Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Lundi 12 avril, 21:29
Accueil > Actualité > Politique > PS : À quoi joue DSK ?

PS : À quoi joue DSK ?

Les affaires DSK


Bien qu'il soit assigné à résidence dans sa maison de New York, Dominique Strauss-Kahn continue de s'entretenir avec les pontes du PS.

Dominique Strauss-Kahn à New York
Dominique Strauss-Kahn à New York AP

C'est un écrin de luxe, situé en plein cœur de Manhattan, dans le quartier de TriBeCa si cher à Robert de Niro. Mais cette « prison dorée » de 600 m2 dans laquelle l'ancien directeur du Fonds monétaire international est assigné à résidence a un avantage certain : des téléphones qui permettent à DSK, bien qu'enfermé et isolé, de rester en contact avec ses proches. 

En l'espace de quelques jours, Dominique Strauss-Kahn a donc été en contact avec plusieurs hauts gradés de la rue de Solférino. Citons, pèle-mêle, Martine Aubry, Laurent Fabius ou encore Jack Lang. Bien évidemment, rue de Solférino, on arguera que ces coups de fils transatlantiques sont à la fois fois personnels et privés. Sous-entendu, DSK a d'autres sujets de préoccupation que l'avenir du Parti socialiste. Le sien lui donne assez de fil à retordre et l'audience, fixée au 6 juin, est un sujet d'attention suffisamment important pour qu'il s'accorde un peu de distance vis-à-vis de la vie politique française. Cité par Europe 1, l'un de ses lieutenants l'a d'ailleurs assuré. « Il (Dominique Strauss-Kahn) considère qu'il est sorti du jeu », a-t-il affirmé. Et les conversations que DSK peut avoir avec Pierre, Paul, Jacques et les autres sont « personnelles et purement amicales ». 

Pourtant, si l'on se rappelle que, il y a encore un peu plus de deux semaines, Dominique Strauss-Kahn semblait être le favori pour remporter l'Élysée en 2012, il semble probable – voire évident – que les discussions, toutes personnelles qu'elle soient, abordent un moment ou l'autre le thème des primaires du Parti socialiste. 

Aubry l'hésitante

Certes, DSK ne prendra pas part à la course mais son absence, pour le moins remarquable, a fait de l'outsider Hollande le désormais favori des sondages. Tout porte à croire que son avis compte encore pour certains, rue de Solférino. D'autant que ses lieutenants, une fois le coup de l'émotion passé, se retrouvent sans leader et ne savent donc à quel saint se vouer. Martine Aubry ? François Hollande ? Jean-Christophe Cambadélis et Jean-Paul Huchon penchent pour la première. Pierre Moscovici, pour sa part, préfère une autre voix, la sienne. Ou, plus vraisemblablement, le député du Doubs assure ses arrières tant que le représentant officiel du PS n'a pas été clairement désigné. 

DSK donnerait-il des consignes, testament politique d'un ancien champion désormais condamné à jouer les marionnettistes ? Peut-être pas aussi clairement même si ses intentions paraissent évidentes. Depuis le pacte de Marrakech, on sait que Strauss-Kahn a une préférence pour Aubry. Peut-être l'ancien directeur du FMI a-t-il essayé de convaincre la première secrétaire de se présenter, elle qui semble encore hésiter. 

 

S. C.

Réactions à cet article75 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 31 mai à 17:36

    Anonyme-77656
    homme remarquable

    Je crois a la situation de complot, alors j'ai toujours cet homme en haute estime, et j'espere que nous nous ne serons pas assez studpides de nous priver de la brillance d'un tel homme.

    Il a ses revers comme nous tous, mais ou sont nos VRAIS hommes auj., ils ont tous peur de finir comme DSK..., et voila soit on se retrouve avec des hommes ROSES ou ceux qui font assemblant d'aimer les femmes pour ne pas etre classes BD.

    C'est mon opinion et brava a cette femme qui sait vraiment AIMER son homme il n'y a que ca qui compte finalement l'amour profond entre deux etres qui se completent a merveille.

    Marianne (Canada)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 mai à 17:37

    Anonyme-77656
    reponse

    meme surveillee cet pas nimporte qui mr du fmi roger



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 mai à 17:37

    Anonyme-77656
    reponse

    meme surveillee cet pas nimporte qui mr du fmi roger



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 mai à 18:35

    Anonyme-77656
    L'aide américaine

    En l'absence de DSK retenu à l'étranger et devant l'impossibilité-tacite de se présenter dont L. Fabius est conscient, le PS se retrouve avec son handicap-habituel (l'incapacité de trouver dans ses rangs un présidentiable apte à tenir haute la dragée-économique au candidat-de-droite, quel qu'il soit).

    Autrement dit, DSK jouera depuis sa résidence-surveillée et sa table-ipad, le rôle-bénévole de premier-conseiller au challenger-socialiste qui sortira rescapé de l'épreuve-des-primaires



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 mai à 18:51

    Anonyme-77656
    Il fait partie de la bande

    C'est comme une bande de jeunes des cités...celui qui fait de la taule est un caïd au sein du groupe et inspire le respect!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 mai à 18:56

    Anonyme-77656
    DSK premier ministre !

    Qui sait, s'il est finalement peut-être deviendra t'-il premier Ministre ? A vrai dire, dans un régime parlementaire normal, c'est le premier ministre le chef de la majorité parlementaire.

    Peut-être cette affaire nous permettra t'-elle de rejoindre enfin la normalité des démocraties parlementaires, et de cesser d'être un régime primo-présidentiel.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 mai à 19:00

    Anonyme-77656
    a Marianne

    Un "homme remarquable", de FOURBERIE, comme l'etait

    mitterand.

    Quant a sa milliardaire,"journaliste" de gauche,

    partiale....

    Vous etes bien naive.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 mai à 19:52

    Anonyme-77656
    ridicule de tout mélanger

    Ridicule de tout mélanger. DSK à chercher un logement à un prix de 7500 dollars le mois. Il a été jeter par ses voisins. La seule solution était une maison individuelle, n'oublions que le procureur à mis des conditions de détentions bien précise. DSK ne pouvait pas aller vivre chez lui. C'est vraiment pas crédible la comparaison qui est faîte ici. On veut embrouiller.



    Signaler un abus  
  • Par bon marché, le 31 mai à 19:54

    bon marché
    Hamlet

    analyse très fine de la part de Giligny

    2 be 3 or not 2 be isn'it Ophélia ? !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 mai à 20:28

    Anonyme-77656
    COM!!

    IL EST MAINTENANT LE CONSEILLER EN COMMUNICATION DU PS,il a du temps et de l'argent ; je crois que la bande des 4(ses conseillers de com sont au chomage peut-etre gardent-ils leur porsche)

    Nous avons été trompés sur la marchandise , ça suffit.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 mai à 20:38

    Anonyme-77656
    dsk

    dsk c est la gauche platine il ne defendre les ouvriers tant qu il cotoie les patrons aubry avec ses recettes miracles nous a mene a la faillite les francais n ont rien compris tant pis pour eux 2012 il faudra pas venir pleurer comme en 1981 ou j ai entendu 1 an apres je n ai pas voter mitterrand personne n a vote pour lui mais il a ete elu avec les morts ou quoi 2012 ils vont vote pourv la gauche 1 an apres ils dire je n ai pas vote pour la gauche elle est elue avec les morts



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 mai à 21:54

    Anonyme-77656
    les tendence d'un journal !!!

    à lire certain journaux, a leurs récits ,on voit leurs tendance politique!! alors qu'un journal ce devait d'être impartial !! pour ne pas influencer!!! d'après certain journaux DSK est déjà coupable est condamné, parce qu'il est de gauche !! faut pas oublier qu'il était dans le gouvernement de droite l'UMP !!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 31 mai à 23:28

    Anonyme-77656
    tout est possible

    Même depuis une prison on peut diriger un réseau... alors pourquoi pas un parti !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 juin à 01:14

    Anonyme-77656
    @exo7,

    C'est exactement ça ! D'ailleurs il a ses fans... MDRR



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 juin à 07:37

    Anonyme-77656
    Ecoute, écoute...

    est-il lui et ses amis sur écoute , écoute, écoute ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 juin à 07:50

    Anonyme-77656
    dsk

    fini la mine d'homme ravagé par les accusations il sort de chez lui tout sourire avec sa femme bizarre!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 juin à 08:02

    Anonyme-77656
    ARRETONS

    Il faut arréter de critiquer DSK quand je pense que TRON continue de gérer sa mairie et qu'il reste député et surtout en liberté il y a deux poids deux mesures



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 juin à 08:42

    Anonyme-77656
    PS parti des ouvriers et du peuple !!!!!

    Le PS n'est pas un parti de gauche ou je confonds ma droite et ma gauche.

    Je ne comprends pas qu'il y ai encore des gens qui votent PS avec tous ces guignols plein de fric qui le représente?

    Donc le PS est aussi et surtout un parti de fric et je pense même qu'il en a bien plus que la droite! cherchez l'erreur?



    Signaler un abus  
  • Par yves-mesquer, le 1 juin à 09:05

    yves-mesquer
    A quoi joue le PS ?

    Vous auriez aussi pu titrer : A quoi joue le PS ? La fameuse machine à perdre qui colle au PS s'est remise en route avec la chute de DSK



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 juin à 09:34

    Anonyme-77656
    tout

    DSK: no comment.............double face



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 juin à 11:06

    Anonyme-77656
    Droite parti du PEUPLE

    En réponse à LOULOU pensez vous que la droite soit pauvre leur train de vie est pourtant étalé au grand jour mais peut-ètre avez vous des oeillères



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 juin à 15:51

    Anonyme-77656
    Gauche vous avez dit gauche!!!!

    En réponse à joss, non je n'ai pas d'oeillères, venant de la droite je ne suis pas étonnée , mais venant de la gauche parti soit-disant proche des travailleurs je trouve cela particulièrement hallucinant ne vous en déplaise!



    Signaler un abus  
  • Par Andalou, le 1 juin à 15:58

    Andalou
    Plus rien ne va plus ,les jeux sont fait pour lui!

    DSK s'est mis dans une situation aléatoire et a détruit les espoirs de tant de miltants PS . A quoi peut il encore jouer ? Etait il responsable et conscient des enjeux qui étaient autour de lui ? Non! Je crois qui'il a fait preuve d'une irréspensabilité incroyable .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 juin à 16:31

    Anonyme-77656
    A quoi IL JOUE??????

    JE CROIS QU'IL NE JOUE PAS, IL EST TOUT SIMPLEMENT UN HOMME COURAGEUX DEVANT DE ce QUI LUI ARRIVE., CERTAINS POURRAIENT VOULOIR SE CACHER, AVOIR L'AIR TRISTE,NON LUI IL SOURIE A CEUX QUI LUI RENDENT BIEN, IL A UN CHARME IRRESISTIBLE QUI LUI EST TOUT A FAIT NATUREL, ON VOIT SON HUMEUR REELE DU MOMENT SUR CHAQUE PHOTO OU ENTREVUE.

    CA N'A RIEN A VOIR AVEC SARKOZY ENCORE MOINS MITTERAND, .....IL EST FORT, IL IMPOSE LE RESPECT, SA FORCE INTERIEUR FAIT PEUR A BEAUCOUP DE GENS, COMME LES KENNEDY ET AUTRE TREMPE DE PERSONNAGES DONT IL FAIT DESORMAIS PARTI.

    C'EST MON OPINION A MOINS QUE JE NE ME TROMPE ROYALEMENT.....PERSONNE N'EST INFAILLIBLE.....

    (CANADA)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 juin à 16:48

    Anonyme-77656
    De gauche

    Il est du parti de gauche et gauche avec ses parties.

    Mêm quand elle est droit, lui il est gauche.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 juin à 11:27

    Anonyme-77656
    Ni l'un,ni l'autre!

    Aucun ou aucune des participants a ce "tournoi"ne sera un jour élu par les français.

    Hollande n'en a pas les capacités,Aubry traine trop de casseroles derrière elle et surtout ne montre aucune envie!Quand a Moscovici il pourra faire 4 a 5% des voix comme Montebourg.

    Strauss Kahn quant a lui devrait "la mettre en veilleuse"car le PS est déja tellement englué avec lui et sa candidature qu'il avait valorisé que plus personne ne lui fait confiance a ce PS ringard!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 juin à 19:18

    Anonyme-77656
    dans le mur

    Encore une fois ,le PS n'a rien compris,et je prends les paris que nous allons perdre et la tête dans le Mur.Mais cette fois ci le PS sera mort d'une manière définitive.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 juin à 19:45

    Anonyme-77656
    mort de la gauche

    Esope a entièrement raison: aucun candidat socialiste n'a le potentiel pour être Président! On a connu une ére socialiste: plus jamais ça pour notre République! Laissons la gauche à ses critiques permanentes!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 juin à 22:03

    Anonyme-77656
    affaire DSK

    Au lieu de baver, le PS ferait bien de commencer à présenter un programme pour 2012.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 juin à 22:06

    Anonyme-77656
    Il ne joue pas IL EST !

    Le seul grand homme politique du moment, la France l'a trahi ! Il est bien au-dessus de tous ces ragots de bas étage que l'on voit défiler depuis des semaines. S'il est reconnu innocent j'en connais plus d'un qui pourront aller vite se cacher ! La France ne semble pas avoir compris qu'elle avait une seule grande valeur à défendre, bien au-delà de tous les guignols actuels qui agitent sans résultat notre pays.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 juin à 23:43

    Anonyme-77656
    et alors pourquoi pas

    si DSK est blanchi, le ps revivra



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 juin à 00:31

    Anonyme-77656
    dsk

    je pensse que dsk est meilleur avec sa porsche que hollande avec son 2 roues dsk est le meilleur mèmme avec ses problème.VIVE DSK hollande dehord



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 juin à 15:23

    Anonyme-77656
    La fin de DSK

    Réponse à Yvon 89: Etre sourd et aveugle difficilement soignable! Protéger un violeur supposé et lui vouer autant de qualités: c'est faire preuve d'une grande innocence envers un dépravé sexuel méprisable.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 juin à 15:58

    Anonyme-77656
    reponse a soleil actif

    DSK n'est pas encore condammer aux dernieres nouvelles il est toujours INNOCENT jusqu'a preuve du contraire.

    De toute maniere un homme de cette tremps devrai voir plus haut qu'etre president de la France...., il a mieux a faire je crois

    Je nous le souhaite en tout cas



    Signaler un abus  
  • Par Pegase42, le 3 juin à 19:05

    Pegase42
    DSK = has been.

    En effet, à quoi joue DSK... Cet homme n'est pas si brillant qu'on ne le pense et je suis tout à fait d'accord avec le commentaire d'@ soleilactif. Personnellement, je me fais bien de souci pour la femme de chambre, quant à DSK j'espère que la justice américaine le jugera à sa juste valeur et qu'il lui donnera une bonne leçon de savoir vivre face aux femmes qu'il a déjà harcelées afin qu'il ne recommence plus jamais.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 juin à 23:52

    Anonyme-77656
    lecon

    Ne croyez vous pas qu'il a deja eu SA lecon, il a ete traite comme une veritable bandit.....ce qu'il n'est pas a mon opinion...., on verra bien la suite, en tout cas pour le moment il est INNOCENT, jusqu'a la preuve du contraire...

    USA croient que tous devraient etre traites sur le meme pied, eh bien ce n'est pas mon opinion, qq'un qui n'a rien fait de bon de sa vie, ne faut certainement le meme traitement que l'on a reserve a cet homme de valeurs qui est un plus a la societe, dont le seul defaut est que d'etre un VRAI homme qui aiment les FEMMES.

    VOILA



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 juin à 12:19

    Anonyme-77656
    DSK

    Je suis outrée de ce manque de respect? comment pouvez-vous condamner un homme alors qu'il n'a pas encore été jugé? le trainer comme ça dans la boue? décidement la jalousie,la mauvaise foi et la méchanceté n'ont pas de limites.....Je souhaite à ces mêmes gens là d'être accusé et de voir s'ils sont capables d'avoir un comportement aussi digne que DSK dans les circonstances....Je suis très choquée par la bêtise humaine!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par zoette, le 4 juin à 12:25

    zoette
    réponse à marianne

    votre opinion n'engage que vous !

    Oui, je pense que sur le plan du délit, de l'escroquerie et du crime tout le monde doit être traité sur le même plann d'égalité !

    Mais en cette affaire ,aux Etats Unis, c'est l'argent dnné aux avocats qui font la différence : Des Guinéens du bronx ou de Guinée sont assis sur un petit tas d'or pour décridibliser Nafi;..

    "L'argent,l'argent Roi, l'argent Dieu,au dessus des larmes,adoré plus haut qe les vains scrupules humains,dans l'infini de sa puissance "

    Emile Zola

    Mais ...parfois..audessus del'argent ,il y a le miracle dela vérité ,espérons qu'il ait lieu , cette fois ci !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 juin à 18:24

    Anonyme-77656
    Bientôt libre

    Une fois lavé et blanchi , notre homme rentré en France ,se dressera contre le clan Hollande et se présentera à la Présidence . Sang contaminé , Frégates de Taiwan , toutes ces affaires se terminent comme prévu : circulez , y a rien à voir !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 juin à 20:49

    Anonyme-77656
    Monde d'images,

    la politique c'est de la séduction; être propre sur soit inspire confiance; mais les jugements sont rendus par les tribunaux.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 juin à 22:31

    Anonyme-77656
    la vraie question

    Cette affaire fait ressortir une vraie question, comment peut on être socialiste et attaquer les patron et l'es inégalité et sortir 6 million de dollars pour aller habité dans un appart de 600m2 en plain NY. Je suis sidéré de cette hypocrisie. Comment peut-on donner des leçons sur l'égalité des chances et sur le pouvoir d'achat quand on paye 50000 $ de loyer mensuel. ??? c'est la vraie révélation de cette histoire, hypocrisie...pascal



    Signaler un abus  
  • Par frane, le 5 juin à 13:10

    frane
    bah

    Dsk peut bien se présenter à la présidentielle, y'a bien Sarko qui embauche Baudis, ahahahha, comme défenseur des droits alors qu'il y a à son encontre des histoires de viols et de meurtre. Mais je n'ai aucune preuve ce sont des couloirs de ragots !!



    Signaler un abus  
  • Par frane, le 5 juin à 13:19

    frane
    bah

    Dsk peut bien se présenter à la présidentielle, y'a bien Sarko qui embauche Baudis, ahahahha, comme défenseur des droits alors qu'il y a à son encontre des histoires de viols et de meurtre. Mais je n'ai aucune preuve ce sont des couloirs de ragots !!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 juin à 14:36

    Anonyme-77656
    D S K

    Avec l'affaire DSK, A quoi le parti socialiste joue t'il?? sinon à voir une grande partie de son électorat à voter Marine Le Pen en 2012 et al propulser à la Présidence de la République, c'est affligeant cette démonstration socialiste ; qu'ils se recentrent sur la pensée de JAURES et qu'ils arrêtent de faire de la sphère politique une Scène d'Hystérie et de Guéguère de PHALLUS, il est urgent de reposer le CADRE et surtout l'ETHIQUE



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 juin à 14:43

    Anonyme-77656
    DSK

    Etant donné la position internationale de DSK le feu vert pour son arrestation n'a peu être donné qu'au plus haut niveau avec un solide dossier du FBI. Le plus choquant c'est l'impunité et le laxisme dont ce couple a bénéficié en France depuis des années. Tout ceci serait ressorti lors de la campagne présidentielle. DSK n'avait pas envie de se présenter. Son entourage gérait sa candidature.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 juin à 14:43

    Anonyme-77656
    Heureusement

    Cette affaire nous aura au moins permis de mieux connaître le personnage qui voulait se présenter aux suffrages des Français , comme champion de la gauche .On l'a vraiment échappé belle !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 juin à 15:03

    Anonyme-77656
    politiques tous pourris

    DSK et les autres sont a mettre dans le mème sac ne vous faites plus d'idèe on voit le resultat avec la bande de charlots qui nous dirigent??,!!!!!!!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 juin à 19:46

    Anonyme-77656
    couple fasinant

    Moi j'en ai rien a foutre de votre politique, mais je regarde ce que vous avez presentement, et je ne suis meme pas interesse a etre informe de ce qui se passe chez vous tellement vos dirigeants actuels sont ternes....

    Mais DSK et son epouse nous font rever avec l'epoustouflante prestance qu'ils degagent. On dit que DSK va etre blanchi alors tant mieux, ce n'etait qu'un coup monte au depart de toute facon. Ce que peut conduire l'envie et la peur du plus fort exactement , ce que nous voyons actuellement avec ce couple dont les moindres mouvements nous attirent et aussi tout l'argent qu'ils font faire a tant de ces envieux sur la planete.,vous vous rendez compte de ca, les front pages, bientot les paparazzi qui vont les suivre partout.....

    Je ne sais pas par contre si ce couple sera plus heureux en fin de compte.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 juin à 21:54

    Anonyme-77656
    DSK

    Elle doit le connaître intimement cette MARIANNE pour dire tant de bien de cet homme là dont on a plus rien à faire et qui polue tous les médias.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 juin à 22:35

    Anonyme-77656
    Calmons-nous !

    DSK sera jugé en tant qu'homme par les Hommes sur les actes qu'il a ou non commis, qu'on lui reproche. Cet homme est une image de la France outre Atlantique. Le minimum est de ne pas le blâmer dans le doute de son innocence. S'il a fauté, nous sommes d'accord pour dire que ce n'est pas pardonnable, les femmes méritent d'être respectées et non toujours traitées d'allumeuses ou de saintes. DSK quant à lui, personne ne voudrait sa place aujourd'hui. Le moindre faut pas vérifié ou non est fatal pour les personnalités sous les feux des projecteurs.

    Pour ma part, les médias en ont trop fait.

    "Rien ne sert de spéculer sans avoir la totalité des éléments !"



    Signaler un abus  
Publié : 31/05/11 - 17h22
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur