La première dame, installée à Brégançon depuis le début du mois, a confirmé pour la première fois vendredi sa grossesse, dans une interview à Nice-Matin.
Les photos de Carla Bruni-Sarzozy exhibant fièrement son ventre rond au bras de son mari font la une des journaux depuis quelques jours. Mais pour la première fois depuis 2007, c’est au fort de Brégançon, dans le Var, et non au cap Nègre, que le couple a élu domicile pour le mois de juillet. Carla Bruni-Sarkozy y a posé ses valises au début du mois, son époux venant l’y retrouver tous les week-ends.
A ceux qui voient là un changement de style du président de la République, Franck Louvrier rétorque qu’il s’agit simplement d’une question d’organisation. « En juillet, la propriété du cap Nègre est occupée par la famille de Carla Bruni-Sarkozy. Cette dernière ayant besoin de repos du fait de sa grossesse s’installe donc à Brégançon pendant ce même mois. Le Président l’y rejoindra les week-ends. Mais au mois d’août, Nicolas Sarkozy et son épouse séjourneront au cap Nègre, comme d’habitude », a détaillé le conseiller en communication du Président, dans Var-Matin.
Les apparitions en public de la première dame se sont faites de plus en plus rares ces derniers mois. En mai, Carla Bruni-Sarkozy ne s’était pas rendue au Festival de Cannes pour la présentation de Midnight in Paris, film de Woody Allen dans lequel elle tient un petit rôle. « Je ne pouvais pas, uniquement à cause de mon état », a-t-elle déclaré. Carla Bruni-Sarkozy n’a pas assisté au mariage du prince Albert de Monaco et de Charlene Wittstock début juillet, laissant le président de la République seul au premier rang. Pour le traditionnel défilé du 14 Juillet, la première dame n’était pas à Paris. Elle a reçu à Brégançon dix épouses de marins français engagés à bord du Charles-de-Gaulle et du Tonnerre au large de la Libye.
Et pour la première fois hier, Carla Bruni-Sarkozy a confirmé sa grossesse dans une interview accordée à Nice-Matin. Ce « bonheur à venir est inattendu et inespéré », a-t-elle déclaré au quotidien. Interrogée sur le sexe de l’enfant à naître, elle a répondu : « Je ne le sais pas moi-même. »
La première dame a également répété être favorable à la candidature de son mari à la présidentielle : « Oui, je le souhaite pour la France », a-t-elle dit.
Certains l’ont apprécié, d’autres l’ont détesté et ont même tenté, en vain, de le fuir, ...
4 commentairesCet article pourrait laisser croire qu'être enceinte est une maladie. Merci pour toutes les femmes qui se battent contre ces préjugés dans leurs entreprises !!!!
C'est vrai que c'est un bonheur d'avoir un enfant à un âge avancé quand on s'y attend pas. Mais enfin, ce n'est pas non plus une maladie. J'ai eu un enfant à 40 ans et ma soeur à 46 ans. Je travaillais et en plus, j'avais un autre petir enfant.Cela ne m'empêchait pas de sortir, d'aller au cinéma, de faire mon ménage, mes courses, d'aller même danser !!! Alors, la Carla, t'es une super privilégiée, arrête ton cinoche !!!
quel évènement.incroyable!!!!!!!!alors que la plnète entière est dans la tourmente, il y a quand meme des sujets plus importants.
Car se retrouver au Pôle Emploi avec un jeune enfant à charge pas facile...
Moi perso, il est 11H13, et j'ai une envie pressante
qu'est ce qu'on s en fiche, en france les gens galere pour manger, se loger...ect, et on nous bassine avec sa grossesse, rien d extraordinaire.....elle s en fou carla de savoir qu'il y a des enfants qui vivent avec leur mere avec 450 euros d assedic par moi et vivent en squattant les gens et la famille....qu'est ce qu'elle va faire???? rien,son petit lui est sauvé !! DOUCE FRANCE.....Bravo !
après la ste vierge on n'entend parler que de carla allez-vous nous indisposer pendant longtemps encore avec cette femme qui n'est pas la seule à avboir fait un enfant,avec sarko...aussi)
Elle souhaite que son mari se représente "pour la France" !!!!!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!!
La France n'a jamais été aussi mal depuis qu'il est au pouvoir. Ah ces gens là me dégoutent profondément !!!!
Elle ne lui torchera même pas le cul , à son moutard ou a sa pisseuse .
A part miauler et gratter sa guitare , elle ne sait rien faire d'autre . Les femmes qui en chient sont bien plus respectables que cette créature de luxe protocolaire .
Que du pipeau . Si les Français le dégagent en 2012 , elle le dégagera aussi . Alors STOP ! avec sa "gestation" .
Comme disaient les vieilles femmes des campagnes en patois local : O lé rentraïe , O sortira baïe...
(c'est rentré , ça sortira bien ) !!!
Et puis basta .
Que fait elle dans ce lieu nous appartenant. N'a t'elle pas assez les moyens de se reposer dans son château. On a critiqué Mitterand en son temps mais on voit que Madame ne se gêne pas. Qui paie l'entretien, le personnel, c'est nous. Ils ont du toupet quand même.
Que cette nouvelle ravisse les mémères envisonnées qui votent UMP et qui lisent Nice-Matin c'est un fait. Mais n'oublions pas les problèmes de pouvoir d'achat, de dette que son mari a crée, d'insécurité. La comm c'est bien, résoudre les problèmes, c'est encore mieux. L'agitation n'a jamais fait une politique.
Que cette nouvelle ravisse les mémères envisonnées qui votent UMP et qui lisent Nice-Matin c'est un fait. Mais n'oublions pas les problèmes de pouvoir d'achat, de dette que son mari a crée, d'insécurité. La comm c'est bien, résoudre les problèmes, c'est encore mieux. L'agitation n'a jamais fait une politique.
Carla , nous vous souhaitons que du bonheur, la venue d'un enfant est la plus belle aventure d'un homme et d'une femme, n'en déplaise aux aigri(e)s......
et le papa va bientôt avoir le temps de s"en occuper
les électeurs et la France en on marre de lui
alors;pour une fois,il va avoir du temps a lui consacrer,,
n"en déplaise a c"est autres enfants
bravo et que tout se passe bien pour cet heureux événement. Vous serez reposée et très entourée contrairement à ces femmes en profession libérale qui n'ont pas droit au même traitement. Elle marnent jusqu'à la dernière heure et doivent reprendre très vite le labeur. Leur assurance (ruineuse) ne leur donne pas le délai qui est le vôtre, ni même celui des salariées. Pensez-vous un jour entreprendre quelque chose pour Elles ? Vous ou M. le Président ?
... nous dira-t-elle qu'elle a eu droit à une fécondation in vitro pour que son gniard permette de faire croire à la famille, le thème de campagne de monsieur ... qui arrive vraiment au bon moment du calendrier ... ni trop tôt, ni trop tard ??
Pourvu qu'on lui permette de s'occuper de la progéniture pendant au moins les 5 ans à venir ....
Il y a tout juste 200 ans, le 20 mars 1811, 101 coups de canons annonçaient aux Parisiens la naissance de l'héritier tant attendu par Napoléon Ier. ... à quitter la France et même la vie pour le bien de la patrie, ...
Allons-nous entendre le bruit des canons ?
Au milieu des problèmes en France et au-dela, j'avait occulté cet heureux évènement....et je ne pourrai hélas sabrér le champagne, je n'ai pas de quoi payer du mousseux.......Tant pis ils boiront à ma place........et moi je voterai.......
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn