Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mardi 17 mai, 05:03
Accueil > Actualité > Politique > Attentats en Norvège : Ségolène accuse Marine de complicité avec son père

Attentats en Norvège : Ségolène accuse Marine de complicité avec son père

Attentats en Norvège


Après les propos de Jean-Marie Le Pen, Ségolène Royal reproche à Marine Le Pen son silence.

Marine Le Pen a encore bien du mal à changer l'image de son parti
Marine Le Pen a encore bien du mal à changer l'image de son parti MaxPPP

L'attentat qui a fait 77 morts en Norvège n'a pas fini de faire réagir la classe politique française. Et les  personnalités de l'Hexagone s'en donnent à cœur joie. De Marine Le Pen à Martine Aubry, toutes ont apporté leur soutien aux victimes et qualifié de barbare l'acte d’Anders Behring Breivik. Chacune y est allée de son commentaire.  Seul Jean Marie Le Pen ne s'était pas encore exprimé sur le sujet. Depuis vendredi c'est chose faite, et, comme à son habitude, « le président d'honneur » du FN a crée la polémique. Il a qualifié « d'accident » l'initiative du Norvégien et mettant en cause « la naïveté » de la politique d'immigration de « ce petit pays sympathique ». Ces paroles ont attisé la colère de ses homologues politiques et tout particulièrement de ceux du parti socialiste.

Jean-Marie Le Pen : Le point faible de Marine

Dimanche, Martine Aubry a accusé l'eurodéputé de « relativiser » des « crimes sauvages ». Pierre Moscovici a quant à lui parler de « dérives négationnistes. » Ce lundi, ça a été le tour de Ségolène Royal qui, au micro d'RMC, a récusé le jugement de Jean-Marie Le Pen sur le lien entre l'attentat et l'immigration. Mais les ténors du PS ne se sont bien entendus pas arrêter aux seuls  propos de l'héritier du poujadisme. Ils pointent également du doigt le silence de sa fille, Marine. Si cette dernière a condamné les actes d’Anders Behring Breivik, elle n'a rien dit quant aux paroles de son père.  Une aubaine pour ses adversaires politiques. Ségolène Royal a  affirmé que cette absence de réaction  était à la fois « très choquante et très étrange. » Pire encore, la candidate aux primaires de son parti a assuré que ce silence était la preuve que le FN n'avait pas changé du tout. En gros, « qui ne dit mot consent ». Marine Le Pen a réagi, qualifiant ces accusations d'infondées et de tentatives de récupération politique.

Celle qui se donne tant de mal pour changer l'image de FN est donc aujourd'hui confrontée à un nouveau problème : son père. Et ce, pour le plus grand plaisir du parti socialiste, visiblement.

B.T

Réactions à cet article51 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 16:53

    Anonyme-77656
    Procés stalinien

    Cette gauche ainsi qu'une partie de l'ump sont de plus en plus écoeurants; une dictature de la pensée s'est sournoisement installée sur ce pays , c'est très inquiétant pour l'avenir.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 16:57

    Anonyme-77656
    Très choquant et très étrange

    Moi, je trouve très choquant et très étrange le silence des socialistes sur les crimes de leurs amis communistes, responsables de dizaines de millions de morts sur la planète entière et avec lesquels, pourtant, ils n'hésitent jamais à s'allier. Quand la gauche française adoptera-t-elle la même hygiène morale que la droite républicaine, qui refuse toute alliance électorale avec le FN ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 16:59

    Anonyme-77656
    Une envie d'exister..

    et hop, on la revoit sur la scene mediatique.. lol



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:00

    Anonyme-77656
    les morts

    je ne comprends pas tout ces politiques qui profite de la mort de tout ces gens et du malheur de leur famille pour ce tirer dans les pattes.il feraient mieux de ce taire par respect.la politique un immense bisness donc les gens sont victimes.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:00

    Anonyme-77656
    madame royale

    il vaut mieux ce taire que de dire des conneries et dans se domaine vous n'avez de leçons a recevoir de personne



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:06

    Anonyme-77656
    patetique

    La gooche s'est trouvé un "problème" et un ennemi à combattre... le FN...


    cela, evidemment, dans la perspective de solution de problemes du peuple.


    patetique...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:06

    Anonyme-77656
    Absolument d'accord avec

    Absolument d'accord avec Segolène royal, le silence en dit long, pour moi ces partis populistes qui appellent à la haine de l'autre devrait être interdits



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:14

    Anonyme-77656
    moi aussi

    bravo PADACKOR BRAVO PHIL 62 IL EST URGENT DE DECRASSER CE PETIT MONDE D IMPOSTEUR RDV EN 2012



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:26

    Anonyme-77656
    PATRICHIOTTE

    MOSSIEUR LE PATRIOTE CES PARTIS POPULISTES EN QUESTION N APPELLENT A LA HAINE MAIS A LA RAISON QUAND JE PENSE QUE MON PERE S EST BATTUS POUR QUE JE RESTE FRANCAIS HONTE DE PARLER COMME CELA



    Signaler un abus  
  • Par WARREN, le 1 août à 17:27

    WARREN
    ????

    @ le patriote


    comment , la gôôôche si prompte a nous faire des leçons de morale serait prête a interdire un parti politique,quel retournement de veste depuis 68 ,c'était quoi déja ha oui "il est interdit d'interdire",et "ni dieu ni maitre" quelle vaste rigolade,ca en devient ... stalinien et c'est pas peu dire



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:28

    Anonyme-77656
    Absolument d'accord avec

    Absolument d'accord avec Marine Le Pen, les fautifs sont les dirigeants Novrégiens ce meurtrier bien connu des services de police n'aurait pas du être en liberté, et les sauveteurs ont mis trops de temps à arriver sur les lieux, je ne vois pas ce que Jean Marie Le Pen dit pour arriver à cette polémique, je crois plus tôt que le PS et l'UMP'S se servent de cela pour décrédibiliser le FN aux yeux des français, mais je pense qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Mais c'est cela la politique. Pas beau hein????



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:33

    Anonyme-77656
    A sequane furax : 2012 BBR

    Bravo a toi aussi, je secouerais également le système en 2012, pour le salut de la France ! La classe politique dite républicaine est pitoyable. Les seules choses qu'ils ont à dire : critiquer le FN, leur programme : faire barrage au FN. Patéthique.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:34

    Anonyme-77656
    STALINISME DE LA PENSEE..

    C'est une dictature morale et bien pensante, opportuniste....Marine Le Pen a été claire, quand à son père il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, une nouvelle fois...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:51

    Anonyme-77656
    Marine Le Pen a raison

    Le silence est le plus grand des mépris. Ce qu'a dit Jean-Marie Le Pen n'a pas été révélé dans sa totalité,mais il avait raison, ce drame aurait pu être évité si l'Etat Norvégien ne s'était pas laissé bercer par les belles paroles de ceux qui prônent l'immigration et qui laissent sans rien faire, leur pays partir à la dérive. Ce massacre aurait très bien pu arriver en France compte tenu des dérives gauchisantes des Euro-Mondialistes d'une part,de l'islamophobie qui s'accroît et des extrémistes de gauches qui sont en libertés en attendant de trouver une solution pour affaiblir le Front National en l'habillant de tout les maux du monde.

    Marine Le Pen a raison de ne pas répondre aux attaques des guignols et de prendre tout son temops pour mesurer les conséquences du drame qui vient de frapper la Norvége. Les peuples commencent a se lasser du laxisme de leurs chefs de gouvernement. Je ne veux pas être péssimiste, et j'espère que nos services secrets auront à coeur d'avoir l'oeil sur les fous qui sont chez nous en France. Et pensez ce que vous voudrez, mais ils ne sont pas dans les rangs du FN.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:52

    Anonyme-77656
    Du vent !

    La gauche n'a *rien* à proposer sur le plan politique et économique, alors elle guette les dérapages de JMLP pour pouvoir faire semblant d'exister. Avaec d'autant plus de mauvaise foi, d'ailleurs, que si l'on se penche sur le détail de la vidéo publiée sur le site du FN, on constate que ces propos n'ont rine de manifestement illégal, ne de maniofestement chquant sur le plan de l'éthique. A aucun moment JMLP ne dit qu'il approuve le comportement du tueur.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:52

    Anonyme-77656
    FAUX JETONS

    qu il se tourne sur ce qui se passe en L Y bye ou des dizaines d innocents sont massacres par notre aviation et qui a mis la M.... dans les pays ARABES reflissez vous trouverez.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:52

    Anonyme-77656
    FAUX JETONS

    qu il se tourne sur ce qui se passe en L Y bye ou des dizaines d innocents sont massacres par notre aviation et qui a mis la M.... dans les pays ARABES reflissez vous trouverez.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:56

    Anonyme-77656
    Et rebelote!

    Et encore une nouvelle couche sur le sujet, les partis responsable de notre déclin depuis 40 ans, n'ont plus qu'une seule arme pour passer en 2012, LA DIABOLISATION de MLP! C'est triste hein? mais bon, à défaut d'avoir des idées, ils ne leur restent plus que ça... et @ patriote, quand on tient votre discours on change de pseudo.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 17:57

    Anonyme-77656
    assez

    Assez de taper sur la droite ou ce que certains appellent toujours l'extrême droite (de qui?de quoi?)On se demande si ce qu'il s'est passé en NORVEGE (et c'est détestable,grave et honteux) concerne plus les Français que leurs propres problèmes.Sans doute pour une gauche (en général) qui n'a rien de nouveau à proposer pour 2012.Si SARKO et Marinze LEPEN arrivaient à s'entendre sur l'avenir de la France je ne vous dis pas "le carton" en 2012!!!Et c'est ce qu'il va se passer vous verrez.Les donneurs de leçons seront au garde à vous l'air béât et idiot.Si JM LEPEN pense et dit certaines choses,aussi choquantes soient-elles, je ne voit pas pourquoi sa fille en serait responsable.Elle s'est déjà exprimée sur le sujet principal (la tuerie et l'attentat),alors ASSEZ pour ceux qui n'ont rien d'autre à dire et à faire!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 18:03

    Anonyme-77656
    SEGO

    Tiens la revoila la segolene avec son lot de paroles pour rien dire

    c'est desolant !!!!



    Signaler un abus  
  • Par Yovogil, le 1 août à 18:10

    Yovogil
    A vouloir trop prouver...

    :p  A croire que les sympathisants de l'extrême droite n'ont rien de mieux à faire que de "coloniser" les forums et commentaires de la presse (encore) démocratique derrière un courageux anonymat...


    Continuez les gars ! Trop de haine tue la haine !


    Et le silence assourdissant de Madame Le Pen est éloquent ! Que vous le vouliez ou non !


     



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 18:14

    Anonyme-77656
    rappel de mr fabius

    Lui, c'est lui; elle, c'est elle; et c'est elle, elle seulement, qui intéresse 15 millions de Français


    Rappel pour les plus jeunes et la classe politique : un jour Mr Mitterrand reçoit le Général Jaruzelski, qui venait de réprimer en Pologne des manifestations de liberté via Solidarnocz de Mr Lech Walesa; cet accueil a troublé la classe politique française d'alors et Mr Fabius, 1er ministre, en désaccord avec le président sur cet accueil, a dit : "Lui c'est lui et moi c'est moi"



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 18:15

    Anonyme-77656
    tous avec marine pour 2012

    je suis degouter de l umps ils font tous pour diaboliser le fn mais les français sont pas dupe ils voterons pour le renouvellement

    c est a dire marine le pen

    je vous adore marine vivement 2012



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 18:28

    Anonyme-77656
    Ségolène

    la critique est aisée mais l’art est difficile !


    L'ennui en France c'est qu'avec une goutte d'huile on monte une mayonnaise importante, spécialité de certains politiques !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 18:30

    Anonyme-77656
    Amour propre????

    croyiez-moi, je trouve bien plus navreant et nauseeux ces reprises politiques des autres paartis dont la complaisance, les egos, et l'autosuffisance me font vomir car ne vous y trompez pas, c'est bien leurs discours politiques abjectes qui ne respectent pas ces 77 morts. Ils ne meritent aucun respect, aucune, cinsideratiin, aucun vote et encore moins les fortunes que leurs familles (etant eux meme les secondes et troisieme generations...) ont pu se batir par notre innaction et notre acceptation honteuse de leurs mensonges et abus. Si nous avons un minimum d'amour propre, nous francais, nous devrons leurs montre que ce soit aux elections de 2012 ou d'une autre maniere!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 18:33

    Anonyme-77656
    Qui représente le PS, aujourd'hui?

    On peut faire confiance au PS, pour exister il sont obligé de s’engouffrer dans n'importe qu'elle polémique, en tant que citoyen lambda, il me semble que la police Norvégienne, a été en dessous de tout, quant à son intervention !!!

    Et dans le cas présent Les LEPEN ne dises pas que des Co.....es, bien au contraire.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 18:35

    Anonyme-77656
    Attention aux retours de batons

    A trop vouloir en faire , ump et ps risquent bien d'avoir un effet contre productif; d'une part les Français voient clair et se rendent compte que la France se métamorphose et pas forcément en bien , d'autre part les gens sont plus informés qu'il y a 20 ans (internet notamment ) et se rendent compte qu'on cherche à les manipuler. L'effet obtenu risque bien d'etre inverse à celui voulu par l'umps, surtout avec des résultats aussi médiocres sur le plan économique .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 19:11

    Anonyme-77656
    Gôôôche pathétique...

    N'ayant comme programme, que la critique, voilà pour eux une bonne affaire.

    Des Français vont voter pour cette gôôôche ?

    PATHETIQUE !

    Il y a beaucoup de "malvoyants" en France.



    Signaler un abus  
  • Par Yovogil, le 1 août à 19:21

    Yovogil
    :p  Ah! Le courage caché

    :p  Ah! Le courage caché derrière l'anonymat...


    Le courrier des lecteurs de France Soir est-il devenu la tribune quasi exclusive du FN ? Attention, à trop vouloir prouver... Trop de haine finit par tuer la haine... C'est d'ailleurs bien c que j'espère...



    Signaler un abus  
  • Par KMH, le 1 août à 19:26

    KMH
    Des idées au crime

    Au delà des paroles prononcées , au delà des parties qui se sont dits choqués , le scandale lié à cet acte , c'est que les sociétés contemporaines ne sont pas capables de prévenir les dérives d'un seul homme .Le danger était camouflé , étouffé par un individu manifestement bien organisé , et méticuleux . Les idées peuvent pousser au crime des masses , le silence et la passivité amènent au chaos .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 19:35

    Anonyme-77656
    Malade...

    Ces partis (PS UMP) préfèrent s'occuper de leur promotion avec cette scandaleuse récupération de l'attentat, relayé à l'unisson par tous les médias, plutôt que de s'occuper du peuple. Et dire que depuis trente ans on vote pour ces gens là. La France est malade, bien malade.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 20:09

    Anonyme-77656
    Ah Marine

    Ah Marine ce n'est certainement pas nous lecteurs de la presse écrite et commentateurs occasionnels qui allons te dicter la marche à suivre, qui ne dit rien consent dit le proverbe mais il est vrai que dans certains cas il vaut mieux ne rien dire et ignorer, d'un âne même en lui coupant les oreilles et la queue ont en fait pas un cheval de course et c'est aussi valable pour une ânesse. Pauvre Ségolène il faut bien qu'elle crie au secours quand on voit sa popularité en chute libre, si elle continue sur cette lancée on va finir par lui jeter des pierre dans la rue.Marine ils sont jaloux et aimeraient bien avoir ne serai-ce que ta popularité et si ils lisent tous les commentaires de ces jours ci qui vont à l'encontre de leurs pensées il y en a qui doivent avoir des insomnies répétitives.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 20:33

    Anonyme-77656
    Ségolène continue de pédaler dans la semoule.

    Les fous sont des fous. Que pensez-vous à gauche des atrocités commises par Carlos, Ménigon, et l'autre gauchiste meurtrier qui vient d'être libéré. Que pensez-vous de la Bande à Bader, de la Rote Armee Fraction, des Brigades Rouges ? Et Pol Pot, et Che Guevarra le grand criminel, et Fidel Castro, etc...? Ils sont tous des marxistes et de gauche, comme vous, hypocrites !

    Les leçons de morale que vous pensez donner à des débiles, rengainez-les. Arrêtez de penser que nous (le peuple) sommes des imbéciles.

    Vous êtes cuits, car vous n'êtes plus crus !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 20:34

    Anonyme-77656
    2012, fin du monde...UMPS

    à lire les commentaires dans les différents médias, on comprend que 1 % des "bien-pensants" du pays veulent imposer leur dictature de la pensée aux 99 % restants...c'est fini. Les français savent pour qui voter en 2012



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 20:37

    Anonyme-77656
    @Yovogil

    Le seul qui parlent de haine jusqu'à présent c'est vous.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 20:52

    Anonyme-77656
    JJJ

    désolé 'parle'



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 21:06

    Anonyme-77656
    SEGOLENE

    Tiens la revoilà encore Il faut toujours qu'elle l'ouvre pour ne rien dire en dehors que des bêtises.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 21:11

    Anonyme-77656
    desole

    coucou



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 21:23

    Anonyme-77656
    A qui profite le crime

    Suicidaire pour un parti politique totalement inutile sur le plan opérationnel, une action criminelle de cette nature ne peut être que l'oeuvre d'un malade mental. Par contre une telle action peut rendre un sacré service à un état qui souhaiterait se débarrasser d'une mouvance politique qu'il trouve gênante. Il suffit de trouver le débile ayant le passé politique convenable, de le conforter dans sa paranoïa et de l'envoyer massacrer. Fantasme ? Il suffit de voir comment cette affaire fait les choux gras de la gauche en France.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 21:28

    Anonyme-77656
    C'est quand même triste

    Triste de faire la leçon à la Norvège le jour d'un si grand drame. C'est presque chercher à justifier le massacre de la part de Monsieur Le Pen. Je crois (et j'espère) que Marine Le Pen remettra un peu d'humanité dans la pensée du FN comme il semblerait qu'elle ait commencé à le faire. Ce qui pourrait lui permettre d'être, vis de la droite classique, ce que Mélanchon sera envers les socialistes. (Marine peut-être mais en ce qui concerne son papa, non merci!)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 21:55

    Anonyme-77656
    bizarre

    tiens un marrant : sarkozy de faire passer L’amende de stationnement qui passe aujourd’hui de 11 à 17 euros.

    Cette augmentation de 55% décidée par le gouvernement de Nicolas Sarkozy

    est très mal venue alors que le pouvoir d’achat des Français ne cesse de baisser.

    et là pas un commentaire de la gauche bobo et bourgeoise bizarre non . je pense que marine est en train de gagner des voix pour 2012 , ceci explique cela.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 21:56

    Anonyme-77656
    PREPARONS ENSEMBLE LA REVOLUTION NATIONALE

    LA REVOLUTION NATIONALE CELLE QUI CONSISTE A CHASSER LES POLITIQUES DU PAYS QUI SE SONT ENGRAISSES SUR LA MISERE DU PEUPLE DEPUIS TRENTE ANS.

    VIRONS LES !!!


    AVEC MARINE 2012.



    Signaler un abus  
  • Par teddy, le 1 août à 22:14

    teddy
    OUVRIR LES YEUX

    enfin   francais vous reagissez   on a le droit et le devoir de reprendre  notre pays en main  avant qu il  ne soit trop tard  d apres vos commentaires hyper realiste on peut se dire    france tu peux t en sortir  a condition  de repousser ces fossoyeurs  a ce jour    c est  france en  peril  restons positif   surtout n ecoutons pas  ces gauchos haineux



    Signaler un abus  
  • Par aldoric, le 1 août à 22:15

    aldoric
    QUESTION

    J'ai déjà commenté cet article..


    MAIS une question me taraude depuis tout à l'heure : pourquoi suis-je passé de la 14ème à la 54ème place des internautes commentateurs? FRANCE SOIR PEUT IL M'EXPLIQUER ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 août à 22:42

    Anonyme-77656
    a pleurer!!

    Arretons les frais! Qu'a dit Le Pen de si terrible?! Qu'il y a un reel probleme d'immigration en Europe...evident! Que la norvege n'arme pas ces policier....un fait et que le poliquement correct est de rigueur en norvege comme partout en europe...une evidence. Et puis cette Pecresse....qu'elle honnetement...presqu'a pleurer! Porte parole du gouvernement...rien d'autre a declarer alors que la france est au bord de la faillite...enfin bref pour l'info...je n'ai jamais vote fn, ni le pen avant, tout a change. Plus l'umps en fait plus ils s'enfoncent!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 août à 07:48

    Anonyme-77656
    Le code pénal s'enrichit

    Courage les gens du PS avec vos types de discours ron ron canigou refusant de voir les réalités du jour (pas vos désirs et idéaux après tout respectables de 30 ans en arrière ..)vous arriverez bien à atteindre les 10% dans quelques années ,puis à finir comme le PCF ...d'ailleurs 10% c'est déja le score attribué à Ségolène par les instituts de sondage! Pensez alors si elle se sent le besoin d'exister par les autres ,comme une midinette vivant par magazine interposé la vie des stars ...D'ou cette courageuse sortie contre Marine traitée de "complice " ( de quoi ?on croit rêver ) par inertie, un nouveau délit de la police de la pensée? Tiens c'est facile si les propos de Jean Marie sont si répréhensibles et comme l'a dit je ne sais plus quel parano :"des propos criminels et racistes "(!!) qu'il les défère donc aux tribunaux comme ils en ont l'habitude ! Qu'est ce qu'ils risquent à part le ridicule ? chiche ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 août à 08:12

    Anonyme-77656
    Bravo chris3500

    Moi aussi je pense comme vous, avant c'était une honte de dire que vous votiez FN à présent les gens disent beaucoup plus facilement qu'ils votent FN et ça c'est un bon signe pour 2012.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 août à 08:17

    Anonyme-77656
    Le petit doigt ..

    @@Yovogil :c'est vrai que France soir ne censure pas au niveau d es autres média "démocratiques "ou il faut en plus être abonné pour s'exprimer (c'est beau la démocratie !)! bon reconnaissez que la gauche dispose de 90% des média le reste étant plus ou moins proche de l'UMP ,alors une petite trouée de liberté pour les 20% (30% ?) de gens qui ne sont aujourd'hui représentés par personne, ne devrait pas vous faire craquer ainsi !Le problème sur le sujet JMLP est d'ailleurs bien la liberté d'expression ,car au delà des commentaires hallucinants de la gauche ,je voudrais qu'on me liste les propos criminels et racistes qu'on lui reproche dans son commentaire sur cette tragédie ! je ne parle pas pas des sentiments qu'on lui prête"généreusement " en utilisant le vieux stratagème relevé par Schopenhaueur et listé n°32 de son ouvrage, "comment avoir toujours raison" , de mémoire : " Faire entrer les propos de son adversaire dans une catégorie détestable et haïssable même si ils n'ont avec celle ci aucun rapport ou un rapport très lointain .." M...la gauche lit donc Schopenhaueur ?!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 août à 08:38

    Anonyme-77656
    SEGO II

    Heuresement qu'il y a le FN sinon, sinon SEGO et le PS n'auraient plus d'actualites.

    Leur souffrance fait pitie, vivement qu'elle s'acheve!



    Signaler un abus  
  • Par Pegase42, le 2 août à 09:46

    Pegase42
    Personnellement, je n'aime

    Personnellement, je n'aime pas le F.N. mais je pense que S



    Signaler un abus  
Publié : 01/08/11 - 16h38
Mis à jour : 01/08/11 - 16h43
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur