Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Samedi 19 août, 14:48
Accueil > Actualité > Politique > Laurence Parisot se paye Le Pen

Laurence Parisot se paye Le Pen

Présidentielle 2012


La patronne des patrons n'a pas mâché ses mots dimanche à l'égard de la nouvelle présidente du Front national, dont elle a ouvertement critiqué le programme.

Laurence Parisot
Laurence Parisot SIPA

« Rien ». Pas même un peu. Non, « rien », absolument « rien ». Dimanche, au micro du Grand Rendez-Vous Europe 1 / Le Parisien, Laurence Parisot a dit tout le mal qu'elle pensait du programme de Marine Le Pen. En résumé, « rien » ne lui plaît.  

« Je pense que Marine Le Pen est dans une vision complètement obsolète des enjeux du monde d'aujourd'hui, surtout sur le plan économique, a jugé la présidente du Medef. Elle est dans une sorte de délire frontalier, à vouloir remettre des douaniers partout. C'est une vision qui me semble être le contraire de l'ouverture, de la générosité dont nous avons besoin. » 

« Ce que jeux dire aux Français c'est attention. Le Front national a l'art de poser des thèmes et des débats d'une manière telle que plus personne n'ose en parler, a poursuivi Laurence Parisot (…) Quand j'entends que le FN pense qu'une sortie de l'euro permettrait à notre pays de retrouver sa croissance et même son espérance, c'est extraordinairement dangereux, il faut l'expliquer, il faut le dire.»

Mais interrogée par Jean-Pierre Elkabach sur la possibilité de débattre, en directe avec la présidente du Front national, Marine Le Pen, la patronne des patrons a préféré botter en touche. « On verra si la question se pose », a répondu Laurence Parisot sans apporter plus de précisions. 

 

 

Actu France-Soir

Réactions à cet article28 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 15:35

    Anonyme-77656
    ça tombe bien

    çà tombe bien, le programme de profit sur le dos des salariés de cette dame ne me plait pas du tout, elle me conforte dans mon vote futur pour Marine!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 15:50

    Anonyme-77656
    moi aussi

    j'ai été licencié par un patron voyou qui faisait des bénéfices à ne plus pouvoir les compter, 2 ans de chomage avec un salaire de misère avant la retraite, LE JOUR DES COMPTES ARRIVE !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 16:15

    Anonyme-77656
    C'est un bien ! en politique

    C'est un bien ! en politique il ne faut surtout pas avoir le soutien su syndicat des patrons ! au fait ou en est on ? avec l'USM ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 16:42

    Anonyme-77656
    parisot ou le charisme de l'huitre

    elle prend le vent l'egerie des patrons,tantot à droite tantot à gauche et en l'occurence,elle denonce l'ineptie du progrmme de marine lepen mais se garde ben d'argumenter!elle est nulle!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 17:02

    Anonyme-77656
    ouh la couarde

    elle avoue que Marine a un programme mais refuse de débattre avec elle sachant pertinemment qu'un débat lui donnera tort dans sa vision du mondialisme et du tout pour le patronnat.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 17:25

    Anonyme-77656
    Pas étonnant

    L'application des thèses défendues par M.Le Pen c'est la fin du jeu pour cette clique d'esclavagistes. La seule chose "amusante" c'est que cette femme prononce le mot "générosité". La désindustrialisation de la France est la preuve de l'absence de vue à long termes de ces gens qui préfèrent des bénéfices rapides au mépris de toutes considérations sociales / sociétales.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 17:58

    Anonyme-77656
    Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du F N

    « Rien ne plaît » à Madame Parisot dans le programme économique du Front National, a-t-on appris ce matin sur Europe1. C’est absolument normal ! La représentante du grand capital mondialisé a vu juste : le projet du Front National s’inscrit en rupture totale avec les dogmes ultralibéraux qui guident toute la pensée du Medef, et de ses relais politiques UMP et PS.


    Nous la rassurons : « rien ne plaît » au Front National dans le projet économique du Medef, qui consiste à mettre nos travailleurs en concurrence déloyale avec le monde entier, à nous enfermer dans le carcan européen, et à priver notre pays d’une arme utilisée par 95 % des pays du monde : la monnaie.


    « Rien ne plaît » au Front National et aux Français dans les conséquences de la politique de Madame Parisot et de ses complices : chômage de masse depuis 30 ans, saccage social, démantèlement des services publics et de l’État, délocalisations et chute du pouvoir d’achat.


    Marine Le Pen, présidente du Front National, se réjouit de la nouvelle charge de Madame Parisot contre le projet économique et social du mouvement qu’elle dirige.


    Cette attaque démontre que le Front National incarne une alternative crédible, cohérente, qui inquiète tant l’oligarchie au pouvoir qu’elle se sent obligée de grogner et de montrer les crocs.


    La philosophie du projet économique du Front National, inspiré par nombre d’économistes que Madame Parisot ne semble pas connaître, se résume en quelques mots : construction d’un État fort, protecteur et stratège, protections raisonnées aux frontières, soutien aux PME, et récupération de la souveraineté monétaire, seule à même d’assurer notre redressement.


    Le programme du Medef, de l’UMP et du PS, incarne le passé et la désespérance. Que cela plaise ou non à Madame Parisot, les Français se tournent chaque jour davantage vers les solutions d’espoir que nous leur proposons, et cela n’est qu’un début !


    Source : http://www.nationspresse.info/?p=123182



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 20:00

    Anonyme-77656
    vive la suisse

    Victime du déclin et de l'effondrement de l'industrie dans notre pays, je suis parti travailler en suisse, la ou il y a des douaniers et des frontières et 3% de chômage.

    Mme parisot me conforte dans un vote probable pour le marine le pen



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 20:34

    Anonyme-77656
    chaos en vue !

    Cette dame des patrons n'a aucune sympathie pour les français et les françaises,seulement pour un ordre débile des richesses et autres incongruités...celui du vieux monde qui pousse à la déchirure et au chaos.Inconscience bcbg sans morale élémentaire.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 20:38

    Anonyme-77656
    la dame des patrons !

    Cette dame des patrons est une plaie.Elle n'a qu'un baratin de repli .No future la dame ! La France a besoin de gens au courant du réel français ,pas des larbins de l'internationale-pognon.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 21:13

    Anonyme-77656
    Neurones des Le Pen.

    Le Front Nationale depuis toutes ces années a gangréné nombres de petits esprits.

    Comme la peste, il contamine les personnes de sa politique nauséabonde dans la haine de l'autre. Quiconque d'un peu fragile manquant de discernement et d'honnêteté intellectuelle est happé dans l'escarcelle du clan Le Pen.


    Depuis plus de 30 ans, le parti FN vocifère contre l'étranger, comme au temps du régime de Vichy où la folie de la pensée raciste collaborait avec l'ennemi.

    En 2011, l'extrême droite a le même discours qu'hier, emplie d'ignominie envers l'être humain, ne se souciant jamais de ce que de tels propos peuvent avoir comme conséquence sur une jeunesse qui s'ingurgite les neurones des Le Pen.


    L'âme FN n'a pour objectif que de diviser les gens, en multipliant les rancœurs de l'histoire d'hommes et de femmes respectables. Pour preuve: il n'y a qu'a voir comment le FN s'est accaparé la douleur de certains Pieds-Noirs d'avoir quitté l'Algérie, en tissant sa toile à l'intérieur d' eux.


    Comment penser, qu'un jour notre pays, qui eut des hommes illustres à sa tête puisse sombrer dans la tourmente d'un Jean Marie, d'une Marine, d'un Bruno, d'un Carl et les autres. Que le destin des français nous en préserve car la France c'est autre chose que l'image de ces gens là.

    Vive la République! Vive la France!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 21:46

    Anonyme-77656
    à liberto

    liberto, ta vie doit être un vrai cauchemar avec toutes ces idées du FN qui montent, qui montent. Bonne nuit!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 21:51

    Anonyme-77656
    La mondialisation

    Si c'est ce que Laurence Parisot appelle de ses voeux, il faut voir l'effet que ça a en France : Délocalisation d'entreprises = Licenciements et chômage, Départ des grosses fortunes en Suisse ou ailleurs = davantage d'impôts pour ceux qui restent, personnellement je préfère la version Marine Le Pen



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 21:58

    Anonyme-77656
    MDR!!

    Pour liberto, je confirme: je voterai marine le pen pour 2012! C'est ça la démocracie! vive la france et vive marine le pen!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 22:32

    Anonyme-77656
    Dieu est grand

    Allah est grand et il saura reconnaitre les siens liberto sera parmi les élus !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 23:18

    Anonyme-77656
    Sagesse

    Quand on connait ses enemis, on n'écoute pas leurs conseils. En l'occurence, je suis salarié, je connais le Medef, et quand il crie qu'un truc est bien, je me sauve, quand il crie qu'un truc est nul , je vote pour. Simple.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 23:48

    Anonyme-77656
    sacré liberto

    quel beau discours .allez éteint ton ordi

    et vas te coucher et comme tu le dis à la fin

    Vive la république

    Vive la France et Vive Marine



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 13 fév à 23:54

    Anonyme-77656
    La coupe est pleine!

    Marre des donneurs de leçons,les Parisot,Sarkozy,Strauss.Kahn et consort la mondialisation c'est vous,il faut du changement mon choix et fait.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 14 fév à 00:23

    Anonyme-77656
    revolution en route 2012

    bjr atous on voit bien parisot defendre les riche encore une fois si avec ca les francais non rien compris c est dommage donc voter marine



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 14 fév à 08:48

    Anonyme-77656
    Avenir

    Bravo à tous,Liberto est seul,triste et il est heureux que la France décline.Ses belles paroles ne représentent pas le souhait de la majorité des Français.Vive le FN.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 14 fév à 09:09

    Anonyme-77656
    et alors?

    que dit M Dassault,,

    il faut dévaluer l"euros ?

    pourquoi? on est pas compétitifs avec les autres pays,,

    donc,l"euros pose problème



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 14 fév à 09:57

    Anonyme-77656
    la Suisse (suite)

    Il y a un pays en Europe où le niveau de vie est élevé et qui n'a rien à voir avec l'euro : c'est la suisse . Alors qu'on ne nous dise pas que l'euro est la seule solution



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 14 fév à 10:43

    Anonyme-77656
    le MEDEF : Il ne parle que de mondialisation...

    le MEDEF : Il ne parle que de mondialisation...

    Qu'un salarié français coute trop cher par rapport à l'étranger...

    OK, mais ca vaut pour tout, et aussi pour les salaires des patrons : le salaire des patrons devraient etre "alignés" sur le salaire des patrons chinois, pakistanais ou roumains...

    EGALITE.... c'est notre devise

    Alors commencer par vous meme madame PARISOT!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 14 fév à 10:58

    Anonyme-77656
    La foi du plus fort

    Rempli d'espoir, grognard avoue la probable et ancestral collusion entre les banksters américains et le dieu du Coran.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 14 fév à 14:03

    Anonyme-77656
    la plus forte.

    ...... vivement Marine-Le-Pen en 2012......



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 14 fév à 21:05

    Anonyme-77656
    Hou!!! la vilaine

    De toute façon la finance n'attache pas d'importance

    que ce soit la droite,le centre,la gauche,ce qui importe pour eux c'est le fric.On les a tous eu la droite, le centre, la gauche,à chaques fois avez vous vu une différence? souvent ça va de mal en pis.( sauf pour nos élus qui eux n'oublient pas de s'en mettrent plein les fouilles et la! de la droite à la gauche )si le FN ne fait pas mieux il ne fera pas plus mal c'est pour cela que je dit votez Marine!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 fév à 18:20

    Anonyme-77656
    Bravo

    Bravo à Mme Parisot de dénoncer le programme consternant de Madame Le Pen!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 fév à 18:32

    Anonyme-77656
    Bravo

    bravo à madame Le Pen pour démontrer l'incompétence de Madame Parisot! Quand on voit ses résultats, il y a de quoi fondre en larme! on ne bâtit pas une société avec des contrats à durés déterminés et ce ne sont pas les vieux qui feront l'avenir de notre pays!!



    Signaler un abus  
Publié : 13/02/11 - 15h23
Mis à jour : 13/02/11 - 15h24
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur