Téléphones portables, ondes wifi, antennes relais : l'exposition aux nouveaux outils de communication est parfois suspectée d'être nocive pour la santé...
Une mission du Sénat a proposé de prochainement interdire les cabines de bronzage.
Recourir aux échographies fœtales commerciales serait contraire au Code de déontologie des médecins.
2 commentairesLe jeudi 14 juin, l'exposition parisienne Futur en Seine a ouvert ses portes au public pour sa troisième édition. Plus de 80 inventions sont présentées jusqu'au 24 juin 2012. Il sera possible de découvrir ce qui fera partie (ou pas) de la vie quotidienne des Humains pour les années à venir.
commenterEffectuer plusieurs scanners dans l'enfance pourrait augmenter le risque de développer un cancer du cerveau une fois adulte.
4 commentairesLa France serait à la traîne en matière d'IRM. Les délais d'attente seraient encore trop long et des inégalités demeureraient selon les régions.
3 commentairesLes utilisateurs de cabines UV devraient prochainement être mieux informés des risques qu'ils encourent, grâce à une nouvelle réglementation.
commenterUn hôpital américain a raconté en direct sur Twitter une opération neurochirurgicale. L'équipe médicale croit aux vertus pédagogiques d'Internet.
6 commentairesDes chercheurs grenoblois ont annoncé jeudi avoir mis au point un papier peint capable de filtrer les ondes wifi et électromagnétiques. D'un prix “raisonnable”, il sera commercialisé début 2013.
7 commentairesUne nouvelle étude publiée ce vendredi montre que l'utilisation du mobile sur la durée n'accroît pas le risque de cancer du cerveau.
10 commentairesAlors que les cigarettes tendent à être bannies de nos sociétés, les ondes sont à leur tour prises pour cible.
commenterles cabines à bronzage artificielles,c'est un buziness pour empaucher de l'argent et rien ...
On ne dit pas habillé en militaire , mais " déguisé " en soldat par temps de paix ,
La fish pedicure (les petits poissons qui mangent les peaux mortes des pieds) et le peroxyde ...
Il devrait être interdit d'interdir. Que l'on mette les Français devant un danger ou pas, ...