Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 16 juillet, 02:35
Accueil > Actualité > Justice > Procès Berlusconi reporté, le "bounga bounga" peut continuer...

Procès Berlusconi reporté, le "bounga bounga" peut continuer...

Scandale Berlusconi


Le procès de Silvio Berlusconi a été reporté au 31 mai, mercredi matin. Le "Cavaliere", accusé de prostitution sur mineure, et aussi d'abus de pouvoir va devoir attendre pour être fixé sur son sort. En attendant, Libération a révélé les croustillants détails de ces soirées qui choquent les Italiens.

  • Karima el Mahroug alias Ruby <em>SIPA</em>
  • Ruby va-t-elle faire tomber Berlusconi ? <em>SIPA</em>
  • Le président du Conseil italien est jugé à partir de ce mardi dans l'affaire dite du "Rubygate". <em>SIPA</em>
  • Berlusconi est accusé de recours à la prostitution de mineure et d'abus de pouvoir pour avoir fait libérer Ruby qui avait été arrêtée pour vol <em>SIPA</em>
  • Ruby est née le 1er novembre 1992 au Maroc. Elle aurait donc été mineure au moment des faits en février 2010. <em>SIPA</em>

Quelques minutes seulement. Voilà le temps qu'aura duré le procès de Silvio Berlusconi, mercredi. Dès son ouverture, il a été repoussé au 31 mai prochain. A la veille de cette audience, les députés italiens avaient adopté une motion, en arguant que le « tribunal des ministres », collège de magistrats constitué spécialement, était le seul compétent pour ce type de délits. La motion est dans les faits un texte sur mesure pour Berlusconi, tous les amendements de la gauche ayant été rejetés. Une gauche italienne, taxée par les sympathisants du chef du gouvernement de « puritanisme et de moralisme ». Le Cavaliere est accusé de prostitution sur mineure, et aussi d'abus de pouvoir après avoir fait libérer Ruby qui venait d'être interpellée à Milan pour vol, en mai 2010. Ni Silvio Berlusconi, ni ses principaux avocats, ni la principale protagoniste de l'affaire, n'étaient d'ailleurs présents pour ce qui devaient être la première journée du procès.

Résultat, Silvio Berlusconi va devoir attendre pour savoir s'il sera condamné ou pas pour cette affaire dite du «Rubygate». Le président du conseil est d'ailleurs apparu très souriant et détendu lors d'une sortie publique. Dans les journaux italiens et français, les détails des soirées d'Il Cavaliere apparaissent peu à peu, racontées par des femmes participantes . En France, c'est Libération qui a publié mercredi les croustillants témoignages des habitués de ces orgies... Morceaux choisis.

«Le Bounga bounga»

Une invitée explique : «Elles l’appellent toutes "amour", "mon petit trésor". Tu ne peux pas imaginer ce qu’il se passe là-bas. C’est un bordel. Avec Berlusconi qui touche le cul des filles. S’il le fait dans sa chambre à coucher, c’est son affaire, mais là ! Devant tout le monde !»

Une autre invitée raconte : «Les filles se déshabillaient et restaient seins nus. Ensuite, l’une après l’autre, elles allaient vers Berlusconi, assis sur le petit divan, pour se frotter contre lui et se faire caresser.»

Une amie de Ruby se lâche : «Il y avait une minuscule estrade avec des lumières de discothèque […] Chacune faisait ce qu’elle voulait, habillée. Puis nous avons commencé à retirer nos tee-shirts, nos jeans. Quelques-unes, dont moi, sont restées seins nus. […] Ensuite nous sommes allées dans la piscine où le Président nous a rejointes. Nous étions six ou sept filles. On s’est mis à rire, à plaisanter, à se caresser. Puis, au bout d’un certain temps, il est allé dans une pièce adjacente où il y a un lit pour massages et il a commencé à dire : "En avant, la suivante ! En avant, la suivante !" Et toutes les cinq minutes, nous ouvrions la porte et avions un rapport sexuel. Une à la fois. A la fin de la soirée, le président m’a payé directement 5 000 euros.»

Même si certains proches de Silvio Berlusconi estiment que ces soirées «bounga-bounga» étaient «épisodiques», la presse italienne a recueilli de nombreux témoignages qui laissent à penser qu'elles étaient récurrentes. Un motif de condamnation dans certains cas...


 

 

 

 

 

Actu France-Soir

Réactions à cet article1 commentaire

  • Par Anonyme-77656, le 7 avr à 19:59

    Anonyme-77656
    orgies &C°.....

    Quelle est la réaction du Pape, vu qu'il doit tout de même être au courant??? Que va-t-on faire de ce vieux machin qu'est devenu le Cavaliere?



    Signaler un abus  
Publié : 07/04/11 - 11h39
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur