François Hollande savoure le choix du président du MoDem, qui a donné probablement le coup de grâce à Sarkozy. Mais il ne veut surtout pas qu'on l'interprète comme un virage à... droite.
François Bayrou a indiqué qu'il voterait pour François Hollande au second tour de l'élection présidentielle. Un coup dur pour Nicolas Sarkozy. Un choix largement commenté par la presse quotidienne. Les éditorialistes analysent...
14 commentairesLe porte-parole de François Bayrou, cinquième homme du scrutin avec 9,11% des voix, estime que l'inquiétude face à la crise a favorisé la bipolarisation et les extrêmes.
2 commentairesLes militants du MoDem rencontrés se font peu d’illusions sur les possibilités pour François Bayrou de créer la surprise.
commenterVous n'avez pas suivi la campagne présidentielle, vous vous y perdez, ne connaissez pas les programmes des uns et des autres et n'avez jamais entendu parler de Philippe Poutou ou Jacques Cheminade? Petite séance de rattrapage citoyen sur les dix candidats en lice pour l'Elysée. Aujourd'hui, François Bayrou
9 commentairesA trois jours de l'élection présidentielle, François Bayrou pointe en cinquième position dans les sondages aux alentours de 10%. Alors que la majorité des éditorialistes pensent qu'il a déjà perdu, d'autres pensent qu'il peut jouer un rôle dans ce scrutin.
61 commentairesInvité mardi matin de BFM-TV, François Bayrou a plus que jamais renvoyé dos à dos Sarkozy et François Hollande. Mais il a estimé que Sarkozy s'était "un tout petit peu amélioré depuis 2007".
9 commentairesJean-Luc Bennahmias, député européen et vice-président du MoDem, a laissé entendre mardi matin qu'en cas d'affrontement Sarkozy / Hollande au second tour de l'élection présidentielle, il voterai pour le candidat du PS
10 commentairesZAPPING POLITIQUE – À 5 jours du premier tour de l'élection présidentielle, François Bayrou veut dire la "vérité", Hollande veut "gagner", Nicolas Sarkozy veut plus d'indépendance pour la BCE et Nicolas Dupont-Aignan s'attaque aux sondages.
8 commentairesFrançois Bayrou part au combat sur les "terres désolées de Sarkhollande" pour terrasser la "malédiction des dépenses immodérées": c'est le scénario du clip en forme de jeu vidéo dissimulé sur le site Internet du candidat du MoDem.
1 commentaireAlors que l’Elysée, via Alain Juppé, fait miroiter au président du MoDem la possibilité d’être demain Premier ministre, la bataille fait rang dans le camp Bayrou entre les "pour" et les "contre".
10 commentairesFrançois Bayrou, en perte de vitesse dans les sondages, compte sur un score important dimanche prochain pour imposer ses idées et influencer l'issue de la présidentielle.
45 commentairesEn meeting à Tours, François Bayrou est venu parler de l'importance de la production en France. Et attaquer ses adversaires, coupable selon lui de trahir les Français.
29 commentairesBayrou est un homme de terre que sa famille aura favorisé sorti de l'IUFM il ne connais pas ...
Entre nous,j'attends pas son approbation.Il y a des gens qui ne savent pas pour qui ...
Après Dimanche aurons nous sa consigne de vote? nous en doutons???? il serait temps.