Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Vendredi 27 mai, 13:34
Accueil > Actualité > Politique > Nicolas Sarkozy : L'été s'annonce bien

Nicolas Sarkozy : L'été s'annonce bien

UMP, objectif 2012


Sondages en hausse auxquels s'ajoutent une grossesse et des crises militaires et économiques. Les mois à venir s'annoncent bien pour le président Sarkozy qui pourra peaufiner sa stature d'homme d'État sur des sujets que lui seul maîtrisent.

Nicolas Sarkozy peut avoir le sourire : un sondage CSA le place en tête des intentions de vote au premier tour face à Martine Aubry.
Nicolas Sarkozy peut avoir le sourire : un sondage CSA le place en tête des intentions de vote au premier tour face à Martine Aubry. SIPA

Ainsi donc, l'été s'annonce plutôt bien pour Nicolas Sarkozy. Selon un sondage CSA BFMTV-RMC-20 minutes, publié mercredi, le chef de l'État arriverait en tête du premier tour de l'élection présidentielle, recueillant 27% des voix. Il devancerait d'une courte tête Martine Aubry et ses 25% de suffrages exprimés. Si François Hollande est désigné comme le candidat du Parti socialiste en 2012, les deux hommes font jeu égal, recueillant chacun 26% des voix. Nicolas Sarkozy ne ferait qu'une bouchée de Ségolène Royal, la présidente de la région Poitou-Charentes n'obtenant que 17% des voix des Français.  

Donné « dans un état critique » politiquement  il y a peu, l'actuel chef de l'État est donc loin d'avoir abdiqué. S'il n'y a qu'un enseignement à tirer de cette enquête CSA, c'est bien que rien n'est encore joué dans cette élection présidentielle. Pas question pour autant, à droite, de pavoiser.  «Nous ne sommes pas plus euphoriques quand les sondages montent que déprimés quand ils descendent », a commenté Franck Louvrier, chargé de la communication de l'Élysée. 

Nicolas Sarkozy bénéficie d'un contexte favorable. L'arrestation de Dominique Strauss-Kahn mi-mai à New York a écarté son principal adversaire dans la présidentielle. Les guerres en Libye et en Afghanistan lui confèrent une image de leader, de chef de guerre, tout comme la crise de la dette en Europe lui permet de se repositionner comme un chef de l'État interventionniste et crédible. La volonté de Nicolas Sarkozy de se « représidentialiser » aurait donc fonctionné. Et sur un plan plus personnel, la grossesse de sa femme Carla Bruni, est un atout charme qui permet d'évoquer la vie du chef de l'État sans arrière-pensée politique. 

Jérôme Sainte-Marie, directeur du Département Politique-Opinion de l'institut CSA, estime aussi que cette remontée de Nicolas Sarkozy dans les sondages vient aussi du fait que l'élection présidentielle s'est installée « dans l'esprit des Français ». « Ce phénomène s'est accompagné d'une polarisation autour des candidats principaux, dans un contexte d'affaiblissement de l'extrême gauche, et de stagnation de Marine Le Pen », ajoute-t-il. 

 

Actu France-Soir

Réactions à cet article49 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 08:46

    Anonyme-77656
    Et bé...

    maintenant on sait qu'on peut ruiner la France en toute impunité, il suffit de faire un enfant pour etre pardonné...


    (renseignez vous sur la loi Rothschild)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 08:49

    Anonyme-77656
    personne

    ne pourrat maitrise ce qui vat arriver.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 09:24

    Anonyme-77656
    Sondage bidonné

    Franchement, avec le bilan qu 'il a, qui peut croire que ce type puisse arriver en tête du premier tour.

    De plus, il y a une semaine, il se placait en dernière position, qu'a t il fait en sept jours pour faire un tel bond?

    Enfin, peaufiner sa stature d'homme d'état, plus de 4 ans après avoir été élu, il serait temps.........



    Signaler un abus  
  • Par M.B., le 15 jui à 09:34

    M.B.
    Il monte sur un escabeau et hop , il prend 5% !

    Les Français sont encore plus atteints que je le croyais !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 09:49

    Anonyme-77656
    Sarkozy ne sera pas réélu

    En dépit de toutes les manipulations, jusqu'au vote, Sarkozy ne sera bien évidemment pas réélu.

    C'est un médium qui vous l'affirme, par contre il ne reculera devant rien pour contre-carrer son destin d'être évincé de notre pays...

    Courage, plus que quelques mois lol



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 10:16

    Anonyme-77656
    YEAH, si les sondages le disent alors...

    Vous ne pensez tout de même pas les français si cons que ça ... ? Non mais sérieux ? Et dans une semaine vous lui donnerai combien ? 150% des voix ? :) Vous le savez mieux que moi, Sarkozy ne sera JAMAIS réélu, inutile de nous balancer vos propagandes. Le peuple sait ce qu'il vient de vivre, et pourquoi. Le racisme, l'intolérance, le mensonge, la division du peuple. Tout ça nous l'avons déjà vu et vécu avant, tout ça, nous ne voulons plus jamais le revivre, car nous, français, savons mieux que tout le monde comment cela finira.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 10:42

    Anonyme-77656
    LE MENSONGE

    Des journaux et des sondages , qui le grattifi d'un score fleuve c'est du parti pris , je ne vois pas Sarkozy arrivé , la bataille sera rude , du coude à coude , il se peut que Marine fera le juge de paix et je pense qu'elle ne laissera personne

    s'octroyer les voix des citoyens , sachant que Sarkozy et à la vu de son mandat il n'a rien apporté aux Français , au contraire c'est le désespoir total . Pas la peine de gesticuler à l'Assemblée cela ne sert à rien Messieurs je parle des 40 de la droite populaire .



    Signaler un abus  
  • Par Désoxydé, le 15 jui à 11:06

    Désoxydé
    Par défaut

    Ce qui place Sarko en tête en ce moment, ce ne sont pas tant ses qualités personnelles, mais plutôt la médiocrité des candidats de gauche ainsi que le repositionnement à gauche de Marine Lepen, qui abandonne le libéralisme de son papa pour des raisons électorales



    Signaler un abus  
  • Par pieds sur terre, le 15 jui à 11:06

    pieds sur terre
    sondages

    bien que ne croyant pas à 100% aux sondages, M. Sarkosy à fait 1 belle remontée, BRAVO! les Français se réveillent, le FN au fond du gouffre, 12% où sont les embellies d'avril? le PS à égalité, dans 9 mois la France enfantera d'une réélection de M. Sarkosy, peur être allons nous sortir du rouge si le PS la ferme 1 fois pour toute!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 11:09

    Anonyme-77656
    Propagande....

    Propagande, machination, ce sondage appartient au figaro, la droite prend les français pour des imbéciles depuis toujours, attendons nous à une campagne électorale violente de bassesses , avec la complicité de certains journalistes vendus à SARKO.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 11:39

    Anonyme-77656
    quelle objectivité !!!

    j'adore l'objectivité de ce journal mdrrr vos papiers sont orientés beaucoup trop grossierement ça fait meme sourire si ce n'été pas pathetique........;;



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 12:47

    Anonyme-77656
    IL FAUT CROIRE

    Comme toujours les sondages font vivrent les Français , mais dire que Mr Sarkozy bat les records

    je ne crois pas du tout , jusquà présent rien de concret que des discours et les discours n'ont jamais nourris personnes , alors nous dire qu'il va exploser les compteurs , il va falloir compter avec Marine LEPEN qui je pense va lui barrer la route , vu des lois à l'emporte-pièce , et rien de bénéfique pour le petit peuple, preuve du contraire que pour les Riches et le CAC 40 , plus les affaires en cours , lors les éléctions seront serrées .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 13:04

    Anonyme-77656
    TOUJOURS CONTENT

    TOUJOURS CONTENT MONSIEUR SARKOZY. APRES AVOIR APPAUVRI DE PLUS EN PLUS . APRES AVOIR MIS SES BONNES PROPOSITIONS DE SA CAMPAGNE ÉLECTORALE 2007 A LA POUBELLE.

    APRES AVOIR RENDU LES RICHES DE PLUS EN PLUS RICHES IL PEUT SE RÉJOUIR DU MAL QU'IL A FAIT....

    ATTENTION CAR S'IL REPASSE EN 2012 UNE GRANDE QUANTITE DE FRANCAIS RISQUE VRAIMENT DE SOUFFRIR DE PLUS EN PLUS ET DE NE PLUS MANGER A LEUR FAIM D'ÊTRE EXPULSÉ DE LEUR APPARTEMENT OU ENCORE DE NE PLUS POUVOIR SE SOIGNER....



    Signaler un abus  
  • Par mimi, le 15 jui à 13:05

    mimi
    normal

    les gens retrouvent un peu de lucidité, la raison avant la passion.


    Quand on voit les pieds nicklées à gauche non merci, des opportunistes, des mégaloss et des démagos avec son ça on est servi



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 13:15

    Anonyme-77656
    Evident

    95% des commentaires avancent qu'il ne sera pas réélu ; ce qui prouve que les "gens d'en-bas" comme qualifiés par le méprisant Raffarin sont lucides sur leur nation et leur élus ... qui devraient ne plus l'être. En ce qui concerne monsieur N.S. comme son pouvoir d'achat n'a pas baissé et qu'il n'a à payer ni essence ni hôtel, etc, son moral ne peut être que BON. De plus on lui "tire le portrait" de manière si flatteuse ! que ma foi, de quoi souffrirait-il ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 14:26

    Anonyme-77656
    humour

    Cet article de convenance fait -il de l'humour?, car en valeur absolue cela se présente effectivement de manière excellente.

    Une future défaite en Afghanistan doublée d'une future défaite en Libye demande d'exceptionnels qualités pour en faire des tremplins de victoire...

    Je confirme complétement l'avis du médium , mais pas à partir de méthodes relevant de la médiumnité.


    D'une certaine manière, cela qualifie pour la postérité....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 14:36

    Anonyme-77656
    bravo

    comme quoi même en ayant mener la France dans la mouise il est heureux notre sarko...!!!! qu'il se rassure je ne voterais pas une deuxième fois pour lui



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 14:54

    Anonyme-77656
    pas de geant

    quel pas de geant! en quelques jours... de 19% le voila propulsé a la premiere place quel tour de force messieurs les sondeurs. !! Quoi qu'il en soit les Francais en 2012 ne seront pas atteints d'Alzheimer..



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 15:01

    Anonyme-77656
    il sera là

    Notre président actuel a voulu faire beaucoup de réformes mais la crise financière de 2008 a tout boulversé,je pense qu'il peut de nouveau etre réélu en 2012,il est pour une France forte qui réussit.vaicre



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 15:27

    Anonyme-77656
    Volontaire et bosseur

    Sarkozy a fait des erreurs certes,mais on oublie trop facilement ses réformes courageuses et sa réactivité face a la crise mondiale-Contre lui ,s'aligne aujourd'hui ,un trio de prétendants qui m'inspire aucune confiance ni envie



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 15:27

    Anonyme-77656
    C'est de l'humour ?

    Sarkozigouille en tête au premier tour en 2012 ?????


    Eh ! Les journaleux de France-soir, nous sommes le 15 juillet, pas le premier avril !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 15:40

    Anonyme-77656
    il rêve encore !!!

    Le président des riches, qui aime faire la guerre partout dans le monde espère que les français seront amnésiques en 2012....il rêve c'est sur , le réveil va être dur pour lui !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 15:45

    Anonyme-77656
    Que disait-il de Gaulle?

    "Les Français sont des veaux"...et les sondages la 8ème

    forme du mensonge.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 16:03

    Anonyme-77656
    mais il faut penser ....

    Regardez les candidats à gauche n'en parlons pas...

    Et les autres, quelle crédibilité...Mais il est trop tôt pour faire des pronostics...Bien que je les ai déjà faits!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 17:21

    Anonyme-77656
    C'est le printemps...

    ...prochain qui va lui poser problème!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 17:28

    Anonyme-77656
    Et le score du second tour ?

    Dans les sondages CSA de janvier et février avec 26% au premier tour contre Hollande ou Aubry qui en faisait 20% et 22% Sarkozy ne faisait que 46 % au second. Alors on parlera d'embellie quand on aura des informations plus complètes au sujet de ce sondage la



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 17:32

    Anonyme-77656
    Bravo président

    Allons soyez réalistes! heureusement que nous avons nicolas parce que si nous avions ségolène on serait vraiment dans la mouise... regardez les pays autour de vous même les anglais patauge, au moins notre président a fait des réformes. Même Obama ne s'en sort pas si bien que ça.De grâce pas tant de haine, cela ne fait pas avancer notre pays, on y vit pas si mal au moins nous somes libres même de dire des âneries pour certains.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 17:42

    Anonyme-77656
    sondage 1er tour

    Seul le 2ème tour compte vous n'en parlez pas, rappelez vous Bayrou

    en 2007, c'est la 5ème république qui le veut.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 15 jui à 18:44

    Anonyme-77656
    que fait la gauche?

    la gauche pour les ouvriers bien sur,certains disent,le president des riches ,a oui,dsk,etait en tete des sondages,c est quoi son train de vie et puis j en passe,soyons un peu serieux,pour prendre le pouvoir ok mais apres?(juste pour vous dire que s.royal,voulait faire le smic a 1500euros (je vous rappelle apres sa defaite elle meme a dit que se n etait pas possible,desolé mais ou est la gauche?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 jui à 09:10

    Anonyme-77656
    un scenario

    hélas, je crains qu'il soit de nouveau président l'année prochaine.Car en face, personne, ne parlons même pas de cette gauche qui fait boulette sur boulette, qui n'a aucun programme sérieux.reste un parti sérieux à battre le FN. ce sera facile, car si le FN passe au 1er tour avec Sarko en face, et bien l'UMPS et tous les gauchistes feront front et voteront Sarko. donc, 5 ans de plus, de quoi faire des cauchemars.

    Sarkosy aurait bien œuvré.



    Signaler un abus  
  • Par jospic, le 16 jui à 09:53

    jospic
    qu'il en profite bien, c'est

    qu'il en profite bien, c'est peut-etre le dernier pour lui en temps que président.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 jui à 11:07

    Anonyme-77656
    Les gens, rendez-vous à

    Les gens, rendez-vous à l'évidence, Monsieur Sarközy de Nagi-Bosca n'est pas le mal incarné comme vous le pensez. Il a fait des coquilles, mais comme vous tous. D'où vous vient cette haine alors que nous sommes l'un des seuls pays qui est sorti de l'eau de part la crise de 2008 ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 jui à 11:07

    Anonyme-77656
    Les gens, rendez-vous à

    Les gens, rendez-vous à l'évidence, Monsieur Sarközy de Nagi-Bosca n'est pas le mal incarné comme vous le pensez. Il a fait des coquilles, mais comme vous tous. D'où vous vient cette haine alors que nous sommes l'un des seuls pays qui est sorti de l'eau de part la crise de 2008 ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 jui à 11:43

    Anonyme-77656
    sacres sondeurs va

    ils nous la baille belle , moi je prends le pari que Marine non seulement sera au second tour , mais sera la premiere femme President de la Republique , qu ils aillent donc faire un tour sur les marches nos sacres sondeurs , et la , ils auront un sondage grandeur nature .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 jui à 14:33

    Anonyme-77656
    un scenario

    hélas, je crains qu'il soit de nouveau président l'année prochaine.Car en face, personne, ne parlons même pas de cette gauche qui fait boulette sur boulette, qui n'a aucun programme sérieux.reste un parti sérieux à battre le FN. ce sera facile, car si le FN passe au 1er tour avec Sarko en face, et bien l'UMPS et tous les gauchistes feront front et voteront Sarko. donc, 5 ans de plus, de quoi faire des cauchemars.

    Sarkosy aurait bien œuvré.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 jui à 18:12

    Anonyme-77656
    respectez notre président

    je ne comprends pas cette haine envers notre président,lorsqu'il ne sera plus là on dira après tout il n'était pas si mal.respectez -le.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 jui à 15:03

    Anonyme-77656
    2012

    Non NS doit être dehors en 2012. Ce n'est pas du tout un Homme d'Etat. Le costume de Président est trop grand pour lui. Il a aggravé les inégalités.

    ATTENTION !!!! Que les Français réfléchissent bien et ne fassent pas la même grosse erreur qu'en 2007.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 jui à 16:13

    Anonyme-77656
    L'atout-maître

    Par des travaux-d'approche sur les plages pendant l'été, le Maire-de-Bordeaux convaincra aisément les leaders-de-l'UMP que lui-seul a les cartes en main pour battre en même temps les candidats socialiste-et-frontiste unis dans une coalition-tacite contre Le Président-Sortant (qui devra se montrer beau-joueur et s'incliner après ses vacances devant une telle évidence)



    Signaler un abus  
  • Par brigittelo, le 17 jui à 18:33

    brigittelo
    Quelques propositions

    Je propose à l'équipe de penseurs qui entourent notre président quelques idées pour faire remonter sa cote de popularité :

    - pour noël annoncer que son épouse attend un deuxième enfant.

    - Pour les vœux du nouvel an annoncer que les prix seront stables en 2012 s'il est réélu

    - Annoncer une augmentation des allocations familiales,des minimums sociaux et des retraites sans augmentation des impôts et des cotisations

    - Annoncer une augmentation du nombre de places en prison

    - Ouvrir un grand débat sur la sécurité des personnes âgées quand elle vont faire leurs courses.

    - Annoncer l'ouverture de nouveaux séminaires

    - Annoncer la suppression de l'immigration légale

    - Annoncer la baisse envisagée de la délinquance de 10%

    - Annoncer l'attaque de la principauté de Monaco pour la libération de la princesse Charlène.

    Et si malgré cela il n'est pas réélu en 2012 c'est que les français sont moins intelligents qu'on ne le dit.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 17 jui à 19:35

    Anonyme-77656
    Ben voyons !

    Mais vous prenez les Français pour qui , d'écrire des trucs pareils ?

    Un bébé et çà repart !

    J'espère que vous plaisantez !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 jui à 08:21

    Anonyme-77656
    les propositions

    Mais dites-moi, c'est le programme du PS que vous reprenez là !



    Signaler un abus  
  • Par myrthille44, le 18 jui à 10:16

    myrthille44
    Ne pas croire au Père Noël

    Et vous croyez que la gauche fera mieux . Faut pas rêver. Nous avons vu ce que 14 ans de gauche présidentielle a apporté à la France.



    Signaler un abus  
  • Par HeyBaal, le 18 jui à 11:57

    HeyBaal
    "Qu'a-t-il fait pour remonter

    "Qu'a-t-il fait pour remonter ?" Et les autres qu'ont-ils fait pour avoir un bon score ? Wink

    @myrthille44 et n'oubliez pas la cohabitation !

    En gros on a un président qui a rappelé que riche n'était pas un gros mot. Qui aurait dû mieux libéraliser le pays (mais j'imagine qu'il suffit pas de la vouloir, surtout dans un pays comme la France). Qui a évité la crise au pays tout en instaurant quelques mesures impopulaires qui étaient de toutes façons incontournables. Bref un bilan qui serait négatif dans un monde parfait. Dans la vraie vie ça se relativise.

    Pour finir, en ce qui concerne ces histoires de femme et de bébé, je veux bien admettre que ça ne joue pas sur la masse (même si j'en doute) ni sur les entêtés mais on ne peut pas nier que ça joue sur les franges indécises des grands amateurs de people.

    @brigittelo si vous êtes d'accord pour augmenter les impôts en même temps que les places de prison ou alors de privatiser, ça ne pose pas de problème. Quand aux prix ils sont stables ... du moins leur inflation est stable Wink



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 jui à 12:35

    Anonyme-77656
    soyons réaliste

    les socialistes vont tout donner meme ce qu'ils n'ont pas,il faudra de nouveau que la droite remette tout en ordre meme si cela ne plait pas à tout le monde,effectuer des réformes impopulaires,à chaque fois c'est la meme chose.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 jui à 14:08

    Anonyme-77656
    une plaisanterie supplementaire

    Nous comprenons fort bien la nécessité pour les médias de croûter, mais de là a sortir d'aussi grosses âneries, ça fait beaucoups.C'est aussi stupide que d'annoncer une canicule pour l'été, où de mettre Monsieur Hulot a 78 % dans les sondages, où encore l'invention bêta de propulser Monsieur Hollande dans la présidentielle! sans parler de la fin de la crise financière a rebondissement etc....Sarkozie qui remonte.... Quelle bonne blague!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 jui à 18:45

    Anonyme-77656
    Sarkozy en 2012 ou adieu la france

    J'ai 38 ans pour la premier fois de ma vie j'irais voté Sarkozy, je n'aime pas le personnage mais c'est le seul qui à fait des chose et depuis l'enfoncement des années 80. Prenez bien note aussi qui si c'est sarko en 2012 ca serra Lepen en 2017 Nos enfants son plus violent et moins "bien pensant" que nous



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 12 août à 09:32

    Anonyme-77656
    Optimste

    Dans une certaine mesure je suis d'accord mais je pense que nos enfants et petits enfants en particulier sont plus réalistes que nous.Je souhaite que N.SARKOZY soit réélu.



    Signaler un abus  
  • Par CLOVIS34, le 12 août à 09:59

    CLOVIS34
    rien compris...

    je vois qu'il y en a qui n'ont rien compris ,il faut surtout faire barrage a nicolas sarkozy il a était plus que mauvais immigration de masse ils ont battue des records est tous cela n'a qu'un seul but couler la france alors ce qui n'aime pas ce pays ou qu'ils viennent uniquement faire du profil cela peuvent partir on ne les retiendra pas ,et l'europe n'est pas une bonne chose pour les peuples ..............................MARINE2012



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 12 août à 16:40

    Anonyme-77656
    Bien compris

    Des derniers présidents c'est N.SARKOZY qui a effectué le plus de réformes et ce n'est pas terminé.Bien entendu qu'on ne peut pas accueillir toutes les misères du monde comme l'a si bien dit M. Rocard il y a quelque temps.c'est au niveau de l'Europe que ce problème doit sxe régler.Je persiste et signe,j'espère que N. SARKOZY sera réélu.



    Signaler un abus  
Publié : 15/07/11 - 08h37
Mis à jour : 15/07/11 - 13h33
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur