Jeudi soir, lors d'un direct de Berlin sur BFM TV, la première secrétaire du Parti socialiste a brutalement mis fin aux questions des journalistes. Interviewée tout d'abord sur la crise de l'euro, c'est semble-t-il la question sur l'affaire Guérini qui l'a décidé à mettre fin à l'entretien. Cependant, Mme Aubry a expliqué avoir pensé que l'interview était terminée et ne pas avoir entendu de nouvelles questions dans l'oreillette. Alors agacement ou simple malentendu ? Vidéo.
La candidate aux primaires du Parti socialiste voit sa campagne plombée par l'affaire Guérini, ...
8 commentairesDepuis quand est ce que les gens interviewés sont obligés de poursuivre à répondre indéfiniment ? On lui a posé une question, elle a répondu et bien répondu. C'était un moment comme un autre pour mettre fin à la session. Je trouve que les médias ont tendance à avoir la grosse tête ...
pour la suite.
si, je dis bien si, par malheur elle arrivait à l'Elysée, elle pourrait entendre les Français comme elle a entendu la question, en se barrant voir ailleurs!!!
belle éducation, et respect pour les autres !!!
Hier c etait Segolene Royal qui attaqauit Holland et Aubry. Aujourd hui Aubry quitte volontairement l entrevue...demain ce sera qui, qui fera quoi au sein du PS. Je ne comprends pas que tous ces candidats ne realisent pas qui se font du mal ainsi qu au parti. Laver son linge sale en publique...??? Tous ces candidadts a la direction du parti ne peuvent pas se reunir quelques part en residence ( Pas a Kaboul ou Tripoli, mais a Marakech s'ils aiment le couscous et le Baladi, Segolene et Aubry pourraien s adonner a coeur joie au Baladi afin de s unir) et ensemble se dire les quatre verites et decider de laisser un seul candidat officiel et le supporter pendant la campagne electorale.
le PS est en train de nous préparer "du sang et des larmes"! Je crains le pire pour notre pays! Non seulement ce sont des apprentis mais je crains que ce ne soient des "apprentis sorciers"! Quand on entend Hollande, en dépit du simple bon sens, nous annoncer un recrutement de masse dans l'Education Nationale, financé par le seul monde de la Restauration les bras m'en tombent! Il va créer des emplois de fonctionnaires et mettre des travailleurs du privé au chômage! Il est vrai que cet homme là a le Conseil Général de France le plus endetté, et que son ex compagne, Ségolène Royale le qualifie d'homme d'inaction! Et elle le connait bien pour avoir partagée sa vie!
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn