En peine dans les sondages, la candidate à la présidentielle, Christine Boutin, confie son goût pour le "zéro vêtement". De quoi attirer les médias sur sa campagne électorale.
Elle ne sera plus jamais vu sous le même regard. Habituellement perçue comme une femme bourgeoise coincée aux idées assez conservatrices, Christine Boutin cherche à casser son image en vue de l'élection présidentielle de 2012. Et dans l'édition de l'hebdomadaire Paris Match de ce jeudi, la canditate du Parti chrétien-démocrate avoue « aimer se balader nue ». Un aveu totalement inattendu connaissant la rigidité habituelle du personnage.
Une information provenant de Pure Médias, qui a eu le journal avant sa sortie. Au cours de son entretien, la figure de proue de la droite chrétienne fait donc cette boutade assez étonnante : « A la maison, dans l'eau, ma philosophie c'est zéro vêtement. J'aime être nue, libre de mes mouvements. C'est mon côté direct. Et ça évite de se faire tailler des costards ! » Un nouveau visage pour une campagne de plus en plus décomplexée.
C'est la première fois que l'ancienne ministre du Logement se présentera à l'élection présidentielle sous l'étiquette de Parti Chrétien Démocrate. Et avec ce nouveau parti, elle compte mettre fin aux tergiversations du « Forum des Républicains Sociaux ». Du coup, la candidate Christine Boutin de 2012 s'assume entièrement et entend le faire savoir. Car ces confidences sur son goût pour la nudité suivent une ligne tracée depuis le début de l'été.
En effet, cela fait plusieurs semaines que Christine Boutin tente de moderniser son image dans les médias. Ainsi, elle s'est récemment prêtée au jeu des questions-réponses de l'un des trublions du PAF, Yann Barthès, sur le plateau du « Petit Journal » de Canal+. Au cours de l'été, l'ancienne ministre s'était déjà déridée en avouant son amour pour les Black Eyed Peas. Une nouvelle stratégie qui vient de prendre un tournant encore plus radical avec la dernière communication en date.
L'Elysée a commandé durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy pour 9,4 millions d'euros de ...
35 commentairesCes politiciens (politiciennes) ne savent plus quoi inventer pour que l'on parle d'eux, mais alors là, la puritaine de service qui aime être nue, mais est-ce que celà nous intéresse et qu'est-ce que celà va apporter de bien pour la France ?
C’est son problème il y a des plages de nudistes et des centres de naturistes, que vient faire une position strictement personnelle dans l’élection présidentielle.
Peut-être ratisser large. Il n’y a pas de mots dans nos dictionnaires pour faire un commentaire sur nos politiques .
Peut-être aussi cette situation va réduire la dette et le chômage…
On la vois mal nue sur la pelouse de l'ELYSEE, d'autant plus qu'elle est loin d'être une femme "canon"
le calendrier ou elle pose nue ?
janvier christine devant la cheminée
février christine aux sports d'hiver
mars christine à l'hopital, elle a attrapé froid aux sports d'hiver
avril christine en campagne
mai christine se rhabille, elle a pris une veste !!!
non franchement, c'est quand même du gros, du très gros n'importe quoi !!!
md boutin rien a d autre a dire que de raconter des conneries.........
ALLEZ CIRCULEZ ON VOUS ASSEZ VU ..................
LAMENTABLE....................
Pour tous les faux culs je vous signale que la majorite des Francais aiment se ballader nue chez eux ou ailleurs.
Christine j'approuve votre courage, votre verite et nous sommes si bien nus c'est la liberte de bien vivre.
Pour memoire rappelez vous toutes ces femmes qui allaient à l'eglise tous les dimanches et avaient des relations sexuelles avec leurs cures.Ou les dimanches apres-midi les piques niques tous nus sur la pelouse !
et pour le coup, c'est vrai ! MM. les paparazzi, inutile de vous deplacer sous ses fenetres...
Il a quelque temps le sujet était les illuminées,maintenant le film préféré de Mme Boutin pourrait-être "mon curé chez les nudistes". Qu'elle aime être à poil on s'en fout. Y en a pas un qui va nous devoiler se livrer à des partouses, pendant qu'on y est ? Pauvre France !
Lorsque des personnes ici sont d’accord pour se balader à poils.
C’est que la France est à son plus bas niveau et, il sera difficile de se relever de ce comportement.
Il y a 10 ans en arrière il fallait devenir un fumeur passif, pour ne pas gêner les fumeurs, au restaurant, dans un bar etc.
Maintenant il faut obligatoirement se balader à poils, si -non on n’est pas une personne normale.
Secte quand tu nous tiens !!!
Modestie
J'ai honte pour elle ! Ainsi madame Boutin base-t-elle sa campagne sur le fait de se promener toute nue chez elle, c'est ce que la république nomme la "méritocratie". Mme Boutin vient de ridiculiser la république, et je me demande si elle ne l'a pas fait exprès pour montrer combien ses rouages sont absurdes. Quand je vois cette perversion étalée dans la presse, je ne puis m'empêcher de penser à cette citation de Maurice Druon :"Les peuples sont-ils plus gagnants à la loterie des urnes qu'à celle des chromosomes ?"
@Espéraza :j'aimerais avoir les sources de vos intéressantes statistiques qui de toutes façons ne devraient pas influer sur les Conseils en communication de la pauvre Christine ! cette pauvre chérie visiblement ne sait plus quoi dire pour essayer d'exister ,surtout si elle a choisi comme l'article le suggère la stratégie de l'escalade ! Lassée d'être ringardisée elle a opté comme "la" Bachelot pour l'offensive, style vous me croyiez coincée et pudibonde égrènant mon chapelet dans une solitude habillée ? Non c'est tout le contraire et on imagine le brain storming chez les conseillers en com de la belle(quelques rires étouffés aussi ) ! serais -je hildegarde de Bingen ou jacqueline Maillan demanda -t-elle à son miroir ? A poils répondit-il !
pauvres de nous si la nudité vient maintenant au secours du vide abyssal des programmes politiques 0+0 =0?
Bravo Madame Boutin, et ne tenez pas compte des commentaires débiles. Il y a maintenant deux mmillions de naturistes en France, c'est un concept moderne.
Le contrast nudite et trop habille.
Et bien une nouvelle candidate musulmane pour defendre le port du voile.
Quel programme pour redresser la France !
Heureusement que les commentaires arriérés, hyporcrites, scandalisés, de ce forum, ne représentent pas la masse du lectorat de ce journal ni la masse des Français !
Si Mme Boutin avait dit qu'elle aime collectionner les timbres, personne n'aurait crié au loup.
Parce qu'elle mentionne son goût pour une saine et naturelle nudité, tous les coincés, toutes les coincées, se réveillent et braillent.
@ Juliettaa :ou avez vous vu que les gens sont coincés et braillent ? ils rigolent , se marrent ,si c'est encore autorisé par votre seigneurie !
à Vil coyote : des gens que la nudité fait rire niaisement (façon de camoufler les complexes) ont des progrès à faire.
J'ai séjourné deux ans en Finlande,pays où le maillot est interdit au sauna pour raison d'hygiène, et dans ce pays plus avancé que nous (meilleurs salaires, meilleure protection sociale), quelqu'un que la nudité ferait rire passerait pour un malade mental.
En Finlande les propos de Mme Boutin lui attireraient de la sympathie.
Mais en France aussi, je crois. Un peu moins su'en Finlande parce qu'il reste des progrès à faire, cependant les commentaires arriérés et bêtement rigolards qu'on lit dans ce forum ne sont représentatifs ni de la masse du lectorat de ce journal, ni de la masse des Français.
Juliettaa:juste une question ,car il ne s'agit pas de nudité ou de naturisme comme vous faites semblant de le croire , mais de politique ,. Vous faites vous et madame Boutin ce que vous voulez à condition de respecter les sentiments de gens qui ne partagent pas nécessairement vos goûts vos envies (c'est la base même sans laquelle toute vie en société disparait ) ... Or Mm Boutin n'est pas que je sache une représentante des nudistes mais une candidate aux futures élections ..Ce qui devrait donc faire débat ce sont ses propositions, ses idées et non sa manière de vivre ,vraie ou alléguée ,ni ses confidences que personne d'ailleurs n' a sollicitées !Donc je confirme :vide complet d'idées politiques remplacées (elle espère )par des scoops plus ou moins intéressants peopolisant les postures ,et elle n'est malheureusement pas la seule voir Bayrou et ses mallettes !Concluons: imagine -t-on De Gaulle ou Mitterrand et tant d'autres" vrais politiques" déclarant :oh j'adore me promener nu ! On s'en F...
Je la voyais très bien poser pour Raphaël au 16éme siècle pour le tableau: "les trois grasses". STOP modèle.
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn