Les résultats de l'élection présidentielle 2012 sont désormais connus. François Hollande a été élu. Les réactions à gauche sont très nombreuses.
Le socialiste François Hollande a été élu dimanche président de la République, recueillant avec 51,56% des suffrages au second tour de la présidentielle, d'après les estimations de quatre instituts de sondages. Des scènes de liesse avaient lieu un peu partout en France. Les socialistes faisant part de leur bonheur.
Le socialiste François Hollande a été élu dimanche président de la République, recueillant avec 51,24% des suffrages au second tour de la présidentielle, d'après les estimations de quatre instituts de sondages. Une victoire qui provoque émotion et bonheur à gauche.
1 commentaireLe socialiste François Hollande a été élu dimanche président de la République, recueillant avec 51,9% des suffrages au second tour de la présidentielle, d'après les estimations de quatre instituts de sondages. Une victoire accueilli dans l'allégresse à gauche.
15 commentairesJean-Luc Mélenchon a félicité dimanche soir François Hollande pour son succès au second tour de l'élection présidentielle, et lui ''souhaite le meilleur'' pour l'avenir.
3 commentairesLe socialiste François Hollande a été élu dimanche président de la République, recueillant avec 51,9% des suffrages au second tour de la présidentielle, d'après les estimations de quatre instituts de sondages. Dans le camp socialiste, les réactions sont forcément heureuses.
commenterSégolène Royal a exprimé dimanche soir ''un sentiment de joie profonde et d'émotion'' à l'annonce de la victoire de François Hollande au second tour de l'élection présidentielle.
4 commentairesLe socialiste François Hollande a été élu dimanche président de la République, recueillant avec 51,9% des suffrages au second tour de la présidentielle, d'après les estimations de quatre instituts de sondages. A gauche, les réactions sont forcément très joyeuses.
1 commentaireLe socialiste François Hollande a été élu dimanche président de la République, recueillant entre 52 et 53,3% des suffrages au second tour de la présidentielle, d'après les estimations de quatre instituts de sondages. A gauche, les réactions sont forcément très joyeuses.
15 commentaireset la tolérance douce.... va pouvoir repartir de plus belle à Marseille !!! youpi ! vive la ...
Cet homme respire la haine, il ne mérite pas que l'on s'attarde sur lui car passées les ...
c'etait attendu,il fallait tout sauf Sarko donc on a tout !
C' etait attendu,il fallait tout sauf Sarko donc on a tout !!!!
L'harcèlement médiatique a, "enfin", porté ses fruits.... Seulement, derrière tout cela, il y a ...