Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Vendredi 21 janvier, 09:31
Accueil > Actualité > Politique > Marine Le Pen : "Combien de Mohamed Merah dans les bateaux..."

Marine Le Pen : "Combien de Mohamed Merah dans les bateaux..."

Présidentielle 2012


Marine Le Pen a voulu frapper un grand coup lors de son meeting ce dimanche au Bouguenais, près de Nantes. La présidente du FN s'est recentrée sur son thème de prédilection : l'immigration. Elle a aussi parlé avec virulence d'insécurité.

Marine Le Pen très offensive au Bouguenais près de Nantes
Marine Le Pen très offensive au Bouguenais près de Nantes SIPA/DUPUY FLORENT

« Combien de Mohamed Merah dans les bateaux, les avions, qui chaque jour arrivent en France remplis d'immigrés ? », « combien de Mohamed Merah parmi les enfants de ces immigrés non-assimilés ? », a demandé Marine Le Pen dans un meeting près de Nantes ce dimanche. La présidente du FN a voulu se recentrer sur son thème favori : l'immigration. Elle a donc insisté, revenant sur l'affaire Merah qui a secoué la France la semaine passée. « Mohamed Merah n'est peut-être que la partie émergée de l'iceberg », a poursuivi Marine Le Pen, agitant le spectre de quartiers entiers soumis aux lois de la « drogue » et de « l'islam radical », « conséquence de l'immigration de masse ».

A un mois de la présidentielle, et alors qu'elle connaît un tassement dans les sondages (de 13 à 17% des intentions de vote), la candidate du FN à l'Elysée est convaincue que les thèmes fétiches du parti d'extrême droite vont occuper les débats jusqu'au scrutin. « Ce qui s'est passé n'est pas l'affaire de la folie d'un homme, ce qui s'est passé est le début de l'avancée du fascisme vert dans notre pays » a-t-elle lancé sous le chapiteau blanc du Port Lavigne, au Bouguenais devant 1.500 personnes, selon le FN.

Une salle surchauffée

Et Marine Le Pen propose. « Le tueur voulait mettre la France à genoux, selon les propos rapportés par Claude Guéant ? Je mettrai l'islam radical à genoux ! », a répondu la candidate du FN à l'Elysée, qui a utilisé le mot de « gangrène ». Parmi ces propositions, l'interdiction des signes religieux ostentatoires pour les usagers des services publics - « trains » inclus - des « prêches systématiquement surveillés dans les mosquées, et les prosélytes de toute sorte placés sur écoute ». Marine Le Pen a aussi prôné l'expulsion systématique d'étrangers revenus de « voyage suspect en Afghanistan ou dans tout autre pays où l'on entraîne au terrorisme ». Pour les Français, ce sera « le port d'un bracelet électronique permanent ».

Dans la salle, fusaient des « La France est chrétienne », « Sarko collabo » ou « peine de mort », alors que Marine Le Pen s'en prenait à « l'islamo-gauchisme » et au « racisme anti-français », ou donnait sa vision des banlieues, loin du « fantasme » des « banlieues bigarrées » d'un Jean-Luc Mélenchon. Alors qu'elle est en baisse dans les sondages, Marine Le Pen revient aux fondamentaux.

Actu France-Soir

Réactions à cet article109 commentaires

  • Par tyranaus, le 25 mar à 18:26

    tyranaus
    mlpen

    1500 qui esperent.


    il y a pas foule ou sont les 25 a 30 % DE LA POPULATION QUI LA SUIVE.


    il fait beau en FRANCE  c est l epoque des morilles et des ouvertures de la peche.


    MARINE vous usez votre sante pour des gens qui n ont aucune reconnaissance



    Signaler un abus  
  • Par eva27, le 25 mar à 18:36

    eva27
    elle est la seule...

    à appeler des choses par leurs noms et avoir une vision juste de la réalité. les bobos de gauche ou droite continuent à prendre leurs illusions pour de l'image de la vraie France!



    Signaler un abus  
  • Par Marqués de las Marismas del Guadalquivir, le 25 mar à 18:44

    Marqués de las Marismas del Guadalquivir
    Geert Wilders

    Au lieu de danser la valse à Vienne, elle devrait faire du vélo avec Geert Wilders.



    Signaler un abus  
  • Par Fournil31, le 25 mar à 18:46

    Fournil31
             @tyranaus,    

             @tyranaus,    


          Les adversaires de Marine ne peuvent pas lutter, car leur programme n'est pas fiable et désastreux pour la France et l'Europe, et leurs idées qui sont le moteur de leur action sont bonnes à jeter à la poubelle. Il ne leur reste que les coups bas, l'insulte, la diabolisation et les amalgames.



    Signaler un abus  
  • Par jc 67, le 25 mar à 18:46

    jc 67
    LA FRANCE SILENCIEUSE

    La France silencieuse et déterminée se déplacera aux urnes le moment venu.


    Elle attend ce moment avec impatience. Ne laissons place à aucun doute, au moindre désespoir.


    Qu'aucune voix de manque pour la France éternelle.


     


     



    Signaler un abus  
  • Par ivelago, le 25 mar à 18:47

    ivelago
    vous allez pleurez

    il vaut mieux avoir des illusions dans la vie vous vivez dans la désillusion la plus totale je vous présente toute mes condoléances car vous favorisez la gauche et vous allez pleurer beaucoup plus que nous je suis sure c'est que les pires de vos pensées ne vous empêchent pas de dormir il faut avoir une bonne conscience pour que le mal vous laisse en éveil



    Signaler un abus  
  • Par embrouille, le 25 mar à 18:52

    embrouille
    @ MARINE....

      MARINE  s'il vous plait ,arretes, tu vas faire mourrir melanchon ,il  fait des cauchemars,il vocifaire sans arret "placez la derriere, placez la derriere"et a la tv on vient de dire que malgres sa fatique il continu !!!!j'ai peur qu'il ait une cise cardiaque !!



    Signaler un abus  
  • Par Nousresisterons, le 25 mar à 18:55

    Nousresisterons
    Preparez vous au tsunami du

    Preparez vous au tsunami du 22 Avril !!



    Signaler un abus  
  • Par embrouille, le 25 mar à 18:56

    embrouille
    @marine

    je termine ( j'ai fais un mauvais clic) oui alors j'ai peur qu' il ait un infarctus....ça serait terrible le drapeau rouge en berne !!



    Signaler un abus  
  • Par ire, le 25 mar à 19:22

    ire
              On a beau dire ce

              On a beau dire ce que l'on veut , Marine dit les choses telles q'elles sont dans un langage franc et direct ce qui dérange beaucoup de politiques de tous bords et particulièrement les gogos qui se voilent la face et font l'autruche .



    Signaler un abus  
  • Par paamix, le 25 mar à 19:27

    paamix
    enfumage

    Je ne crois pas une seconde à la baisse de Marine Le Pen dans les sondages, d'ailleurs sur quels critères? ceci est une manipulation des médias, je la vois devant Sarkosy qui n'a pas de programme, mais plutôt des propositions démago qu'il ne tiendra jamais + les mêmes promesses sans lendemain du programme de 2007. Les français vont vite comprendre que seul Marine à les solutions pour nous sortir de la mouise ou nous sommes, elle est la seule à avoir un programme sérieux et chiffré, l'enfumage UMPS pour moi ça ne marche plus, ras le bol!



    Signaler un abus  
  • Par Esprit Libre, le 25 mar à 19:31

    Esprit Libre
    Marine vise juste


    Marine Le Pen l'a très bien exprimé dans son discours à Nantes aujourd'hui: l'UMPS a abandonné des zones aux gangs de dealers et aux islamistes radicaux. Il faut reprendre le contrôle de ces territoires, terreaux du crime et du terrorisme. Seule Marine a la volonté de s'attaquer de front à ce problème.




    Signaler un abus  
  • Par embrouille, le 25 mar à 20:42

    embrouille
    pincez moi....

    je crois que je réve,a la lecture du commentaire de fournil 31 !!c'est pas lui qui fait ce commentaire...si c'est le cas soit le bienvenu ,nous sommes pour le rassemblement  des français !



    Signaler un abus  
  • Par BleuM, le 25 mar à 21:01

    BleuM
    Marine le Pen à Nantes : Meeting

    Meeting réussi  à Nantes ,  salle moyenne d'environ 2000 personnes  pleine  à craquer + 4100 personnes qui l'ont suivi sur internet.....bien-sur Marine n'a pas les moyens  des grand partis....elle est  hors système , elle n'a pas d'aides financières particulières comme la plupart des candidats....à rappeler que Sarkozy et Hollande fréquente le Crif où le diner  le siècle....et Bayrou et Mélenchon sont tous les deux franc-maçons.....donc vous pouvez comprendre , ces gens ont des soutiens mais ne seront pas libres.....voilà toute la différence !!!!!


    Et si les électeurs n'ont pas cette lucidité pour comprendre , nous aurons toujours les mêmes et rien ne changera.....!



    Signaler un abus  
  • Par Marie ange, le 25 mar à 21:23

    Marie ange
    A VOUS TOUS

    Est ce que quelqu'un a pu voir le meeting de Marine aujourdh ui a Nantes, je n en ai pas entendu parler ? D apres un internaute au dessus de la page, il a l air de dire, qu il n y avait pas grand monde ? Est ce vrai? Car je suis perplexe? Merci a vous tous. Bonne SOIREE.



    Signaler un abus  
  • Par teddy, le 25 mar à 21:43

    teddy
    A EMBROUILLE

    bonsoir  mdr j ai lu et relu son post  je n en revenais pas  trop drole  on verra bien  a son prochain post   en attendant bonne soirèe  teddy



    Signaler un abus  
  • Par BleuM, le 25 mar à 21:54

    BleuM
    Marine le Pen: Meeting à Nantes

    Meeting  de Marine réussi , salle pleine d'environ 2000 personnes + 4100 personnes qui l'ont suivi sur internet , c'est ce qui était inscrit au bas  de la vidéo.......MLP fait selon ses moyens à n'a pas comme les autres partis des soutiens financiers.....!


    Vendredi prochain , son meeting se fera à Nice....teddy vous pourrez vous y rendre...


    Bonne soirée....! 



    Signaler un abus  
  • Par agenais, le 25 mar à 22:05

    agenais
    sondages

    les sondeurs feraient mieux d'aller sur les marchés. Ca couterait moins cher et ils se rendraient compte de la réalité. Elle se trouve certainement entre 20 et 25% si ce n'est pas plus.



    Signaler un abus  
  • Par noisette, le 25 mar à 22:21

    noisette
    Elle a raison

    Marine  Le Pen a raison car tout cela n'est pas sans poser de sérieux problèmes en matière de sécurité, qu'on le veuille ou non, la réalité est là pour nous le rappeler, notamment avec la tragique affaire de Mohamed  Merah, ce tueur monstrueux qui a tué de sang froid 7 vicitmes innocentes (dont des enfants) et le gouvernement a sous estimé la dangerosité de ce type d'indiviidus imprévisibles qui mettent en danger la sécurité et la vie des honnêtes citoyens pacifiques, sans compter les armes illégales (y compris de guerre et de chasse) qui circulent de plus en plus dans les zones sensibles présentant un grand danger pour la population..



    Signaler un abus  
  • Par MINOSII, le 25 mar à 22:35

    MINOSII
    @Fournil31

    j'alusine il dit l'inverse de tous ses messages 



    Signaler un abus  
  • Par Greenreinette, le 25 mar à 22:41

    Greenreinette
    Extrait du magazine des émigrés français à Londres

    L’idée que l’immigration serait responsable de nos déficits sociaux

    n’est pas nouvelle. Elle revient en force aujourd’hui, au-delà de la

    rhétorique sempiternelle de l’extrême droite, pour justifier la

    perspective de rendre plus difficile l’accès des immigrés aux

    prestations sociales.


    Une fécondité plus dynamique, un taux de chômage plus élevé,

    un état de santé plus vulnérable, un accès possible aux minima sociaux

    serait à l’origine d’un coût pour les dépenses sociales
    . Voilà

    ce qui est avancé pour prétendre qu’avec moins d’étrangers sur notre

    sol, les dépenses sociales seraient moins élevées et les déficits

    publics jugulés. Ce raisonnement partiel est faux.


    «L’arrêt de l’immigration creuserait le déficit de la protection sociale.» Une étude récente réalisée par le laboratoire Equippe

    de l’université de Lille I a dressé un bilan du financement de la

    protection sociale appliquée aux seuls migrants. Cette étude, financée

    par le ministère des Affaires sociales, est solide. Elle montre

    notamment que, après 60 ans, les transferts reçus par les migrants

    deviennent significativement inférieurs à la moyenne. Ils utilisent

    moins le système de santé. Ils touchent de plus petites pensions de

    retraite.


    Au total, le bilan des coûts et des contributions des

    migrants au financement de la protection sociale produit un bilan

    positif de 3,9 milliards d’euros
    . La contribution nette globale

    de l’immigration aux budgets publics serait, quant à elle, de l’ordre

    de 12 milliards d’euros. L’étude estime que l’arrêt de l’immigration aujourd’hui creuserait le déficit de la protection sociale à hauteur de 1 % du PIB à l’horizon 2030.



    Signaler un abus  
  • Par konifl, le 25 mar à 23:06

    konifl
    @ Garibou

    Jean-Marie Le Pen avait 14 ans pendant la seconde guerre mondiale. Il connait effectivement le fascisme qui est une idéologie national-socialiste raciste. Il a connu aussi la peste rouge qui s'est terminée en 1989 avec la chute du mur de Berlin. Il a vu, aussi les dictateurs tomber au printemps arabe. Vous savez ces dictateurs appartenant à l'international socialiste. Il voit aussi la corée du nord, à l'idéologie socialiste, la birmanie des dictateurs se réclamant du socialisme. Bref il a vu énormément de gens faire les pires choses avec comme particularité d'avoir le mot socialiste dans leur nom.



    Signaler un abus  
    • Par garibou, le 29 mar à 11:57

      garibou
      oui

      et jean marie citait encore dernierememt Brasillach fusillé en 1945 pour collaboration avec l'ennemi A chacun ses références



      Signaler un abus  
  • Par Ninette, le 25 mar à 23:17

    Ninette
    Non Marie-Ange, la salle

    Non Marie-Ange, la salle était pleine à craquer mais pas grande par rapport aux bourgeois hollande sarkozy qui payent des grandes salles, donc un effet de moins de monde mais pas de souci Marine a la côte.


    Par contre, Marine finira sa campagne au Zénith de Paris, la plus grande salle, la seule fois où çà sera grandiose (par le nombre de personnes), car Marine est grandiose même dans la plus petite salle car elle dit la vérité.



    Signaler un abus  
  • Par MINOSII, le 25 mar à 23:27

    MINOSII
    @Marques de las Marinas del Guadalquivir

    vous mentez ,et en plus vous le savez !!se qui vous rend moin crédible


    avec votre avatar homme reposer!! Marine s'en est expliquer assez


    souvents mais croit se qui veut voila   



    Signaler un abus  
  • Par MINOSII, le 25 mar à 23:36

    MINOSII
    cencurer pourquoi ??

    pourquoi ???



    Signaler un abus  
  • Par FourniI31, le 25 mar à 23:47

    FourniI31
    aucune importance

    je suis ok pour Marine voila 



    Signaler un abus  
  • Par nicolas 16, le 26 mar à 00:57

    nicolas 16
    bravo

    Bravo à garibou pour son commentaire ! Bravo à vous tous, et toutes soutiens de Marine, la seule à avoir la Nation au coeur, la sincérité dans l'âme . La seule aussi, n'en déplaise à une certaine presse à rassembler sur son programme, bien sur , mais aussi à diffuser de l'amour, cet amour que ses électeurs lui rendent bien . Un lien puissant nous unit à Marine . Le meilleur et le plus fiable des indicateurs, sur lequel les sondeurs manipulateurs ne peuvent rien, c'est ce sentiment réel et avéré qu'une vague rugissante  va renvoyer tous les analystes dans les cordes au soir du 1er tour : tout le monde, quelque soit son environnement social, familial, quelque soit sa zone d'habitation, quelques soit son âge a déjà entendu autour de lui des voix dire : je vais voter Marine !  Et ça c'est nouveau . Contrairement à TOUS les adversaires du FN , nous ne voterons pas CONTRE un candidat ( nombre d'UMP vont voter Sarkozy, pour ne pas avoir Hollande et inversement ) nous voterons POUR Marine  Et personne d'autre.



    Signaler un abus  
  • Par pasloi, le 26 mar à 02:24

    pasloi
    Fasciste ?! . . . QUI ???????

      Avoir des idées novatrices en ce qui concerne la sécurité ne plait pas à tout le monde, d'où les qualificatifs qu'emploient certaines gens, comme d'aller jusqu'à  traiter de facsite Marine Le Pen, comme son Père, ainsi que de nombreux autres noms d'oiseaux (!) @garibou, vous me semblez facile dans vos propos, mais au moins avez vous vécu le fascisme et savez vous ce qu'il a représenté à une triste époque ?! J'ose espérer pour vous que non car vous en auriez trop souffert, alors pour employer ce terme vous avez dû lire ou écouter quelques pamphlets idéologiquement extrèmistes et tout à fait à l'opposé de ce que prone Marine, mais par simplicité d'esprit vous en avez fait ici l'amalgame avec les idées du Front National !... NON @garibou, le FN n'est pas un un parti fasciste, mais il est le parti dans lequel des millions de Français se reconnaissent et personne ne pourra leur donner tort, car la France a besoin de se restructurer et a besoin d'avoir confiance !.!.!... 



    Signaler un abus  
    • Par garibou, le 29 mar à 14:43

      garibou
      Je ne me trompe pas

      Jean marie citait encore dernierememt Brasillach fusillé en 1945 pour collaboration avec l'ennemi A chacun ses références



      Signaler un abus  
  • Par MINOSII, le 26 mar à 02:50

    MINOSII
    de toute façon on va payer

    et oui on va tous payer droite gauche extréme gauche et méme FN ,


    il faut pas se voiler la face ,mais il faut que sa soi dans le bon sens pour


    retrouver ,une puissance de réindustriel et augmenter la croissance 



    Signaler un abus  
  • Par chispa, le 26 mar à 05:24

    chispa
    bientot marine

    je vous demande si vous avez vu marine surBFM le 25 mars, (au debut pas de son au contraire des autres candidats) avec mazerolle, elle a abordé toutes les questions que on peut se poser sur tout! je vous recommende de la revoir, elle etait de un realisme epoustuflant! le meilleur programme de tous les candidats!!!



    Signaler un abus  
  • Par nolan, le 26 mar à 06:47

    nolan
    MARINE PRESIDENTE

    VIVE MARINE QUI EST A 30%



    Signaler un abus  
  • Par Fournil31, le 26 mar à 06:50

    Fournil31
              

               @chispa,


               C'est bizarre, la salle est presque vide, mais ou sont-ils ses 20% d'allumés qui la suivit ?



    Signaler un abus  
  • Par papakoulikof, le 26 mar à 07:24

    papakoulikof
    tricards

    pour se montrer aux meetings de Marine il faut du courage , car les UMPS scrutent les participants et les mettent TRICARDS immédiatement avec l'arsenal dont ils disposent !!!


    pour se montrer aux meetings de Marine il faut etre inconscient !! pour l'instant les mesures de rétorsion sont trop importantes , sachez seulement que des Socialistes , Communistes dégoutés par leurs partis mais piégés par leur entourage , voteront pour Marine car dans l'isoloir il n'y aura personne pour controler !!!!!!!!!!!!


    plus tard quand Marine fera un score > 35% le monde commencera a arriver dans ses meetings , mais pour l'heure dans notre belle démocratie il est tres dangereux de s'afficher FN !!!


    pour terminer le score de chaque parti ne se mesurera pas a l'aune des brailleurs présents dans une salle de 10 000 ou 80 000 places en Mars ou Avril 2012 . En 1968 les pro Gaullistes avaient fait une démonstration de force avec une manifestation regroupant 1 200 000 personnes , un mois plus tard ils gagnaient les élections avec 58.10%!!!!


    Le score de Méluchescou peut s'estimer de cette façon , il a fait 120 000 personnes a la Bastille soit 10% de la manifestation de 1968 il récoltera donc 5.81% au 1ér tour !!! 


    Ce pseudo 3éme homme fabriqué par les sondeurs comme l'était aussi en 2002 CHEVENEMENT subira le meme sort que ce dernier qui termina 6éme au 1ér tour avec 5.88% 


    voila 


     


    BISOUS



    Signaler un abus  
  • Par BleuM, le 26 mar à 07:47

    BleuM
    @Fournil etGeenreinette

    Vous êtes toujours aussi bornés et insolents , nous n'avons pas rougir d'être patriote ,car nous n'avons rien à nous reprocher.....il n'y a que des gens comme vous et vos partis politiques pour nous salir.....tout ,  à notre sujet  a été purement inventé tout celà pour nous faire taire , même sur l'nsupportable.....


    Quand à Greengrenette , vous vivez en Angleterre et selon vous vous êtes à la retraite....donc , c'est bien ce que je pensais vous avez dans vos propos 50 ans de retard.....demander aux français aujourd'hui s'ils sont heureux dans leur propre pays , immigration maximum , insécurité et chômage insupportable ,  dureté de traitement des employés , pour toujours plus de rentabilité.....les gens ne se suicide pas pour rien.....alors ce que vous dîtes n'est pas du tout le reflet de la réalité.....ce que je ne comprends pas , comment des gens vivant à l'extérieur de notre pays puissent avoir l'audace de nous donner des leçons de morales.....et avec une certaine cruauté en plus  , quand on ne pense pas comme vous.....sans doute vous avez de l'aisance pour pouvoir parler ainsi , mais pour moi soit vous êtes à côté de la réalité ou vous êtes égoïste....ou bornée politiquement !



    Signaler un abus  
  • Par hello, le 26 mar à 07:50

    hello
    frisrael

     


    Juste pour dire a FOURNIL 31 que les dictionnaires ca existe, bonne journee



    Signaler un abus  
  • Par Hub, le 26 mar à 07:55

    Hub
    Fournil31,

    Tu as vu les sondages ne sont pas bon pour mollasson dit rantanplan et comble de malchance quelqu'un ta piqué ton speudo.Finalement je vais me payer une petite semaine au Maroc pour fêter ça.



    Signaler un abus  
  • Par beboo, le 26 mar à 08:13

    beboo
    @bleum

    heureusement que vous ne représentez pas le FN à vous toute seul, tant d'agressivité est déplorable et non, l'attaque n'est pas toujours la meilleur défense de plus une Française vivant à l'étranger a surement une vue de notre pays plus objective que bien d'autre.............



    Signaler un abus  
  • Par trismus37, le 26 mar à 08:26

    trismus37
    Marine Le Pen serait un danger ???

    Pour qui ?
    Pour ce système mis en place depuis 1974 et qui pille la France ! 1400 milliards d'Euro volés depuis !
    Marine est seule contre tous, toute la sphère médiatico-politique, sans oublier les religions, les syndicats !
    Tous ceux qui vivent aux crochets de la société et qui pompent notre argent sont unis contre Marine qui veut changer ce système qui détruit la France.



    Signaler un abus  
  • Par j'voisrouge, le 26 mar à 08:34

    j'voisrouge
    ENFIN UNE BONNE NOUVELLE

    @hub,bleuM .......à tous les amis de "MARINE" nous avons un nouvel adhérant qui va faire MARINE ,dépasser les 35% ,  FOURNIL  a changé de camp ,depuis le temps qu'on le lui suggérait !!!! M.D.R    Faut pas rêver ....  {il plaisantait}



    Signaler un abus  
  • Par chispa, le 26 mar à 08:41

    chispa
    un danger?

    @trismus37: je suis de tout coeur avec vous!!



    Signaler un abus  
  • Par dadoutexan, le 26 mar à 08:58

    dadoutexan
    Dire la vérité !

    C'est certain qu'il est plus facile de crier avec les loups que de dénoncer la vérité qui dérange. Marine le Pen est la seule qui ose dénoncer les aberrations de notre société et bien sûr ça dérange le système qui est prêt à tout pour préserver sa tranquillité de manœuvre car rien n'est fait au hasard, l'immigration, l'insécurité, l'Europe, la mondialisation, l'Euro, les crises financières et autres, tout est prévu, planifié, calculé pour le bien de quelques privilégiés déjà richissimes et hypers protégés ! Et ça marche !
    Marine le Pen dérange alors il faut l'abattre et, pour cela, tous les moyens sont bons, diabolisation à outrance, accusations et rumeurs non fondées mais qui laissent toujours des traces et un doute dans l'esprit des gens naïfs, mobilisation et coordination des associations bien-pensantes et des médias afin de faire rentrer de force dans la tête des gens qu'elle est nocive pour la société, et ça marche !
    L'avenir, malheureusement, nous dira qu'elle avait raison mais il sera bien trop tard pour réagir et c'est nos enfants qui en subiront les conséquences, nous en seront responsables, voilà la vérité ! Français, je vous en conjure, pour eux, réfléchissez !



    Signaler un abus  
  • Par j'voisrouge, le 26 mar à 09:09

    j'voisrouge
    @beboo

    Où voyez-vous de l'agréssivité de bleuM  ?


    "" ICI LA FRANCE """"  ! ! !  notre PAYS



    Signaler un abus  
  • Par nanou51, le 26 mar à 09:10

    nanou51
    Oui le FN est un parti aussi légitime qu'un autre

    Où est la démocratie en France ? Marine a été obligée de faire son meeting sous un chapiteau du fait que les maires UMP et PS lui ont refusé des salles que ce soit à Nantes, St Nazaire...  Quelle honte !


    Tous ceux qui critiquent le FN sont sûrement des personnes qui vivent bien à l'abri des quartiers sensibles, donc loin de comprendre les problèmes de ceux justement qui y vivent ; de même pour les politiques qui sont à mille lieux de voir la réalité.


    Marine dit tout haut ce que tous les politiques savent, mais préfèrent cacher la vérité qui dérange et qui fait peur parce qu'ils n'ont pas le courage de l'affronter et craignent des emeutes comme en 2005, mais c'est reculer pour mieux sauter. Ce n'est que le début, le pire n'est pas passé. Il est évident que les Francais se révolteront un jour devant tant d'injustice.


     



    Signaler un abus  
  • Par will, le 26 mar à 09:21

    will
    he oui !

    C'est criant de verité et, a part la mauvaise foi, personne ne peutdire qu'elle ment.  LA  FRANCE EST EN DANGER ! 


    LES COMMENTAIRES DE green de r... sont a boycotter , elle doit avoir des actions dans le grand sud.la pauvre !


    Boycottons aussi fournil qui est une machine a dire des conneries !



    Signaler un abus  
  • Par chispa, le 26 mar à 09:24

    chispa
    jmlp

    son pere (a marine) decrivait dejà dans les annèes 80 la situation d'aujourd'hui, la ruine avec cette europe et le laxisme que les partis de l'epoque (les memes que aujourd'hui) allaient nous amener a la ruine et nous y sommes!! il avait les bonnes reponses (comme sa fille) et personne a voulue ecouter et les journalistes ont traité encore pire le pere que la fille. marine a la bonne vision de la france, j'espere que elle va gagner!!



    Signaler un abus  
  • Par pinson, le 26 mar à 10:10

    pinson
    combien?

    mon mail n'est paspassé(je commence à avoir l'habitude) mais je parlais des étrangers en France en disant de regarder qui provoquent les attentats,d'où viennent -ils


    une  candidate ose en parler et je suis contente,nos dires tôt ou tard sortent.....



    Signaler un abus  
  • Par Greenreinette, le 26 mar à 10:15

    Greenreinette
    Au fan du FN

    Vous avez gagné, je ne discute plus avec les fans du FN. Non seulement je suis insultée (bornée, bobo, cruelle (!) violente mais vous voulez me boycotter parce que je discute posément. Vous me reprochez vos propres défauts. Sans doute que vous êtes à bout d'arguments et ceux qui sont présentés ont des relents de l'Occupation. (Avoir de l'expérience n'est pas être 50 ans en retard).


    Vous êtes la seule catégorie politique qui parlez de boycotter un internaute courtois, d'ailleurs la plupart des gens qui ne pensent pas comme vous sont partis. Je ne suis pas comme Fournil. Lui, il s'amuse à vous faire marcher dans un sens ou dans l'autre et vous courez! Il sait que les extrêmes sont des gens extrêmement suceptibles et il doit se marrer à vos dépents.


    Farewell.


     



    Signaler un abus  
  • Par Greenreinette, le 26 mar à 10:27

    Greenreinette
    A Beboo

    Thanks.♥♥



    Signaler un abus  
Publié : 25/03/12 - 18h17
Mis à jour : 25/03/12 - 18h17
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur