Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Dimanche 16 juin, 04:58
Accueil > Actualité > Politique > Marine Le Pen : "Les primaires PS ? Montebourg..."

Marine Le Pen : "Les primaires PS ? Montebourg..."

Présidentielle 2012


Marine Le Pen est très en verve actuellement. La présidente du Front national s'est même exprimée sur les primaires PS...

Marine Le Pen
Marine Le Pen SIPA/Chamussy

La présidentielle 2012 approche et il faut se montrer. Marine Le Pen l'a bien compris et la présidente du Front national se montre active depuis quelques semaines. Après avoir présenté spn équipe de campagne jeudi soir, une « team » rajeunie, elle s'est prononcée sur les primaires PS. Invitée vendredi soir sur BFMTV, elle a estimé que parmi les six candidats aux primaires socialistes « celui qui se rapproche le plus de ses positions », c'est Arnaud Montebourg, même si sur l'Europe « il manque de courage ».

Les journalistes ont insisté et à la question de savoir lequel des six candidats l'avait « le plus convaincue », Marine Le Pen a toutefois répondu : « Si j'étais convaincue par un socialiste, ce serait quand même inquiétant (...), je ne peux être convaincue par eux ». Une pique dont la présidente du Front national ne pouvait se passer. Par ailleurs, Marine Le Pen pourra compter sur le soutien de jeunes militants.

En effet, des jeunes soutenant sa campagne ont installé vendredi une table de jeux devant une banque parisienne pour dénoncer les mouvements bancaires spéculatifs et « l'économie casino ». Le but de cette action symbolique est de dire que les banques « jouent au poker avec l'argent des Français », a expliqué Julien Rochedy, président des « jeunes avec Marine ».

Actu France-Soir

Réactions à cet article63 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 11:48

    Anonyme-77656
    Il faut se montrer..

    Vous n'avez pas l'impression d'en faire beaucoup, Messieurs les journalistes, à un moment où on ne peut pas allumer sa télé , écouter sa radio, lire un journal sans voir ou entendre un socialiste?!!! Un peu de sérieux SVP.



    Signaler un abus  
  • Par lee, le 8 oct à 12:05

    lee
    Marre de cette politique

    Personne ne bouge personne ne dit rien et maintenant......on nous demande de payer pour avoir le droit de voter ....mais on se fiche de qui?c'est primaire c'est encore un leurre.Et puis je suis de l'avis de phil62 ras le bol de ne voir et de n'entendre que "du socialiste"en veux tu en voila....il n'y a pas qu'eu quand même...


     



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 12:15

    Anonyme-77656
    manifs à Lille

    Je viens de regarder FR3 région où les journalistes de toutes évidence à la botte de Aubry et Mauroy et de leurs éleveurs de polygames qui sous couvert de l'information régionnale télévisée insitent sur un danger potentiel à Lille à cause de manifestations de militants d'extréme droite ( qui seront environs 5 à 600 ) alors que régulièrement des millers de grévistes de la CGT assistés par les voyous du NPA cassent brûlent et pillent sous le couvert de soi disant grèves, je trouve que l'information dans notre pays devient une triste activité



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 12:21

    Anonyme-77656
    temps d'antenne ?

    va-t-il être décompté des interventions de campagne ? vu que les socialistes en bénéficié sans que la campagne des présidentielles soit ouverte. ce serait plus normal et plus honnête non ? c'est une question qui appelle une réponse plausible biensur c'est grave un vote on s'engage tous. quitte à les entendre maintenant qu'on ne nous rebatte pas les oreilles encore une fois.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 12:28

    Anonyme-77656
    Le Grand Soir

    On peut surtout reprocher à La Maire de Lille d'être incapable, par refus de donner à sa ville une image policière-et-répressive, de prévenir ou d'empêcher le saccage du centre-ville par des supporters-alcoolisés et des jeunes-en-difficulté à chaque fois qu'un match-de-foot important est programmé pour le soir au stade



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 12:28

    Anonyme-77656
    Mais il n'y a rien à attendre du PS!

    « Si j'étais convaincue par un socialiste, ce serait quand même inquiétant" bah, elle est lucide Marine, que nous ont ils montrés ces incapables? Pour nous enfumer à la TV (avec la complicité des médias), ils sont fort, mais rien n'est évoqué sur ce qui inquiètes les français: l' Europe, l'immigration, la réduction de la dette ect... bref, rien de nouveau chez eux si ce n'est de continuer à s'enrichir sur notre dos et de favoriser leur nouvel électorat issu de l'immigration africaine!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 12:38

    Anonyme-77656
    la france de la honte

    3 infimières gravement blessées

    allez voir sur tf1

    Des voix s'élèvent pour condamner l'attitude des forces de l'ordre lors d'une manifestation à Lyon, au cours de laquelle trois employées de la Mutualité Française Loire ont été blessées. Elles sont toujours hospitalisées, et l'une d'elle a dû être opérée d'un traumatisme crânien.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 12:40

    Anonyme-77656
    les lepenistes?

    il faut les soigner au cas par cas



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 13:03

    Anonyme-77656
    temps d'antenne ?

    Le Genéral ne concevait les candidats à la présidentielle que comme porteurs d'un projet-personnel et non comme porteurs des couleurs d'un parti-politique donné, sinon il aurait interdit dans la Constitution au président-sortant qui est censé être au-dessus des partis d'avoir droit à un temps-de-parole officiel à la télé au milieu des autres



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 13:06

    Anonyme-77656
    temps d'antenne ?

    Le Genéral ne concevait les candidats à la présidentielle que comme porteurs d'un projet-personnel et non comme porteurs des couleurs d'un parti-politique donné, sinon il aurait interdit dans la Constitution au président-sortant qui est censé être au-dessus des partis d'avoir droit à un temps-de-parole officiel à la télé au milieu des autres



    Signaler un abus  
  • Par natati, le 8 oct à 13:15

    natati
    On n'entend parler que des

    On n'entend parler que des socialistes, s'ils sont nombrilistes c'est leur problème laissez-les délirer jusqu'à fin octobre pour les primaires, ségo sous anti depresseurs Aubry chez papa, hollande content  et ensuite jusqu'aux élections presid ! qu'on les laisse vivre remuer dans leur bocal et qu'ils nous foutent la paix, on s'en balance ! Arnaud Montebourg c'est vrai est intelligent et fait exception au lot !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 13:34

    Anonyme-77656
    Vite la fin des primaires

    on en a une overdose. Beaucoup de bruit pour rien vu le programme et ceux qui le porte. J'espère que leur présence dans les médias sera décomptée de leur temps de parole. D'autres ont des programmes beaucoup plus réalistes qu'il serait bon de faire connaître plus longuement aux Français.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 13:48

    Anonyme-77656
    Pour seigneur des songes

    Merci pour le conseil mais je pense que "les lepenistes" comme vous dites n'ont besoin d'aucun traitement par contre je pense que pour votre part vous devriez acheter une paire de lunettes ou retirer les peaux de bananes qui vous empêchent de voir la réalité en face.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 13:56

    Anonyme-77656
    marine

    vive marine le reste basta ras le bol



    Signaler un abus  
  • Par aldoric, le 8 oct à 13:56

    aldoric
    Comme elle...

    Je pense comme elle : Montebourg est proche des positions du FN mais il manque totalement de courage sur l'Europe et  il est également à côté de la plaque sur l'immigration !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 14:11

    Anonyme-77656
    Déception ,sob!!

    @ Seigneur des songes : Même pas dans vos rêves !! Et de la même manière que les dissidents des pays socialistes soviétiques étaient soignés "au cas par cas? Donnez nous donc la posologie pendant que vous y êtes !

    Ceci dit vous me décevez beaucoup de seriner les âneries de la bien- pensance ,alors que je vous pensais déjanté certes ,mais déjanté inspiré au moins !



    Signaler un abus  
  • Par Marqués de las Marismas del Guadalquivir, le 8 oct à 15:17

    Marqués de las Marismas del Guadalquivir
    Quel beau couple!

    Montebourg et Marine Le Pen auraient fait un beau couple! Seulement voilà, Arnaud a trop rigolé des blagues de Michel Leeb (c'est pas mes lunettes, c'est mes narines!) et a jeté son dévolu sur Audray Pulvar.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 15:28

    Anonyme-77656
    repondre a papydu59

    quand il parle de la de la cgt sont doigt a du glisser car je pense qu il a voulu dire la CFDT .Quand a MARINE rien a dire que de l exelence



    Signaler un abus  
  • Par norbert, le 8 oct à 15:28

    norbert
    en a des gens qui aiment le

    en a des gens qui aiment le PS.A ceux là je



    Signaler un abus  
  • Par norbert, le 8 oct à 15:41

    norbert
    A lire les commentaires,y en

    A lire les commentaires,y en a des gens qui n'aiment pas le PS,je leur dit n'ayer pas peur,ce sera pas pire qu'avec l'UMP et le FN.Vous ètes pas forcés de voir les primaires à la télé,y a des chaines qui passent des films et de la pub,vous êtes  pas non plus forcés de donner un euro pour voter,c'est pas obligatoire,c'est pour savoir qui va inaugurer les chrysanthèmes pendant 5 ans,faut pas vous leurrer,c'est pas  le président qui commande,c'est la finance internationale,pour le reste c'est blanc bonnet et bonnet blanc!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 16:01

    Anonyme-77656
    Dites nous ou en quel pays ...

    @ Norbert : Pas pire le PS que le FN écrivez vous !Mais dites moi quand est ce que le FN aurait dirigé la France ? je sais bien que Samedi 15 h 41 il y a des sorties de repas en famille ;mais enfin !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 16:30

    Anonyme-77656
    dans aucun débat j'ai entendu

    dans aucun débat j'ai entendu prononcer le mot"réduction du train de vie de l'Etat ! si Hollande sort le ballet des cumulards va continuer ! il faut que la réforme territoriale passe ,cela déplaira a quelques barons de province tant pis , au sénat pareil il faut supprimer la deuxième chambre de l'état couteuse , et non désignée au suffrage universel un comble en 2011 ,



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 16:31

    Anonyme-77656
    j'aime

    j'espere que les electeurs auront des couilles cette fois ci pour les presidencielles et qu'ils ne retourneront pas leurs vestes en votant marine pas comme en 2007 tous les riguolots des autres partis dehors ont a deja donnes



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 16:34

    Anonyme-77656
    @Le seigneur des songes

    La France de la honte....vous vous êtes trompé de rubrique, rien à voir avec MLP, changez de tisane, par contre "les lepenistes il faut les soigner cas par cas", vu leur nombre, j'en déduits que vous manquiez d'inspiration et que vous avez écrit n'importe quoi. Vous êtes pardonné.



    Signaler un abus  
  • Par pierre Challenge, le 8 oct à 16:48

    pierre Challenge
    Le vote Montebourg

    Le vote Montebourg c'est l'indignation constructive et républicaine. http://pierrechallenge.overblog.fr



    Signaler un abus  
  • Par mimi, le 8 oct à 16:52

    mimi
    inadmissible

    overdose du PS, quand à ceux qui dise de changer de chaine  pour quelle raison, nous avons le droit de regarder des chaines infos,  et de réclamer que ces chaines infos ne soit pas une  base arrière du PS, c'est inadmissible


    Marine se sent proche de Montebourg et bien pas moi, au revoir Madame vous n'aurez pas ma voix



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 16:54

    Anonyme-77656
    STOP

    Narine La Pin qui s'exprime , cela me fait penser à la déséquilibrée Baron ! Tout le temps en train de chialer !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 17:02

    Anonyme-77656
    1€

    combien cela va rapporter au PS 1€*xxxxxxxxx vont ils le déclarer aux impôts........les socialistes sont pas assez taxer, pour payer pour voter ma retraite je la déclare............



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 17:32

    Anonyme-77656
    les bons lapins

    @Lol :vous avez pensé à postuler pour les émissions de Ruquier ,car Pulvar et Polony commencent à branler au manche ,et après le Jérémy Ferrari, en ces périodes d'économie de crise une twingo peut être la bienvenue .. !un talent d'humoriste ouvre bien des perspectives et" Narine La PIn ,"ouaff ouaff , le beau Laurent va se rouler par terre de joie ,façon Lapin aussi mais duracell cui là !



    Signaler un abus  
  • Par norbert, le 8 oct à 17:40

    norbert
    y a pas besoin de Marine et

    y a pas besoin de Marine et de Montebourg pour savoir que l'euro va se casser la figure,y qu'a voir la Grèce,l'Espagne,le Portugal,l 'Italie,la Belgique,nous aussi mais il faut pas le dire,si les gus qui font la mondialisation  continuent à fermer les boites et délocalisent,que la croissance fait défaut,qu'on se contente de faire une nation touristique comme la Grèce avec des hotels et de la restauration,le chomage va pas baisser, pour tout arranger on nous dit que  le taux élevé de la natalité c'est une chance pour la France et que l'immigration controlée est nécessaire, qu'on peut pas arréter  l'Europe  parce qu'on est  un   trop petit pays pour fermer nos frontières et  si on vote pour le FN,les autres partis et les syndicats,les immigrés,les banquiers,les gros riches vont foutre le bordel,alors,faut écraser et attendre  le grand chambardement qui risque d'arriver si les spéculateurs,les  financiers continuent a jouer au monopoly,ils est temps qu'ils se rendent compte qu'ils vont tout faire sauter! Sad



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 17:43

    Anonyme-77656
    j'ai fait un reve

    elle n'est pas convaincue des 6 candidats socialiste et pour autant elle trouve que les idees de montebourg sont prches des siennes allez la comprendre!!!!langue de bois propable?ce n'est qu'un reve.dormez le marchand de sable va passer, bonne nuit le petit parti!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 17:51

    Anonyme-77656
    A quoi ils jouent ,c'est évident !

    @ Mimi :les socialistes dans le but d'occuper tous les terrains ont organisé des primaires avec des concurrents essayant de ratisser le plus large possible dans toutes les directions ! C'est ainsi qu'on a le volet droit avec Valls chargé de plaire au centre droit et gauche genre je m'attaque à l'insécurité et à l'immigration ... illégale (ouf on a eu peur !)et le volet anti mondialiste et anti Européén chargé de grappiller sur les rives du FN avec Montebourg ,bon les autres on connaît déjà :le rassurant "Hollande genre edgar Faure des années 70 et Aubry la madone de la chance pour la France ,la pauvre Ségo représentant la France dite profonde agriculture et armée de métier , et respect nom de D.., j'omets le pauvre Baylet qui se représente lui même ! On a compris que tout ça c'est du virtuel destiné à couvrir le champ total des demandes possibles et imaginables comme dans les gardes à vue avec les flics jouant le rôlr du bon ,mauvais , compréhensif ,ou jeune loup ou père de famille ! Ici c'est pas des aveux qu'ils veulent c'est des voix ...Et Marine n' jamais dit qu'elle se sentait proche de Montebourg ,qui la déteste d'ailleurs ,elle a dit si j'étais convaincue par un socialiste ce serait grave quand même !on s'en doutait et le contraire serait aussi étonnant !



    Signaler un abus  
  • Par natati, le 8 oct à 17:53

    natati
    ENCORE un article sur eux

    On n'entend parler que des socialistes, s'ils sont nombrilistes c'est leurs problèmes laissez-les délirer jusqu'à fin octobre pour les primaires, ségo sous anti depresseurs Aubry chez papa et ensuite jusqu'aux élections pres qu'on les laisse vivre remuer dans leur bocal et qu'ils nous foutent la paix, on s'en balance ! 



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 18:01

    Anonyme-77656
    Un fils-à-papa

    En l'absence de DSK, elle aurait préféré voir Fabius au second-tour, étant donné qu'il représente à lui tout seul ce que l'extrême-droite nationaliste-et-populiste déteste le plus (le cosmopolitisme-financier, la suffisance-intellectuelle et la cuillère-d'argent dans le berceau).

    Mais lui-aussi est tricard-de-présidentielle à vie



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 18:02

    Anonyme-77656
    En france on contourne les

    En france on contourne les problèmes , heureusement que certaine personne comme madame "le pen" ose exposer la réalité qui ne plait pas forcément !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 18:20

    Anonyme-77656
    la meilleur

    ne pas cce tromper pour l echeance 2012 quoi qu ils nous dsent les seules que l on a jamais mis en haut de l affiche c est bien le front national donc pourquoi pas ! francais arreter de croire les medias et les nantis ils ont tout a perdre ont a tout a gagner! la meilleur c est marine!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 18:20

    Anonyme-77656
    Marine a bien raison

    Marine, encore une fois, a bien raison. Le PS, comme l'UMP, sont des imposteurs qui ont fait la preuve de leur nullité et du désastre dont ils sont collectivement responsables. on n'en veut plus! Ouste l'UMPS! Maintenant c'est Marine.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 18:29

    Anonyme-77656
    Si la gauche passe

    C'est la fin des haricots , ce pays est cuit. Ils vont continuer leur folle politique d'immigration dans un pays rongé par le chomage. "Chances pour la France" qu'ils nous disent depuis des années , si c'était aussi vrai pourquoi ils n'en font pas entrer 10 millions d'un coup pour relancer le pays et rembourser la dette? Tout ce qu'ils vont réussir à obtenir , c'est de faire de la France la première république islamique d'europe , ça en prend le chemin.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 18:46

    Anonyme-77656
    sarkosy va lui donner un os

    sarkosy va lui donner un os ministériel et la elle sera convaincue !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 19:36

    Anonyme-77656
    robespierre

    Pas peur du ridicule? Pourquoi elle irait se compromettre avec un Sarkozy et une droite mondialiste au bout du rouleau, alors que le FN ira au pouvoir en 2017?



    Signaler un abus  
  • Par Parrhesia, le 8 oct à 20:36

    Parrhesia
    !!!

    Une lecture globalisée des commentaires montre qu'une  majorité de mécontents ne fait que croître et embellir!


    Il est tout aussi clair que cette majorité sera vouée à l'échec aussi longtemps qu'elle restera  vulnérable aux manoeuvres de division des démolisseurs de la France et de l'Europe!


    Nous savons que rien n'est parfait!


    Mais les Français devraient au moins se mettre d'accord pour désarmer ceux qui sont politiquement les plus hostiles à l'Europe des nations. Le ciel politique s'en trouverait éclairci!


    Et pour désarmer les  plus hostiles, il faut les priver  de leurs principales courroies de transmission avec la nation : à savoir, le PS, l'UMP et le pseudo-Centre!


    Il ne manque pas de candidats qui ne sauraient être pires que les trois relais mondialistes ci-dessus sans appartenir à ces trois formations que la "propaganda" mondialiste vous présente comme incontournables!


    Des élections législatives qui priveraient les candidats ouvertement mondialistes de leur siège feraient le reste!


    Sur le long terme, rien ne serait pire que de conforter ces candidats mondialistes dans la sécurité de leurs avantages acquis. Ce serait leur conférer un encouragement et un blanc-seing pour persévérer dans leurs politique actuelle, politique dont nous mesurons tous les conséquences.


     



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 21:22

    Anonyme-77656
    2012

    Marine et applications des lois françaises pour tous !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 21:34

    Anonyme-77656
    Pourquoi dites-vous...

    Que Marine Le Pen est "TRES EN VERVE"

    L'on n'entend baver QUE des socialos de tous bords

    Je dis de tous bords, car ils sont meme pas capables

    d'accorder leurs violons, quoique violons est un

    peu du luxe , disons TAM-TAM s



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 oct à 07:58

    Anonyme-77656
    vive la Marine!

    Marre de cette propagande qui tente de nous laver le cerveau

    Il faut faire BARRAGE au cancer rouge

    Marine a dans la tete les organes que beaucoup

    n'on pas dehors !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 oct à 09:35

    Anonyme-77656
    français françaises

    le choix va être vite fait ...rèfléchir un moment ,un état islamique ou laique nous attend !à vous de choisir ,MARINE le PEN la compris elle et le dit aucune parti politiques classiques na les C ...pour agir



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 oct à 10:07

    Anonyme-77656
    INCROYABLE

    ce que Marine Le Pen suscite comme posts !!! J'ai survolé les infos, et me suis rendue compte du nombre impréssionnant de posts laissés sur le sujet concernant Marine Le Pen...A savoir :

    Fillon-Coppé : 12 commentaire

    Affaire Neyret : 8

    Football : 1

    Rugby : 1

    Gueant : 9

    Primaires PS : 9

    Marine le Pen : 40 + le miens 41...

    Polémique sur niquabs : 51

    Conclusion : Ce qui préoccupe les français c'est de ce qui se passe actuellement en France, où on tait les faits divers qui sont de plus en plus aggravants...Tout à l'heure, en me branchant sur la 2, quelle a été ma stupéfaction de voir une émission sur l'Islamisation en Espagne et donc, la "messe dans une mosquée" !!! c'est très très très grave ce qui arrive...je ne suis pas pratiquante mais je savais que le dimanche matin avait lieu une messe dans une ville ou un village de la France...qu'est-ce qui nous arrive ??? c'est effrayant.. Si Marine Le Pen ne réussit à être élue, comme déjà bon nombre de français, je partirai ailleurs...de toutes façons, on nous éjectera...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 oct à 10:37

    Anonyme-77656
    j'aimerais des réponses

    aux questions auxquelles l'umps ne réponds JAMAIS :


    abattage rituel des animaux contre les lois européennes dans les abattoirs, abattage rituel des moutons,


    halal à la cantine scolaire OBLIGATOIRE pour tout le monde,


    polygamie tolérée par l'umps.......


    à quand des réponses claires, nettes et précises de notre droite molle et de la gauche qui ne vaut pas mieux !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 oct à 11:42

    Anonyme-77656
    la politique de Dupont-Aignan

    est un copier-coller de celle de Marine dans tous les domaines. Il s'est fait applaudir lorsqu'il a dit que le président n'avait aucun pouvoir, ceux qui nous gouvernent sont les trusts, les banques et Bruxelles et qu'il fallait en sortir, il revient au franc, aux emprunts à la Banque de France, etc.. idem pour l'immigration. Alors est-il d'extrême droite ? Les Français doivent-ils en avoir peur ? Les voix de ce prochain candidat à la présidentielle peuvent aller vers Marine, à part le nom, ils seront dans la ligne de leur parti, la structure nationale en plus. Quant au PS, si c'est Hollande (François Balladur)ce sera le changement dans la continuité sauf qu'il endettera un peu plus les Français, Si c'est Martine, la France mangera halal, elle mange déjà des oeufs halal, les poules de la Sté (MAT) ALTAYBA (Sté Matine)vendues chez Auchan pondent des oeufs halal parce que l'alimentation (sans farine animale) est contrôlée par la Mosquée de Paris histoire de récupérer la taxe prévue par les organismes islamistes pour construire toujours plus de mosquées.or les constituants et les farines animales sont interdites en France. C'est juste une question de business de la part d'Auchan. A quand les radis et les courgettes halal ? Pour que cesse l'ampleur de ce désastre, 2012 sera un vote crucial, Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut de symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire. L'intégration ne pourra se faire qu'avec Marine.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 oct à 12:27

    Anonyme-77656
    @phiphi

    A propos de lavage de cerveau les militants du FN comme vous ont dû soit être nettoyés trop où alors pas assez...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 oct à 13:51

    Anonyme-77656
    @Max59

    Ne seriez vous pas... comment dire, un petit peu rac... ? Vous faites peut être partie de ces retraités qui vont passer leurs vacances au Maroc ou en Tunisie et qui vont manger un couscous le samedi soir tout en votant FN.



    Signaler un abus  
Publié : 08/10/11 - 11h21
Mis à jour : 08/10/11 - 12h59
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur