Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Vendredi 21 juin, 02:06
Accueil > Actualité > Politique > Présidentielle 2012 : Marine Le Pen présente sa "team" de campagne

Présidentielle 2012 : Marine Le Pen présente sa "team" de campagne

Front national


Marine Le Pen a présenté son équipe de campagne pour la présidentielle 2012, ce jeudi. Un gros effectif et trois directeurs de campagne.

Marine Le Pen avait le sourire ce jeudi
Marine Le Pen avait le sourire ce jeudi SIPA/Chamussy

Marine Le Pen s'organise. Il le fallait car les jours passent et l'élection présidentielle 2012 approche. Certains diront que les candidats ont encore largement le temps d'y penser mais au Front national, on prend les devants. Pas de primaires, donc l'organisation est d'une certaine manière plus simple. Alors, ce jeudi, la présidente du FN a distribué les postes. Les hommes de confiance ont obtenu une récompense. Mais ce qu'il faut retenir, c'est l'effectif pléthorique déployé pour ce scrutin.

Trois directeurs de campagne, cinq porte-parole, 43 conseillers politiques. Marine Le Pen  n'y est pas allée avec le dos de la cuillère et a présenté une équipe élargie où apparaissent quelques nouvelles têtes et beaucoup de frontistes. « Quand nos adversaires socialistes en sont encore à chercher leur candidat, quand à l'UMP certains se demandent à voix basse si Nicolas Sarkozy incarne un choix toujours crédible, nous sommes déjà entrés de plain-pied dans la campagne présidentielle », s'est félicitée la leader du parti d'extrême droite, installée confortablement en troisième position des intentions de vote, à sept mois du scrutin. L'événement attendu au siège du parti, à Nanterre, était la présentation du directeur stratégique de campagne, poste qu'occupait Marine Le Pen en 2007 pour son père. Comme prévu, c'est un énarque de 29 ans, venu de l'Inspection générale de l'administration (IGA), Florian Philippot.

Une recrue pas "spécialement énarquophile"

Coopté lundi au bureau politique du FN, il conseille Marine Le Pen depuis environ deux ans, et n'a qu'une ligne sur son CV politique: en 2002, alors élève à HEC, il avait animé un comité de soutien « grandes écoles" pour la candidature de Jean-Pierre Chevènement.

Présent dans la salle, Jean-Marie Le Pen, qui a passé sa vie à pourfendre les élites, a concédé qu'il n'était pas « spécialement énarquophile ». Mais, a-t-il plaisanté, Florian Philippot « lui paraît très brillant. Et puis il est jeune, il peut s'améliorer ». Pour le reste, quelques nouvelles têtes, inconnues du grand public, font leur apparition au sein d'une armée de 43 conseillers politiques, dont sept femmes: un professeur honoraire de management à HEC, Bruno Lemaire (économie, budget, fiscalité), un souverainiste de 25 ans, Gaël Nofri (services publics), l'ancien chevènementiste Bertrand Dutheil de la Rochère (République et laïcité) ou Gilles Lebreton, professeur à l'université du Havre (enseignement supérieur). Bruno Gollnisch a lui été nommé « conseiller aux souverainetés et à la renégociation des traités » européens.

Pas moins de cinq porte-parole ont également été désignés, parmi lesquels Philippot, le vice-président du FN et directeur de campagne opérationnel, Louis Aliot, ainsi que le souverainiste fraîchement rallié, Paul-Marie Coûteaux. Président d'honneur du parti, Jean-Marie Le Pen, 83 ans, apparaît au bureau exécutif de campagne, une équipe restreinte de 12 personnes. Marine Le Pen et son premier cercle se réuniront dans un nouveau quartier général, distinct du siège du FN et situé boulevard Malesherbes, dans le très chic VIIIe arrondissement de Paris. Ces bureaux ne constitueront pas pour autant une permanence de campagne ouverte au public. Marine Le Pen semble fin prête pour 2012. Reste à convaincre les électeurs.

Actu France-Soir

Réactions à cet article71 commentaires

  • Par Marqués de las Marismas del Guadalquivir, le 6 oct à 22:54

    Marqués de las Marismas del Guadalquivir
    Les déménageurs bretons

    Quand on voit le nombre de transfuges, et non des moindres, de cette équipe, on peut dire qu'avec Le Pen, ça déménage!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 23:13

    Anonyme-77656
    Sourire, vous avez dit sourire.

    "Marine Le Pen avait le sourire ce jeudi". J'ai surtout l'impression que c'est les "autres" qui l'ont perdu le sourire.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 23:13

    Anonyme-77656
    Le visiteur-du-soir

    Elle a choisi de mettre l'appareil-du-parti en sourdine, pour se constituer un staff-de-campagne où les hauts-fonctionnaires des ministères se taillent la part-du-lion.

    Elle veut montrer par-là que les idées-nationales sont largement à la mode dans les Services de l'Etat, ce qui préfigure son rapprochement-tactique avec le Clan-Juppé lui-aussi très investi dans les administrations-centrales.

    Un duo-de-choc se dessine en ce moment dans le dos du Président-Sortant promis à une retraite-anticipée si la Gauche ne lui lance pas une bouée-de-sauvetage, en la faisant porter à l'Elysée par DSK qui n'a rien d'autre à faire de ses soirées depuis son retour ici



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 23:15

    Anonyme-77656
    FAITES PAREIL

    BEAUCOUP DE POLITICIENS S APERCOIVENT QU ILS SE SONT TROMPES EN RESTANT DANS LES AUTRES PARTIS.CAR ILS AIMENT LA FRANCE DU TERROIR. L ERREUR EST HUMAINE C EST POUR CELA QU ILS REJOIGNENT LE FN DE MARINE .FAISONS PAREIL POUR DONNER L EXEMPLE EN 2012



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 oct à 23:47

    Anonyme-77656
    il y en aura d'autres ....

    transfuges et non des moindres mais tout à fait crédibles allons enfants on avance, c'est pour demain



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 04:52

    Anonyme-77656
    aie !

    Faudra qu'elle pense a rembourser les 10 millions d'€ après 2012.

    moi je connais le futur avec precision, que pouvez-vous faire...Contre cela?... lol

    le pouvoir supprême... le pouvoir de tous les pouvoirs

    LE SAINT GRÄAL DE LA CONNAISSANCE.

    bonne chance quand-même ! aller sans racune haahahhahhah



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 08:20

    Anonyme-77656
    Marine Présidente?

    Il ne nous reste qu'elle de toutes façons, les autres on les a tous essayé, tous pourris à rendre les pauvres plus pauvres, donc les riches s'enrichissent.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 08:50

    Anonyme-77656
    3 voie

    marine lepen serait donc la troisieme voie pour les francais mais que pourra t elle faire contre une republique fermee par des institutions qui ne sont la que pour veiller a ce que la france ne retrouve jamais sa souverainete et son independence face au machin (europe)



    Signaler un abus  
  • Par Dofiar, le 7 oct à 09:17

    Dofiar
    Marine réhabituera-t-elle nos journalistes à parler français ?

    On peut espérer aussi qu'avec Marine Le Pen, la défense de la langue française sera au premier plan et que les journalistes de "France Soir" réapprendront à parler français. Leur était-il si compliqué de titrer cet article avec le mot "équipe" plutôt que de succomber à l'inféodation de l'hégémonie linguistique anglo-américaine ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 09:19

    Anonyme-77656
    Martine enfin

    ça c'est du concret,en France il est urgent que le paysage politique change , j'espère que les français arrêterons d'être C....Ils veulent du changement et aller de l'avant , Martine est la personne qu'il faut mettre en plaçe en 2012.La gauche comme la droite nous ont assez promenés depuis des décades et ceux qui croient encore en leurs promesses font figures de truffes à mon sens.Allez Martine on est derrière toi.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 10:04

    Anonyme-77656
    le reve francais n'existe pas

    perso, je ne pense pas que martine sera élue, je pense plutot a François Hollande. Après vous pouvez toujours espérer. Pour moi la priorité n'est pas l'economie mais l'ecologie.(faut y penser)et c'est martine qui va s'en occupe. Jamais un président ne satisfairera tout le monde meme les gens du meme parti.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 10:22

    Anonyme-77656
    je la suis les yeux ferme

    car j ai confiance en MARINE pour sortir les ouvriers,les retraites de la merde,dans lequel le gouvernement actuel ainsi que la gauche nous a mis .l ouvrier veut vivre de son travaille le retraite veut vivre dessament de sa retraite une seule solution MARINE



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 10:47

    Anonyme-77656
    ENARQUE

    vous trouvez que nos énarques mêne à bien le pays MOI PAS !pire sa pourra jamais être...de toutes façons pour beaucoup de Fraçais le choix et fait depuis un moment !gauche comme droite terminées



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 10:53

    Anonyme-77656
    Marine engage le combat face à la coalition mondialiste!

    Marine c'est du sérieux, y a pas à dire! Pour ce qui est de votre dernière phrase "Reste à convaincre les électeur." pour moi c'est déjà fait, mais il lui reste tous les indécis et les déçus de l'UMPS, c'est vous dire la progression qu'elle peut encore faire.



    Signaler un abus  
  • Par norbert, le 7 oct à 10:58

    norbert
    Elle peut être au 2ème tour!

    Elle peut être au 2ème tour! Heureusement que les partis UMPS feront ce qu'il faut pour éviter à la FRANCE du sang et des larmes, si elle passait,les syndicats,les sans papiers,les émigrés,les financiers,les pro européens,les délocalisateurs,les politiques en place,tout ce monde  fera un bordel pas possible,sans compter que les autres pays ne seront pas de son côté: l'Afrique  qui donne des valises de fric pour les élections,les pays européens de la zone euro,la Chine qui  veut continuer son petit commerce avec nous,alors,a l'impossible nul n'est tenu,pensez y avant de voter!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 11:01

    Anonyme-77656
    Une équipe qui gagne

    elle sait s'entourer de jeunes brillants, cela donne confiance en l'avenir. Il est temps que la France vive une nouvelle jeunesse, fasse table rase de ces vieux poncifs arrivés à la limite de leurs capacités intellectuelles qu'ils remplacent par des coups tordus et des rafistolages, plus attentifs à se sortir de leurs affaires que d'avoir un projet pour la France. Les observateurs sont unanimes à dire que le PS n'a rien de nouveau à proposer, quant à l'UMP on en attend plus rien, sinon qu'ils dégagent. QUI reste-t-il pour donner l'élan qui manque pour une France nouvelle ? Vivement 2012. 98 % des Français ont répondu que les sondages n'avaient aucune influence sur leurs votes. Alors, Marine 3ème ? çà m'étonnerait.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 11:08

    Anonyme-77656
    MARINE

    ALLEZ MARINE? LES VENTS CONTRAIRES D'HIER SONT DEVENUE LES ALIZÉS FAVORABLES D'AUJOURD'HUI

    bonne chance MARINE nous sommes avec vous ;;;



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 11:18

    Anonyme-77656
    bravo

    Avec vous au pouvoir, on pourra savoir le non et prénon des délinquants,les francais vous soutiennent.



    Signaler un abus  
  • Par charles bronson, le 7 oct à 11:43

    charles bronson
    @barcelona34

    A vous qui dites  "Martine enfin",je répondrai  "Marine enfin"                                  L'insertion de votre "T" est une utopie.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 11:47

    Anonyme-77656
    Une France libre et forte

    Bonjour

    J'ai toujours voté pour le FN et je ne m'en cache pas pour moi le FN et le seul mouvement capable de relever le pays.Je sais il va y avoir du travail certe mais cela reste faisable et tous ensembles sans distinction de couleur de peau ou autre nous pouvons sortir la France de la m.... dans laquelle elle ce trouve.Ce que demande entre autre le FN c'est que les étrangers désirant vivre sur le territoire Français respectent les lois de la France,qu'ils n'imposent pas leurs coutumes et leurs religions en dehors de leur espace privé que nous sortons de cette Europe qui nous fait crever à petit feu,que l'on produise français. Bonne journée



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 11:50

    Anonyme-77656
    Putain vous ne devinerez jamais ! lol

    10:58 h sommeil de 10:21 à 10:58 h

    je ne dors que 3:00 h/24 depuis 5 ans avec une alimentation extrêmement limite voir dangereuse, mais avec beaucoup d'eau très riche en calcium


    et vous ne devinerz jamais ce que je viens de voir.hahhahhahah

    tout ce que fait Guéan dans l'ultra ultra ultra secret. je n'ai pas le droit de vous le dire, mais j'ai modifié les choses depuis la dimension du sommeil, j'y arrive de plus en plus et avec facilité.

    euuuh juste une question aux journalistes de France soir, est-ce que Guéan a un copain qui aurait une discothèque? hihihhhihihih

    il y'avait une petite chapelle derrière un petit magasin d'alimentation lol ça? ça va péter a la tête de queqlu'un qui va se dire mais comment il a fait pour savoir.

    la chapelle est lieu secret pour la rencontre, où l'horloge ronde indiquait 8.50 h du matin mais on etait le soir (le curé n'est pas un vrai curé)

    dans ce songe marine le pen chantait en Arabe dans un moulin a vent. puis elle a fait un truc... je ne peux pas vous le dire, c'est là où réside le secret....


    le Ciel me demande de dormir à 33 mètres de profondeurs dans l'océan Atlatique pendant 3 jours et 3 nuits pour m'enseigner quelque chose qui concerne le fonctionnement de la porte du temps le N.V.X-01 ciao merci modérateur d'avoir lu.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 12:02

    Anonyme-77656
    Tous sur le pont

    On vient d'adapter soi disant, pour le cinéma un cartoon (non ça c'est pour embêter les francophilistes ..)disons une bande dessinée qui s'intitule ,ça ne s'invente pas : "Lapins crétins " ce qui me semble constituer excusez moi une majorité du pays ,du moins à lire les sondages dont on espère qu'ils sont toujours aussi bien trafiqués pour complaire aux les commanditaires! Alors que les lapins crétins ou intelligents se réveillent enfin abandonnent leurs peurs éteignent la télé et rejoignent Marine ,sinon on va finir dans nos terriers ..



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 12:10

    Anonyme-77656
    Les effets-mécaniques

    La double candidature-à-droite Juppé-Sarkozy est une mauvaise surprise pour Marine (sa perspective de figurer au second-tour se réduit automatiquement de moitié).

    Si elle ne veut pas disparaître de la scène-politique, il faut qu'elle en choisisse un des deux comme partenaire-privilégié d'après-scrutin et tout-le-monde a deviné lequel ce sera (l'autre, qui compte sur les voix-de-gauche au second-tour pour être réélu contre son ministre, refuserait violemment de toute façon)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 12:15

    Anonyme-77656
    Marine enfin

    merci Charles Bronzon , erreur de frappe impardonnable je pensais Marine Le Pen bien sur à qui moi et mes amis apportons tout notre soutien



    Signaler un abus  
  • Par teddy, le 7 oct à 12:22

    teddy
    FRANCE SOIR

    heureusement que les journalistes  de france soir  sont  la pour nous informer  car du cote des chaines tele  silence totale hier   vraiment navrant cet ostracisme mais  toujours  a longueur de journee  les primaires socialiste et ce n est helas pas fini    france soir on compte sur vous pour nous tenir informer merci



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 13:37

    Anonyme-77656
    Bonjour amis du fN

    C'est vrai quand je vois tous ces ralliements au FN (que des grosses pointures!) ça fait peur. La France entière commence à trembler...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 14:51

    Anonyme-77656
    affligeant

    allé donc voir la merde qua sorti rue 89 (sur marine) affligeant dans arriver la pour des journalistes,sa ne fait que donnée des chances à marine pour le second tour



    Signaler un abus  
  • Par ANNA2003, le 7 oct à 16:25

    ANNA2003
    MARINE LE PEN

    Au désespoir de beaucoup, M.LEPEN ne sera jamais élue, même si elle était au 2eme tour, elle serait plus que battue au second, la plupart des français sont intelligents, ils se défoulent au premier, ils votent intélligent au second, et lorsque je vois les commentaires de certains internautes (entre parenthèses : des fautes à quasi chaque mot), elle est belle la France qui soutient LE PEN, enfin la majorité des français ont beaucoup de chance, elle sera balayée, peut-être même dès le 1er tour, on devrait l'envoyer en Corée du Nord pour un petit stage , elle verra ce qu'est la répression .. ANNA



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 17:45

    Anonyme-77656
    L'Anarchie !

    Le prochain Elu quelqu'il soit n'aura peut-être plus de droit à l'erreur, le blabla ne fonctionnera pas toujours, le peuple pourrait devenir moins indulgent, nous pourrions connaitre l'anarchie.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 17:57

    Anonyme-77656
    Marine compte sur le bons sens des français

    @ANNA2003, c'est surtout à votre grand désespoir qu'elle sera élue, parce que les français ont enfin compris dans quel bourbier ils se trouvaient, la peur les saisissants enfin!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 18:31

    Anonyme-77656
    Le discours bidon.

    A qui des escrocs cherchent encore à faire peur en agitant le "FN"?

    Que changera, en négatif, l'installation de Marine le Pen sur le trône de l'élysée?

    Rien.

    La situation sera exactement comme avec n'importe quelle autre personne.

    Tout le monde le sait depuis toujours, mais le "jeu" veut que des imposteurs fassent croire que la France paradisiaque, deviendra un enfer avec le "FN" qui vit et s'engraisse dans ce "jeu".

    Marine le Pen n'aura même pas les signatures pour être candidate...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 22:09

    Anonyme-77656
    Elle fait comme elle veut,

    Elle fait comme elle veut, c'est SA campagne après tout, si seulement ça pouvait la faire gagner...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 01:20

    Anonyme-77656
    Une minorité-de-blocage

    Première épreuve à passer pour elle, obtenir ses 500 signatures-de-maires et ce n'est pas gagné d'avance (le sénat est passé à gauche dimanche et il a beaucoup d'influence sur les maires puisqu'il est surnommé le conseil-des-communes)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 07:29

    Anonyme-77656
    A MARINE

    courage MARINE vous avez du pain sur la planche affronter tous ceux qui ne croient en vous et cette droite et gauche,qui vont tout faire,pour que vous ne passiez pas ils ont la peur au ventre, que le FN prenne le pouvoir



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 08:25

    Anonyme-77656
    Marine 2012

    Marine le Pen est la seule à prendre des décisions concrètes pour sauver le pays...les deux autres parti politique appliqueraient la même politique avec les mêmes moyens dans le même système dans lequel nous sommes depuis 35 ans...si le système était si bon pourquoi la France et tous les pays d’Europe sont ils ruiner ???? Posez vous la question 2012 il faudra ouvrir grands les yeux...il faut prendre une autre route si vous voulez que ce pays s'en sorte...il suffit de regarder l'Italie, l'Espagne malgré des crises d’austérités sans précédent les notes continuent à tomber...il faut reprendre les choses en main...Marine 2012



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 08:51

    Anonyme-77656
    pédagogue redhouse

    Ne vous inquiétez pas pour les signatures....!!! elle en aura beaucoup trop...!!! elle pourra les distribuer aux autres candidats...mdr Marine 2012



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 09:01

    Anonyme-77656
    LA FRANCE

    la France aux Français et la bienvenue,à ceux qu'ils veulent la respecter et travailler pour elle

    un seul parti LE FN

    je regret mais nous avons tout essayer,ça n'a jamais marché alors essayons



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 09:09

    Anonyme-77656
    FN

    il faut laisser sa chance au FN si ça ne marche pas,on en parle plus jamais

    les autres partis ont faits que des conneries,ça ne pourrait pas être pire ils veulent remettre le couvert une fois de plus alors Français vôtez bien



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 09:17

    Anonyme-77656
    Marine et son chemin de "croix"??

    Un difficile travail commence pour le dernier espoir de la France...MARINE!!!Mais lutter contre une presse qui est à 95% au service du pouvoir ne sera pas facile,et la France et son système hautement corrompue sera compliqué à renverser!!Mais comme pendant les guerres...Nous résisterons!!VIVE LA FRANCE!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 09:37

    Anonyme-77656
    A Marine

    Marine ne comptez pas sur la signature des maires du 93

    ils sont tous COCO dommage !!!

    dans ma ville les enployés de mairie sont des immigrés

    je peu le prover !!!! en plus,ils font la loi !un Français n'obtient rien !!! tout pour les copains alors STOP



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 09:58

    Anonyme-77656
    je dis

    prouver et non prover !!



    Signaler un abus  
  • Par Alize, le 8 oct à 12:08

    Alize
    Votez Marine

    Mon commentaire dans lequel je disais de voter Marine en 2012 avant le non-retour n'a pas été publié. S'agit-il d'un problème ou d'une censure?



    Signaler un abus  
  • Par lee, le 8 oct à 12:13

    lee
    Du changement et il le faut

    Alors pourquoi ne pas essayer""" Marine""" elle me parait tout à fait convenable.Elle a du répondant et l'envie.Cette femme me parait tout à fait digne pour la place président.Alors ! à tout ceux qui en ont marre de ce faire avoir, je vous le dis : allez un petit effort essayons la! ça ne sera pas pire que ce qui se passe en ce moment. On a besoin de changement !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 12:19

    Anonyme-77656
    Le saut d'obstacles

    Le succès de l'alliance Bel-Sarkozy contre Larcher change la donne et compromet sérieusement l'évidence que le FN obtiendra ses 500 signatures d'un claquement-de-doigts



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 12:34

    Anonyme-77656
    Tel pére telle fille.

    @dd66:

    Vous pensez que Marine est la solution des problémes en France ? moi, je vois bien le contraire, car elle va crée, plus de probléme qu'elle n'ont résout, la politique du FN, déstabilisera toute l'Europe.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 12:41

    Anonyme-77656
    Discréditer le FN

    Il m'a été donné de constater, que l'UMPS et certains média pro-de ces deux partis, n'ont rien d'autre a faire que vilipender la famille FN.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 12:49

    Anonyme-77656
    L'avenir devient......

    L'avenir devient de plus en plus incertain, les problèmes s'accumulent, mais que fait la caste politico-médiatique ? créer des polémiques sur du vent afin de discréditer le FN, on voit bien là, les signes d'un systeme aux abois, prét à tout et à n'importe quoi pour conserver le pouvoir,les privilèges et les avantages.



    Signaler un abus  
  • Par Alize, le 8 oct à 13:28

    Alize
    Aimer la France

    Le seul choix possible, c'est Marine. C'est l'Avenir de la France qui est enjeu.


    Je précise que je suis immigrée, naturalisée française, apostate de l'islam, athée, ex-gauche, je vote Marine , car j'aime la France, l'Europe, ses cultures, ses traditions, ses églises, ses charcuteries... et je veux qu'elles soient protégées.



    Signaler un abus  
  • Par lee, le 8 oct à 13:32

    lee
    Stop

    Je reprends "déstabilisera toute l'Europe."Mais avant de pensé à l'europe pensons un peu à la FRANCE notre pays qui va trés mal.Un exemple parmi tant d'autres :
    N'avez vous rien vu venir.Avant l'Euros  pour une famille avec quatres enfants chacun un petit gateau et sa baguette de pain chez le boulanger on donnait 10 Francs et il nous restait un peu de monnaie et puis quand l'Euros est arrivé la se fut la catastrophe pour 1Euros et cinquantes centimes,(soit environs 10 frans) il n'y a qu'un seul gateau.....ET alors c'est ça que vous voullez ...Les salaires n'ont pas évolués de cette façon.Non je crois vraiment qu'il faut voir autrement, et puis je vais vous dires arrétez de diaboliser le FN.Et oui c'est vrai que Mr Le pen au court de sa carrière à eu des propos un peu fort un peu destabilisant, je vous le conçois.Mais en choisissant MARINE qui n'est pas Mr Le Pen, je pense que ça peut redonner un peu d'espoir pour le petit peuple que nous sommes.Et puis à tout ces gens(je ne parle pas de ce que j'ai lu ici, mais de ceux du monde des stars qui ce permettent de  juger et  d'insulter ) si ont vote  FN.Je leur dirais qu'une chose- pour vous ça ne changera rien  vous aurez toujours autant de cachets et peut être même un peu trop,par rapport à ce que vous faites essayez la chaine en usine et les heures en équipe pas pour un ans mais pour 30 ans et vous verrez si vous vous avez besoin d'être juger pour vos idées par des chanteurs ou des acteurs.Bien à vous.   



    Signaler un abus  
  • Par Alize, le 8 oct à 17:06

    Alize
    Là... à l'horizon...

    Moi, Marine je voterai,

    Marine tu voteras,
    toi, l'être sensé,

    Marine voteront les Français!

    Enfin, nous verrons

    Là... à l'horizon...

    Lumière et sérénité!



    Signaler un abus  
Publié : 06/10/11 - 21h51
Mis à jour : 07/10/11 - 08h10
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur