Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Lundi 16 septembre, 04:41
Accueil > Actualité > Politique > DSK sur TF1 : Vos réactions nous intéressent

DSK sur TF1 : Vos réactions nous intéressent

Les affaires DSK


L'intervention de Dominique Strauss-Kahn sur la plateau de TF1 dimanche soir a suscité des réactions mitigées au sein de la classe politique. Mais qu'en est-il du côté des Français ? Laissez-nous vos réactions en bas de cet article.

DSK était l'invité de Claire Chazal dimanche soir sur TF1
DSK était l'invité de Claire Chazal dimanche soir sur TF1 SIPA/FRANCOIS GUILLOT

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Quatre mois après le début de l'affaire Nafissatou Diallo, Dominique Strauss-Kahn a reconnu, lors d'une intervention sur le plateau de TF1, avoir eu une relation « non tarifée » avec la femme de chambre du Sofitel de New-York. Après avoir admis cette « faute morale », l'ancien directeur du Fonds monétaire international (FMI) a regretté son rendez-vous manqué avec les Français à la présidentielle de 2012, mais aussi « le mal » qu'il a fait à son épouse, Anne Sinclair. « Je m'en veux », a-t-il en effet déclaré. L'invité de Claire Chazal a ensuite profité de son intervention pour revenir sur les circonstances de son arrestation. « J'ai eu peur, j'ai eu très peur, j'ai été humilié », a-t-il ainsi assuré avant de confier : « quand vous êtes pris dans les mâchoires de cette machine, vous avez l'impression qu'elle peut vous broyer ».

Alors que des millions de Français avaient les yeux rivés sur leurs écrans de télévision pour (enfin) entendre ce que Dominique Strauss-Kahn avait à dire sur l'affaire dont il est au cœur, les paroles et les mimiques de ce dernier sont loin d'avoir fait l'unanimité. Si certains lui reprochent des phrases apprises par cœur et une intervention théâtralisée, d'autres au contraire, assurent que ses réponses étaient sincères et qu'elles ont su apporter aux Français les éclaircissements qu'ils réclamaient. FranceSoir.fr aimerait désormais connaître votre avis. Selon vous, DSK a-t-il été vrai ou bien a-t-il joué un rôle ?

 

Retrouvez les moments forts de l'intervention de DSK sur TF1 et laissez ensuite vos commentaires :

 

Actu France-Soir

Réactions à cet article93 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 11:18

    Anonyme-77656
    dsk

    beaucoup de bruit pour pas grand chose.

    mais quelle destruction a son en contre.

    la haine est vorace et bien presente dans certains commentaires depuis le mois de mai

    je lui souhaite une bonne reconstruction.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 11:19

    Anonyme-77656
    la prestation de DSK est à

    la prestation de DSK est à l'image du personnage, mais je pense que la France ne pourra pas se passer d'un économiste de cette qualité il serait dommage de ne pas l'avoir avec nous



    Signaler un abus  
  • Par citoyen français, le 19 sep à 11:32

    citoyen français
    DSK: interview "écœurante" (Poutou)

    DSK: interview "écœurante" (Poutou)



    Signaler un abus  
  • Par citoyen français, le 19 sep à 11:32

    citoyen français
    DSK:"une confession lamentable" (PCF)

    DSK:"une confession lamentable" (PCF)



    Signaler un abus  
  • Par citoyen français, le 19 sep à 11:34

    citoyen français
    Dans la tête des Français, DSK n'a pas été blanchi

    Dans la tête des Français, DSK n'a pas été blanchi



    Signaler un abus  
  • Par citoyen français, le 19 sep à 11:35

    citoyen français
    le sondage vaut plus qu'un long discours

    Êtes-vous convaincu par les explications de Dominique Strauss-Kahn ?  Mis à jour le 18/09/2011 à 21:38 | publié le 18/09/2011 à 15:53 Réactions(187| Votants  42103 Oui.25.25%Non.74.75%



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 11:35

    Anonyme-77656
    Dsk devrait se taire

    Dimanche dernier, c'est tout le monde qui a suivi de près ce que d'aucuns qualifieraient de nommer "L'Affaire Dsk"qui étaient branchés sur TF1 pour entendre ce que dira DSK (Diominique Starus Khan. Au finish, plus d'une personne a été d'avis qu'il aurait fallu qu'il se taise, au lieu de tourner la plaie dans les coeurs de ceux qui lui ont fait confiance et qui l'attendaient dans le giron politique ! Déception pour DSK qui a reconnu sa faute mais n'a pas daigné s'excuser auprès du peuple Français qui comptait sur lui afin de se mesurer à Sarkozy, lors de la prochaine présidentielle. Non plus, il ne s'est excusé auprès de celle qui a viré sa cote à la baisse (Nafissatou, celle par qui le scandaleest arrivé!).C'est comme si DSK, au cours de l'émission de TF1, tenait à présenter publiquement ses excuses à son épouse et à sa famille restreinte mais pas plus. Pas de soucis pour tous ceux qui s'étaient investis à la Présidentielle Française, en sa faveur. Rien du tout. Alors, pourquoi avoir focalisé l'attention de plus d'une personne, le dimandhe dernier ? Est-ce pour endormir ceux qui peuvent fermer les yeux à tous égarements ? Maintenant là qu'il fait des doux yeux à Aubry ? Quelle sera la prochaine victime pour laquelle l'on attendra encore DSK venir s'excuser sur TFI ou sur Frabnce soir ?

    Noel ILEO KATOMBE



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 11:38

    Anonyme-77656
    TF1

    TF1 c'est vraiment le fond parfois.



    Signaler un abus  
  • Par citoyen français, le 19 sep à 11:38

    citoyen français
    le sondage vaut plus qu'un long discours

    Que vous a inspiré l'intervention de DSK ?De la compassion11% (49 votes)De la colère contre DSK7% (32 votes)Du dégoût59% (264 votes)Rien de particulier22% (100 votes)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 11:41

    Anonyme-77656
    FAUTE MORALE

    Désolant, et dire que ce Monsieur aurait pu être Président de la nation. Pauvrement désolant, pas une excuse, pour ces femmes qui tous les jours dans ce Monde, sont contraintes d'avoir à faire à ce genre d'individu. Désolant pour la nation toute entière, de Gauche ou de droite, pour l'image qu'il donne de la classe politique içi, et dans le Monde, qui encore une fois, va nous faire passer pour des Charlots !

    Si faute morale, il y a, contrainte ou pas, pour une relation sexuelle inapopriée, je considère que ce Monsieur est un piètre citoyen, et comme on dit en Provence "il n'a pas de figure", allez tu peux recommencer, alors la balle au centre, et on recommence le match !

    Vous les médias, vous allez encore nous en parler pendant combien de temps, alors qu'il y à beaucoup plus de choses importantes concernat ce PAYS, alors je dirais qui se resemble, s'assemble, et que les poules préparent leurs croupions ! car les chiens ne font pas des chats, et tu peux recommencer, qu'on se le dise !



    Signaler un abus  
  • Par mimi, le 19 sep à 11:42

    mimi
    théâtre

    du théâtre avec un mauvais acteur, des faux trémolos dans la voix, aucune sincérité , aucune honte , la victime c'est lui.


    tous ses propos sonnaient faux, du appris par coeur tant au niveau des questions que de réponses aucune sponténaité


    il prend les gens pour des imbéciles losqu'il dit qu'il voulait louer un studio de 20m²


    ouf on l'a échappe belle on aurait pu se retrouver avec ce pervers comme président


     


     



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 11:43

    Anonyme-77656
    un éminent économiste?

    DSK veut "effacer" purement et simplement la dette grecque: même scénario pour les gens surendettés: on efface tout et on recommence. Quel appel d'air pour les autres membres en difficulté. En attendant, les Français payent payent payent et quand ce sera notre tour qui pourra EFFACER notre dette???? Il veut également plus d'immigrés car nous vieillissons paraît-il. Ne lit-il pas les statistiques? La France est la championne de la natalité. Par contre nous avons plus de chomeurs que beaucoup d'autres et il veut encore en importer. Nous l'avons échappé belle. Merci mme Diallo!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 11:45

    Anonyme-77656
    Ce que je pense ?

    Je n'ai pas regardé. Cet individu est tellement abject qu'il me donne envie de vomir. Toutefois il n'a pas été possible d'éviter les commentaires sur les autres chaînes. Claire Chazal a dû se plier aux injonctions de sa copine Sinclair, ainsi les Français ont pu définitivement se faire une dernière opinion de cet individu : menteur, hypocrite,apparemment pas responsable de ses actes et qui a besoin de communicants pour essayer de se sortir de son bourbier. Et c'est "çà" qu'Aubry voulait nous refiler pour diriger la France ? Aubry/Brochen, TRAITRE. Dehors ! Nafissatou est une erreur morale. Son médecin sera content de l'apprendre. Ce n'est pas indiqué sur le rapport médical. Il prend les Français pour des truffes. Ses conseils d'économiste ? qu'il les garde, on paie encore les 35 h. Au FMI, il n'était pas seul à diriger, il y a des conseillers tout aussi compétents avec lesquels il devait composer. Il représentait le FMI. D'ailleurs il est remplacé par Lagarde qui n'est pas économiste, cela est parlant.Quant à ceux qui le soutiennent encore, Le Guen, Lang, etc... qu'ils cessent, leur solidarité indéfectible devient douteuse.



    Signaler un abus  
  • Par fanfaron 72, le 19 sep à 11:46

    fanfaron 72
    Menteur professinnel recherche emploi bien payé!

    Va t'on encore s'appitoyer longtemps sur ce menteur et pervers.Pour un peu on lui remettrais la légion d'honneur pour bravour!


    on a échappé belle de l'avoir pour président, ouf merci.....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 11:47

    Anonyme-77656
    Qu'a fait DSK pour mériter

    le qualificatif d'économiste de qualité? Il a précipité l'UE dans les problèmes en accordant un crédit hors proportion à la Grèce. Vous trouvez tous que c'est un bon économiste. M. Allais, prix nobel de l'économie était un éminent économiste, un vrai. Avec DSK j'aimerais qu'on m'explique?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 11:50

    Anonyme-77656
    TF1

    pourrait disparaître de l'univers des chaînes télévisuelles, je ne m'en apercevrais pas.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 11:52

    Anonyme-77656
    DSK ET tf1

    Il n'y a pas de vérité dans ses explications, la présentatrice est complaisante.



    Signaler un abus  
  • Par charles bronson, le 19 sep à 11:54

    charles bronson
    Tout est dit

    Tout est dit,passons rapidement à autre chose.Marre de cette histoire à la Dallas. Sans transition,ou en est-on sur le chômage,le pouvoir d'achat,la précarité,    l'immigration,l'insécurité,la santé,l'éducation,en clair tout ce qui inquiète les français ?



    Signaler un abus  
  • Par teddy, le 19 sep à 12:01

    teddy
    pas dsk

    surtout qu il ne se mele pas de la politique  francaise  c est deja assez le bazar comme ca   et ses reponses  non convaincantes  aucun naturel  en lui   il serait judicieux d inviter a present  Mme DIALLO  afin qu elle puisse  a son tour  s expliquer  je souhaite  l entendre  sur une chaine francaise c est la moindre des choses   je doute fort qu elle sera contacter



    Signaler un abus  
  • Par kaptanoglux, le 19 sep à 12:03

    kaptanoglux
    Pourquoi ?

    Vue la façon dont il a "tacklé" Martine il rend service à François


    Alors un poste de ministre d'état sous un éventuel président françois ?


    ou 2017 ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 12:09

    Anonyme-77656
    un mot "TARTUFE"

    un mot "TARTUFE"



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 12:15

    Anonyme-77656
    DSKet ses excuses....

    Où est passé mon message précèdant?


    Je répète intervention sur TF1 de DSK lamentable...

    s'excuser d'une faute pas commise c'est la meilleure....!

    s'abstenir aurait mieux!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 12:19

    Anonyme-77656
    Le pouvoir

    Cette prestation ne fait que confirmer que DSK se croit intouchable. Puissant (toujours au sein du PS) et riche. Les juges de l'affaire Banon seront-il courageux? Quant à ses qualités d'économiste je me marre. Ce qu'il a dit à propos de la Grèce est vraiment simpliste du style "L'europe n'aide pas assez, elle manque de volonté...". En plus des excuses que nous attendons toujours, excuses aux français, aux femmes, au PS, il faudra qu'il s'excuse auprès des ministres des finances de la zone euro car il vient clairement de les traiter d'imbéciles... Il est vraiment sur une autre planète le père DSK.



    Signaler un abus  
  • Par Dandut, le 19 sep à 12:21

    Dandut
    Des mots...rien que des mots

    La forme


    Dimanche soir face à Claire Chazal très soumise et peu inquisitrice, DSK s'est exprimé habilement en employant les formules et les bons mots  pour  nous convaincre de sa version des faits. L’homme, le visage grave, vêtu de sombre, présentait une mimique et une gestuelle très professionnelle.


     


    Qu'en est-il du fond?


     


    Il reconnait une faute morale.Mais aucune excuse directe exprimée aux français et à ses amis politiques comme le souhaitait Monsieur Montebourg.


    Pour lui la femme de chambre est une délinquante qui veut de l’argent


    Sur les faits de la suite au Sofitel.......rien des sept minutes cruciales


    Malgré qu’il ne soit pas fier de lui, il n’écarte pas un complot : Quid des comploteurs?


     


    La journaliste Tristane Banon est une affabulatrice il ne peut en dire plus "l'affaire judiciaire suit son cours »


    Nous avons appris qu'il devait se présenter à l'élection présidentielle de 2012 et qu'un pacte existait bien entre lui et Martine Aubry qui se serait abstenue.


     Il laisse la porte ouverte à un retour politique après une période de repos


     


    Sur la crise rien de nouveau ; aucun commentaire  sur le plan d'austérité qu'il a imposé à la Grèce. Nous savions déjà qu’une restructuration de la dette grecque si elle se faisait, engendrait des pertes importantes aux créanciers que sont les banques et les autres états de l’Europe par leur garantie.


     


    Conclusion : on ne saura jamais ce qu’il s’est passé  dans la suite du Sofitel de New-York.


    Le procès au civil à New-York peut apporter la réponse…..Wait and See



    Signaler un abus  
  • Par Eowedrinidd, le 19 sep à 12:26

    Eowedrinidd
    Excellent comédien.

    Concernant le fond de l'"affaire", je suis resté sur ma faim. La relation sexuelle est maintenant avouée mais était-elle consentie ou imposée comme l'affirme la victime ? Cela change tout au plan pénal.


    Concernant la forme, il a bien joué son rôle. Grave et triste pour répondre aux questions concernant son vagabondage sexuel puis prolixe, hautain, prétentieux et arrogant sur les sujets politiques et économiques.


    Dans tous les cas c'est un excellent comédien...


     



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 12:30

    Anonyme-77656
    affaires strauss-kahn

    Hormis sa version prévisible et mensongére de l'agression contre Nafissatou Diallo, le soit disant grand économiste a annoncé deux saloperies: le non remboursement de la dette Grecque qui plombera les banques Françaises absorbant déjà la dette US, et encore plus d'immigration.



    Signaler un abus  
  • Par konifl, le 19 sep à 12:30

    konifl
    Attitude inappropriée

    Lors de l'affaire de sa collaboratrice hongroise au FMI, DSK a fait son mea-culpa et a parlé de faute morale et d'attitude inappropriée. Il a juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Sa prestation de TF1 est donc un recyclage de sa prestation devant les médias américains en 2008.


    Il évoque un complot comme d'autres contestent les faits du 11 septembre 2001, mais n'apporte pas l'once d'un élément sur les comploteurs. (Mlle Diallo n'est pas vraiment au standard d'une James Bond Girl, laquelle aurait fait sa prestation devant des caméras dissimulées au lieu de crier au viol. A moins, bien évidemment que les comploteurs soient du niveau des socialistes ayant décidé de couler le Rainbow Warrior.)


    Il affirme son innocence, ce qui est bien logique car on ne voit pas souvent des gens affirmer leur culpabilité. Mais il ne dépose pas plainte pour dénonciation calomnieuse contre Mlle Diallo. (Geste noble ou frousse totale ?)


    Par contre il torture un peu la décision du Procureur de New-York, lequel ne l'a aucunement innocenté mais a renvoyé dos à fos les deux parties, faute de pouvoir obtenir d'un jury l'unanimité sur la culpabilité. Si d'ailleurs le Procureur de New-York avait innocenté DSK, Mlle Diallo serait en prison pour parjure, faux témoignage et autres incriminations.


    Donc que m'inspire la prestation de DSK. Du grand guignol français ! En attendant qu'un procès civil dise, au USA, la vérité judiciaire civile de cette affaire.


    Quant au reste des déclarations (Sur la crise grecque notamment) pourquoi DSK au FMI a-t-il dit des choses alors que DSK sorti du FMI dit le contraire. A quel moment le DSK dit-il la vérité ? Et là ce n'est plus guignol, c'est Ruy Blas.


    Allez, je vais relire Don Juan !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 12:36

    Anonyme-77656
    bravo Claire Chazal

    Bravo pour votre courage car il en faut pour passer au dessus ce toute la pourriture qui s'est développée autour de l'affaire DSK. Mais que c'est triste de revoir après les explications claires, propres apportées par M. Strauss-Kahn les mêmes commentaires abjects, médiocres venant autant des politiques que des soit disantes féministes, que des journaleux de tous bords et de tous ceux qui n'ont qu'une envie: se taper un homme de valeur pour toute sortes de raisons plus ou moins avouables. Les commentaires ne parlent que des affaires à connotation sexuelles, les mettent encore en avant. Que font les journalistes de la partie essentielle de l'interview passée sous silence: celle de notre avenir économique qu'aucun candidat à la présidentielle n'a expliquée avec autant de clairvoyance et de franchise? Ne serait-ce pas pour sa claivoyance, sa compétence que M. Strauss-Kahn a été arrété dans sa course à la présidentielle? Ne serait-ce pas parce qu'il se sentait menacé qu'il tardait à annoncer sa candidature? Comment des affaires aussi peu importantes que l'affaire Diallo, Banon ont-elles pu se développer? Aussi peu importante en effet et c'est une femme qui l'écrit, une femme qui s'est vue comme beaucoup d'autres proposer des avances très prononcées mais qui n'en a pas fait une affaire d'état. Je suis une féministe, bien plus féministe que celles dont je vois afficher l'agressivité permanente. Je veux qu'on me respecte oui, mais je veux aussi que mes enfants aient du travail, qu'ils aient confiance en l'avenir, qu'ils vivent dans la paix, que la France, l'Europe, le Monde leur apportent le respect que tout être humain est en droit d'avoir. Je veux des politiques à la hauteur, intelligents, droits et non des verueux, des médiocres imbus de leurs situations, de leurs pouvoirs, ne pensant qu'à leur égo et leurs indemnités!Il y en a combien qui réunissent les conditions de l'intelligence, des compétences, et de l'envie de travailler pour le bien public. Ah! tous se réclament de savoir se mettre au service de la France! Peut-on les croire quand on voit certaines réactions imbéciles de ces politiques! Que les réactions les plus crasseuses, les plus ignobles,les plus bêtes viennent de mécontents, de hargneux de toutes sortes,que les responsables des médias exploitent, on le déplore mais on le comprend car c'est le résultat de la décérébration mise en place par le pouvoir de l'argent. Mais que des présidentiables, des politiques , des journalistes tiennent à peu près les mêmes discours sous couvert de mots plus élaborés, c'est désolant! M. Strauss-Kahn, je n'ai jamais cru aux accusations dont vous étiez l'objet car une femme d'un certain âge connait le comportement des hommes et aussi de ses consoeurs. J'espère que vous vous en sortirez. La médiocrité doit-elle toujours gagner? Merci Claire Chazal de cette interview loyale, franche, directe et complète. Une femme de gauche



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 12:36

    Anonyme-77656
    A quoi vous attendiez-vous?

    Ne me dites pas que les français attendaient la description de l'acte sexuel entre DSK et Mme Diallo.

    Ce qui s'est passé dans cette chambre est une affaire privée, ils ne se sont pas entendus sur le tarif tout simplement!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 12:44

    Anonyme-77656
    Communautarisme juif et

    Communautarisme juif et sioniste dans les médias français à 90% - Juste des faits : Ripostes, C dans l’air, Ruquier, à vous la suite...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 12:50

    Anonyme-77656
    Procès au civil

    DSK étant un citoyen français il ne risque absolument rien au procès civil de New York. D'ailleurs il n'a pas prévu de s'y présenter. Quant à la suite du Sofitel, on sait parfaitement ce qui s'est passé ! Défilés féminins pendant 2 jours qui finissent par un rapport de 7 minutes avec plainte d'une jeune femme de chanbre. La voici la vérité: Cette jeune femme s'est jeté sur lui en le voyant sortir de la salle de bain tout nu. Ô Dieu Apollon! Allez, on y croit fort.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 12:50

    Anonyme-77656
    Ecoeurant

    ... JE veux me reposer et être utile pour la cause publique, on verra... Je ne peux que souhaiter que sa retraite soit loitaine de la cause publique je ne peux croire à une aucune expression de sincérité. Le temps de la superbe à faire le tribun est fini. Jusqu'à hier je pouvais avoir un doute sur la thèse du complot, après son intervention, plus possible de ne pas voir l'évidence. Il joue d'un pouvoir outrancier sur tous, quelle mascarade, tous les mots et les gestes ont été calibrés... personne n'est dupe la franchise aurait eu un meilleur écho pour nous tous les gens, sûrement trop communs.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 13:03

    Anonyme-77656
    Merci

    Monsieur l'administrateur du site.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 13:20

    Anonyme-77656
    c'est clair

    il a demandé a diallo si elle voulait faire crac crac elle a dit oui et voilà.madame sinclair a passé l'éponge et voilà



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 13:20

    Anonyme-77656
    c'est clair

    il a demandé a diallo si elle voulait faire crac crac elle a dit oui et voilà.madame sinclair a passé l'éponge et voilà



    Signaler un abus  
  • Par odedebrune, le 19 sep à 13:42

    odedebrune
    DSK

    Ce personnage aurait mieux fait de se taire que de dire j'ai du mal a ma femme,mes enfants,mais il ne s'est rien passé...le procureur le dit il y a eu relation sexuelle mais on peut pas savoir si elle est consentie ou non! Et l'autre de reprendre le procureur le dit il ne s'est rien passé...J'ai fait du mal a mon épouse merveilleuse,j'ai eu peur...cette femme de chambre a menti, il y a eu relation inappropriée mais il ne s'est rien passé! De qui on se fiche? Des femmes,du personnel des hotels? Le procureur a réalisé la bourde de faire arréter un séducteur Français qui a des pulsions a satisfaire....C'est dégueulasse c'est honteux et là on voit la différence entre ceux qui ont le pognon et les autres non...Ecoeurée...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 13:46

    Anonyme-77656
    Faites-vous oublier DSK !

    DSK devrait se faire oublier après toutes les frasques sexuelles qu'on lui connaît ! Il a déshonoré la France et donné une piètre image de notre pays qui est devenu la risée générale.

    Non content d'être rentré en France comme un héros national, arborant un sourire conquérant, accueilli par une nuée de flashes, conduit dans une limousine escortée par les forces de l'ordre (rien que ça !!!), ce monsieur a encore l’indécence d’apparaître au journal de 20h pour, soi-disant, s’expliquer, alors qu’il est une fois de plus rattrapé par la Justice pour ses égarements moraux !

    Et quand on voit que c’est Claire Chazal, très grande amie du couple DSK qui interviewe ce monsieur, on s’interroge sur l’intégrité et la neutralité des questions posées… TF1 persiste et signe dans la presse de caniveau. On a connu Chazal plus percutante, plus enragée, bref, bien meilleure dans ses fonctions. Mais finalement, Chazal, DSK, tout ce piètre monde de bobos ne trompe plus personne.

    Tout cela n’est que de l’entourloupe médiatique, de la manipulation d’opinions, et les Français ne sont pas dupes ! Ils attendaient autre chose !

    DSK devrait avoir la décence de se faire oublier et son épouse arrêter ce déni systématique !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 13:46

    Anonyme-77656
    Usant

    Bjr, depuis hier soir ont mangent du DSK,cette affaire est finie,J'entends les journaliste de tel ou tel radio ''il a dit , il n'a pas dit'' quoi? Le voyeuriste est bien la seule préocupation des Français n'y a-t-il pas d'autres sujets en France que celle de DSK , 13 Millions de personnes ont regardé TF1 bravo Le groupe Bouygues. Pour ma part je n'ai jamais cru à cette affaire, je n'ai pas régardé Claire Chazal et son invité, et pourtant je vote socialiste ,il a fait une gaffe vis à vis de ça femme , il doit assumer. Si tout les hommes ou femmes qui trompent leurs conjoints passent au journal de TF1, Mr BOUYGUE peut déjà préparer une nouvelle émisssion , avec comme titre''Les nouvelles aventures en Amour tout en restant marié''.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 13:48

    Anonyme-77656
    la france

    après analyse je pense qu'il y a complot dans la tete de cmonsieur entre son cerveau gauche qui pense politique et le droit qui pense sexe violà d'où est parti le complot



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 13:50

    Anonyme-77656
    Tartufferie

    quelle hypocrisie ! quelles simagrées dégoûtantes !! du grand art !

    " Shame on you ... for ever " Mr DSK ! disparaissez ! " reposez " vous en méditant sur vos turpitudes écoeurantes ! et bon courage à votre "sainte " et ... riche épouse ...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 13:51

    Anonyme-77656
    la france

    il faut une reforme de la presse en france trop de conivence un spectacle bidon ,alors diallo à subi des interrogatoires musclés y compris par la presse ici en rigole ,il a encore ajouté le flou qui pour est un aveu



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 13:51

    Anonyme-77656
    la france

    il faut une reforme de la presse en france trop de conivence un spectacle bidon ,alors diallo à subi des interrogatoires musclés y compris par la presse ici en rigole ,il a encore ajouté le flou qui pour est un aveu



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 14:01

    Anonyme-77656
    ..Aucun HONNEUR!

    ..Aucun HONNEUR!



    Signaler un abus  
  • Par Voirclair, le 19 sep à 14:07

    Voirclair
    Tartufferie

    Quelle hypocrisie ! quelles simagrées suffisantes ! du grand art ! écoeurant ! SHAME ON YOU ... FOR EVER ! Disparaissez Mr. DSK ! " reposez " vous en méditant sur toutes vos turpitudes ! 


    Bon courage à votre " sainte " et riche épouse ! 



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 14:08

    Anonyme-77656
    ce type de pervers n'a pas sa

    ce type de pervers n'a pas sa place en politique, ne plus parler de ce type dans les médias serait une bonne chose.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 14:10

    Anonyme-77656
    résultat

    Je pense qu'il est venu à TF1 pour démolir Aubry et il l'a très bien fait;..merci M. DSK



    Signaler un abus  
  • Par yvy, le 19 sep à 14:19

    yvy
    honteux

    Je suis deçu de fait que C. Chazal, excellente journaliste a mes yeux,soit intervenu dans cet interview. Je la croyais plus impartiel.  L'attitude de DSK est ignoble. Il devrait avoir honte de se presenter.C'est un pervers malade et devrait se soigner.  Il se dit blanchit, et n'est l'est pas. Il y a le rapport medical de ND. Et ce  n'est pas une INVENTION!!! Le complot...... une belle porte de sorti et de justification. C'est très mal heureux


     Seulment il y a deux justices, "puissant ou miserable........"



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 14:33

    Anonyme-77656
    comme des charognard sur une bête blessé !

    Comme lors d'un accident sur l'autoroute, un grand de gens se "régalent" de regarder tout en s'en défendant ! Ce fut pareil hier au soir, bon nombre de gens attendaient quoi ? de voir un homme suffisamment humilié leur donner des détails sur une aventure sexuelle qui si ce n'était pas un piège financier et politique aurait du rester de l'ordre du privé.

    Je pense que si Monsieur Dupont, quidam français, avait été à la place de Monsieur DSK, Mme Diallo n'aurait pas eu les avocats qu'elle a actuellement et que "l'affaire" n'aurait jamais eu lieu !!!!



    Signaler un abus  
  • Par Polyanna, le 19 sep à 14:42

    Polyanna
    Remake !

    Il nous a fait le remake de l'affaire Piroska Nagy, à l'occasion de laquelle il s'était déjà excusé d'une "relation inappropriée" et promis d'en tirer les conséquences. A la suite de cette affaire, le réglement intérieur du FMI aurait d'ailleurs été modifié pour parer à d'autres cas de harcèlement sexuel. Alors, ras-le-bol de DSK et de ses réactions d'ado incapable  de résister à ses pulsions et surtout de comprendre s'il y a consentement ou pas ! 



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 sep à 14:50

    Anonyme-77656
    Tristesse

    Honneur à ces jeunes hommes qui meurent là bas,en Afghanistan ou ailleurs,pour une cause qui n'est pas la leur,tandis que d'autres.....Signé: un citoyen lambda qui a toujours,en silence,tenté d'accomplir son DEVOIR dans l'HONNEUR et la FIDELITE!



    Signaler un abus  
Publié : 19/09/11 - 11h08
Mis à jour : 19/09/11 - 15h10
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur