Toute l'actualité, les études, les infos santé et bien être autour de la sexualité.
Une étude réalisée par le laboratoire pharmaceutique Lilly, en collaboration avec l'Ifop, montre que 93% des hommes jugent l'érection “fondamentale” pour leur vie sexuelle. Sylvain Mimoun, gynécologue et andrologue, répond aux questions de France-Soir.fr sur ces problèmes.
Une étude réalisée par le laboratoire pharmaceutique Lilly, en collaboration avec l'Ifop montre que 93% des hommes jugent l'érection “fondamentale” pour leur vie sexuelle. Pour les femmes, la turgescence de l'organe masculin est synonyme de désir et de sentiments.
3 commentairesAlors qu'un gynécologue affirme avoir localisé le point G, Patrick Bouet, médecin sexologue au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Poitiers, répond, pour France-Soir, à toutes les questions que nous nous posons sur le plaisir sexuel.
3 commentairesAlors qu'un gynécologue affirme avoir localisé le point G, Patrick Bouet, médecin sexologue au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Poitiers, répond, pour France-Soir, à toutes les questions que nous nous posons sur le plaisir féminin.
2 commentairesAlors qu'un gynécologie affirme avoir trouvé le point G en autopsiant une octogénaire, France-Soir a voulu en savoir plus sur ce fameux point du plaisir féminin. Nous avons interrogé Patrick Bouet, médecin sexologue au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Poitiers. Première partie de l'entretien. (1/3)
1 commentaireLe point G existe vraiment, des chercheurs américains l'ont trouvé en explorant le cadavre d'une femme de 83 ans. L'objet de leur recherche mesure 8,1 mm de long, 1,5 à 3,6 mm de large et 0,4 mm de haut.
15 commentairesLe livre "Les Femmes, le sexe et l'amour" de Philippe Brenot sort dans les librairies ce jeudi. Révélations brûlantes.
6 commentairesUn Américain, séparé de sa femme mais non divorcé, doit répondre de bigamie. Son épouse a découvert sur Facebook qu'il avait changé de nom et s'était remarié.
10 commentairesLes effets secondaires sur la libido masculine, jusqu'à l'impuissance, d'un médicament contre la calvitie, le Propecia, sont "bien connus" et déjà décrits, a assuré samedi l'Agence française du médicament (Afssaps)
2 commentairesUn médicament destiné à lutter contre la chute de cheveux possèdent des effets secondaires inquiétants : il serait à l'origine de nombreux cas de troubles des fonctions sexuelles. En clair, le Propecia rendrait impuissant.
5 commentairesUne étude italienne, réalisée sur 2000 hommes âgés de 19 ans en moyenne, révèle que notre pénis a perdu près d'un centimètre en soixante ans. Pour le professeur Pierre Costa*, andrologue et sexologue, en charge de l'Association inter-hospitalo-universitaire de sexologie, l'augmentation des malformations, la diminution de la taille des pénis et la baisse de fertilité chez l'homme sont indissociables.
commenterUne étude italienne a récemment révélé que la taille moyenne du pénis avait diminué de 10% en l'espace de soixante ans. Plusieurs facteurs seraient responsables de ce phénomène. Mais que faut-il retenir de cette étude ?
10 commentairesLe Dr Sylvain Mimoun s'inquiète de la baisse du désir chez les hommes, un phénomène qui touche aussi les jeunes. Motif le plus souvent invoqué ? Le stress du travail.
6 commentairesExcellent !. . . et si en plus il peut être aussi celui du maintien, c'est encore mieux ! . . .
voir des recettes avec dr D S K c est un maitre d oeuvre qu il parrais !!!
... ça fait du bien de lancer une ou deux blagues de temps en temps (!) Après tout ne dit on pas ...
un jus d ail a boire a jeun le matin pendant 3 semaines a c est reparti mon kiki !! juste faut ...
Les mâles français sont sauvés, maintenant, on a un ministre du redressement productif.