Le site Copwatch se trouve encore dans l'œil du cyclone. Le tribunal de grande instance (TGI) de Paris a ordonné une nouvelle fois vendredi son blocage.
Le ministre de l'Intérieur a assuré dimanche qu'il allait "redemander" la fermeture du site qui fiche les policiers, de nouveau actif depuis mardi après plusieurs mois d'interruption sur ordre de la justice.
6 commentairesLe site internet Copwatch de fichage de policiers dénonçant « la répression des forces de sécurité françaises » a annoncé ce mercredi sa réactivation. Le ministère de l'Intérieur le bloquera-t-il une nouvelle fois ?
2 commentairesLa décision était très attendue par Claude Guéant, le ministre de l’Intérieur et l’ensemble du corps policier. Le site qui fichait certains policiers a été interdit vendredi.
7 commentairesSix fournisseurs d'accès à internet (FAI) étaient assignés en référé mercredi devant le tribunal de grande instance de Paris, suite à la demande de Claude Guéant, ministre de l'Intérieur et du syndicat de police Alliance. La raison : une demande d'interdiction d'accès à une dizaine de pages du site Copwatch.
commenterLe ministre de l’Intérieur tente de faire interdire le site qui fiche les policiers.
12 commentairesLe ministère de l'Intérieur a annoncé avoir déposé un référé visant à obtenir le blocage du site internet Copwatch, qui fiche les policiers et les gendarmes. Il sera examiné le 12 octobre par le Tribunal de grande instance de Paris.
10 commentairesLe portail Internet Copwatch, qui diffuse des informations personnelles sur des policiers, est au cœur de la polémique, ces derniers jours. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a décidé mercredi de déposer deux plaintes en diffamation.
6 commentairesCopwatch diffuse des informations personnelles sur des gardiens de la paix. Le ministre de l’Intérieur a déposé plainte.
22 commentairesSi j'ai bien compris ça ne sert à rien d'essayer d'agir lorsque ça ne supprime pas le problème, ...
C'est toujours pareil : un politicard n'est pas content d'un site Web et veut l'interdire. Mais ...
...N'est peut-$etre pas de ficher des policiers mais que des agents de services spéciaux fichent ...
Peu de personnes connaissent. Un petit tour sur le site rend compte d'une certaine débilité dans ...
Copwatch c'est autant de la transparence que Paris match du journalisme d'investigation.Avoir la ...