diallo violé avant pour avoir les papiers, violé après pour avoir de l'argent. C'est sa spécialité quand elle veut obtenir quelque chose et surtout qu'elle a réseau très compliqué...Pauvre DSK



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 12:17

    Anonyme-77656
    témoignage de FFS : intéressant

    nous apporte des éclairages puissants, à nous qui ne sommes QUE femmes et ignorons les érections à cet âge, un avancé. Quoi qu'il en soit, on a du mal à imaginer cet homme aux cheveux blancs ET nu, de plus de 60 ans se jeter sur une "femelle" (excusez ce manque de courtoisie) avec un balai. Je ne peux même plus lire ce que cette femme raconte, mais pourquoi ne s'est-elle pas sauvée de cette chambre ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 12:26

    Anonyme-77656
    ND MENTEUSE

    Cette dame ment comme une aracheuse de dents ! vu sa stature je crois qu'elle aurait pu terrasser DSK. Ils avaient l'habitude de s'envoyer en l'air et un jour.... elle a voulu profiter et.... PATATRA (ça n'a pas marché)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 12:34

    Anonyme-77656
    une pipe

    une pipe forcé, Mr DSK devrai être mordu sur son sexe et à ce moment là la menteuse de diallo devrait avoir ce jour là des traces sur le visa comme elle prétend dire que Mr DSK était plus forte qu'elle...c'est un coup monté de la part de DSK parce que Diallo est réputé mentir sur les violes "une vrai pute" qui joue un scénario devant les gens qui l'interrogent sont fiancé de drogué en sais quelque chose.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 12:45

    Anonyme-77656
    DSK

    Je suis du même avis que FFS sont point de vue est tellement vrais pur et bien dit que je n'est d'autres choses à dire que cette femme voudrais plus de blé après avoir faire sa part de boulot,l’hôtel Français et le seul homme qui peut faire tomber Nicolas est bel et bien cet homme DSK,donc tiré la conclusion



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 13:02

    Anonyme-77656
    Dia Dia Diallo

    elle dit ooh il sort nu et bondit sur elle, mais attendez sous la douche l'eau anéantit la force du sexe et il se rétrécie en plus a 62 ans je ne pense pas, c'était consentie , diallo laisse DSK tranquille à moins qu'il y est des gens derrière cette affaire...MAIS LE SEUL MAITRE DANS TOUT CA C'EST LE DIEU DE L'UNIVERS LE TOUT PUISSANT...Donc ma chère fait très attention tout se paie ici bas d'une façon ou d'une autre. BON VENT



    Signaler un abus  
  • Par bergerduSoleil, le 25 jui à 13:05

    bergerduSoleil
    pas clair

    Depuis le debut des evenements ,j'avais bien dit qu"elle avait mentir ..je parle en tant que africain et je suis du meme ethenie que melle Diallo..je connait ce jeu...elle ne savait pas que ca pouvait arrive a la..



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 13:06

    Anonyme-77656
    Nafisatou piétine sur la culture africaine

    Nefisatou ne doit pas faire la honte de la femme africaine qui,et pourtant réputée pour sa fidelité. Nous savons que la femme africaine avait honorée l'Afrique pendant la traite des noirs en Amérique.Elle est restée fidèle malgret les menaces et la torture qu'elles subissaient.Ce que Nafisatou fait n'honore pas la femme africaine.Par le faite même de crier que DSK a fait ceci ou cela. Alors que c'est un acte de secret,qui ne peut pas se prononcer, comme africaine comment elle a pu prononcer cele?je demande à Nafisatou de demander pardon à toutes les femmes africaines.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 13:09

    Anonyme-77656
    La trame-du-récit

    Ce n'est pas une intellectuelle et par conséquent il lui faut un modèle-de-référence pour construire son récit. On voit bien en effet dans son interview qu'elle emprunte beaucoup d'anecdotes aux films-porno qui mettent en scène le personnel-des-hôtels et dont elle a vu quelques-uns autrefois comme tout-le-monde, tellement ils sont nombreux à circuler dans le commerce.

    Autrement dit, elle arrange son récit à sa façon-personnelle et de manière-enfantine, mais ce qui n'exclut pas pour autant un fond-de-vérité sur le contenu-des-faits en eux-mêmes



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 13:29

    Anonyme-77656
    Monsieur a sonné

    Dans la mentalité-populaire, le personnel de service-et-d'entretien (bonnes, servantes, femmes-de-ménage) passe de tout-temps pour avoir un gros appétit-sexuel, y compris pendant les heures-de-travail.

    Ce qui explique qu'au début du siècle-dernier, des courts-métrages érotiques dont elles étaient les actrices circulaient sous le manteau dans les hôtels-de-luxe, entre les grooms et les clients



    Signaler un abus  
  • Par MMP, le 25 jui à 13:33

    MMP
    Nouvelle ruse de NSD

    une personne qui a connue des sequestrations comme elle le pretend,je pense qu'elle ne pouvais ca meme pas attendre l'annonce de la candidature de DSK pour le traduire en justice?selon moi,je crois que ça ne peut etre que de la commedie.si réellement elle dit la verité,pourquoi n'a-t-elle pas parler de son passé en toute sincériré?sa conscience pese à cause de ses lourdes mensonges



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 13:34

    Anonyme-77656
    allé encore un effort

    Elle a tout de même oublié de nous donner des informations sur le goût..la taille.....tout cela mérite encore quelques précisions...copie a revoir



    Signaler un abus  
  • Par Eliot Ness, le 25 jui à 13:49

    Eliot Ness
    Presenter DSK comme "un fou"

    Presenter DSK comme "un fou" nu... Comment ne pas etre nu quand on sort de sa douche?

    Si l'on est surpris nu en sortant de sa douche, ceteffet de surprise n'est il pas plus genant deconcertant qu'autre chose? En admettant que DSK arrive a maitriser cette situation, comment croire qu'un homme de plus de 60 ans ( pas preparer a une relation sexuelle) va t-il reussir par une agression a avoir une erection ( plus ou moins ferme) et arriver a une ejaculation par fellation en 15mn (duree de cette agression sexuelle supposee.La revelation du physique de M.Dialo au travers ces photos, ne suggere pas qu'elle puisse etre un stimulant sexuel pour surprendre un homme a la sortie de sa douche... cette reflexion n'engage que moi.Si il y a proces, alors il y aura reconstitution de la scene...au fait, ou est le collant dechire?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 13:51

    Anonyme-77656
    nafissatou et DSK

    ce qui est fait est fait laissons les choses evoluer elles meme



    Signaler un abus  
  • Par philo33, le 25 jui à 13:54

    philo33
    A Jean Pierre

    Vous êtes en plein délire. Heureusement que la justice n'est pas entre vos mains!!



    Signaler un abus  
  • Par philo33, le 25 jui à 14:00

    philo33
    A Aristophane

    Vous êtes prof de français, certes, mais vous faites preuve de peu de réflexion et d'analyse critique. Car, en suivant l'information de manière distanciée, vous auriez appris à discerner le vrai du faux. Vous auriez certainement entendu que la femme de ménage était entrée dans la chambre sous le conseil d'un collègue qui lui aurait suggérée que la chambre était vide. Etre prof de français suppose que l'on se tienne mieux informé.



    Signaler un abus  
  • Par bergerduSoleil, le 25 jui à 14:12

    bergerduSoleil
    menteuse 100/100

    Depuis le debut des evenements ,j'avais bien dit qu"elle avait mentir .je cherchai a joindre meme essaye d'ecrire les avocats de DSK.je parle en tant que africain et je suis du meme ethenie que melle Diallo..je connait ce jeu..elle voulais gagne sa vie ..je suis desoler pour elle .et c'est une honte pour nous surtout les peul..Ici les gens parle de la religion dans la bouche ,pas dans le coeur .faut pas utiliser la foi pour se voilee la face...elle ne savait pas que ca pouvait arrive a la..



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 14:33

    Anonyme-77656
    informé ou pas

    @ A Aristophane : Après que l'un de ses collègues lui a indiqué que la suite était libre, elle entre et lance "Bonjour ? Service de chambre."


    N'y a-t-il pas déja là une anomalie ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 14:35

    Anonyme-77656
    nafisatou etDSK

    je crois qu'elle ment elle ne mm pqs une musulmane



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 14:35

    Anonyme-77656
    commentaires

    donc si on lis les commentaires,c,est ce pauvre dsk qui serait la victime de la femme de menage qui se rua sur lui ,a 62 ans il n,a pas resiste et cette ogresse le suca jusqu,a la moelle c,est honteux!si sa femme avait ete la ca ne serait pas arriver et on devrais croire .....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 14:50

    Anonyme-77656
    Ce que je trouve suprennant

    Ce que je trouve suprennant quand même dans cette histoire c que cette femme de chambre, en appercevant Dsk nu en sortant, elle c tout même rendue compte qu'elle n'était pas rentrée au bon moment. Pourquoi n'est pas ressortie immédiatement. Bizzard quand même.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 15:14

    Anonyme-77656
    Le fou-du-roi

    L'Affaire-DSK se résume à une blague-de-potache courante dans l'hôtellerie (un groom fait une farce à une employée-de-service, en lui montrant un client tout-nu pour la faire rougir et le raconter le soir à table entre collègues).

    Si le client-choisi pour faire la blague avait été un simple-diplomate ou un homme-d'affaires-lambda, elle serait passée inaperçue et n'aurait jamais franchi les portes de l'établissement pour se répandre dans les médias-internationaux.

    Autrement dit, on peut penser que le groom ignorait l'identité-de-DSK puisque maintenant il ne sait plus où se mettre en se mordant les doigts



    Signaler un abus  
  • Par Chienlit, le 25 jui à 15:38

    Chienlit
    Philo 33

    Est un "iLLetre



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 15:39

    Anonyme-77656
    Allez N.Diallo sa suffit maintenant

    Que Dame N.Diallo saches que nous ne sommes pas dupe, entierement d'accord avec FFS, c'est une histoire de tarif qui a mal tournée , et comme aux Etat-Unis (le fameux "American Dream") tout le monde peu devenir milliardaire du jour au lendemain, au détriment des autres sans états d'âmes, scrupules ou remords ( car dans cette histoire la vraie victime est DSK; c'est lui qui a perdu son boulot c'est encore lui à qui on a foutu la honte aux yeux du monde)....qu'elle arrête maintenant.

    Encore une petit point à la Dame N.Diallo qui soit dite en passant est "MUSULMANE PRATIQUANTE" comment explique t'on le fait que devant la camera elle n'est pas voilée et fringué à la US racontant des mensonges qui ne repose sur rien.

    Je suis sur qu'il y a eu un truc entre eux, mais de mainière consensuel , VIOL je dit non!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 25 jui à 15:48

    Anonyme-77656
    On doit filtrer les mails

    les mails que je lis sont tous contre la femme de chambre je pense qu'ils sont filtrés...



    Signaler un abus  
Publié : 25/07/11 - 08h31
Mis à jour : 25/07/11 - 10h24
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur