Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mercredi 19 décembre, 07:49
Accueil > Actualité > Justice > DSK : Une liberté à plus de 150.000 euros par mois

DSK : Une liberté à plus de 150.000 euros par mois

Les affaires DSK


Au million de dollars de caution que DSK doit remettre contre sa libération, s'ajoutent 5 millions de garantie et les frais exorbitants de sa surveillance qu'il va devoir financer. Heureusement pour l'ancien patron du FMI, sa femme Anne Sinclair a les moyens de l'aider à assumer une assignation à résidence qui pourrait durer de longs mois. Cette dernière aurait loué un appartement à 14.000 dollars par mois.

Dominique Strauss-Kahn lors de son audience, le 19 mai
Dominique Strauss-Kahn lors de son audience, le 19 mai MaxPPP

Affirmant craindre que Dominique Strauss-Kahn ne s'enfuit avant son audience du 6 juin, le juge a été particulièrement exigeant dans les conditions de la libération de Dominique Strauss-Kahn. L'ancien patron du FMI accusé de tentative de viol est donc, en attendant un éventuel procès – qui aura lieu sauf s'il décide finalement de plaider coupable –, assigné à résidence. Selon la presse américaine, sa femme, Anne Sinclair, aurait d'ores et déjà loué un appartement dans l'Upper East Side, près de Madison Avenue et de Central Park. Situé au Bristol Plaza, le logement comptant deux chambres coûterait 14.000 dollars par mois, soit un peu moins de 10.000 euros.

Si la décision de sa libération sous conditions est tombée jeudi soir (heure de Paris), Dominique Strauss-Kahn a cependant passé une quatrième nuit à la prison de Rikers Island, en attendant que les 5 millions de dollars de garantie (près de 3,5 millions d'euros) soient réunis. Si DSK viole les conditions de sa libération, ils seront saisis. Contrairement à la caution d'un million qui a été apportée en liquide, cette somme n'est qu'une garantie bancaire. Elle devrait être réunie grâce à l'hypothèque de la maison de Washington d'Anne Sinclair. D'autres bien immobiliers devraient également être engagés.

Surveillance à 200.000 dollars par mois

Mais ce n'est pas tout : au-delà de ses défenseurs – qui sont des ténors du barreau et doivent donc avoir des honoraires en conséquence – DSK va également devoir mettre la main au porte-monnaie pour assurer sa propre surveillance. Elle sera, à la demande du juge, assurée par une société qui emploie des anciens de FBI et a notamment été mandatée pour la surveillance de Bernard Madoff. Ses prestations (comprenant garde armé et vidéosurveillance) s'élèvent à plus de 200.000 dollars par mois (140.000 par mois environ). Selon Daniel Katz, PDG de Global Security Group (société new-yorkaise experte dans ce domaine), interviewé par 20minutes.fr, c'est plus de deux fois la somme habituelle facturée dans ce genre de circonstances.

Une fortune estimée entre 50 et 80 millions d'euros

Certes, DSK gagnait plutôt bien sa vie ces dernières années : selon la chaîne américaine ABC News, le contrat de directeur général du FMI que DSK a signé en 2007 prévoit que « l'indemnité de séparation » s'élève à environ 60% du salaire net. Or, lorsqu'il a débuté son mandat en 2007, le salaire de base et les indemnités s'élevaient à 496.280 dollars par an. Revu à la hausse pour être aligné sur le coût de la vie, il s'élèverait, selon ABC News, à 530.000 dollars cette année. Conséquence : en démissionnant, DSK devrait toucher un parachute doré compris entre 318.000 et 349.000 dollars. De quoi se payer un peu moins de deux mois surveillance à résidence. Pas sufissant, donc...

Heureusement, il peut compter sur sa femme. Elle a toujours été discrète mais ne l'a jamais caché : Anne Sinclair est fortunée. Petite-fille de Paul Rosenberg, l'un des plus grands marchands d'art du XXe sicèle, elle est à la tête d'un patrimoine considérable. Côté immobilier, elle est notamment propriétaire d'un appartement place des Vosges à Paris, estimé à 4 millions d'euros et d'un beau six pièces acheté au début des années 90 dans le XVIe arrondissement. Le couple est également propriétaire d'un riad à Marrakech, acquis pour 500.000 euros en 2000. Selon les estimations, le couple serait ainsi à la tête d'un patrimoine de 50 à 80 millions de dollars. De quoi voir venir le procès. Selon les observateurs, il pourrait n'avoir lieu que dans un an...


E. C.

Réactions à cet article44 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 14:37

    Anonyme-77656
    PAUVRE D.S.K

    pour un socialiste avoir une fortune estimée entre 50 et 80 millions d'euros c'est vraiment une misèreNous devrions lancer un téléDSK pour lui venir en aide



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 14:37

    Anonyme-77656
    date

    lundi 19 mai ??? et aujourd'hui, nous sommes le vendredi 20 mai.


    Bon, le procès dans un an ? de quoi engraisser l'administration américaine avec ce qu'il va payer en surveillance... Ainsi que de fabriquer de faux témoignages et de fausses preuves. Et, bien sûr, définitivement priver la France d'un VRAI président.

    Mais ça, les ricains le SAVENT TRÈS BIEN !

    Je les croyais quand même plus rapides.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 14:56

    Anonyme-77656
    Caution

    Notez que la caution sera rendue ds tous les cas. Et s'ils ne veulent pas 'immobiliser' une telle somme (700 kEuros), un cabinet spécialisé le fera pour eux, pour une somme moindre (on parle de 10% de la somme).



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 14:57

    Anonyme-77656
    PRESUME INNOCENT

    jusqu'à preuves du contraire

    dans tous les cas, pour 2012 c'est fichu

    mauvaise blaque d'une personne cherchant l'argent facile ou réalité, çà carrière s arrête là



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:00

    Anonyme-77656
    réactions!!!

    Nous sommes loin de la Rolex de Sarkozy, si décriée par lePS !!!

    Aucune réaction de leur part! Quelle honte!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:04

    Anonyme-77656
    LIBERTE CHERE LIBERTE

    Pour être chère, elle est chère cette liberté ! Pas terrible l'exemple que ce monsieur donne. Pour représenter son pays, il aurait fallu qu'il fût un tantinet "politiquement" correct, au moins par respect pour son épouse. Je trouve que cette histoire ne sent pas bon et lassante. Façon bizarre d'attirer l'attention sur lui avant la capagne présidentielle ...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:05

    Anonyme-77656
    La gauche caviar !

    Quand on pense que cet individu fait semblant d'être aux côtés des plus pauvres en se proclamant socialiste, alors que lui et sa femme sont exrêmement riches et que de plus ils cachent une grande part de leur fortune aux E.U. pour échapper à l'impôt sur la fortune en France ! Quel scandale !

    Lui, et beaucoup d'autres chez les représentants des socialos, font vraiment partie de la "gauche caviar" qui trompe et méprise le petit peuple, lequel ne s'en rend même pas compte !



    Signaler un abus  
  • Par JONAS 2405, le 20 mai à 15:08

    JONAS 2405
    FRANCE SOIR

    VISIBLEMENT LA VERITé N'AI PAS BONNE A DIRE DANS VOTRE JOURNAL SUITE A MA DERNIERE REACTION VEUILLER ANNULER MON INSCRIPTION!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:09

    Anonyme-77656
    La gauche et les riches

    Après avoir passer son temps à cracher sur les patrons, les riches, les profits, pour ne pas dire sur ceux qui travaillent, le PS a oublié de balayer devant sa porte. Il ne faut non plus oublié que sans les riches, la France serait un pays du tiers monde. Si la démagogie sert le PS, la situation confortable de bon nombre d'entre eux ne semblent pas les encombrer dans leur discours. En attendant, il n'y a toujours pas de programme pour la France et une élection n'est jamais gagné d'avance.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:10

    Anonyme-77656
    riche ou pauvre ?

    ily a peu dsk payait ses avocats pour poursuivre ceux qui avaient l'air de dire qu'il était riche ( voir l'affaire des costumes sur mesure...)

    maintenant il les paie pour dire qu'il est très riche et qu'il a (enfin sa cocue de femme) les millions de dollars pour sa caution

    au fait leur ISF???



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:10

    Anonyme-77656
    ERREUR PAR COPINAGE?

    Estimation érronée : vous ne savez pas compter : en 2007, elle vend à N.Y, dans une célèbre maison de vente, 3 tableaux pour 75 millions de dollars plus tout le reste, on est plus pret des 500 millions de dollars.De quoi voir venir pour son amoureux.Camarades, envoyez lui des roses!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:11

    Anonyme-77656
    Aucun problème

    Il y a longtemps maintenant que les socialistes n'ont plus ma voix aux élections, ayant compris que beaucoup d'entre eux sont des socialistes d'opérette, souvent à la tête de fortunes considérables (ou du moins d'aisance matérielle certaine). Cela ne me dérange pas. Mais je trouve inacceptable qu'ils nous fassent alors la morale sur l'équité, la défense des plus faibles, la France juste ("la justitude" en quelque sorte)et pour couronner le tout la justice fiscale. Or DSK ne paie pas d'impôts sur le revenu aux US. C'est certe légal. Mais alors, de grâce, plus de discours moralisateurs. Que les socialistes les gardent pour eux !...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:11

    Anonyme-77656
    pas encore

    effectivement, il ne faudra pas qu'il viol les conditions de sa libération.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:16

    Anonyme-77656
    ISF

    80 millions nest "que" le résultat des ventes de quelqes uns des tableaux Rosenberg alias Sinclair en patrimoine plutot 400 millions €



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:17

    Anonyme-77656
    C'est pathétique de voir la

    C'est pathétique de voir la jalousie des gens pour le frics des autres. Quand on est socialiste; ont doit être pauvre? C'est cela que vous essayez de faire comprendre? Anne Sinclair paye l’impôt sur la fortune, elle fait sa part de contribution. Elle va pas en plus s'excuser d'être née dans une famille riche. De quoi osez vous encore vous plaindre? C'est vraiment une polémique de plus pour des bêtises.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:18

    Anonyme-77656
    A ne plus rien comprendre

    Mais pourtant le PS nous le présentait hier encore comme le meilleur, le plus capable, le plus compétent pour gouverner la France. Les Martine et Cie ne tarissaient pas d'éloges. Cet homme si proche du peuple, si proche du français moyen, le mieux à même à comprendre les chômeurs, les smicards, les petites retraités, l'homme de la rue. C'était lui et pas un autre. Un socialiste, un vrai. Un modèle. Un nouveau Dieu, dans la lignée du grand François.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:21

    Anonyme-77656
    Fric civilisation

    Imaginons "un français moyen" pris dans cette broyeuse américaine...Sans vouloir prendre parti dans l'affaire DSK, il ne reste plus qu'à attendre un procès dans une de ces geole américaine ou la survie n'est pas garantie !

    Que fait-on au coté de cette nation ou nos soldats sont censés défendre ces mêmes valeurs...!

    Il faut tirer les conséquences de telles pratiques, cela ne correspond à nos valeurs...

    Il est impératif de sortir d'une telle alliance. Droit de l'homme oui droit du fric non !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:21

    Anonyme-77656
    il faut lui bouffer tout son fric !

    il desonor la gauche et la france entiere.comme quoi quand ta du fric tu peu tuer violer et.... personne ne se préocupe de cette femme ,c'est lui qu'on plein , j'ai honte d'etre francais !



    Signaler un abus  
  • Par naïve, le 20 mai à 15:26

    naïve
    le pauvre !!

    le pauvre!! cela fait combien de smig? sa fortune représente entre 4000années (soit le salaire d'une vie de 95 smicards )et 7400années d'un salaire de smicard!!Ce qu'il va payer pour une année de surveillance sera 15 années de salaire d'un smicard



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:30

    Anonyme-77656
    explications !

    Il faut quand même que le parti socialiste s'explique sur comment ils ont pu envisager d'en faire leur candidat. Ses habitudes graveuleuses, son train de vie, où est la morale de gauche ? Comment pouvaient-ils critiquer le bling bling des Sarkosy ou défendre les classes moyennes (puisque le PS, on le sait, à décider d'abandonner le sclasses populaires au FN) avec un tel candidat ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:34

    Anonyme-77656
    fortune largement sous-estimée

    Anne Sinclair est une richissime héritière d'oeuvres d'art : 160 tableaux conservés à l'bri dans une banque de Livourne Italie. Elle a déjà vendu ,depuis les années 2000, 3 d'entre eux , chacun entre 20 à 35 millions de dollars (LEGER, PICASSO,,MATISSE).

    De plus lorsqu'elle était à TF1, il y a un certain temps quand meme, elle percevait 33000 euros mensuels plus des indemnités de départ colossales.

    Monsieur gagnait au FMI 450000DOLLARS NETS SANS AUCUN IMPOT + frais de 750000 + ce qui va avec !

    N'oublions pas que l'ISF a été instauré par Fabius qui, lui aussi en tant que très riche héritier d'ouvres d'art, a supprimé ces oeuvres d'art qui n'entrent pas dans le patrimoine.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    PS : porte-feuille rempli et bien à droite



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:39

    Anonyme-77656
    DSK...le champion

    Je pense que ce monsieur peut entrer dans le livre des records ....c'est la galipette la plus chère au monde



    Signaler un abus  
  • Par DARBOIS M., le 20 mai à 15:39

    DARBOIS M.
    Pauvre Rey

    Dire que l'inculpation va priver la France d'un VRAI Président est effrayant. Vous êtes tellement endoctriné(e) qu'un président même déviant pourvu qu'il soit de gauche ne vous dérange pas et cela donne à réfléchir pour qui veut adhérer au PS!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 15:41

    Anonyme-77656
    Plumez-LE !

    J’espère que la victime va gagner le procès, même si c'est un voeu pieux, et qu'elle aura droit a un dédommagement de ce qu'il restera des sous de dsk.a moins que sa femme sente le vent tourner et divorce avant le verdict.Enfin, pour conclure, est-ce que certains ont conscience que dsk ne sera pas le bienvenu en France ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 16:03

    Anonyme-77656
    UN TROU QUI COUTE CHER !!!

    Un million de dollars, l'ouvrier devrait réfléchir avant de voter !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 16:43

    Anonyme-77656
    c'est peu

    150.000 , 00 EUROS PA



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 16:58

    Anonyme-77656
    appartement de D.S.K.

    Mme.Sinclair pouvait louer un appartement meilleur marché dans un quartier moins snob.

    Cette somme n/est pas énorme pour ce couple de grands cappitalistes.Mme Sinclair reste toujours ussi prétentieuse.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 17:08

    Anonyme-77656
    A TOUT TANK HAMON ET LES AUTRES DU PS

    Monsieur Sarkozy vous a fait éructer, baver,aboyer et vomir votre venin concernant la soirée du Fouquet's, sa croisiére,ses Rolex etc..


    Que pensez vous des turpitudes de Monsieur DSK? de tout le fric mis sur la table pour lui assurer une prison dorée,

    Le Fouquet's en comparaison c'est le foyer Sonacotra et la cantine du pauvre.


    Votre bande n'est plus crédible!



    Signaler un abus  
  • Par naïve, le 20 mai à 17:09

    naïve
    calcul!!

    la surveillance représentera PAR MOIS 130 mois(soit plus de 10 ans) de travail d'un smicard ou 130 années de travail payées au smig ,soit encore le salaire de toute une vie de 3 smicards!! cela laisse rêveur quand on pense que DSK et la gauche veulent lutter contre les riches !! il faudrait qu'ils commencent par eux meme !!Il est vrai que pour DSK une partie de ses richesses se trouve à l'étranger et que cela ne rapporte rien à la France ;Voila ou va l'argent des riches quand les impôts sont trop élevés . Ne reste pour payer que la classe moyenne qui n'a pas assez d'argent pour s'expatrier!!Elle est belle la France



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 17:54

    Anonyme-77656
    la calculette

    Le mieux est quand même de prendre une calculette

    pour la colonne DEPENSES et la colonne RECETTES

    C'est ce qu'a du faire Mme SCHWARTZ,épse STRAUSS KAHN



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 17:55

    Anonyme-77656
    souscription

    Les socialistes n'ont pas encore lancé de souscription ???



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 18:01

    Anonyme-77656
    Nous sommes bons !

    comme je l'ai déjà écris sur le site, je n'envie pas la fortune des autres. Par contre, personne n'est à l'abri d'une faute (peut-être maladive) et s'il avait été maçon cela aurait pris 2 lignes dans le canard quotidien.Alors, toutes politiques à part,un peu de retenue serait la bienvenue; cela s'appelle de la pudeur et de la décence et laissons faire la justice et les médias (surtout Amerlok) nous construire un nouveau "Dallas". Après tout, c'est leur blé...Restons dignes et n'oublions pas que si les "Ricains" existent, c'est grâce à Nous! Waff !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 18:15

    Anonyme-77656
    superman

    DSK sort de l'hôtel à12h28.La fille serait entrée à12h00-12h10-DSK doit fermer la porte, tenter de la violenter,se rhabiller,ranger les affaires,attendre l'ascenceur,régler la note,demander un taxi...12h28??? Superman



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 18:28

    Anonyme-77656
    le pognon sur la table

    Tiens, je suis étonnée que Mr DSK n'ait pas eu un yacht qq part a mettre dans la balance ...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 18:49

    Anonyme-77656
    affaire dsk

    comment un hotel américain de cette prestance laisse une simple emplyée rentrer dans l'appartement du président du front monétaire International, c'est la cela la sécurité dans ce pays, et s'il avait été surpris par un cambrioleur ou un tueyr puisque n'importe qui rentre dans les chambres privées avec un pass, que ce serait il passé si mr DSK avait été tué, qu'aurait fait l'autorité américaine, elle nous aurait versé autant de millions, je voudrai bien une réponse à tout cela



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 19:07

    Anonyme-77656
    Varium et mutabile

    @ Jonas, peut-être n'avez vous pas fini vos 3 jours dans le ventre de F.Soir pour comprendre SES CAPRICES de modération(s). Soyez patient comme nous tous et vous verrez!Persévérez et vous l" ôrez" à l'usage !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 21:12

    Anonyme-77656
    a Diogène2

    2 lignes pour un maçon qui serait accusé de la sorte. Tout un plat pour DSK. Laissons le tranquille, dites-vous ..

    Oui, certes, mais c'est un homme public "dont la campagne était ficelée" au vu de la présidentielle. Il aurait pu choisir d'etre maçon, a défaut d'être franc ...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 21:23

    Anonyme-77656
    DSK, se frotte les mains.....

    Tout cet étalage d'argent devient indécent....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 mai à 22:55

    Anonyme-77656
    DSK =

    grandeur et décadence.....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 21 mai à 12:32

    Anonyme-77656
    les Français vont encore payer

    Juste parce que je suis scandalisée de savoir que DSK, le pauvre, va toucher 250 000$ de fin de contrat et 50 000$ par an de retraite par ans...Les journalistes oublient de dire que ce sont tous les contribuables Français qui vont payer la fin de contrat ainsi que sa retraite...scandaleux !!! Je comprends pas que le peuple Français ne descende pas dans la rue pour dénoncer ce système pourri...Nous citoyens, quand il y a rupture de contrat pour faute grave on nous supprime tous nos droits et devons nous battre pour continuer a payer nos impôts car on nous rafle tout...Ce Monsieur DSK ne payait même pas d'impôts et avait des avantages hors dimension a sa disposition payé par les Français...Encore des budgets qui vont sauter pour payer ce M.DSK et entretenir sa famille....!! Normal que les dirigeants Américains soient sous le choc de telles sommes qui vont être versées a cet personne qui risque de faire quelques belles années de prison....les gens s'insurgent de voir comment l'état Américain traite les personnes sous la présomption d'innocence mais si en France tous ces criminels 'prédateurs, pédophiles, tueurs en tous genres , étaient traités de la même manière et bien notre justice alors aura fait un grand pas...trop de familles ont été abandonnée par cette justice qui est au combien laxiste!!! POURQUOI DEVONS NOUS FRANCAIS PAYER 250 000$ A DSK QUI EST ENTRE LES MAINS DE LA JUSTICE AMERICAINE.....????? POURQUOI...????



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 22 mai à 10:29

    Anonyme-77656
    Coût de la vie !!!

    "..Revu à la hausse pour être aligné sur le coût de la vie", je ne comprend pas cette phrase, 400 000 euros ce n'est pas suffisant pour vivre correctement ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 22 mai à 11:22

    Anonyme-77656
    Présomption d'inocence DSK

    Vous qui accusez DSK sans preuve, vous qui jalousez les personnes fortunées et salissez sans preuvre!! Un peu de retenue, et vous Féministes,gardez votre salive en attendant les conclusions de cette affaire cela vous évitera peut-être d'avoir à rougir de vos conclusions prématurées.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 22 mai à 17:43

    Anonyme-77656
    Etude des commentaires sur DSK

    Bravo! aux commentaires qui recommandent la retenue et en particulier pour les analyses de bon sens. Effectivement/

    1) comment une employée peut-elle pénétrer dans une chambre,alors que le client n'a pas remis les clés (signifiant que les lieux sont libres) ou sans sa demande express ?

    2) Pourquoi la porte été restée alors que le client était sous la douche?

    3) quelle était la mission de la femme de chambre qui est rentrée sans frapper,sans utiliser son passe ??? Beaucoup d'ambiguïté qui méritent une réponse.

    Avant de salir un homme présumé innocent, veuillez tenir compte de tous les éléments. Merci



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 22 mai à 18:06

    Anonyme-77656
    Affaire DSK

    Fortune et revenu du couple DSK

    La fortune du couple serait principalement un héritage..alors quoi de mal ??

    Pour le revenu de DSK, savez-vous que FMI= fond monétaire international et non pas fonds Français..Ce ne sont dons pas les Français qui paient ou pas les seuls.

    Un peu de retenue SVP!



    Signaler un abus  
Publié : 20/05/11 - 16h18
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur