Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mardi 21 mai, 00:51
Accueil > Actualité > Politique > Eric Zemmour soutenu par l'UMP

Eric Zemmour soutenu par l'UMP

Procès Zemmour


Eric Zemmour a fait un tabac lors d'un colloque à l'assemblée, mercredi soir. L'éditorialiste, condamné pour provocation à la discrimination raciale, a été soutenu par des députés UMP sur le « trop-plein de normes » en France.

Le journaliste, Eric Zemmour, a été invité par Hervé Novelli à l'Assemblée nationale mercredi
Le journaliste, Eric Zemmour, a été invité par Hervé Novelli à l'Assemblée nationale mercredi MaxPPP

Devant une annexe de l'Assemblée nationale, beaucoup de personnes attendaient le journaliste récemment condamné. Eric Zemmour a volé la vedette aux députés UMP présent mercredi, lors d'une convention nationale UMP sur le thème : « les normes vont-elles tuer les libertés des Français? »

Durant dix minutes, le polémiste a fustigé le politiquement correct sous les applaudissements nourris de militants et de parlementaires UMP. « A l'applaudimètre, il a dépassé et de loin nos (invités) politiques », a d'ailleurs déclaré l'organisateur de ce colloque, le secrétaire général adjoint de l'UMP, Hervé Novelli.

Sa condamnation le 18 février dernier à 2.000 euros avec sursis pour  provocation à la discrimination raciale ne l'effraye donc toujours pas. Lisant un discours dactylographié, Eric Zemmour a appelé à la suppression des lois mémorielles (loi Gayssot sur le négationnisme, loi Taubira sur l'esclavage, etc.) et du délit d'incitation à la haine raciale.

Le journaliste de France 2 et de RTL a également dénoncé « les législations liberticides », « le travail de propagande réalisé par l'extrême gauche » mais aussi les associations de lutte contre le racisme, qu'il a qualifiées de « groupuscules » qui ne devraient pas avoir le droit de porter plainte au pénal. Pour lui encore, « la justice n'a pas de légitimité pour décider de l'innocence ou de la culpabilité d'une parole publique».

Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, et Hervé Novelli seraient restés silencieux quant à ses propositions. Le 13 janvier dernier, un collectif, «la droite populaire de l'UMP», avait adressé son soutien au journaliste.

Actu France-Soir
C'est sur France Soir !

Réactions à cet article47 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 12:28

    Anonyme-77656
    Bravo et merci

    à Eric Zemmour pour défendre notre liberté d'expression. Faisons attenetion... ne cedons rien sur nos libertés. Souvenez vous où a conduit :"une police de l'esprit, l'instrument de mesure et de contrôle de la pensée"... au besoin voir sur google.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 12:53

    Anonyme-77656
    Enfin pas de langue de bois

    jusqu'à présent les journalistes de droite sont très peu audibles,voir inexistants-Zemmour a le courage de ses opinions et balance des vérités gênantes



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 12:55

    Anonyme-77656
    Liberté, liberté chérie...

    On peut ne pas être d'accord avec Zemmour mais cela se règle par un débat démocratique pas dans les tribunaux. Indignons nous contre cette atteinte à la liberté d'expression !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 13:20

    Anonyme-77656
    Je vote Zemmour

    Je serais fier d'être aussi condamné pour dire ce que je pense, surtout si cela correspond à la réalité.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 13:33

    Anonyme-77656
    au sujet de liberte de

    au sujet de liberte de parole et de justice ,, jai eu la desagrable surprise apres avoir declaré a un journaliste que nous ( des salaiés dune societe n avions pas ete payé des heurs supp de nuit de garde de permanences que nous avons pris ( article parut dans un journal region

    et j ai eu la visite sympathique dun huissier chez moi qui me portait une signification de plainte pour diffamation ,, !!

    et jai du aller devant les tribunaux pr etre juger ,,,, et relaxé

    mais voila le droit et la liberté dexpression attention ,,, !!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 13:35

    Anonyme-77656
    Un combat juste Mr Zemmour.

    La France de la pensée,de l'analyse, et du bon sens contre la France des corporatismes subventionnés de la pensée imposée et des lois liberticides.

    Qui va gagner ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 13:37

    Anonyme-77656
    Je pense sincèrement que

    Je pense sincèrement que l'UMP cherche des voix électorales . A quel prix ????


    "la tolerance et le respect de l'autre " ne sont que des mots pour l'UMP/// OUVRONS LES YEUX ET LES OREILLES



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 13:37

    Anonyme-77656
    A moi les enfants !!!

    Que fonts nos défenseurs de la veuve, Dans tous les pays , nous trouvons des dealers , et les couleurs de peau diffèrent, le point commun de cette réalité si médiatique, comme si on le savait pas!!!

    c'est la lutte contre la drogue !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 13:41

    Anonyme-77656
    Et pendant ce temps-là...

    ... les américains viennent de reconfirmer que le 1er amendement de leur Constitution, celui qui garantit la liberté d'expression, ne saurait être remis en cause. Ils doivent bien rigoler de voir cette crotte de mouche sur la carte qu'est la France en train de se targuer d'être le pays des libertés ! Une piètre annexe de feue l'Union Soviétique, oui...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 13:47

    Anonyme-77656
    LIBERTÉ

    Eric Zemmour, ce n´est pas forcément mon journaliste préféré ( et de loin ! ) mais dans cette affaire, je lui apporte mon soutien ! N´habitant pas en France mais y étant né, je suis l´actualité de mon pays et ses émissions ! En ce moment, il ne fait pas bon etre de droite ! Que l´on soit politicien, artiste, journaliste... c´est preque devenu un délit ! Si je peux comprendre certaines critiques, d´autres comme celle faite à Monsieur Zemmour m´indigne ! En France, il y aurait selon la gauche et ses représentants un manque de liberté de parole, d´expression mais lorqu´un journaliste exprime son avis, on l´accuse de racisme et de xénophobie... je trouve cela lamentable !!! 2012 est déjà en marche... quel dommage pour notre droit et liberté d´expression !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 13:55

    Anonyme-77656
    Education civique ?

    Ce qui est accablant ce que ceci pousse bel et bien à la haine raciale et on le voit en parlant aux gens et vous lisant vous internautes sur les différents sites internet.


    Après ce n'était surement pas la volonté de Zemmour, pour lui il s'agit encore d'affirmer sa fierté de pas user de la langue de bois.


    Il est amusant que l'on cite plus haut je trouve une référence a l'origine des SS (une référence que je trouve déplacée vu le sujet), quand Zemmour parle de supprimer la loi Graysot et le délit d'incitation à la haine raciale.


    Ce que vous ne comprennez pas c'est que je pense qu'il important de sortir de " Les délinquants sont noirs & arabes " et les "Les trafiquants sont noirs & arabes " et ainsi de suite car nous sommes aujourd'hui en France dans un cercle vicieux, Les délinquants et les trafiquants sont des délinquants et des trafiquants.

    Nous n'avons pas à justifier le contrôle au facies qui pourrit la vie de certaines personnes ( Mais ce n'est pas votre problème c'est ca ? Somme nous dans une société qui cultive l'individualisme ? ) et encore moins le recrutement par critère ethnique...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 13:56

    Anonyme-77656
    Article 18 déclaration

    Article 18 déclaration universelle des droits de l'homme


    Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.


    La liberté en France est (très) restreinte, on nous montre ici Zemmour et ses discours racistes contre les arabes et les noirs : il défend simplement sa liberté d'expression.


    Et de l'autre coté Galliano et son discours antisémite qui est aux yeux de tous intolérable...


    Un souci quelque part ?

    Apparemment la liberté d'expression en France n'est pas si libre que ça.. Ouvrez les yeux



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 13:57

    Anonyme-77656
    brfavo

    bravo Mr ZEMMOUR de dire tout haut ce que plus de la moitie des francais pensent si on doit etre condamné pour ca alors la moitié des francais le serait



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:00

    Anonyme-77656
    Mais où il est passé le bon sens?

    Non sérieux vous applaudissez quelqu'un qui ose dire que des «groupuscules» ne devraient pas avoir le droit de porter plainte au pénal!!! imaginez un bonhomme seul alors!!! L'UMP (et Marine également) devrait regarder les choses en face,et arréter de prendre les français pour des chévres, le probléme c'est les politiques qui mentent sur leurs promesses et qui font passer des lois de force sans consulter la majorité des français, l'arabe ou l'étranger n'est ni legistateur ni gouverneur,c'est pas lui qui augmente les factures et les prix,c'est pas lui non plus qui délocalise, il est juste un cheval de bataille pour la droite à l'approche de chaque élection, et pour certains qui chantent l'hymne de la liberté d'expression, n'oubliez pas "la liberté des uns,s'arretent là où commence la liberté des autres", quand ça méne au chaos et aux réglements de compte ça s'appele plutot "provocation".



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:00

    Anonyme-77656
    au secours!

    Toutes ces lois destinées à faire taire les Français nous obligent à nous tenir en permanence sur nos gardes car un simple regard ou encore une phrase mal interprétée peut vous rendre coupable de poursuites. Nous sommes en fait, un des derniers satellites de l'Union soviétique. Surtout taisez-vous, évitez de répondre aux provocations car le législateur habile à nous baillonner pourra aussi nous proposer, dans le cadre de ses échanges avec le Vietnam, un séjour en camps de rééducation. Si ça continue, je crains de sentir, dans quelque temps, comme une odeur de jasmin dans notre beau pays car les gens sont de plus en plus excédés par cette privation de liberté.

    Si on commençait par supprimer les subventions à toutes ces associations qui vivent à nos crochets, sur nos impôts.On peut rêver. Merci Monsieur ZEMMOUR, vous êtes un homme lucide et courageux rien à voir avec les utopistes de gauches les bobos opportunistes sans oublier ceux qui avancent leurs pièces dans cette vaste partie d'échec.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:00

    Anonyme-77656
    au secours!

    Toutes ces lois destinées à faire taire les Français nous obligent à nous tenir en permanence sur nos gardes car un simple regard ou encore une phrase mal interprétée peut vous rendre coupable de poursuites. Nous sommes en fait, un des derniers satellites de l'Union soviétique. Surtout taisez-vous, évitez de répondre aux provocations car le législateur habile à nous baillonner pourra aussi nous proposer, dans le cadre de ses échanges avec le Vietnam, un séjour en camps de rééducation. Si ça continue, je crains de sentir, dans quelque temps, comme une odeur de jasmin dans notre beau pays car les gens sont de plus en plus excédés par cette privation de liberté.

    Si on commençait par supprimer les subventions à toutes ces associations qui vivent à nos crochets, sur nos impôts.On peut rêver. Merci Monsieur ZEMMOUR, vous êtes un homme lucide et courageux rien à voir avec les utopistes de gauches les bobos opportunistes sans oublier ceux qui avancent leurs pièces dans cette vaste partie d'échec.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:06

    Anonyme-77656
    liberté de parole ?

    Quand on ne peux plus dire librement ce qu'on pense parce qu'on risque de se retrouver devant les tribunaux ,alors on ne parle plus mais on continue de penser ce qu'on pense....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:09

    Anonyme-77656
    liberté pour tous le mondes

    pourquoi ne pas avoir le droit d´insulter un policier ou un représentant de l´etat ? car c´est aussi la liberté d´expression mais c´est puni d´outrage !

    aussi je pense que mr.zemmour serait le 1er a aller porté plainte si quelqu'un venait a l´insulter en publique a la TV/radio/internet !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:10

    Anonyme-77656
    Ouvrez vos yeux

    Je suis choquée de voir autant d'hypocrisie et de lâcheté dans cette France qui se dit Liberté, égalité, fraternité! Ce qui me dérrange dans cette société française qui refuse d'évoluer, qui refuse d'accepter les autres, qui traite certains citoyens de seconde zone....cette france qui a peur d'être dépasser et préfère diviser les communautés entre elle, qui préfère faire peur au français moyen et qui préfère pour chaque faux débat, trouver des sujets polémiques. Pendant ce temps là, on ne traite pas du chômage, pas des problèmes de logement, pas des problèmes de santé....

    Pour avoir beaucoup voyagé, la France doit arrêter d'être moralisateur et prendre exemple sur des pays

    qui font réellement les choses et qui laissent chacun évoluer dans la société ou il vit sans toujours essayer de trouver un bouc-émissaire.....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:12

    Anonyme-77656
    La liberté d'expression, oui....

    ... mais où doit-elle s'arrêter ? Normalement, quand elle devient nuisible à autrui. Une parole peut être vraie et néanmoins constituer un danger. C'est un sujet extrêmement délicat et il faut faire attention aux dérives. Par exemple, chacun a le droit de nier l'existence même avéré d'un massacre , mais on ne peut en aucun cas laisser applaudir à ce massacre.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:18

    Anonyme-77656
    le lobby

    le mossad est rentre par la porte d'entree cete fois ci .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:34

    Anonyme-77656
    attention

    Lâchons-nous ce sont bientôt les élections et on a trouvé LE sujet le plus préoccupant des français. Effectivement, la pauvreté, le chômage, les prix qui flambent et je passe sur les mêmes personnes qui se goinfrent sur nos dos ce n'est rien par rapport à l'islam. Bon je crois qu'on va en parler jusqu'en 2012, faut que je me fasse une raison ! Je vais éviter d'écouter le matraquage médiatique conduit par l'élite.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:36

    Anonyme-77656
    BRAVO

    Je suis d'accord sur toute la ligne avec ce monsieur qui dit tout haut ce que beaucoup pensent.

    Bravo bravo vous avez raison



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:44

    Anonyme-77656
    et pendant ce temps, que font

    et pendant ce temps, que font les autorités, les assocations bien pensantes contre ces groupes de rap français qui insultent la France et les français ?

    Ils vivent en France et engrangent des sommes avec leurs insultes nauséabondes... quelle est cette liberté à deux vitesses?

    Au stade où vont les choses la maréchaussée verbalisera bientôt jusque dans les cafés, les propos jugés non conformes.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:46

    Anonyme-77656
    bravo Zemmour

    Ras le bol, ras le bol de toutes ces assos parasites bouffe pognon et qui nous pourrissent la vie par leur coenneries . La realité de notre socièté n'est pas autre que ce que dénoncent certains courageux. Si cela est faux et mérite procès, prouvez-le aec des statistiques

    Continuez , vous travaillez pour le Fn qui dira merci au mrap la halde sos et cie..



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 14:49

    Anonyme-77656
    conclusion

    il faut revoir la Déclaration des droits de l'homme " Nul ne peut être inquiété pour ses opinions" et qu'il est recommandé à chacun de ne plus ouvrir la bouche en l'absence de son avocat...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 15:06

    Anonyme-77656
    Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme

    Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme : "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 15:09

    Anonyme-77656
    Erreur ou fausse vérité ?

    Soutenir Zemmour sans analyser ce qu'il a dit est une erreur grave. cela ne doit pas être confondu avec la liberté d'expression, car insulter les autres ( en fonction de leur race ou origine) est une incitation à la haine; c'est du racisme.

    Heureusement qu'il y a des sages dans cette France qui a perdu ses repères. lire : "La France cachée" ou "Hells Bells" ou encore "anonymous".



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 15:46

    Anonyme-77656
    Hypocrisie

    Ils me font bien rire tous ceux qui défendent Zemmour pour sa liberté d'expression et insulte Galliano pour ses propos antisémites. Donc si on va dans votre sens Zemmour a le droit de parler sur les noirs et arabes et Galliano n'a pas le droit de dire un mot sur les juifs. Il n'y a pas une certaine contradiction ? La liberté d'expression est-elle pour Zemmour ou pour tous le monde ? On peut parler sur les noirs et les arabes, mais pas sur les juifs? On est antisémites quand on parle des juifs et on n'est pas raciste quand on parle des noirs et des arabes ? J'aimerais bien avoir l'avis de toutes ces personnes qui se font défenseurs de la liberté d'expression.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 15:47

    Anonyme-77656
    pas etonnant!!

    ceux quiont applaudi Zemmour, n'ont pas inventé le fil a couper le beurre, mais tout simplement ,ils sont le reflet de la politique xénophobe de leur président !!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 15:54

    Anonyme-77656
    fausse route

    l'UMP à choisi de mettre les français sur une fausse route ( sujets polémiques: p.e Zemmour; faux débat: p.e débat sur l'Islam, débat sur l'identité ...) pour ne pas faire face aux vrais problèmes ( crise économique, délocalisations, chômage, inégalités, précarité, logements, santé, stagnation dans plusieurs domaines, ...) auxquels l'UMP est incapables de trouver des solutions.

    Le monde évolue, la France stagne ou pire encore, recule. Que du temps perdu, que d'énergie gaspillée !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 16:29

    Anonyme-77656
    « les normes vont-elles tuées

    « les normes vont-elles tuées les libertés des Français ? »

    C'était écrit comme ça ou c'est vous qui avez fait la faute?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 17:16

    Anonyme-77656
    - Je suis pas à 100/100 avec

    - Je suis pas à 100/100 avec ce que dit Zemmour ,mais il y a beaucoup de vrai dans ces interventions télévisées ou radiophoniques!-En outre ,lorsque des faits divers délictueux ou criminels sont commis par des gens d'origine étrangères sur notre sol,on ne voit pas les gens de ces mêmes origines prendre position contre les auteurs en manifestant !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 17:46

    Anonyme-77656
    on n'est pas dupe !

    Les délinquants et les trafiquants sont des délinquants et des trafiquants : il faut donner les moyens à la justice pour appliquer la loi.

    Zemmour n'a pas le droit de créer la polémique et fausser le sujet.

    L'UMP ne peut pas nous tromper !!! On n'est pas dupe !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 18:00

    Anonyme-77656
    a vous lire

    vous tenez le baton par le milieu !

    et surtout, on croirait que tous les français sont des anges et irreprochables, pourtant c tout le contraire qui est contaté !

    En ce qui me concerne, un truant c un truant, un dealer idem, mais je n'oserai jamais de traiter tous les Français ou autres de voleurs et de tueurs

    ça serai impardonnable vis à vis de ma conscience !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 18:42

    Anonyme-77656
    bravo Eric

    Bravo Mr. Zemmour , je vous soutiens comme de millions de français de tout mon coeur;

    J'espère que vous avez fait appel de ce jugement, vous n'avez aucune excuse à formuler sur votre commentaire.

    Toutes ces associations de M.. qui vous tirent dessus à boulets rouges feraient mieux de se taire.

    Ils fonctionnent avec l'argent des cons-tribuables

    et bien souvent à contre sens.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 19:28

    Anonyme-77656
    ils sont paumés à l' UMP

    l'opinion public soutient Zemmour et envoie balader les politiques qui se voient contraints de prendre position en faveur de la liberté d'expression , ce qui est la moindre des choses quand on est un brin honnête même si la vérité dérange , ou alors la France est devenue une dictature .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 19:42

    Anonyme-77656
    interressante comparaison

    Ceci le meme jour ou la cour Supreme des USA, vient de deboute une attaque en justice, contre une eglise integriste baptiste qui harasse les enterrements de militaires decedes en Afghanistan et ailleurs, car d'apres eux c'est la juste retribution de dieu face a l'integration des gays dans les forces armees aux USA.

    La cour supreme ayant decide, que meme quand des declarations peuvent etre insultantes, voire violentes et degoutantes, elles ne peuvent pas etre restrainte face au droit a l'expression du 1er amendement de la constitution.

    La France est encore tres loin de ce concept, qui lui est vraiment democratique.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 mar à 20:46

    Anonyme-77656
    eric zemmour

    depuis quand doit on etre sanctionne quand on dit ce que l on pense ce doit etre la nouvelle democracie francaise



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 mar à 00:23

    Anonyme-77656
    Mariane baillonée

    La France aurait bien besoin d'une nouvelle révolution, il est temps de faire le ménage. On estouffe dans ce pays.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 mar à 02:13

    Anonyme-77656
    contribution

    Il faut arrêter avec cet argument:" zémour dit très haut ce que beaucoup de français pensent très bas". C'est le genre d'argument qu'on entendait aussi à propos des positionnement de lepen. Celà en réalité ne rhyme à rien. Beaucoup de gens cautionnent les idées de zémour, cependant ils ne disposent n'apportent aucune argumentation solide pour défendre celà. J'appelle celà de la facilité et le manque de densité culturelle ou intéllectuelle. Supposont que c'est vraie que beaucoup de nos concytoyens pensent bas ce que dit zémour haut, faut alors se poser la question à savoir pourquoi se taisent-ils? De quoi ont-ils peurs? On peut penser que soit ces gens là sont de vraies hyppocrites, soit ils sont conscients qu'effectivement dire des anneries sur la place publique est un acte répréhenssible par la lois. Lorsqu'une personne est raciste ou xénophobe dans l'âme, on y peut rien c'est comme ça. Cependant lorsque cette personne vit en république comme en france, le contrat social qui le lie avec les autres et peu importe d'où ils viennent, l'oblige à faire profile bas. Q'elle déteste ceux qui ne la ressemblent pas c'est son choix, parcontre elle doit garder ses sentiments racistes chez elle au chaud, dans son placard. Zémour veut se faire passer pour un grand penseur, ce qui est loin d'être le cas. C'est un mec cru, mais pas un dur. Je regarde ses émissions pour me faire une opinion, mais je le trouve mauvais dans ses critiques. Voilà un mec qui, à défaut de convaincre objectivement, se borne à répéter toujours la même chose. Peu importe l'arabe ou le noir qui se présente devant, c'est toujours le même discours qui à la longue est devenu cacophonique. On dirait qu'il en permanance un compte à régler avec les gens, ce qui d'ailleurs rend encore plus son discours illisible. Il faut être nul pour ne pas constater qu'il manque de cohérence et de pertinence dans ses démonstrations intéllectuelles. Quand je vois que certains en font leur champion, je me dis que le niveau est quand même très bas. Les politiciens ont réussit dans ce qu'ils savent faire le mieux: la manipulation du peuple. Aujourd'hui des millions de français sont convaincus que leurs problèmes c'est l'immigration et l'islam. Vous ne penssez pas tout de même pas que si le gaz, léléctricité, les denrhées alimentaires, l'essence, le loyer etc..augmentent la faute est imputable aux immigrés. Si les produits made-in français ne sont plus compétitifs sur le marché internationnal par exemple, ce n'est quand même pas la fautes des immigrés. Les politiciens (comme ceux qui invitent zémour à l'assemblé) ont compris le truc, ils nous minipullent et nous mènent en bateau par des idées farfelues et des débats inutiles pour promouvoir leurs propres carrières politiques, mais pas pour servir le peuple à qui ils doivent pourtant et leurs places et leurs vacances.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 mar à 07:09

    Anonyme-77656
    A l'adresse de certains,

    Avant de critiquer Monsieur ZEMMOUR, dont le niveau intellectuel n'est pas si bas que vous le pensez, n'oubliez pas quand même qu'il fait plutôt autorité dans ce domaine. En ce qui vous concerne, il serait préférable que votre contribution soit plus courte pour plus de clarté et que vous en profitiez pour penser à une mise à niveau en orthographe. Ce que j'ai compris c'est que vous n'étiez pas content.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 mar à 07:10

    Anonyme-77656
    A l'adresse de certains,

    Avant de critiquer Monsieur ZEMMOUR, dont le niveau intellectuel n'est pas si bas que vous le pensez, n'oubliez pas quand même qu'il fait plutôt autorité dans ce domaine. En ce qui vous concerne, il serait préférable que votre contribution soit plus courte pour plus de clarté et que vous en profitiez pour penser à une mise à niveau en orthographe. Ce que j'ai compris c'est que vous n'étiez pas content.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 mar à 07:10

    Anonyme-77656
    A l'adresse de certains,

    Avant de critiquer Monsieur ZEMMOUR, dont le niveau intellectuel n'est pas si bas que vous le pensez, n'oubliez pas quand même qu'il fait plutôt autorité dans ce domaine. En ce qui vous concerne, il serait préférable que votre contribution soit plus courte pour plus de clarté et que vous en profitiez pour penser à une mise à niveau en orthographe. Ce que j'ai compris c'est que vous n'étiez pas content.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 mar à 11:26

    Anonyme-77656
    ZEMMOURUS

    Zemmour dit tout haut,donc courageux, sincére;ce que tout le monde pense tout bas,donc lache,hépocrite...ect.continuez comme ça et vous auriez un autre maréchal Pétin.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 mar à 12:22

    Anonyme-77656
    contre nous de la tyrannie

    Vite le rétablissement de la liberté d'opinion et d'expression.

    Bravo pour le courage de Zemmour et de Hessel



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 mar à 12:45

    Anonyme-77656
    Tout dire n'importe où!

    Non on ne peut pas tout dire!

    Non on ne peut nier un passé!

    Non on ne peut inciter à la haine sans le payer!

    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, et bien M. ZEMMOUR vous empiétez ma liberté avec ce que vous appelez "liberté d'expression" et moi ce que j'appelle du marchandising!

    Et l'UMP cette ignoble antichambre du FN vous ne valez pas mieux! Continuez à assassiner le peuple français pour vous enrichir et vous aurez des relans de guillotine dans la gorge!



    Signaler un abus  
Publié : 03/03/11 - 13h08
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur