Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mardi 25 juin, 11:32
Accueil > Actualité > Politique > Présidentielle 2012 : Marine Le Pen "made in USA"

Présidentielle 2012 : Marine Le Pen "made in USA"

Présidentielle 2012


En voyage aux États-Unis, Marine Le Pen tente de se construire sur la scène internationale. A six mois de l'élection présidentielle, la présidente du FN s'ouvre au monde...

Marine Le Pen à New York
Marine Le Pen à New York SIPA/Mary Altaffer

Marine Le Pen aurait-elle changé ? Physiquement non même si la présidente du Front national a semblé avoir les traits tirés. Premiers prémices d'une campagne électorale qui s'annonce longue et coûteuse en énergie. Psychologiquement, non plus en apparence. La candidate à la présidentielle 2012 n'a rien perdu de sa verve, ni de son punch. Lorsqu'il s'agit de piquer ses adversaires, elle n'hésite pas.

Mais depuis le début semaine, Marine Le Pen s'attache surtout à acquérir une stature internationale. En visite aux États-Unis, elle a rencontré des ambassadeurs et a tenté d'échanger avec celui d'Israël. Mais la mission israélienne a parlé jeudi soir de « malentendu », pour évoquer cette rencontre à l'occasion d'un déjeuner à l'ONU. La porte-parole de la mission israélienne Karean Peretz n'a donné aucun détail sur les raisons de ce malentendu. Au-delà de ce raté, la présidente du Front national a également essayé de gommer les « erreurs » commises par son père dans le passé. Elle a en effet espéré que la page du « détail » était tournée, référence à la déclaration de son père sur les chambres à gaz. « Ce malentendu a duré des années et a servi de base à une caricature qui a nui à notre mouvement », a-t-elle ajouté. « Je crois que ça lève une accusation (...) instrumentalisée par nos adversaires politiques pour tenter de nous écarter du pouvoir », a-t-elle ajouté. « Il est légitime qu'un grand parti comme le nôtre puisse avoir avec l'ensemble des représentants des nations des relations qui soient apaisées et normalisées » a-t-elle conclu. Un voyage pour renouveller l'image du FN. A six mois de la présidentielle, il faut redorer le blason du parti. Et s'ouvrir au monde...

Un hommage à Poutine

Plus tôt dans la semaine, Marine Le Pen avait fait part de son admiration pour le Premier ministre russe Vladimir Poutine. « Je crois que Vladimir Poutine a réussi à maîtriser les oligarques qui, dans son pays, s'étaient rendus propriétaires de l'ensemble de la richesse qui appartient au peuple russe », avait dit la présidente du Front national sur RTL. Un appel du pied avant un futur voyage ? Reste qu'elle a rendu hommage à l'action du Premier ministre russe.

« Je vous signale que la Russie est sortie d'une période terrifiante de souffrance liée évidemment au joug soviétique, qu'il n'est pas si simple que cela d'amener un continent soviétique à la lumière de la démocratie et de la liberté d'entreprise du jour au lendemain », a ajouté la candidate à l'élection présidentielle. « Je trouve quand même que, encore une fois, la manière dont il a mis fin aux agissements de gens qui étaient en train de voler le peuple justifie une certaine admiration » a terminé la chef de file du FN. États-Unis, Russie, Marine Le Pen souhaite se faire connaître des autres grands pays du monde. Une nouvelle démarche pour une nouvelle ambition.

 

Actu France-Soir

Réactions à cet article40 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 15:07

    Anonyme-77656
    MLP aux USA....

    Je vois que ça ne se passe pas si mal que çelà , contrairement à ce qui a été dit.

    Les USA ne sont malheureusement pas exempt du politiquement correct... et cela ne facilite pas sa tâche!!


    Mais tout ce passe plutôt bien (rdv sur Nation Presse Info ou le site Front National) liens sur Google à +



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 15:10

    Anonyme-77656
    Inconnue !

    Personne aux USA ne veut recevoir Marine Le Pen. Elle voyage pour se donner une stature de femme d'Etat, mais pour elle c'est un désastre. Son programme économique est aux abonné absents et à l'écouter il faudrait s'enfermer comme "Astérix et Obélix" et ne plus voir personne. Tel père, tel fille...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 15:21

    Anonyme-77656
    TRES BON PROGRAMME

    TRES BON PROGRAMME ECONOMIQUE.JE VOTERAI FN



    Signaler un abus  
  • Par MAROTIN, le 4 nov à 15:24

    MAROTIN
    marine

             Exellent programme economique ! Je voterai FN!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 15:26

    Anonyme-77656
    @jako

    @JAKO.....blablablabla.....Pauvre JAKO.....!!!!!!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par konifl, le 4 nov à 15:28

    konifl
    @ Jako

    Mon perroquet se nommait "Jacquot" et répétait sans comprendre les mots que je lui apprenait. Vous devriez éviter de faire de même et vous interroger sur les choses.


    Première chose : Marine Le Pen est candidate au poste de Présidente de la République Française et pas à celui de Premier Ministre, lequel, sur la base de la constitution "détermine et conduit la politique de la Nation". Donc le programme concerne les législatives et pas les présidentielles.


    Deuxième chose : Il y a un monde entre "s'enfermer dans un village gaulois" et "accepter toute la misère du monde". Cela se nomme le juste milieu qui consiste à réfléchir sur l'intérêt fondamental de la Nation, ayant des millions de demandeurs d'emploi, d'autoriser 250.000 personnes à s'installer en France chaque année. Surtout alors que l'on construit 130.000 logements sociaux par an et que les listes d'attente sont de plusieurs années.


    Troisième chose : Si l'immigration était une chance pour la France, cela se saurait et il faudrait alors la multiplier par dix pour que nous soyons ultra-chanceux. Si l'immigration avait un solde financier positif, il faudrait la multiplier par cent et nous n'aurions plus de dette. En fait l'immigration est une charge pour tout pays; Est une source de délinquance (Il suffit de lire l'histoire des mafias aux USA); Est un problème en matière sociale et financière (Il faut loger, éduquer, instruire). Bref, intégrer et assimiler n'est pas un long fleuve tranquille, surtout si certains immigrés viennent de zones où l'éducation et l'instruction sont sinistrés depuis des lustres.


    Bref, ce voyage aux USA est un échec. Mais cela ne remet pas en question l'avenir politique de Marine Le Pen en France. Smile



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 15:31

    Anonyme-77656
    l’ambassadeur d’Israël, Ron Prosor, s’est invité au déjeuner

    Comme le souligne très bien I>Télé, l’ambassadeur d’Israël, Ron Prosor, s’est invité au déjeuner organisé à l’ONU par la candidate française à l’élection présidentielle, Marine Le Pen.


    " Ron Prosor déclare qu’il apprécie la diversité d’opinion à la sortie de son entretien : « Je peux vous dire que j’ai aimé l’idée de pouvoir échanger, discuter. J’aime la discussion contrairement à ceux qui procèdent de manière unilatérale ».


    Alors les salades des uns et des autres pour nous faire croire que Ron Prosor est un débile..Non, merci !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 15:36

    Anonyme-77656
    @Jako

    Jako , C' est rare de lire autant de bêtises sur si peu de lignes !


    - Elle a été reçue par des ambassadeurs, des journalistes locaux où elle a produit un discours historique. Elle a même rencontré l' ambassadeur d' Israël avec qui elle a eu un entretien très convivial.


    - Son voyage est donc un succès


    - Lors de son discours , elle a exposé très précisément ses orientations économiques.


    - La preuve qu'elle veut nous enfermer : elle part aux USA


    - "Tel père tel fille" . Ca ça s' appelle du tribalisme. C' est une forme de racisme . C' est inadmissible de s'exprimer comme ça !


    Bref , des arguments comme ça, j' en lâche dans ma cuvette tous les matins ^^



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 15:40

    Anonyme-77656
    Marine aux USA

    @JAKO.....blablablabla......Pauvre JAKO.......!!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 15:41

    Anonyme-77656
    Les Français n'ont plus le choix

    Quand on voit l'echec total de cette europe et la tournure que ça prend (dictature molle) , je n'ai pas envie de finir esclave dans mon propre pays ; voter FN , c'est devenu une question de survie.



    Signaler un abus  
  • Par Lucia, le 4 nov à 15:42

    Lucia
    @JAKO

    Arrête cela ne marche plus, moi j'ai voté Sarko, cette fois ci je voterais Marine, bla bla bla Jako!! Laughing out loud



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 15:53

    Anonyme-77656
    @konifi

    Le Front National est un parti raciste ! Cette femme est un non sens!

    Après "Tintin au Congo",il y a "Jeanne-d'Arc en Amérique. Vous représentez ce qu'il y a de plus vil en politique. Vous cautionnez les idées nauséabondes de ce parti qui est la négation même de tout idéal politique. Oui, je me répète peut-être, mais je continuerai à combattre ce parti "négationiste" qui entonne au quotidien le tube préféré du FN " Maréchal nous voilà" !.....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 16:01

    Anonyme-77656
    @Mbleu

    Il faut t'acheter une petite moustache ! Il paraît que c'est tendance ! Tu passes tes vacances à Vichy ? Ta patronne est comme Jeanne d'Arc, elle entend des voix. Si c'est tout ce que tu as à dire : jako blablabla ou pauvre Jako, il faut retourner à l'école, car la pauvreté de ton langage est à l'image de celui du FN!..



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 16:38

    Anonyme-77656
    Marine 2012

    jAKO j'ai voté sarko en 2007 je voterais Marine en 2012 et je peux te dire que je ne suis pas Raciste...il n'y a plus quelle qui peut donner à la france une autre alternative...c'est comme ça nous sommes des millions à avoir ouvert les yeux...dommage pour toi mais je comprends des années de lavage de cerveau ça laisse des traces...t'inquiète il faut du temps mais ça va passer...mdr..!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 16:42

    Anonyme-77656
    @ JAKO

    "une petite moustache !"


    L’ordre de la Francisque gallique est une décoration qui fut attribuée par le Régime de Vichy en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain.


    * François Mitterrand, délégué du Service national des étudiants, l' a reçu au printemps 1943


    Ben : pas de J.M LE PEN (pupille de la Nation : son père a été tué par les allemands)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 17:10

    Anonyme-77656
    Aux USA elle a rencontré Ron Paul

    candidat à l'investiture américaine qui a gagné le plus de Straw Poll. Il est pour l'arrêt immédiat des guerres en Afghanistan et en Irak, pour une politique monétaire saine, contre la collusion banques / gouvernements etc...Sachant que Marine Le Pen est peu connue aux Etats-Unis, même s'il ne l'a reçue que 10 mn, c'est une rencontre qui s'apprécie. Rencontrer l'Ambassadeur d'Israël ouvre une porte qui a surpris tout le monde, même son pays. Elle a réussi un exploit compte tenu des casseroles que lui a laissées son père avec sa petite phrase. Elle a la stature d'une présidente sans cela, mais le fait que ce soit reconnu par ceux qui l'ont rencontrée lui donne une autre dimension face aux autres candidats, Hollande compris. N'oublions pas qu'elle part de loin. Elle est pugnace, ne lâche rien, ce sont des qualités qu'il faut avoir face aux autres chefs d'Etat. J'aurais aimé la voir face à Merkel dans le dilemne grec.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 18:49

    Anonyme-77656
    attention au titre!!!

    Présidentielle 2012 : Marine Le Pen "made in USA"

    définition de made in USA :fabriqué aux USA ????C'est vrai que par rapport aux autres loustics que l'on connait depuis des lustres et qui nous ruinent également depuis des lustres et en plus qui ne favorisent absolument pas les autochtones on peut se poser des questions sur la possibilité Marine et y répondre favorablement en 2012!!!!



    Signaler un abus  
  • Par konifl, le 4 nov à 21:35

    konifl
    @ Jako

    Vous ferez comme vous le voulez car nous sommes en démocratie. Ce qui revient à dire que j'ai toute légitimité pour soutenir Marine Le Pen, comme vous avez toute légitimité pour la combattre. 


    Quant au vieux Maréchal, laissez-le reposer en paix. Il n'a strictement aucun intérêt dans l'histoire d'aujourd'hui et a été légitimement condamné à mort, puis gracié, pour toutes les atrocités qui ont été commises en son nom et sous sa signature par des français traitres à leur pays et adorateurs d'une idéologie perverse ; le national-socialisme.


    J'appelle d'ailleurs votre attention sur le fait que Pierre Laval était un socialiste, membre de la SFIO. Tout comme Jacques Doriot. Tout comme Marcel déat. Comme quoi le socialisme peut mèner à tout, surtout à l'abject et à l'immonde.


    Alors avant de donner des leçons, apprenez un peu l'histoire et apprenez donc à lire. Mon pseudo c'est konifl soit lapin en breton. Konifi ne voulant strictement rien dire.


     


     



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 nov à 22:58

    Anonyme-77656
    MLP aux Etats Unis

    Mr le modérateur deux de mes messageS ne sont pas passés . Pourquoi ?



    Signaler un abus  
  • Par bella04100, le 5 nov à 01:41

    bella04100
    @Jako

    C est la peur de Marine qui arrive doucement mais surement ,qui vous fait parler ainsi ,ou bien vous êtes sourd et aveugle



    Signaler un abus  
  • Par miiichel, le 5 nov à 02:51

    miiichel
    Moi je voterai sarko :) 

    Moi je voterai sarko :)  C'est le seul capable :)  Une femme au pouvoir ? Faut pas rêver.... JAMAIS EN FRANCE Tongue



    Signaler un abus  
  • Par Bluesun, le 5 nov à 06:44

    Bluesun
    Courageuse Marine

    Dans l'état où nos politique ont mis la France en 30 ans, faut vraiment aimer la France et les français pour vouloir essayer de sauver le bateau.


    Pour que le vent tourne, pour prendre un peu d'air frais et d'espoir, pour repenser l'avenir = en 2012 Marine aux 2 tours.


    Aux 2 tours, afin d'éviter le vote utile de 2002. 


    Seulement utile pour nos politiques de 30 ans.


    @ millchel, vous avez raison votez Sarko, il peut mieux faire, l'europe n'est pas terminée nous avons encore des usines à délocaliser, et donc des chômeurs puis des SDF à fabriquer. Un jour serez vous peut-être dans lot. Même les fonctionnaires se suicident.


    Une femme au pouvoir, jamais en France, en 2012, vous risquez d'être étonné et surpris par la compétence mêlée à l'intelligence et l'instruction.


    Mais peut-être préférez vous le bling bling, et tout ce qui brille, la poudre au yeux font oublier mensonges et incompétence.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 nov à 07:46

    Anonyme-77656
    plus de 30 ans sa suffit

    la main tendu de l embassadeur de ce beau pays qu est ISRAEL a MARINE prouve bien que le FN est un parti democratique et juste. et peut etre plus que d autres partis francais .je voterais MARINE en 2012 sans complexe et j espere que vous en ferez autant.les politicards vereux ont diabolise le FN pour pouvoir se partager le gateau de la corruption mais les gens ne sont plus dupes si ils veulent un nouvel espoir pour l avenir.on a donne de 30 ans d UMPS.vous voulez revoir ces memes deputes ses memes senateurs girouetes nous racontant tous les jours leurs balivernes leurs sornettes pendant 10 ans encore.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 nov à 10:00

    Anonyme-77656
    Marine aux USA

    Marine à contre flots , comme elle l'écris dans son livre......seule contre le système UMPS , seule contre les matchos.....!


    Vive Marine , vive 2012 !!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 nov à 16:02

    Anonyme-77656
    Faute avouée à demi pardonnée...

    ... mais à demi seulement.

    J'ai du mal à comprendre ceux qui disent avoir voté Sarkosy dire qu'il vont voter Le Pen qui est la même choise en pire. Même origines bourgeoises de l'Ouest parisien que Sarkosy. Même métier (de menteur?) que lui : avocat. Même discours sur l'immigration. Même discours populiste dans les usines. Bref, l'électorat Sarkosy/Le Pen doit aimer se faire rouler dans la farine...



    Signaler un abus  
  • Par soizic78, le 5 nov à 18:00

    soizic78
    Mme Marine LE PEN

    me donne une image d'elle plutôt satisfaisante au fur et à mesure que le temps passe. Elle devrait se démarquer absolument de son père car elle a ses convictions propres et elle a beaucoup plus la tête sur les épaules. J.-M. L.P. a eu une parole très très malheureuse, lourde de conséquences, avec son "détail sur les chambres à gaz" !!! Marine est assez diplomate en voulant rencontrer l'ambassadeur d'Israël. Et... le fait est qu'il se sont rencontrés. Je ne la crois pas non plus absolument raciste. Elle veut une régulation comme N.S. Son père l'est bien plus !!! @Miiichel : pourquoi, mais pourquoi n'y aurait-il pas une femme présidente ? que veut dire ce "JAMAIS EN FRANCE"... A toutes les femmes : qu'en pensez-vous ??? Vous ne trouvez rien à redire sur la chancelière Angela MERKEL qui est bien chef du gouvernement allemand !!! Donc, pour le côté international, Marine LE PEN doit continuer à se faire connaître et faire connaitre ses idées sur l'économie et discuter avec tous, oui discuter de cette situation grave pour nous tous, trouver des solutions qui ne nous jetteront pas à terre !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 nov à 10:56

    Anonyme-77656
    MLP "made in USA"

    je ne voterai pas pour un candidat qui rétablit la pein de mort qui est contraire aux progres de la civilisation humaine et ici française. La seule pensée de rétablir la peine de mort ne peut que provenir d'un individu fasciste : le droit de vie et de mort sur autrui. Contrairement aux apparences, MLP n'est pas une femme moderne mais médiévale. Vous verrez, chassez la nature elle revient au galop ! La religion chrétienne qui est une culture de l'homme, que MLP met en avant pour valoriser les valeurs françaises, ne prône pas la mort : "tu ne tueras point". Le FN est un clan avec une mentalité de clan, il ne peut changer, c'est génétique, malgré les efforts qu'elle déploie pour prouver le contraire, mais c'est un leurre pour nous et pour elle-même et elle le sait. Ceci est une critique objective sans animosité aucune.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 nov à 11:01

    Anonyme-77656
    MLP....

    Messieux les journalistes , il n'y a pas eu de malentendu du tout avec l'ambassadeur Israëlien Mr Prosor puisqu'il est venu à l'invitation Officielle de Marine mais c'est l'entourage diplomatique de Mr Prosor ,qui a voulu minimisé cette entrevue , la démocratie est de partout très limitée , même aux Etats Unis.

    Vous pouvez vérifier l'info à ce sujet sur Nations Presse info ou voir sur google le lien front national

    les précisions à ce sujet y sont .



    Signaler un abus  
  • Par miiichel, le 6 nov à 21:26

    miiichel
    bravo syrabella, vous êtes

    bravo syrabella, vous êtes clairvoyante et objective. Et oui, certain(e)s continuent de rêver béatement en pensant que le vote ne sera pas majoritaire pour Mr Sarkozy... Big smile



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 nov à 10:16

    Anonyme-77656
    Présidentielles:MLP

    @Syrabella , vous ne voterez pas Marine le Pen parce qu'elle est pour la peine de mort ou tout simplement parce que vous soutenez Sarkozy....pour votre info , elle n'imposera pas la peine de mort mais fera voter les Français sur le sujet , donc vous auriez tout loisir à voter contre....pour ma part je ne suis pas non plus pour la peine de mort pour le principe mais d'autre le sont tout simplement parce qu'ils sont heutés par les plus grands meurtriers récidivistes , pour eux la vie de leur victime n'est pas un principe non plus....!


    Moi ce qui me révolte , c'est de voir ce laxisme avec tous ces predateurs récidivistes qui se promènent dans la nature et qui nous donne les faits divers les plus atroces.....alors vous savez le sentimentalisme il faut le faire à bonne escient en priorité pour les victimes ou futures victimes et non se saisir de ces sujets douloureux pour se faire de la propagande politique , je peux vous assurer que ce n'est pas ce que les Français attendent....à bon entendeur!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Bluesun, le 7 nov à 11:23

    Bluesun
    @ Syrabella

    Il faut quand même savoir que Marine Le Pen ne remettra pas la peine de mort sans avoir au préalable consulter le peuple par un référendum.


    Les faits divers regorgent de filles, de fillettes, violées, assassinées, de personnes âgées même.


    Pervers récidivistes que l'on dit fous et grâce à cette folie de l'on excuse et se permettent de récidiver sans aucune impunité.


    Ce genre de faits divers peuple tellement notre quotidien que cela en devient banal. La justice manque de fermeté, la justice ne fait plus peur, seul la victime à eu le tort de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.


    Peut-être vous demain......



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 nov à 12:37

    Anonyme-77656
    tedy kent

    bravo marine.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 nov à 12:39

    Anonyme-77656
    ejusdem farinae?

    Alphonse Danita :et bien sûr en votant Hollande ce même électorat (en fait c'est pas du tout le même mais passons ...)ne se "ferait pas rouler dans la farine car la gauche défend ses idées sans doute !!Ah j'ai bien aimé votre "mêmes origines bourgeoises de l'ouest parisien (circonstance aggravante que cet Ouest visiblement !).. Sans vouloir vous blesser votre nomenclature comparative me rappelle les fourre tout de l'ex URSS ,qui avait officiellement catalogué des classes sociales" douteuses" ou pire "malsaines "je ne parle même pas des" ennemis du peuple ":



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 nov à 12:53

    Anonyme-77656
    tedy kent

    marine nous avons confiance en toi.il faut que sa change, depuis 30 ans que des mensonges.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 nov à 12:53

    Anonyme-77656
    tedy kent

    marine nous avons confiance en toi.il faut que sa change, depuis 30 ans que des mensonges.



    Signaler un abus  
  • Par M.B., le 7 nov à 13:17

    M.B.
    Cela devient vital

    Plus j'avance dans la vie et plus je suis dégoûtée. Plus les jours passent et plus mon choix s'oriente vers MLP .


    Cette semaine , j'apprends que que l'A.T.A. fait rage . Pas l'Allocation des Travailleurs de l'Amiante , non ! Pour eux , c'est beaucoup plus compliqué que ça. C'est l'Allocation Temporaire d'Attente , pour les sans papiers !!!...


    Puis , pour finir la semaine , j'apprends également que la circoncision des musulmans qui coûte entre 500 et 1000 euros par garçonnet serait remboursée par la sécu . Mon sang ne fait qu'un tour . A la vitesse ou ils dégainent pour se reproduire . Comptez !!!


     Payez vos soins médicaux , vos lunettes et vos dents . Privez vous bien pour vous "acheter" une mutuelle . Courez après les métros pour aller bosser .


    Si nous laissons faire , nous sommes baisés !


    Nom de Dieu de bon Dieu , je ne me tromperai pas de bulettin , faîtes moi confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 nov à 13:55

    Anonyme-77656
    Silence on donne !

    @ MB : Ces faits que vous rapportez , et bien d'autres comme le versement à des retraités étrangers n'ayant jamais cotisé en France, de revenus bien supérieurs à nombre de retraites (d'agriculteurs ,artisans ,petits commerçants en particulier )sont souvent ignorés des Français !C'est une priorité de le faire savoir et de le transmettre grâce au dernier cadre de liberté qu'il nous reste, pour l'instant :Internet !Donc à diffuser sans modération car aucune explication rationnelle (en fait aucune du tout ) n'est donnée par nos élites unanimes pour le coup de la raison de tous ces "petits " cadeaux !



    Signaler un abus  
  • Par M.B., le 7 nov à 14:17

    M.B.
    Ce sera trop tard pour remonter son froc en Juin 2012

    @miiichel


    C'est ton droit de voter pour le gnome . Mais si les urnes ne sont pas trafiquées et qu'il sort du chapeau pour 5 ans alors prépares toi à rendre tes congés payés . Si tu bosses , évidemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Bluesun, le 7 nov à 14:37

    Bluesun
    @ M.B

    Merci pour cette information, espérons qu'elle fasse son chemin.


    Quand on pense qu'ils viennent de dire aux infos, concernant le plan de rigueur, que la sécu va encore baisser le remboursement des médicaments.


     



    Signaler un abus  
  • Par miiichel, le 8 nov à 04:13

    miiichel
    @M.B. pour ton info je

    @M.B. pour ton info je travaille 3-4mois dans l'année depuis l'arrivée de Mr SARKOZY avec des revenus annuels de 70.000€ totalement non-imposable grâce à lui(niches fiscales, etc...) je serai con de voter à côté ! Mais je vous comprends Smile))



    Signaler un abus  
Publié : 04/11/11 - 14h53
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur