La loi sur le port du voile intégral est entrée en vigueur il y a un an jour pour jour. Depuis, près de 300 femmes ont été verbalisées et plus de 350 ont été contrôlées.
L'épouse et une compagne de Liès Hebbadj ont été condamnées lundi en leur absence à 140 euros d'amende pour avoir porté un voile intégral dans la rue en octobre dernier à Rezé (Loire-Atlantique), près de Nantes.
10 commentairesConvoquées ce lundi matin au palais de justice de Nantes, deux de ses compagnes devaient répondre devant le tribunal de police de leur refus d'ôter leurs voiles devant l'école de leurs enfants.
26 commentairesL'épouse et une des concubines de Lies Hebbadj ont été condamnées, ce jeudi, pour port du voile intégral dans un lieu public, à Rezé, au sud de Nantes.
65 commentairesAu lendemain de la condamnation de Hind Ahmas et Najate Naït Ali pour port du voile intégral dans un lieu public par le tribunal de police de Meaux (Seine-et-Marne), Rachid Nekkaz le président de l'association "Touche pas à ma Constitution" se réjouit de pouvoir "enfin" entamer des procédures judiciaires pour faire amender cette loi. Dans un entretien à FranceSoir.fr, ce riche marchand de biens du Val-de-Marne revient sur le combat de son association contre une loi qui, selon lui, empêche certaines femmes de vivre librement.
47 commentaireset ben moi, j'en ai rien à cirer qu'elle soit voilée, elle n'ont qu'a faire leur révolution pour ...
comme quoi.................!!!!
Je peux vous dire que dans mon quartier, des Anglaises qui ont épousé des Musulmans portent le ...
pour reconnaitre votre copine avec qui vous avez rdv ???vous en prenez une au hasard ????