Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Dimanche 22 octobre, 04:48
Accueil > Actualité > Société > Astro (1/4) : prévisions pour les Béliers, Taureaux et Gémeaux

Astro (1/4) : prévisions pour les Béliers, Taureaux et Gémeaux

Horoscope 2012


Que vous réserve le ciel pour 2012 ? Découvrez les prévisions de l'astrologue Patricia Lasserre pour les signes du Bélier, du Taureau et des Gémeaux.

Découvrez les prévisions pour les signes du Bélier, du Taureau et des Gémeaux.
Découvrez les prévisions pour les signes du Bélier, du Taureau et des Gémeaux. DR/DR

BELIER : Une année affective riche

1er décan - De l'imprévu et un choix amoureux 

Uranus continue de chambouler votre vie. Des évènements imprévus plus ou moins bénéfiques jalonnent cette année.  Il peut être question d’une nouvelle histoire d'amour voire d’une rupture pour certains d'ici le début juin, au plus tôt, et la fin de l'année, au plus tard. Un nouveau projet peut voir le jour en février, puis en avril. Entre juin et l’été, de belles surprises vous attendent. Dès le 11 juin, Jupiter en Gémeaux vous porte chance et cela continue jusqu'en juillet. Vos finances devraient remonter mais gare aux dépenses intempestives ou à une perte d'argent lors d'une transaction financière ! Entre septembre et décembre, vous devrez faire des choix amoureux ou autres. Attention à votre tendance à vous emporter ! Durant la seconde quinzaine de novembre, ça chauffe mais décembre est un mois idyllique. Vous allez pouvoir concrétiser une idée ou une nouvelle relation.

2e décan - Prudence en février, belle fin d'année

Pour vous, c’est plus calme en principe. Notez cependant les dissonances affectant Mars votre planète, la seconde quinzaine de février. Vous devrez être prudents dans vos échanges et lors de vos déplacements. La première quinzaine de Mars est bénéfique pour vos relations affectives, votre argent et votre travail. En avril en revanche, vous êtes à cran côté cœur et/ou finances, attention à un conflit affectif entre la fin mai et la première quinzaine de juin. Puis, Jupiter entre en Gémeaux le 11 juin et commence à vous insuffler de bonnes énergies, début août et jusqu'au 12 décembre. Malgré quelques contrariétés côté cœur en septembre, vous pourrez continuer à avancer dans la bonne direction en couple et trouver des solutions à vos éventuels problèmes, d'ici décembre. Une belle fin d'année en perspective, d'heureuses surprises sont prévisibles. 

3e décan - Rupture et réconciliation

Depuis la fin 2011, Saturne en Balance vous place face à une réalité difficile à affronter. Il vous faudra de la patience car  elle ne cessera de vous perturber qu'à partir du début octobre. Par ailleurs, un nouvel amour peut naître ou se concrétiser vers la mi-janvier. Si vous êtes en couple, entre la fin février et le début mars, une rupture est envisageable, à moins qu'il ne s'agisse d'un éloignement dû à la distance. Quoi qu'il en soit, vous commencez à être plus optimiste en mai, surtout, et en juillet, un mois radieux pendant lequel un partenaire ou un associé serait toutefois encore susceptible de poser problème. Idem fin août et courant septembre : Mars en dissonance à Vénus vous pousse dans vos retranchements, quelqu'un vous tient tête. Décembre est un mois de réconciliation, vous repartez sur de nouvelles bases sur le plan affectif ou/et professionnel.

Taureau : Chaud devant !

1er décan - Promotion en mai, rencontres en été

Jupiter stationne sur votre décan, sa présence est bénéfique jusqu'au 21 mars pour un projet immobilier ou ayant un lien avec l'argent. Quant à vos amours, de possibles perturbations sont à craindre tout au long de l'année. Vous devrez peut-être tourner une page du passé et aller de l'avant. Vers la mi-mars, la planète Mars bien placée en Vierge réactive le climat dynamique du mois de novembre dernier au niveau professionnel. Jusqu'au 21 mai, vous pourrez vous démarquer et obtenir une promotion ou alors trouver un emploi. Cette période est aussi propice pour votre vie affective. Cependant, le ciel risque de se gâter à la fin du printemps, un conflit ou une rupture se profile. Entre juillet et le début août, la conjoncture est plus clémente pour les rencontres ou pour un engagement plus sérieux. D'ici décembre, vous aurez en principe pris les bonnes décisions concernant vos finances, votre travail et vos amours. 

2e décan - Une fin d'hiver bénéfique côté coeur

Entre la mi-février et le 21 mars, Jupiter sur votre décan et Mars en Vierge s'associent pour booster vos initiatives qui peuvent être liées au travail, à l'immobilier ou à vos finances en général. La fin de l'hiver est bénéfique pour votre vie affective ou pour rencontrer l'âme sœur si vous la recherchez. Vous avez jusqu'au début mai pour mettre à profit le soutien de Jupiter si un projet vous tient particulièrement à cœur. Début juin est un mois délicat au niveau sentimental et/ou financier, vous pourrez renverser la vapeur en juillet et jusqu'au début août. Entre octobre et décembre, cette tendance se confirme, les aspects harmonieux sur Vénus sont porteurs d'un épanouissement affectif, une rencontre secrète est envisageable pour certains courant octobre. Elle pourrait devenir officielle d'ici novembre/décembre. 

3e décan - Une fin d'année torride

Le premier trimestre est capital pour votre vie amoureuse, une décision concernant votre avenir est au premier plan vers la mi-janvier et au début du printemps. Une histoire d'amour peut prendre fin et une nouvelle commencer d'ici la fin de l'année au plus tard. Le point fort : l'arrivée de Jupiter sur votre décan en mai et, jusqu'au 11 juin, cet astre est synonyme d'expansion et d'opportunités, par conséquent, il faudrait mettre les bouchées doubles d'ici le début de l'été si vous tenez à faire aboutir un projet privé ou professionnel. Misez sur juillet et début août pour déclarer votre flamme à votre partenaire ou pour faire une rencontre sérieuse, vous pourriez d'ailleurs avoir un choix à faire dans ce domaine. Ensuite, vos finances seront au centre de vos préoccupations. Vous aurez la possibilité de faire fructifier votre patrimoine la première quinzaine de décembre grâce à une éventuelle promotion... Et aussi, de vivre des moments torrides avec votre partenaire ou une personne rencontrée récemment !


Gémeaux : De la nouveauté et des sentiments

1er décan - Coup de coeur et voyages en perspective

Uranus est source de nouveauté. Elle peut entraîner une rencontre coup de cœur par exemple, la signature d'un contrat ou une rentrée d'argent inattendue vers le 10 février et le 10 avril pour commencer. En revanche, la planète Mars dissonante entre le 11 mars et le 21 mai annonce un différent qui perdure au travail ou avec un proche. Il peut s'agir d'un problème qui touche les finances ou un bien. Les voyages sont à l'honneur au printemps, en été, et en décembre, vous partirez peut-être en vacances sur un coup de tête. Notez surtout le transit de l'astre de la chance, Jupiter, sur votre Soleil dès le 11 juin et jusqu'en juillet, puis en décembre. Une reconnaissance est en vue par rapport aux enfants, à une naissance ou à une création. Vous pouvez aussi officialiser une relation sentimentale. Cependant, attendez-vous à subir quelques légers remous en amour la première quinzaine d'octobre. Au pire, vous devrez trancher entre deux propositions sentimentales d'ici décembre !

2e décan - Une déclaration d'amour au printemps ? 

L'année commence bien pour vos amours, le premier trimestre est marqué par des nouveaux contacts, des déplacements imprévus mais positifs. Gare toutefois à des complications dans vos échanges et dans vos déplacements, la seconde quinzaine de février et jusqu'à la mi-mars. Vénus arrive sur votre Soleil, la seconde quinzaine d'avril et le tout début mai. Ce sont des périodes propices aux déplacements en couple, aux déclarations d'amour et aux rencontres, idem fin mai début juin avec un bémol : la dissonance de Mars vous stresse et risque d'amorcer une tension avec un proche ou votre partenaire. En juillet en revanche, c'est le grand bleu côté cœur, d'autant plus que Jupiter arrive sur votre Soleil en fin de mois, elle vous protège jusqu'au 12 décembre et favorise la chance. La rentrée de septembre est bénéfique pour le travail vers le 5 et la fin du mois. Au cours du dernier trimestre, une question d'argent ou d'héritage est d'actualité jusqu'au début décembre, ensuite vous pourriez répondre à un appel du large ! 

3e décan - Excellent à partir de juillet

Misez sur la mi-janvier et la mi-février pour concrétiser une relation affective et éventuellement pour signer un nouveau contrat ou entamer une formation professionnelle. Vous allez vers des jours meilleurs même si Mars, vous donne du fil à retordre entre juin et le début juillet au travail ou avec un proche. Vos amours vous comblent entre la fin juillet et le début août, puis fin septembre et début octobre. Les déplacements sont à l'honneur pendant cette période propice aux nouvelles rencontres ou pour retrouver des êtres chers. Saturne vous aide à consolider un lien ou un projet, elle est active de janvier jusqu'au début octobre. Mettez à profit ce laps de temps pour élaborer des projets ambitieux. La fin de l'année est radieuse. Vous partagez de bons moments avec votre partenaire entre octobre et le début novembre surtout. Les voyages sont encore mis en exergue jusqu'en décembre.

(*) Les prévisions de Patricia Lassere sont consultables sur www.sergepatricia-voyance.fr

Recueillis par Charles Desjardins

Réactions à cet article4 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 29 déc à 16:40

    Anonyme-77656
    et les autres signes ?

    Il n'y a pas les autres signes ? donc les favoris sont les Béliers Gémeaux et Taureau ?



    Signaler un abus  
  • Par aladine, le 30 déc à 11:00

    aladine
    simpa!!

    merci pour les taureaux ,eh !!un peu de privilèges pour les bêtes a cornes (sourire)non,non ni bête ni corne mais taureaux (les plus chiantes !!)



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 déc à 11:42

    Anonyme-77656
    A suivre

    Je pense que les autres signes sortiront trois par trois dans les jours suivant.

    Avec ces prédictions, ce qui est bien est qu'une partie de la population de chaque signe s'y retrouvera (genre 1%). Les autres diront que c'est du "pipeau".



    Signaler un abus  
  • Par Humaine, le 18 Jan à 22:20

    Humaine
    cool!  

    cool!


     



    Signaler un abus  
Publié : 29/12/11 - 11h59
Mis à jour : 31/12/11 - 20h38
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur