Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mercredi 26 septembre, 00:35
Accueil > Actualité > Politique > "Des Paroles et des Actes" : Copé à l'assaut de Hollande

"Des Paroles et des Actes" : Copé à l'assaut de Hollande

Présidentielle 2012


Jean-François Copé a été chargé d'affronter le candidat PS François Hollande ce jeudi soir lors de l'émission « Des paroles et des actes » sur France 2. Le patron de l'UMP défendra férocement la cause de Sarkozy... et surtout la sienne.

Le patron de l'UMP Jean-François Copé. Il affronte François Hollande ce jeudi soir sur France 2
Le patron de l'UMP Jean-François Copé. Il affronte François Hollande ce jeudi soir sur France 2 AFP/Lionel Bonaventure

Nul doute que ce rôle lui fait plaisir. C'est Jean-François Copé qui portera les couleurs de Nicolas Sarkozy face au candidat PS François Hollande ce jeudi soir lors de l'émission « Des paroles et des actes » sur France2.

Le patron de l'UMP va donc s'asseoir sur le siège déjà occupé fin janvier par le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé. Pour François Hollande, le match s'annonce donc nettement moins policé, Copé n'étant pas du genre à retenir ses coups. Il ne rate pas à une occasion de fustiger un candidat PS « incapable de tenir plus de trois heures sur une décision ».

"Hollande n'a qu'à bien se tenir!"

L'exercice sera délicat pour François Hollande. Mais il le sera aussi pour Copé. « Il sera fin prêt. Hollande n'a qu'à bien se tenir car Jean-François veut montrer à Sarkozy et tous les ambitieux de l'UMP que le meilleur à droite, c'est lui ! », a confié à l'AFP un de ses amis.

Car si Copé mouille sa chemise et enchaîne les déplacements à un rythme d'enfer pour la réélection de Sarkozy, l'homme n'oublie jamais de jouer sa propre partition. Signe qu'il est devenu décidément incontournable dans cette campagne présidentielle, c'est dans sa ville de Meaux que Sarkozy se rendra vendredi, pour un déplacement sur le thème de la rénovation urbaine.  A cette occasion, il aurait bien aimé être celui qui aura fait s'afficher côte à côte, pour la première fois de la campagne, Nicolas Sarkozy et Jean-Louis Borloo. Mais le patron du Parti radical paraît encore se faire prier.

C'est en tout cas la deuxième fois en quatre mois que Sarkozy se rend sur les terres de celui qu'il avait brutalement écarté du gouvernement en 2007, le poussant à jouer les dissidents à la tête du groupe UMP de l'Assemblée. Copé se veut désormais loyal au chef de l'Etat, mais il prépare soigneusement l'avenir. Que Sarkozy gagne ou qu'il perde, de toute façon il entend bien en sortir, lui, gagnant.

S'il multiplie les réunions publiques en région, c'est ainsi une manière aussi, en venant donner un coup de main aux candidats aux législatives, d'entretenir ce précieux réseaux de parlementaires amis qu'il s'est patiemment bâti à la tête du groupe UMP de l'Assemblée, via son club Génération France et désormais à la tête du parti.

Candidat pour... 2017

Ce réseau, Copé entend bien s'en servir après 2012, en vue de la présidentielle de 2017, pour lequel il est candidat depuis... 2007. « Il noyaute le parti. Il refait le même coup que quand il était président du groupe à l'Assemblée », peste un ministre.

Jean-François Copé ne rate pas non plus une occasion de mettre les bâtons dans les roues de son plus redoutable adversaire pour l'après 2012, François Fillon, qu'il soupçonne fortement de vouloir s'emparer du parti après la présidentielle. Copéiste de choc, Rachida Dati est son bras armé: elle pilonne le Premier ministre et le défie dans la circonscription qu'il s'est choisie pour les législatives de 2012 à Paris.

« Je ne me suis pas donné tout ce mal pour rien... C'est un peu plus compliqué que ça, la vie ! Je vais me battre », prévient Jean-François Copé. Avec le risque d'une implosion pure et simple du parti si Sarkozy est défait, ce qui lancerait aussitôt une guerre de succession sanglante. Mais là, il faudrait aussi compter avec Alain Juppé. Il y a quelques jours, l'ancien Premier ministre a averti qu'il ferait « tout » pour « maintenir l'unité » du parti présidentiel qu'il a fondé.

Par Christine Ollivier (avec AFP)

Réactions à cet article21 commentaires

  • Par Marino83, le 15 mar à 08:46

    Marino83
    "Des Paroles et des Actes"

    * Un abîme entre le discours présidentiel et la réalité ...

    Le Canard enchaîné de cette semaine titre  :


    " Des bus halal pour Sarko à Villepinte " 


    et révèle le rôle de Patrick Karam (UMP) chargé de rameuter les islamistes pour Sarkozy. Plusieurs de ces bus avaient notamment rendez-vous aux abords de la mosquée de Drancy (93 –


    Trois autocars comme" le Canard " l'a constaté , le premier ne transporte que des hommes. A bord du deuxième , hormis le chauffeur, n'ont pris place que des femmes. Portant le foulard pour la moitié d'entre elles. Quand au troisième véhicule , il roule vite faute des combattant(e)s


    Affrétés par l'UMP, les bus prennent la direction de Villepinte...



    Signaler un abus  
  • Par toujoursplus, le 15 mar à 09:06

    toujoursplus
    du pédalo me parvient un cri!!


    faite jouer" l'orchestre"!




    Signaler un abus  
  • Par toujoursplus, le 15 mar à 09:20

    toujoursplus
    Ségo avait raison

    La constance de Hollande-l'Inconstant... on va pleurer de rire !! Allez soyons juste, la seule constance qu'on peut lui reconnaître à lui à son entourage et à ses officines, c'est, d'une manière coordonnée,"d'attiser jour après jour " une haine contre N. SARKOZY. Dans un article éclairant, le sérieux écrivain Denis TILLINAC, décrit cette chasse à l'homme organisée,programmée," soutenue par le système médiatique" avec des mots clés très révélateurs de la dérive de l'opposition. Dérive parce qu'elle entraîne le pays dans un état d'esprit généralisé de dénigrement de jalousie et pire d'envie des autres.Cette dérive est détestable et rappelle les torrents de boue contre le Général de Gaulle déversés alors par le P.C. Vite tournons la page sur cette survivance dont Hollande , l'inconstant(demandez à Ségo...) voudrait tirer profit .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-75950, le 15 mar à 09:20

    Anonyme-75950
    copé

    bientot, nous aurons le plaisir de ne plus voir votre image arrogante,a la telévision.


    quel immense, bonheur!



    Signaler un abus  
  • Par CYRANO, le 15 mar à 09:23

    CYRANO
    VAS Y COPPE

    La constance de Hollande-l'Inconstant... COPPE tiens là un bon thème à développer,  !! Allez soyons juste, la seule constance qu'on peut lui reconnaître à lui à son entourage et à ses officines, c'est, d'une manière coordonnée,"d'attiser jour après jour " une haine contre N. SARKOZY. Dans un article éclairant, le sérieux écrivain Denis TILLINAC, décrit cette chasse à l'homme organisée,programmée," soutenue par le système médiatique" avec des mots clés très révélateurs de la dérive de l'opposition. Dérive parce qu'elle entraîne le pays dans un état d'esprit généralisé de dénigrement de jalousie et pire d'envie des autres.Cette dérive est détestable et rappelle les torrents de boue contre le Général de Gaule déversés alors par le P.C. Vite tournons la page sur cette survivance dont Hollande , l'inconstant(demandez à Ségo...) voudrait tirer profit



    Signaler un abus  
  • Par nolan, le 15 mar à 09:29

    nolan
    UMPS NOUVEAU

    MEME SALADE,IL N,Y A QUE LA SAUCE QUI CHANGE,LA COLERE GRONDE DANS LES RUELLES DE FRANCE!



    Signaler un abus  
  • Par hélène13, le 15 mar à 09:54

    hélène13
    rumeur

    il paraitrait que F Hollande refusait d'avoir à débattre avec un adversaire bien que ce soit le principe de l"émission et que les autres candidats s'y soient pliés de bnonne grâce, vraiment Aubry aurait été une candidate bien meilleure bea ucoup le pensent au PS,  il y a été obligé,  on peut remarquer que s'il faut réagir à un sujet d'actualité, chez hollande c'est silence radio, il attend qu'on lui dise quoi dire sans doute, vraiment on ne le voit pas diriger ce pays dans les temps plus que troublés que nous traversons



    Signaler un abus  
  • Par ivelago, le 15 mar à 09:55

    ivelago
    mr hollande n'existe pas dans

    mr hollande n'existe pas dans ce débat je ne sais pas les critiques ne sont que pour mr coppé


    je préfére un homme qui a de l'ambition plutot qu'une fraise des bois!!!


    mr coppé vous êtes brillant soyez le ce soir



    Signaler un abus  
  • Par revermont, le 15 mar à 10:06

    revermont
    casseroles...

    Si Hollande est élu certaines enquêtes risquent de sortir du congélateur et Copé le sait bien (et ses amis aussi !).



    Signaler un abus  
  • Par airlane, le 15 mar à 10:30

    airlane
    Le choix

    du contradicteur de Hollande a été fait par le président/candidat tout comme les contradicteurs au PS des autres candidats sont faits par Mr. Hollande (cf. Valls/Bayrou) alors Monsieur Hollande voudrait changer la donne quand il s'agit de sa petite personne. Tout comme il aurait voulu ramener la durée de l'émission de 2h.30 à 2 h. ce que la chaîne a refusé. Aurait il peur de faire un "malaise" sur la longueur ?


    Je n'aime pas du tout Copé, mais j'espère qu'il va lui rabattre son caquet.



    Signaler un abus  
  • Par stella 2011, le 15 mar à 10:33

    stella 2011
    Face à face

    Holland "l'utile" va prouver à Mélenchon qu'il est bien à gôôôche. Il va expliquer à Bayrou qu'il est aussi au centre, il est normal quoi, nulle part comme toujours. Rappelons nous qu'il fut le directeur de campagne brillantissime de Jospin... Quelleréussite, rappelons nous qu'il ne fut choisi que par 38 % de son  propre Parti au 1er tour quel succès!!! Il n'y a que les médias pour le regarder avec "les yeux de Chimène", c'est l'effet Treitweiller sans doute!!! Holland s'est mis dans une impasse politique, et le propre de cette situation c'est qu'on n'en sort qu'en reculant. Mélenchon tient la barre et le fera chanter au deuxième tour, quelle réussite, à, Solférino ils doivent être en pleine forme.



    Signaler un abus  
  • Par LOMBARD Nicole, le 15 mar à 10:56

    LOMBARD Nicole
    POUR LA CONSTITUTION D'UN MINISTERE DE LA CONDITION ANIMALE

    ET QUI VA DEFENDRE LA NOTRE ?????? TOUJOURS LA MEME REVENDICATION DEPUIS DES MOIS ET TOUJOURS AUCUNE REPONSE. NOUS REPRESENTONS DES MILLIERS DE VOIX ET NOUS SOMMES FORTEMENT DECIDES A ALLER JUSQU'AU BOUT. NOUS REPRESENTONS DES MILLIERS DE VOIX


    LES ANIMAUX NE VOTENT PAS,LEURS MAITRES OUI



     


     


    http://www.wix.com/alodie_/ministereconditionanimale


    -Ce site va nous permettre d'avoir une meilleure visibilité et d'exposer plus clairement nos revendications à nos différents interlocuteurs.https://www.facebook.com/groups/3223125




    Signaler un abus  
  • Par gerardm2, le 15 mar à 11:20

    gerardm2
    Le successeur de Mitterrand

    Hollande veut donner un successeur à Mitterrand. Aurait-il déjà réservé la table n°83, celle de Mitterrand au Fouquet's mais ... chutt ... il ne faut pas en parler.


    On pourrait porter atteinte à l'image de Tonton !



    Signaler un abus  
  • Par Eowedrinidd, le 15 mar à 11:38

    Eowedrinidd
    Une France forte.

    Aller Jean-François, l'imposture des islamo socialistes doit être dénoncée et exploser ce soir à tout jamais. Nous avons besoin d'une France forte, pour nous mais aussi et surtout pour nos enfants...



    Signaler un abus  
  • Par perejean, le 15 mar à 11:57

    perejean
    COPE!

    Vous avez dit mauvaise foi Monsieur Copé!?


    Si il y a un homme de bonne foi,c'est bien François Hollande.



    Signaler un abus  
  • Par xray, le 15 mar à 11:59

    xray
    Vous allez voter pour qui ?


    <!--

    /* Font Definitions */

    @font-face

    {font-family:"MS Mincho";

    panose-1:0 0 0 0 0 0 0 0 0 0;

    mso-font-alt:"MS 明朝";

    mso-font-charset:128;

    mso-generic-font-family:roman;

    mso-font-format:other;

    mso-font-pitch:fixed;

    mso-font-signature:1 134676480 16 0 131072 0;}

    @font-face

    {font-family:Tahoma;

    panose-1:2 11 6 4 3 5 4 4 2 4;

    mso-font-charset:0;

    mso-generic-font-family:swiss;

    mso-font-pitch:variable;

    mso-font-signature:1627421319 -2147483648 8 0 66047 0;}

    @font-face

    {font-family:"\@MS Mincho";

    panose-1:0 0 0 0 0 0 0 0 0 0;

    mso-font-charset:128;

    mso-generic-font-family:roman;

    mso-font-format:other;

    mso-font-pitch:fixed;

    mso-font-signature:1 134676480 16 0 131072 0;}

    /* Style Definitions */

    p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal

    {mso-style-parent:"";

    margin:0cm;

    margin-bottom:.0001pt;

    mso-pagination:widow-orphan;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:12.0pt;

    font-family:"Times New Roman";

    mso-fareast-font-family:"Times New Roman";

    mso-fareast-language:AR-SA;}

    h1

    {mso-style-next:Normal;

    margin:0cm;

    margin-bottom:.0001pt;

    text-align:center;

    mso-pagination:widow-orphan;

    page-break-after:avoid;

    mso-outline-level:1;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:14.0pt;

    mso-bidi-font-size:12.0pt;

    font-family:Arial;

    mso-font-kerning:0pt;

    mso-fareast-language:AR-SA;

    mso-bidi-font-weight:normal;}

    h2

    {mso-style-next:"Corps de texte";

    margin-top:14.0pt;

    margin-right:0cm;

    margin-bottom:14.0pt;

    margin-left:0cm;

    text-indent:0cm;

    mso-pagination:widow-orphan;

    mso-outline-level:2;

    mso-list:l0 level2 lfo1;

    mso-hyphenate:none;

    tab-stops:list 0cm;

    font-size:18.0pt;

    font-family:"Times New Roman";

    mso-fareast-language:AR-SA;}

    h3

    {mso-style-next:Normal;

    margin:0cm;

    margin-bottom:.0001pt;

    text-align:center;

    mso-pagination:widow-orphan;

    page-break-after:avoid;

    mso-outline-level:3;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:11.0pt;

    mso-bidi-font-size:12.0pt;

    font-family:Arial;

    mso-fareast-language:AR-SA;}

    p.MsoCaption, li.MsoCaption, div.MsoCaption

    {margin-top:6.0pt;

    margin-right:0cm;

    margin-bottom:6.0pt;

    margin-left:0cm;

    mso-pagination:widow-orphan no-line-numbers;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:12.0pt;

    font-family:"Times New Roman";

    mso-fareast-font-family:"Times New Roman";

    mso-bidi-font-family:Tahoma;

    mso-fareast-language:AR-SA;

    font-style:italic;}

    p.MsoList, li.MsoList, div.MsoList

    {mso-style-parent:"Corps de texte";

    margin-top:0cm;

    margin-right:0cm;

    margin-bottom:6.0pt;

    margin-left:0cm;

    mso-pagination:widow-orphan;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:12.0pt;

    font-family:"Times New Roman";

    mso-fareast-font-family:"Times New Roman";

    mso-bidi-font-family:Tahoma;

    mso-fareast-language:AR-SA;}

    p.MsoTitle, li.MsoTitle, div.MsoTitle

    {mso-style-next:"Corps de texte";

    margin-top:12.0pt;

    margin-right:0cm;

    margin-bottom:6.0pt;

    margin-left:0cm;

    mso-pagination:widow-orphan;

    page-break-after:avoid;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:14.0pt;

    font-family:Arial;

    mso-fareast-font-family:"MS Mincho";

    mso-bidi-font-family:Tahoma;

    mso-fareast-language:AR-SA;}

    p.MsoBodyText, li.MsoBodyText, div.MsoBodyText

    {margin-top:0cm;

    margin-right:0cm;

    margin-bottom:6.0pt;

    margin-left:0cm;

    mso-pagination:widow-orphan;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:12.0pt;

    font-family:"Times New Roman";

    mso-fareast-font-family:"Times New Roman";

    mso-fareast-language:AR-SA;}

    p.MsoBodyText2, li.MsoBodyText2, div.MsoBodyText2

    {margin:0cm;

    margin-bottom:.0001pt;

    mso-pagination:widow-orphan;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:11.0pt;

    mso-bidi-font-size:12.0pt;

    font-family:Arial;

    mso-fareast-font-family:"Times New Roman";

    mso-fareast-language:AR-SA;}

    p.MsoBlockText, li.MsoBlockText, div.MsoBlockText

    {margin-top:0cm;

    margin-right:12.6pt;

    margin-bottom:0cm;

    margin-left:9.0pt;

    margin-bottom:.0001pt;

    text-align:center;

    mso-pagination:widow-orphan;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:12.0pt;

    font-family:Arial;

    mso-fareast-font-family:"Times New Roman";

    color:maroon;

    mso-fareast-language:AR-SA;

    font-weight:bold;}

    a:link, span.MsoHyperlink

    {mso-style-parent:"Police par défaut1";

    mso-ansi-font-size:11.0pt;

    mso-ascii-font-family:Arial;

    mso-hansi-font-family:Arial;

    mso-bidi-font-family:Arial;

    color:blue;

    text-decoration:underline;

    text-underline:single;}

    a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed

    {mso-style-parent:"Police par défaut1";

    color:purple;

    text-decoration:underline;

    text-underline:single;}

    span.Policepardfaut1

    {mso-style-name:"Police par défaut1";

    mso-style-parent:"";}

    p.Rpertoire, li.Rpertoire, div.Rpertoire

    {mso-style-name:Répertoire;

    margin:0cm;

    margin-bottom:.0001pt;

    mso-pagination:widow-orphan no-line-numbers;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:12.0pt;

    font-family:"Times New Roman";

    mso-fareast-font-family:"Times New Roman";

    mso-bidi-font-family:Tahoma;

    mso-fareast-language:AR-SA;}

    p.Titre1, li.Titre1, div.Titre1

    {mso-style-name:Titre1;

    mso-style-next:"Corps de texte";

    margin-top:12.0pt;

    margin-right:0cm;

    margin-bottom:6.0pt;

    margin-left:0cm;

    mso-pagination:widow-orphan;

    page-break-after:avoid;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:14.0pt;

    font-family:Arial;

    mso-fareast-font-family:"MS Mincho";

    mso-bidi-font-family:Tahoma;

    mso-fareast-language:AR-SA;}

    p.Lgende1, li.Lgende1, div.Lgende1

    {mso-style-name:Légende1;

    margin-top:6.0pt;

    margin-right:0cm;

    margin-bottom:6.0pt;

    margin-left:0cm;

    mso-pagination:widow-orphan no-line-numbers;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:12.0pt;

    font-family:"Times New Roman";

    mso-fareast-font-family:"Times New Roman";

    mso-bidi-font-family:Tahoma;

    mso-fareast-language:AR-SA;

    font-style:italic;}

    span.apple-style-span

    {mso-style-name:apple-style-span;}

    span.go

    {mso-style-name:go;}

    span.gi

    {mso-style-name:gi;}

    p.Titre4, li.Titre4, div.Titre4

    {mso-style-name:Titre4;

    mso-style-next:"Corps de texte";

    margin-top:12.0pt;

    margin-right:0cm;

    margin-bottom:6.0pt;

    margin-left:0cm;

    mso-pagination:widow-orphan;

    page-break-after:avoid;

    mso-hyphenate:none;

    font-size:14.0pt;

    font-family:Arial;

    mso-fareast-font-family:"MS Mincho";

    mso-bidi-font-family:Tahoma;

    mso-fareast-language:AR-SA;}

    span.nickname

    {mso-style-name:nickname;}

    span.vcardauthor

    {mso-style-name:"vcard author";}

    @page Section1

    {size:612.0pt 792.0pt;

    margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt;

    mso-header-margin:36.0pt;

    mso-footer-margin:36.0pt;

    mso-paper-source:0;}

    div.Section1

    {page:Section1;}

    /* List Definitions */

    @list l0

    {mso-list-id:1;

    mso-list-template-ids:1;}

    @list l0:level1

    {mso-level-number-format:none;

    mso-level-suffix:none;

    mso-level-text:"";

    mso-level-tab-stop:0cm;

    mso-level-number-position:left;

    margin-left:0cm;

    text-indent:0cm;}

    @list l0:level2

    {mso-level-number-format:none;

    mso-level-suffix:none;

    mso-level-text:"";

    mso-level-tab-stop:0cm;

    mso-level-number-position:left;

    margin-left:0cm;

    text-indent:0cm;}

    @list l0:level3

    {mso-level-number-format:none;

    mso-level-suffix:none;

    mso-level-text:"";

    mso-level-tab-stop:0cm;

    mso-level-number-position:left;

    margin-left:0cm;

    text-indent:0cm;}

    @list l0:level4

    {mso-level-number-format:none;

    mso-level-suffix:none;

    mso-level-text:"";

    mso-level-tab-stop:0cm;

    mso-level-number-position:left;

    margin-left:0cm;

    text-indent:0cm;}

    @list l0:level5

    {mso-level-number-format:none;

    mso-level-suffix:none;

    mso-level-text:"";

    mso-level-tab-stop:0cm;

    mso-level-number-position:left;

    margin-left:0cm;

    text-indent:0cm;}

    @list l0:level6

    {mso-level-number-format:none;

    mso-level-suffix:none;

    mso-level-text:"";

    mso-level-tab-stop:0cm;

    mso-level-number-position:left;

    margin-left:0cm;

    text-indent:0cm;}

    @list l0:level7

    {mso-level-number-format:none;

    mso-level-suffix:none;

    mso-level-text:"";

    mso-level-tab-stop:0cm;

    mso-level-number-position:left;

    margin-left:0cm;

    text-indent:0cm;}

    @list l0:level8

    {mso-level-number-format:none;

    mso-level-suffix:none;

    mso-level-text:"";

    mso-level-tab-stop:0cm;

    mso-level-number-position:left;

    margin-left:0cm;

    text-indent:0cm;}

    @list l0:level9

    {mso-level-number-format:none;

    mso-level-suffix:none;

    mso-level-text:"";

    mso-level-tab-stop:0cm;

    mso-level-number-position:left;

    margin-left:0cm;

    text-indent:0cm;}

    ol

    {margin-bottom:0cm;}

    ul

    {margin-bottom:0cm;}

    -->


    - Qu’ils soient de droite ou de gauche, 

    les élus sont au seul service du capital de la Dette publique. 


    - Sarkozy et Juppé,  quand on sait les

    saloperies qu’ils ont fait en Libye (70 000 morts

    civils)  que l’ensemble de la gauche

    était d’accord,  vous allez voter pour

    qui ? 



    N’importe lequel et qu’on en finisse. 

    http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2007/02/19/n-importe-lequel-et-qu-on-en-finisse.html 



    Le Grand Guignol

    politique
      (L’Europe des curés) 

    http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/ 

    -
    Le capital de la Dette

    publique
     




    Signaler un abus  
  • Par norbert, le 15 mar à 12:21

    norbert
    Copé Hollande, Jean-François

    Copé Hollande, Jean-François Copé va gagner par KO y aura pas photo,ça va amorcer la remontée de Nicolas dans les sondages,pour s'opposer à Hollande,l'UMP a désigné le meilleur et le plus sympathique!



    Signaler un abus  
  • Par laflette, le 15 mar à 15:09

    laflette
    surtout que dans le journal...

    Aujourd'hui, ses conseillers voulaient avoir les questions. C'est facile, croyez-vous que s'il est Président de la République. Les dirigeants du Monde lui transmettront les questions à l'avance. Mais c'est honteux, mais c'est France 2.



    Signaler un abus  
  • Par liberiangirl, le 15 mar à 15:32

    liberiangirl
    C'est inadmissible, c'est la

    C'est inadmissible, c'est la deuxième fois que cette émission est consacrée à François Hollande en l'espace d'un mois. La première fois, il avait débattu face à  Juppé. Il y a d'autre candidat qui se présente à l'élection ...


    Cela prouve bien que france télévision soutient François  Hollande



    Signaler un abus  
  • Par myrthille44, le 15 mar à 16:16

    myrthille44
    regroupements familiaux

    M. Hollande veut sortir des centres de rétention les jeunes pour un regroupement familial. M. Hollande, la France est malade, alors n'en rajoutez pas. Pour ces regroupements familiaux, il faut leur assurer un logement, un emploi et enfin un chapelet d'allocations. M. Hollande où allez vous trouver cet argent pour assurer ce que vous envisagez de faire. Ha, j'ai trouvé, ces bons petits Français qui triment et les retraités, et qui paient leurs impôts dont une grosse partie sert à subvenir au bien-être  des personnes qui viennent de l'extérieur.



    Signaler un abus  
  • Par oeildelynx, le 15 mar à 17:12

    oeildelynx
    Belle Confrontation

    Mr Nickel Chrome contre l'ami de Takieddine.



    Signaler un abus  
Publié : 15/03/12 - 07h50
Mis à jour : 15/03/12 - 07h50
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur