Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Vendredi 15 octobre, 21:42
Accueil > Actualité > Société > Charlie Hebdo : Un baiser gay en réponse aux extrémistes

Charlie Hebdo : Un baiser gay en réponse aux extrémistes

Incendie de Charlie Hebdo


"L'Amour plus fort que la haine" titre Charlie Hebdo en une de son nouveau numéro à paraître mercredi, au-dessus d'un dessin représentant un musulman embrassant goulûment un journaliste de l'hebdomadaire.

C'est déjà la une de mercredi dernier qui avait provoqué des troubles autour de la rédaction de Charlie Hebdo
C'est déjà la une de mercredi dernier qui avait provoqué des troubles autour de la rédaction de Charlie Hebdo

La provocation à l'extrême. La satire jusqu'au bout. Avec sa prochaine une, Charlie Hebdo risque encore de créer la polémique. L'hebdomadaire titre en effet son prochain numéro, à paraître ce mercredi, L'Amour plus fort que la haine. Ce dicton est écrit au-desssus d'un dessin représentant un musulman embrassant goulûment un journaliste du journal. Des décombres d'attentat figurent en fond de ce baiser dégoulinant signé Luz. En couverture, le journal annonce un reportage de Cabu chez les indignés de New York. Une réponse en bonne et due forme, suite aux divers évènements de ces derniers jours.

Déjà, ce dimanche, en arrivant sur le parvis de l'Hotel de Ville pour un rassemblement de soutien à Charlie Hebdo, le directeur de la publication Charb avait embrassé un homme. Il avait simplement expliqué son geste avec ces quelques mots : « puisqu'on me traite d'homosexuel ! ». Le dessinateur Luz est également l'auteur de la couverture de l'hebdomadaire paru la semaine dernière et représentant une caricature de Mahomet hilare sous le titre Charia Hebdo.

Le siège de Charlie Hebdo a été victime d'un incendie d'origine criminelle dans la nuit de mardi à mercredi. Avec cette nouvelle provocation, le feuilleton Charlie Hebdo ne devrait pas se clore de si tôt. Car avec ce dessin assez culotté, les auteurs des « attentats » -c'est ainsi que le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a nommé les attaques contre le journal satirique- ne devraient pas rester longtemps silencieux.

 

Maxime Ricard

Réactions à cet article37 commentaires

  • Par le chat, le 7 nov à 21:50

    le chat
    a mourir de rire!!

    ils ont vraiment rien d'autre a faire ces SDF de charliehbdo, ils n'en peuvent vraiment plus avec l'islam,c'est vraiment pathétique a la fin changé de sujet ,vous etes a la traine , on s'en fou de vos caricatures a 5cts d'euros (et encore je suis gentil sur le prix) serieux vous faites de la peine !!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 nov à 22:14

    Anonyme-77656
    "L'Amour plus fort que la

    "L'Amour plus fort que la haine"


    Bravo Charlie. Merci à France-Soir de relayer.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 nov à 22:41

    Anonyme-77656
    Eh bien rigole…

    Rigole bien "le chat" car si pour toi l'incendie d'un journal ne pose pas de question, si le terme de "SDF" (et ceux qu'il désigne) est une insulte, si l'orthographe que tu massacres est ton meilleur moyen d'expression et si 5 cts est le prix que tu es prêt à payer pour un journal alors oui, le jour où tu te réveilleras ce sera la gueule de bois.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 nov à 22:51

    Anonyme-77656
    Promis ±

    Quand je pense que cela fait 16 ans que je galère †† en me disant chaque semaine ♪♫ : c'est le dernier que j'achète(±) ! Promis ♠ la semaine prochaine, je le prends pour la dernière fois ¥



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 nov à 23:10

    Anonyme-77656
    Bravo Charlie Hebdo, il faut résister

    Contrairement au Chat blogger ci-dessus, je comprends l'humour et je l'apprécie sous toutes ses formes. Par contre, ce que j'abhorre c'est l'étroitesse d'esprit de certains religieux qui vivent au moyen-âge et qui refusent d'évoluer. L'humour vaincra cette bêtise humaine et je m'en réjouis!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 nov à 23:18

    Anonyme-77656
    Soutien aux journalistes !

    Pour ceux qui critiquent les actions de Charlie Hebdo, ils feraient d'abord mieux de revoir leur orthographe avant de commenter quoique ce soit... sinon, ce que les journalistes font, c'est preuve de courage, de sang froid et d'humour. Continuez !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 00:42

    Anonyme-77656
    Pas des gais(gay) lurons ?

    Les musulmans et particulièrement les islamistes n'ont aucun humour !

    Il est vrai que leur programme ne prête guère à rire !!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 00:58

    Anonyme-77656
    Pourvu Ksa dure !

    Allez, la dernière avant ze repos; tiens bon Charlie, tant qu'ils te critiquent , c'est qu'ils t'achètent.Moi, ça fait 16 ans pour Toi et 41 pour mon Canard. Et je Vous critique toujours. Pourvu que ça dure et bona note a tutti. A dumanè è viva Corsica ancu tutti due, u Canard ancu Charlie. A prestu ♠♠♠♠



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 06:43

    Anonyme-77656
    Charlie Hebdo me décoit

    Charlie Hebdo a compris que la provocation paye...c'est "chaud" mais ça paye !!! et quoi qu'ils en disent dans leurs fascécies médiatiques c'est bien de ça qu'il sagit !! faire marcher la pompe a fric peut importe la manière...et je dirai même que certains collègues sans inspiration essaient de surfer sur la vague médiatique de Charlie Hebdo sous couvert de les soutenir!!!



    Signaler un abus  
  • Par HORNY FREAK, le 8 nov à 07:41

    HORNY FREAK
    Premier post... non avenu, disons

    (commentaire réduit à sa portion congrue pour cause de censure et reproposé en copié-collé)  Hum, la liberté

    d'expression ne permet pas de dire n'importe quoi, voire et surtout : n'importe

    comment. C'est vrai que son auteur pourrait mieux gérer le flou de son français

    (effet de la colère, peut-être ?).



    (…)


    A terme les

    détracteurs pourraient intimer l’ordre d'éradiquer toute publication érotique

    (de l'ordre du choquant ?), pourquoi pas sur la boxe (de l'ordre du violent ?),

    ou encore sur la pétanque (de l'ordre du pépère ?). Allez, je caricature, mais

    qui êtes-vous, messire
    ,

    et d'une manière générale qui sont tous ces gens pour asséner, comme ça, que Charlie

    Hebdo est de la m... ?





    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 08:29

    Anonyme-77656
    Caviar et caviardage

    Mai 68 voyait fleurir sur les murs "il est interdit d'interdire". Le temps du caviar est révolu mais çà caviarde de plus en plus. Ma qualité de citoyen éclairé me fait constater que, depuis des lustres, notre liberté, telle un cierge qui se consume, part en fumée. On nous enfume pour mieux nous ...entuber, on nous prend pour des cochons de payeurs qu'on transforme en "boucané". Il serait temps de mettre à la lumière cette censure dont le but final n'est autre que de mieux nous posséder.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 10:03

    Anonyme-77656
    Charlie continue bon sang!

    De quoi se taper la tête contre les murs!! Il y a 20 ans qui aurait pensé à faire exploser un coctail molotov au siège d'un journal satyrique? De Gaulle disait bien que l'Islam et la Chrétienté sont comme l'huile et le vinaigre, si on les mélangent ils se séparent.

    Ceux qui critiquent ici Charlie Hebdo feraient bien effectivement de reviser leur orthographe en allant tout d'abord dans une bonne école en France pour non seulement étudier la grammaire mais également notre Histoire que l'on essaie aujourd'hui également de modifier pour satisfaire certaines revendications communautaires! Quelle tristesse!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 10:49

    Anonyme-77656
    bonjour FS, labess alik? hamdoulah

    Euh ah beh voilà le rire de bon matin chez france soir

    la preuve:aaaaaaaaaaaaaaaaaahhahahhahhahhhahhahah


    alors qu'y a-t-il comme boulette chez les Piou Piou C'matin? huhuuuum! uppp mais que vois-je

    ils se paignent tous de l'ORTOGRAF des uns et des autres. ben dis donc !

    ils oublient leurs ortograf a eux!!!

    tein par exmple ssilla là, (De quoi se taper la tête contre les murs!! Il y a 20 ans qui aurait pensé à faire exploser un coctail molotov au siège d'un journal satyrique?)

    on ecrit cocktail Cocktail et non coctail ...aller file dans ta chambre



    Signaler un abus  
  • Par le chat, le 8 nov à 10:50

    le chat
    pour tous ceux

    qui viennent ici pour ici pour regarder les fautes d'orthographes alors que eux memes utilisent le correcteur a la fin, si vous etiez si bon que ça ,comment cela se fait il que vous n'etes jamais parti a la grande dictée de BERNARD PIVOT au lieu de jouer les tetes pensantes ici ?!! 


    DE GAULLE avait peut etre raison de dire que l'islam et la chretienté etait comme l'huile et le vinaigre, aussi bon croyant fut-il!,(certainement un arrière gout d'amertume après avoir perdu l'algérie, donc obliger de negocier le prix du gaz pour la france)


    il avait egalement raison quand il disait que les français etaient des veaux,bien pire que ça certains sont meme devenu moutons du berger CHARLIEBDO!! mdr!!


    vous croyez et gobez tout ce que votre maitre vous raconte sans meme penser par vous meme si cela ne serai pas un coup monté!!


    cela fait combien de temps que votre papa n'a plus de domicile ? 1 semaine bientot, et tjr pas d'arrestation?? pour la reputation de la police française ça le fout mal!! n'est ce pas? ,justement le but n'est pas de retrouver des coupables mais de gagner du temps en lobotomisant quelques cerveaux-lents comme les votres pour salir une religion et pendant ce temps personne ne se preocupe des vrais problemes(chomage,crise...) et apparement cela a l'air de fonctionné


    au passage la technique de la provoc pour retrouver les auteurs est tres faibles,


    et cela m'etonne qu'un minstre tel gueant marche dans cette combine ,cela en dit long sur les intentions du gouvernement ,mais je trouve ça non pas malsain mais plutot pathétique,au frait breno tu as quel niveau scolaire?? en lisant ton com tu n'as franchemment pas l'air d'etre une lumière!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 10:51

    Anonyme-77656
    barza vous manquez de respect a votre camarade le chat

    vous devez le vouvoyer, car vous ne connaissez pas cette personne



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 11:02

    Anonyme-77656
    je crois que le charlie

    tente de porter secours a WILLOW, comme le mot karcher est perimé, alors il tente de sortir autre chose. la politique des FAIBLES



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 11:08

    Anonyme-77656
    MOI JE PREFERE FRANCE SOIR

    Que ce ....charlie Abdou... pti journal de quartier



    Signaler un abus  
  • Par beboo, le 8 nov à 11:09

    beboo
    le chat

    mauvais pseudo, la voix du peuple s'arrête là se dit le chat, moi je dis que la dérision fait parti de notre culture.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 11:53

    Anonyme-77656
    Commencez par balayer devant votre porte!

    Vive la présomption d'innocence (devenue pour l'occasion présomption de culpabilité)! Qui vous a dit que cet acte est le fait d'un musulman???

    C'est facile de taper sur ceux qui ne vous répondent pas car vous ne leur donnez aucune tribune et vous vous faites un plaisir de lyncher publiquement tout contradicteur.

    Vivez dans votre haine, vous y semblez si bien.

    "L'amour plus fort que la haine", et si Charlie Hebdo commençait par appliquer cette devise aux musulmans qui ne leur ont rien demandé?



    Signaler un abus  
  • Par le chat, le 8 nov à 12:00

    le chat
    et pourtant...

    qu'est ce que je suis censuré en ce moment,a croire que la liberté d'expression est vraiment en voie de disparition!!



    Signaler un abus  
  • Par le chat, le 8 nov à 12:18

    le chat
    parfois!!

    a jouer les superman du forum il arrive que l'on se brule les ailes a se croire plus malins que les autres et qu'en fait meme pas un chouya de reflexion,


    ceci est dedier a la belle brochette d'imbecile de BARZA,MAYA888(avec un pseudo pareil il doit revenir du futur celui la mdr!!) et BRENO surtout pour lui qui a certainement bcp de choses a revoir dans ses methodes!!(soigne ton orthographe mon vieux)


    je salue LE SEIGNEUR DES SONGES pour sa lucidité et son soutien!!



    Signaler un abus  
  • Par Mungopark, le 8 nov à 13:08

    Mungopark
    Papydu59....seigneur des

    Papydu59....seigneur des songes, pour info ce petite journal de quartier paraît depuis plus de 40 ans, il y eu charlie mensuel et Hara Kiri, c'était le temps de Choron,Reiser, wolinski, Cavanna, delfeil de ton. C'était l'époque où la France fidèle à sa réputation brocardait la religion et les politiques, Coluche en est un fidèle représentant.


    Bien avant il y eu Le Rire journal satirique de 1894 jusqu'en 1950 dénonçait sous forme d'humour les dérives de la République et l'affaire Dreyfus, avec des illustration de Toulouse Lautrec puis relayé par un autre journal de la même trempe " Le Crapouillot " sorti en 1915......voila c'est ça la France  de la presse libre, sous forme de caricatures et d'articles publiés en franche rigolade faisaient rire jaune les curés et politiques mais en même temps faisaient avancer les choses...


    le seigneur des songes multiplie les commentaires d'une seule phrase en trois mots pour le plaisir de se lire, mais lui ne fait rien avancer du tout.



    Signaler un abus  
  • Par aladine, le 8 nov à 13:09

    aladine
    remarquer

    ah!!l'humain ,la seule chose que je lis (c'est regarde tes fautes de francais)et bien moi l'émigrée je rigole ,un brin d'humour ne fait de mal a personne qui se sent touchés lèvent le doigts ,ont en a moins fait pour le drapeau francais salis,ah!!c'est vrais c'était de l'art ,ou pour des catholiques insultés (c'est de l'humour chose que nous perdons bien dommage )alors si fautes d'orthographes il y a j'ai travaillé a 13 ans eh!!oui cela arrive (ne me sautez pas dessus pitié )



    Signaler un abus  
  • Par HeyBaal, le 8 nov à 13:26

    HeyBaal
    @Bilou13

    Je respecte la présomption d'innocence et ne condamne aucun mulsulman pour l'incendie.


    Par contre je condamne tous ceux qui s'en sont publiquement réjouis ...


    Maintenant que Charlie hebdo est bas du front, je pense que c'est un fait établi. Mais être bas du front est un droit garanti par la liberté d'expression, tant que la justice ne condamne pas pour un abus quelconque.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 nov à 14:27

    Anonyme-77656
    Bien vu

    En écrivant cocktail avec le k comme il se doit, tu ne m'aurais pas remarqué "Seigneur des songes" et, je te félicite de m'avoir damer le pion mais sur le fond je crois que tu vaux tout de même mieux que Le Chat dont l'horizon intellectuel ne dépasse pas la hauteur de ses talons.

    Effectivement il y aurait présomption d'innocence si ceux qui l'a supposent ne se frottaient pas les mains et rejoignaient le camp des indignés.

    Il faut toujours s'élever contre la bêtise quelle qu'elle soit!



    Signaler un abus  
  • Par Mungopark, le 8 nov à 15:17

    Mungopark
    crier avec les loups

    A tous ceux qui dénigrent les journaux satiriques, trouvent des circonstances à cet attentat, parlent 1968 ou de caviar, enfin tout et n'importe quoi, il faut qu'ils sachent  qu'il y a le droit de ce pays et sa loi et rien de peut justifier de tel agissement, que ces actes déservent la démocratie, et enfin que si ces auteurs avec la bénédiction des commentaires arrivaient à leur desseins se serait la fin de la liberté de la presse, une régression de plus d'un siècle....Alors avant de commenter pour la simple satisfaction de se faire plaisir méditez et posez vous la question dans quelle société voulez vous vivre, je pari que le cas contraire vous seriez les premier à hurler sur cette page.


    Cela à commencé comme ça en 1938 en Allemagne en brulant les livres.



    Signaler un abus  
  • Par le chat, le 8 nov à 15:47

    le chat
    pour breno

    ne serait tu pas entrain de me faire un procès d'intention? encore une fois ,tu parle de ce que tu ne connais pas, d'ailleurs il vaudrait mieux pour toi que t'évites certains sujet comme le niveau intellectuel de chacun,si tu veut comparer ya aucun souci  de toi a moi, et meme de ta famille a la mienne ,pourquoi pas!!


     sur mes 4 freres et soeurs (moi y compris) le moins diplomé a bac+3 et toi? tu dis mieux??! 


    alors la prochaine fois imbécile de service parle de ce que tu connais d'ailleurs je me pose de nombreuses questions a ton sujet comme le fait que tu as un cerveau,je me demande concretement a quoi il te sert ,


    vu le degré de reflexion que tu possede ,a mon avis une simple moelle epinière t'aurai suffit!!


    sur ce, cordialement !!


    LE CHAT



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 nov à 01:23

    Anonyme-77656
    Mungopark

    question cher monsieur

    dans quel sens voudriez-vous que je fasse avancer les choses et de quelles choses parlez-vous?

    on regardant le futur dans un rétroviseur comme vous le faites?

    vous ne parlez que du passé que vous cherchez à nous imposer dans le présent et le futur.

    vous nous racontez ce que le monde sait déjà et même avant votre arrivée dans ce petit monde. je pense que le fait de lire les livres de l'histoire de l'homme cela vous donne l'impression d'être le seul a savoir.

    pour ce qui est de la presse et du charlie-abdou-Ben-Nicolas, alias Jean. il y a journaliste et journaliste. et moi je n'aime pas les journalistes qui se servent des personnes, des cultures ou des religions pour porter secours a certains politiciens. a ce moment là ce n'est plus du journalisme, mais un attentat politique.


    pour ce qui est de la liberté d'expression:

    je vous invite à apprendre à respecter mes dires et ma liberté d'expression avant de vouloir nous faire tout un discour sur al liberté d'expression qui a l'air aussi vrai qu'une balle à blanc.

    je ne prends pas la defense des musulmans ou des chrétiens ou autre, mais je prends la defense de Mahommet, Jesus Christ et tous les autres, parce que je les connais et je sais ce que vous ne savez pas.

    et ce que je sais vous ne le saurez jamais parce que vous ne devez pas savoir ni vous ni les Musulmans ni les Chrétiens ni personne.

    ...pour finir car le sujet est trop long à developper...Victor Hugo avait dit "L'homme est méchant et le restera toujours" et je lui donne entièrement raison....bonne soirée monsieur.

    euh pour ce qui est du scorpion noir, l'Esprit utilise ce symbole dans la dimension des songes pour indiquer l'acte de sorcellerie en lien avec la sorcellerie par l'ecrit et la terre. autrement dit la sorcellerie par talisman posé sur le sol. ceci n'est écrit dans aucun livre. merci d'avoir lu monsieur Mungopark



    Signaler un abus  
  • Par le chat, le 9 nov à 01:53

    le chat
    question au seigneur des songes

    quand vous dites que vous connaissez jésus ,mohammed et tout les autres, est ceune métaphore??


    en tout cas j'admire votre oracle!! et surtout votre façon de recadrer les( 'je ne dirai pas GENS sinon ça grimpe en valeur) choses (ceci est bien adapté a la situation)


    bizzarement plus aucun comiques ne repond!!qu'est ce qui se passe?



    Signaler un abus  
  • Par HORNY FREAK, le 9 nov à 09:10

    HORNY FREAK
    De la mesure, "Le chat" !

    Vous sembliez bien pontifiant, dans de nombreuses interventions ci-dessus, et dans un dernier post vous défiez carrément les internautes ! De grâce soyez plus modéré, c'est sûr que vous ne risquez rien derrière votre clavier, et n'ayez pas le poil hérissé parce qu'on vous a prêté des fautes de français ! Considérez comme recevable les propos qui divergent des vôtres. Et ne faites pas dans la surenchère de diplômes dont vous vous prévalez, cela fera sourire tout le monde, à commencer par moi.



    Signaler un abus  
  • Par le chat, le 9 nov à 11:03

    le chat
    voyons !!

    mon cher horny freak ,avec tout le respect que je vous dois ,grnad monsieur que vous etes , vous auriez du remarquer que mes attaques n'etaient que des reponses de défense face a certaines personnes qui se sont proclamées malgré elles et je ne sais pas sur quel critère au dessus de moi!!


    vous remarquerez aussi que je ciblais précisement mes commentaires ,d'ailleurs relisez ceux du rigolo de breno en commençant par le début,vous verrez bien que c'est lui qui a commencer a parler d'intellecte ,de bonnes écoles françaises , de fautes d'orthographes .......tout en bafouant bien évidemment ,mon opinion personnel sur le sujet 


    Je rappel au passage que toutes ces personnes qui se permette de me juger ne me connaisse pas et que , par conséquent et jusqu'a preuve du contraire je suis encore libre de m'exprimer


    il ne s'agissait pas la de faire de la surenchère ni de me vanter mais surtout de recadrer certaines personnes qui font du zèle pour rien alors que ,en y regardant de plus près ,il sont loin d'être mieux que les autres vous y compris(et pourtant j'ai deja approuver plusieurs de vos commentaires ce qui n'est pas réciproque)


    je le répète je me suis exprimersur un sujet précis lorsque d'autres se sont permis de critiquer mon jugement de la manière  la plus basse qu'il puisse exister !!


    cordialement 


    LE CHAT



    Signaler un abus  
  • Par beboo, le 9 nov à 12:21

    beboo
    le chat

    le bac est l'équivalent du BEPC d'il y a 20 ans et que je n'ai pas celà étant, lit les évangiles selon Cavanna pour affuter ton intellect.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 9 nov à 12:51

    Anonyme-77656
    Seigneur des songes

    Ne fustigez pas trop Mungopark et dans un sens il a raison car nous bâtissons l'avenir avec l'aide du passé. Nous avons encore besoin de nos pairs anciens pour comprendre l'avenir, comprendre aussi pourquoi une revue comme Charlie Hebdo existe, car la satyre en France a aussi une histoire et nous la retrouvons dans les trouvères des XII siècle et plus tard les troubadours du Moyen-Âge. Tous les peuples avoisinants notre pays admiraient ces colporteurs qui ricanaient sur ceux qui les entouraient, tout ceci sous des airs de bienséance. Ceux qui n'ont pas étudié notre Histoire ne peuvent pas comprendre bien sûr mais la satyre ici a une tradition et personne digne de ce nom n'a le droit de dévaluer un journal tel que Charlie Hebdo qui va droit dans notre ligne démocratique.

    Je voudrais tout de même rectifier une erreur de date de Mungopark. L'autodafé des livres communistes n'est pas advenu en 1938 mais en 1933 avec l'avènement d'Hitler.



    Signaler un abus  
  • Par HORNY FREAK, le 9 nov à 13:01

    HORNY FREAK
    @ Le chat, suite et fin

    Vous savez, je suis aussi sensible que vous ; et au moins aussi sensé. Primo j'ai déjà porté des appréciations positives (J'aime), notamment le 5 novembre à 17h50 et le 6 novembre à 9h44. Pour autant, sans le savoir et sans me connaître, dans ce papier de FranceSoir intitulé Paris : l'homme interpellé dans le RER est décédé, vous et une internaute m'égratigniez goulûment, à l'envi et mes réponses d'hier (tardives certes) furent censurées. Dans un billet j'avais mis en doute la mort de ce jeune, dont je disais qu'on aurait pu se contenter de le maîtriser, tant en face on était nombreux. Je n'y pontifiais pas, et je ne défends aucunement les voyous ou importuns. Il y avait là au moins malentendu, au pire acharnement - de votre part. Alors que vous-même mettiez aussi en doute le triste sort du bougre, (je vous cite) : "Comment faire croire à qui que ce soit qui réfléchit que l'on peut tomber dans le coma juste en recevant deux coups de matraque télescopique dans les jambes ?" C'était bien dit : j'ai donc approuvé, l'ami. Bien, bien cordialement. Sans rancune aucune.



    Signaler un abus  
  • Par le chat, le 9 nov à 15:44

    le chat
    horny freak

    autant pour moi! d'ailleurs je tenais a vous signaler que vous n'etes pas mon ennemi,loin de la d'ailleurs!!


    je vous le repete j'ai approuver tout comme vous nombreux de vos commentaires,en constatant que malgré tout nos idées se rejoignent(pas tout le temps mais parfois quand meme)


    je ne tiens pas a rentrer en conflit avec vous, vous degagez une prestance que j'admire ,ce qui est loin d'etre le cas de la plupart des internautes!!


    pour revenir a l'episode ou vous dites que je vous egratignait,sachez, cher HORNY FREAK ( j'aimerai par la suite que vous m'expliquiez d'ou vous vient ce pseudo a la raisonnance ,anglo-saxone) que mon but était d'apaiser la tension naissante entre vous et l'autre internaute tout simplement ,d'ailleurs si vous relisez bien je lui suggerait de ne pas se frotter a vous et ce, surtout par respect!!


    en tout cas j'espere que nous continueront a l'avenir dans le respect et le calme!!


    cordialement!!


    LE CHAT



    Signaler un abus  
  • Par HORNY FREAK, le 10 nov à 06:21

    HORNY FREAK
    @ notre ami Le chat


    J'espère qu'on ne m'en voudra

    pas trop de tenir à nouveau le crachoir et surtout de ne pas parler de

    l'article de France Soir. Mais lever des sources de dissension ou de

    malentendu, voire établir des relations humaines - important, en ce monde en

    déliquescence - légitime qu'on ouvre une parenthèse. Autour de mon pseudo

    "à résonance anglo-saxonne" comme vous dites pertinemment, à vous que

    cela intéresse je dis ceci : autour du nom "a freak" (un mordu de, un

    accro à) et de l'adjectif "horny" (excité [sexuellement]), ce

    syntagme Horny Freak peut être traduit par : un gars porté sur la chose, un... chaud lapin.

    C'est un clin d'oeil, autant par souci d'originalité que pour éveiller la

    curiosité des anglicistes (et anglophiles) qu'on est tous en France. Voilà,

    bonne suite sur les forums, cher internaute, et "souffrons" (en

    français classique cela voulait dire : supportons) de ne pas avoir toujours les

    mêmes points de vue, les échanges et/ou controverses nous feront grandir. Que

    nous soyons, comme je dis, "droitisants" ou "gauchisants".

    Qu'il n'y ait plus d'animosité, donc !





    Signaler un abus  
  • Par le chat, le 10 nov à 11:30

    le chat
    @ horny freak

    au plaisir d'avoir obtenu une reponse


    ,j'approuve vraiment la propreté de votre commentaire qui me parait clairement structuré et qui suit sa logique!!


    sur ce, a tres bientot sur le forum cher ami de france soir!!



    Signaler un abus  
Publié : 07/11/11 - 21h38
Mis à jour : 08/11/11 - 00h24
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur