Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mardi 17 septembre, 12:52
Accueil > Actualité > Politique > DSK au JT : "Je suis restée sur ma faim"

DSK au JT : "Je suis restée sur ma faim"

Les affaires DSK


L'intervention de Dominique Strauss-Kahn sur le plateau de TF1 dimanche soir a suscité de nombreuses réactions sur notre site. France-Soir.fr vous propose un bref récapitulatif de vos coups de gueule, interrogations et parfois messages de soutiens.

La prestation de Dominique Strauss-Kahn, dimanche soir sur TF1, a largement déçu nos internautes
La prestation de Dominique Strauss-Kahn, dimanche soir sur TF1, a largement déçu nos internautes DR/Capture écran TF1

« Dans tous les cas c'est un excellent comédien ». Pour beaucoup de nos internautes, les paroles et les mimiques de Dominique Strauss-Kahn sont loin d'avoir fait l'unanimité, lors de son rendez-vous télévisé avec les Français dimanche soir sur TF1. Eowedrinidd s'explique : « Concernant le fond de l'"affaire", je suis resté sur ma faim. La relation sexuelle est maintenant avouée mais était-elle consentie ou imposée comme l'affirme la victime ? Cela change tout au plan pénal ». Dominique Strauss-Kahn a reconnu face à Claire Chazal avoir eu une relation « non tarifée » avec la femme de chambre du Sofitel de New-York, Nafissatou Diallo, et confessé une « faute morale ».

Mica56, de son côté, s'étonne de voir que certains Français attendaient « la description de l'acte sexuel entre DSK et Mme Diallo », arguant qu'il s'agit là d'une « affaire privée ».

"Recyclage"

Plus littéraire, mais non moins laminant, Flk veut juste dire un mot : « TARTUFFE », alors que Konifl crie au « recyclage » et rappelle d'autres interventions télévisées similaires de DSK. « Lors de l'affaire de sa collaboratrice hongroise au FMI, DSK a fait son mea-culpa et a parlé de faute morale et d'attitude inappropriée. Il a juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Sa prestation de TF1 est donc un recyclage de sa prestation devant les médias américains en 2008 », écrit Konifl. Et de s'interroger encore sur le fait que DSK ne dépose pas plainte contre Nafissatou Diallo pour dénonciation calomnieuse alors qu'il clame son innocence : « Geste noble ou frousse totale ? », se demande-t-il. Pour Soussovo ce fut Claire Chazal le problème dans ce « manque d'explications » : « la présentatrice était complaisante », selon cette internaute.

"Il serait dommage de ne pas l'avoir avec nous"

Concernant sa prestation sur la crise économique, Flicka ne l'épargne pas non plus. Pour cet internaute, non seulement DSK « ment » et est un « lâche », mais « de surcroît il n'est pas l'économiste compétent que les médias et les sondages ont voulu nous vendre et pour lequel certains continuent à rouler », juge flicka avant de railler l'action du FMI auprès de la Grèce et de l'Islande. À ce sujet, Extincteur, comme son pseudo l'indique, éteint, lui, les critiques : « la France ne pourra pas se passer d'un économiste de cette qualité », affirme-t-il avant de déclarer : « Il serait dommage de ne pas l'avoir avec nous ».

Dans l'ensemble, nos internautes ont été fortement déçus de la prestation de DSK dimanche soir, comme en atteste également notre sondage. À la question « Que vous a inspiré l'intervention de DSK ? », 12 % ont éprouvé de la « compassion », 6 % de la « colère », 55 % du « dégoût », contre « rien de particulier » pour 27 %.

Actu France-Soir

Réactions à cet article12 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 19:47

    Anonyme-77656
    Il a copié Clinton !

    Invraisemblable DSK a copié ClintoN ! Il a dit les mêmes mots c'est un scandal ! VOIR CANAL + c4EST VRAIMENT UN 3 POURRI3 §



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 19:48

    Anonyme-77656
    le "grand " DSK

    Expliquez-moi comment vous est venue cette idée "d'économiste de grande qualité", sinon le meilleur.

    Est-ce l'effet de la propagande ?

    Sur la plateau de TF1 il n'a rien proposé de différent, de ce qu'est en train d'accomplir Sarko !

    Cherchez l'erreur !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 21:11

    Anonyme-77656
    Quelle honte

    Un beau moment de télé soviétique : l'amie de Madame tend le micro à Moniseur pour qu'il débite des sentences préfabriquées par des experts en comm. afin de se blanchir pour relancer sa carrière.


    Quelle honte.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 21:52

    Anonyme-77656
    DSK/CHAZAL

    Il était bien pale DSK avant d'être interviewé. Bien qu'il s'est montré fier comme un coq, Il a dû l'appréhender ce moment là. Malheureusement pour tous les français il a choisi son amie C. CHAZAL ce qui lui a permis d'imposer les questions à lui poser et de ne rien révéler.



    Signaler un abus  
  • Par Sourciere, le 19 sep à 22:46

    Sourciere
    Bof

    Le résultat du sondage n'est pas étonnant. Chacun ayant certaimement ressenti tout à la fois : compassion, colère, dégoût ou autre chose ou rien de particulier dans des proportions variables et selon le point abordé.


    Mais tout le monde est resté sur sa fin/faim, c'est évident vu qu'il n'a débité que des banalités.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 sep à 00:24

    Anonyme-77656
    humm??

    L'intervention de Dominique Strauss-Kahn sur le plateau de TF1 dimanche soir a suscité de nombreuses réactions sur notre site


    tu parle des 64 % de commentateurs FN chez france soir?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 sep à 00:35

    Anonyme-77656
    Merci à la Police New-yorkaise.

    Il est regrettable qu'une telle omerta ait accompagné le parcours de strauss-kahn. Le peuple lorsque l'information passe,( et ceci grâce à la police new-yorkaise qui a fait son travail) ne veut pas d'individus cyniques et immoraux comme leaders politiques. C'est bien pourquoi, tout ce petit monde qui se tient, s'était bien gardé de nous laisser connaitre la vérité sur strauss-kahn.



    Signaler un abus  
  • Par pinkette234, le 20 sep à 02:40

    pinkette234
    la vérité

    C'est pas pour voir sa tronche que j'ai regardé TF1,mais j'avais ,je dis bien j'avais un tout petit espoir qu'il dise la vérité!


    Ca ne va pas arranger nos affaires de viol,à nous les femmes!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 sep à 06:07

    Anonyme-77656
    sans gloire

    Le qualificatif de grand économiste pour DSK n'est qu'un titre médiatique...pour le reste qunand monsieur choisit une amie de TF1 pour ne rien dire...ce n'est pas très glorieux... maintenant on sait Chazal et la bande a DSK...a mettre dans le même panier



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 sep à 08:36

    Anonyme-77656
    CHAZAL

    voilà, maintenant il n'y a plus de doute possible...chazal est une marionnette, point barre, le boulot de journaliste était d'incister sur les questions pour avoir une réponse claire nette et pas se con'tenter d'effets de manches....ah les journaleux, et après dskk se permet de traiter l'Express de tabloïd...ah quand on se sert des journalistes c'est bien, mais quand ceux ci font leur boulot....c'est à dire d'informer le public....LA, CA DEPLAIT....

    LE SEIGNEUR DES SONGES tu parle des 64 % de commentateurs FN chez france soir?...."tu parle's"...quant à votre 64% FN chez france Soir...j'ai déjà connu ce genre de situation sur un forum avec un pseudo intello, j'ai du mal à comprendre les gens qui fichent trop facilement les autres personnes qui ne sont pas forcément du même avis....c'est du Vichy mais sans St Yorre...ce qui me rappelle une autre période, quand je me retrouvais en réunion avec des Lyonnais...un cadre m'a fait comprendre qu'il n'aimait pas les Alsaciens, qui pour lui avaient été des "collabos"...j'ai eu du mal, mais je suis resté calme....en lui répondant que je n'avais pas fait 500 kms pour m'entendre dire celà, et que des "collabos" il y en avait certainement plus, des collabos, à moins de kms de Lyon....à Vichy.....cqfd...autant vous dire que nous sommes restés de très bons "amis"....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 sep à 12:19

    Anonyme-77656
    vichy

    A Asalco, Vichy tout un symbol, je partage votre vision sur les "collabos", du reste certains on fait la pirouette, quand les carottes étaient cuites !

    Jai connu un alsacien qui avait été forcé de s'engager dans l'armée allemande, il a reussi à s'echapper, et est resté caché pendant 4 ans, cet homme avait les yeux remplis de larmes 25 ans après, il ne faut pas oublier.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 20 sep à 19:14

    Anonyme-77656
    promesses et mensonges

    MENSONGES,MENSONGES de Martine c'est évident il y avait un pacte, elle ment sur toute la ligne que ne ferait elle pas pour etre élues promesses et mensonges quelle honte

    Cordialement



    Signaler un abus  
Publié : 19/09/11 - 19h33
Mis à jour : 19/09/11 - 19h41
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur