Valérie Trierweiler a promis samedi que dorénavant, elle tournerai « sept fois son pouce avant de tweeter ». Quelques heures plus tôt, François Hollande avait tenté de clore la polémique sur le soutien de la première dame au dissident PS Olivier Falorni pendant les législatives.
Thomas Hollande, le fils du président de la République s'est confié sur ce qu'il pensait de l'affaire du tweet de Valérie Trierweiler, la compagne de son père. Extraits.
46 commentairesAlors que l'ancien député PS de l'Essonne doit publier à la rentrée son récit des coulisses de la campagne socialiste, Julien Dray a estimé ce dimanche que la première dame de France n'avait "pas de statut".
35 commentairesValérie Trierweiler a légendé l'album paru ce jeudi du photographe Stéphane Ruet sur la campagne de François Hollande. Dans ce livre, elle fait quelques révélations croustillantes sur sa relation avec François Hollande et sur le déroulement de la campagne présidentielle.
22 commentairesSelon Le Parisien, Valérie Trierweiler, après une explication "orageuse" avec son compagnon, aurait confié à une amie qu'avec son tweet pro-Falorni elle avait "commis une erreur".
59 commentairesValérie Trierweiler a affirmé à l'AFP que son compte Twitter avait été "apparemment piraté" ce mercredi, alors qu'un nouveau tweet est apparu sous son compte sur le réseau social, après celui retentissant de mardi.
59 commentairesUn sondage Ifop confirme que Ségolène Royal serait battue dimanche prochain en Charente-Maritime par le dissident PS Olivier Falorni, soutenu par la compagne du chef de l'Etat.
61 commentairesLe tweet de Valérie Trierweiler en faveur d'Olivier Falorni, l'opposant de Ségolène Royal en Charente-Maritime, donne du grain à moudre à l'UMP. Au grand dam du PS, qui se serait fort bien passé d'un tel buzz juste avant le second tour des législatives...
39 commentairesValérie Trierweiler fait le buzz. Son tweet en faveur d'Olivier Falorni, l'opposant de Ségolène Royal en Charente-Maritime a enflammé la campagne des législatives. Le tourbillon médiatique a été enclenché. Extraits.
28 commentairesLa ministre déléguée à la Justice Delphine Batho, proche de Ségolène Royal, a déclaré ce mardi que Valérie Trierweiler est une femme indépendante et que sa parole n'engage ni François Hollande, ni le gouvernement.
25 commentairesLe soutien apporté par Valérie Trierweiler à Olivier Falorni ne nuit pas seulement à Ségolène Royal et au PS. Le président Hollande, qui aurait donné son accord, en fait également les frais.
34 commentairesLa compagne de François Hollande soutient officiellement l'adversaire de Ségolène Royal aux législatives. Le PS est embarrassé. La droite, elle, se réjouit.
23 commentairesDu jamais vu sous la Vème République: la compagne du président de la République désavoue le chef de l'Etat, et soutient à La Rochelle l'ex-PS, candidat dissident contre Ségolène Royal.
50 commentairesUne fois le vers dans le fruit c'est trop tard , le mal est fait ! Donc de ses ...
Une fois le vers dans le fruit c'est trop tard , le mal est fait ! Donc de ses ...
"Ce que Thomas Hollande en pense"Ca interresse quelqu'un les "pensées" de Thomas Hollande ?
Le fils Hollande n'a aucunement de belle-mére, car je ne connais pas de terme pour désigner une ...