Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mercredi 20 juin, 05:29
Accueil > Actualité > Société > Voile intégral : Deux femmes du polygame Lies Hebbadj verbalisées

Voile intégral : Deux femmes du polygame Lies Hebbadj verbalisées

Polémique sur le Niqab


L'épouse et une des concubines de Lies Hebbadj ont été condamnées, ce jeudi, pour port du voile intégral dans un lieu public, à Rezé, au sud de Nantes.

Lies Hebbadj et ses concubines sont à nouveau au coeur de la polémique
Lies Hebbadj et ses concubines sont à nouveau au coeur de la polémique SIPA/JS Evrard

Lies Hebbadj est à nouveau au coeur de la polémique. Cet épicier nantais avait déjà défrayé la chronique lorsque une des ses compagnes avait été condamnée pour port du niqab. C'est pour cette même raison qu'il refait parler de lui ce vendredi. En effet, son épouse et une de ses autres concubines ont été verbalisées pour port du voile intégral, ce jeudi, à Rezé, au sud de Nantes, selon une source judiciaire. 

Le contrôle a été réalisé car de nombreuses personnes avaient déposé des plaintes concernant des tensions communautaires dans le quartier. Les deux femmes, qui venaient d'accompagner leurs enfants à l'école, se sont montrées coopératives et ont accepté de montrer leur visage aux agents qui ont constaté l'infraction. L'une d'elle n'avait pas ses papiers et les agents ont dû l'accompagner à son domicile pour qu'elle justifie son identité. Elles doivent être convoquées à une date ultérieure par un officier de police judiciaire pour être auditionnées et être éventuellement verbalisées. Elles risquent 150 euros d'amende et/ou un stage de citoyenneté.

Amende et mise en examen

Pour autant, si elles sont verbalisées, « elles entendent bien contester » a indiqué l'avocat de Sandrine Mouleres, maître Jean-Michel Pollono. Cette jeune femme, une autre des concubines de Lies Hebbadj, avait discuté son PV de 22 euros reçu pour port du voile intégral au volant. Elle avait obtenu gain de cause devant le tribunal administratif de Nantes, en décembre de la même année. L'avocat affirme aussi que Sandrine Mouleres ne faisait pas partie des deux jeunes femmes interpellées.

Liès Hebbadj avait de son côté été condamné le 17 novembre 2010 à 700 euros d'amende pour abus de confiance, après avoir réglé ses premiers frais d'avocats avec le chéquier de l'association qu'il présidait. Il a également été mis en examen pour escroqueries et fraudes aux prestations sociales pour avoir fait des déclarations mensongères pour obtenir des allocations familiales. Le commerçant a également été mis en examen pour viols aggravés sur une de ses ex-compagnes. C'est, entre autres,  la médiatisation de cette affaire qui avait conduit le Parlement a voté, en avril, l'interdiction du voile intégral dans les lieux publics. 

Maxime Ricard

Réactions à cet article65 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 12:30

    Anonyme-77656
    Elles n'ont plus rien à faire en FRANCE

    Mon épouse a cessé de travailler en 1979, elle est née en

    1944, elle avait commencé à 14 ans, ce qui fait avec deux

    enfants 114 trimestres, elle a pris sa retraite fin 2014.

    Montant de sa retraite brut 300€ Il faut dire qu'elle a

    un abattement de 50 % n'ayant pas la totalité de ses

    trimestres.

    Cet homme n'aura pas beaucoup à travailler deux

    femmes et xx enfants, le peu qu'une a l'allocation de

    parent isolé ou de fille mère esseulée. La vie est belle

    La Honte pour se pays c'est d'accepter la bigamie

    ce qui fait que tous les citoyens ne sont pas égaux



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 12:30

    Anonyme-77656
    Elles n'ont plus rien à faire en FRANCE

    Mon épouse a cessé de travailler en 1979, elle est née en

    1944, elle avait commencé à 14 ans, ce qui fait avec deux

    enfants 114 trimestres, elle a pris sa retraite fin 2014.

    Montant de sa retraite brut 300€ Il faut dire qu'elle a

    un abattement de 50 % n'ayant pas la totalité de ses

    trimestres.

    Cet homme n'aura pas beaucoup à travailler deux

    femmes et xx enfants, le peu qu'une a l'allocation de

    parent isolé ou de fille mère esseulée. La vie est belle

    La Honte pour se pays c'est d'accepter la bigamie

    ce qui fait que tous les citoyens ne sont pas égaux



    Signaler un abus  
  • Par HeyBaal, le 7 oct à 12:40

    HeyBaal
    @robindesbois

    Les citoyens sont égaux mais certaines musulmans le sont plus que les autres Wink



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 12:50

    Anonyme-77656
    justice pas fière

    il a été mis en examen pour plusieurs sortes de fraudes, et jamais jugé et condamné ?? que fait cette justice ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 13:17

    Anonyme-77656
    Merde

    Oui, merde alors!!! Y'en a marre que ces musulmans bafouent les lois françaises et qu'on les laisse faire et saturer les tribunaux de leurs plaintes!!! DEHORS Les français ont besoin d'air, autre que celui qu'on a actuellement en France pollué à des musulmans!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 13:21

    Anonyme-77656
    Une honte

    Qui ne révèle en fait que de la provocation !

    La France commence à ressembler à l'afghanistan, porter ce type d'accoutrement est une "acceptation" de la CHARIA, qui est le pire de l'islam, déjà archaique et réducteur. Lorsque l'on sait le nombre de musulmanes en niqab qui viennent se faire soigner pour des maladies vénériennes rapportées par leur mari, cela tient du scandale !

    Je ne parle même pas de celles qui viennent se faire recoudre l'hymen aux frais de la société, accumulant CMU, prestations en tout genre dont le monstre de mari islamiste est prêt à démolir le chirurgien parce qu'il est un homme...

    Certaines professionnelles se tournent vers le privé, une grande partie des empoyés hospitaliers se dirigent vers le FN et cela n'a pas pour but de m'étonner...

    Ces gens là sont agressifs, revendicateurs, ne payent en gé"néral pas de mutuelle mais bénéficient de chambres particulières, tv , bouffe (réclament hallal et ptits dej à 4 h pour cause de ramadan) et nous devcons baisser le pantalon !

    Je ne restreint ce public qu'à l'extrême, et sincèremment, il y a beaucoup d'islamistes, soufistes, extrémistes dans nos hôpitaux, et nous pouvons nous rendre compte à quel point ces gens là sont dangereux, manipulateurs et surtout menteurs...Et la HAINE, elle monte, et du coup, le simple musulman ou magrhébin est assimilé à ces vandales...

    Il devrait y avoir une charte à signer et respecter lors de l'entrée sur le territoire et non pas un "risque d'amende", le gouvernement est un vendu au pire de l'islam, et nous allons travailler à reculons, certains commencent à mépriser leur boulot et cela va crescendo



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 13:30

    Anonyme-77656
    ON EST IMPUISSANT A REGLER CES PROBLEMES

    Pourquoi ne peut on pas régler ce problème, parce que nous avons peur de ces musulmans, comme nous avons peur des gens du voyage. Pauvre France.

    Quand il n'y aura plus assez de gens à travailler qui leur versera les aides de toutes sortes qu'ils savent bien nous extorquer??? A quoi servent les lois dans ce pays??



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 13:32

    Anonyme-77656
    Rezé ?

    Cette région de France n'est-elle pas soumise aux Lois de la République française ? Et pourquoi ce délinquants pour fraude grave n'est pas encore jugé et en prison ?? Beaucoup de questions sans réponse .... par qui ce monsieur est-il protégé ????



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 13:48

    Anonyme-77656
    Erreur dans le titre

    il eut été plus judicieux de titrer :Deux "DES" femmes du polygame Lies Hebbadj verbalisées.

    ....voilà tout de même un individu qui en passant faire le ramassage des allocation familliales et prestations sociales en tous genres de ses femmes récupère chaque mois environ 12000 euros ..... alors évidemment les enfants de toutes ces femmes ce sont ceux qu'on appelle ensuite courrement quand ils sont devant la justice pour leurs actes de délinquance "enfants élevés par leur mère seule" ou alors "enfants déscolarisés" ou "guetteurs de police dans les cités" et qui gagnent tout de même plus de 2000 euros par mois pour protéger leurs commerçants de cage d'escalier...;..puis ensuite on nous dit qu'il faut améliorer l'éducation nationnale !! et nos braves candidats du PS (Aubry en tête) nous précisent que ça coutera 2,5 milliards d'euros (pompés aux entreprises) si ils sont élus !!! voilà pourquoi il va falloir payer des milliards pour agir des effets alors qu'il serait pratiquement gratuit d'agir sur les causes!!! chers concitoyens réfléchissez bien !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 13:55

    Anonyme-77656
    ELLES S'EN FOUTENT...!!!!

    Ce n'est pas des amendes qui les feront fléchir, leur couper les sociales, là oui et en plus, du travail pour la collectivité, mais sans voile.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 14:00

    Anonyme-77656
    honte à nous.

    tout ce cinéma relégué par les médias ont croit rèver à tel point que mème marine n'y arrivera pas.



    Signaler un abus  
  • Par aladine, le 7 oct à 14:16

    aladine
    moi l'émigrée

    vous êtes sur que nous sommes bien en france?bon (humour)je vie au bord de mer ,demain j'achète des chameau économie d'énergie et je balade les touristes!!!ils s'en foutent de vos amendes (pas solvables )quelle bonne blague (elles sont belles leurs paraboles 50e par mois)rendez moi ma france depuis 56 ans je regarde mon pays se dégrader par son laxisme ,allons y la vie est belle ,et dire que la plupart percoivent les prestations familiales ainsi que le RSA sans vivrent en france REMETTEZ LE CERTIFICAT DE SCOLARITE!!!!!et appliquez les lois !!!!!!!si eux burka moi chameaux



    Signaler un abus  
  • Par Parrhesia, le 7 oct à 14:16

    Parrhesia
    Divagations... Il faudrait voir!

    Contrairement à ce que l'on essaye de nous faire croire, l'Histoire repasse toujours les plats! Toujours!


    Seules, les sauces varient!


    C'est d'ailleurs pourquoi, à l'heure où je propose ces lignes certains se donnent tant de mal pour supprimer l'enseignement de cette discipline dans notre pays. 


    Alors, Français et Françaises, au lieu de jeter l'anathème sur Lies  Hebbadj , demandez-vous plutôt quelles furent les alliances contre nature et les trahisons impensables qui permirent, en 711, à un petit corps expéditionnaire commandé par Tarik de passer le djebel du même nom et de vaincre le puissant royaume wisigoth de Tolède sur les rives du rio Guadelete!


    L'Espagne en prit, sur ce coup, pour sept siècles de soumission à l'Islam, ce qui est quand même cher payé pour les avantages culturels grecques et orientaux que l'Europe en a retirés mais qui nous parvenaient de toute façon par ailleurs!


    Et sans compter la destructions du Sud de l'actuelle France jusqu'à Poitiers et jusqu'à Autun...


    Les réponses à ces questions, si vous les trouvez, vous permettront sans aucun doute de comprendre pourquoi Lies Hebbadj et ses semblables peuvent aujourd'hui se permettre en France ce qu'ils se permettent!


    Ils ne sont pas les causes! Ils ne sont que les effets! Ils en retirent, certes, des bénéfices immédiats, mais en fin de compte, ils servent comme nous, pauvres benêts, les intérêts de ceux qui, en dernière analyse, grignotent véritablement les marrons tirés du feu!


    Divagations? Il faudrait voir...


    Et surtout, ne me dites-pas que nous ne sommes plus en 711! Ce serait trop triste!


     


     



    Signaler un abus  
  • Par Bluesun, le 7 oct à 14:16

    Bluesun
    Pourquoi verbaliser une provocation???

    Ils savent que la France, dit NON au voile.


    Ne pas se plier à la loi devrait faire l'objet d'un retour au pays. Intégration on reste, non intégration dehors.


    De Gaulle, sans karcher, savait faire respecter son pays.


    Le respect de la FRANCE, pour tous.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 14:34

    Anonyme-77656
    la France

    Pauvre France ! et tout ça parce que les politiciens n'ont pas de c--- .Pourtant dans les années 50 les Mitterand , Mollet - - n'ont pas hésité à nous envoyer 27 mois en AFN ? pourquoi ? je me le demande encore . Depuis la vie a bien changée place aux musulmans , repas hallal à l'école , allocations familiales , appartement dans les HLM --- et tout cela au détriment des Français . Allons français relevé la tête , ne suivez pas ces politiciens .



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 14:35

    Anonyme-77656
    très simple

    Une mesure radicale pour les récidivistes refusant de respecter les lois de la République Française LAIQUE =

    suppression automatique de tous les droits et aides...

    On renie les devoirs qu'imposent la République, alors on renonce à ses droits.. mais tous ses droits, pas uniquement ceux qui vous arrange!


    Résider sur le territoire français, bénéficier de l'aide nationale payée par le contribuable, bénéficier d'une vie en République (et non pas en dictature religieuse), avoir sa liberté de culte (qui relève de la sphère privée!!) est un privilège qu'on doit respecter lorsqu'on foule le sol français ou que l'on y est né, aucune autre tergiversation possible.


    Marre des compromis au nom d' entités religieuses qui n'ont fait que reculer les mentalités!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 14:57

    Anonyme-77656
    voile intégral

    Dehors de France! sans autre forme de procès



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 15:40

    Anonyme-77656
    democratie

    Honte à vous, bande d'incultes ! C'est la mixité qui fait la richesse. Allez bosser au lieu de nous les casser avec vos RTT, bande de fainiants



    Signaler un abus  
  • Par aladine, le 7 oct à 16:08

    aladine
    simplement pour défier la république

    petite précision (d'origine émigée depuis 56 ans)donc il n'y a pas de racisme dans mes propos ,trouvez vous normal que nous avons dus fuirent la banlieue?trouvez vous normal que je soit ou mes enfants insultés car leur père francais?et bien moi je dit non ,si une femme avec mes origines est coquette a leurs regards ont est une moins que rien,la france est le pays de la coquetterie beaucoup l'ont oubliés.Ou que je ne pratique pas ou que je mange du porc heureusement que mes enfants sont grands car moi j'aurais fais un scandale pour (plus de porcs dans les écoles)mais ou allons nous?moi je rigole elles portent des burka et regardent les string et porte jartelles!!!!hypocrisie ,c'est simple au bout de trois délit expulsion ,la france n'est pas un paillasson ou chacun s'essuis les pieds et puis quoi encore!!!!quand ont arrivent dans un pays quel qu'il soit c'est pour vivre avec les coutumes les régles les lois de ce pays ou sinon tu n'a pas ta place ,a combien d'émigrés les racailles font honte ,ceux qui ont suivis les lois qui ont travaillés ,et d'autres font semblant de ne pas comprendrent le francais mais pour les allocations familiales ils comprennent tous ,si les lois l'habillement de leur pays leurs manquent tant ne vous retenez pas surtout ont a inventé le train,les avions!!mais voila il n'y a pas toutes les aides de france ,combien ne sont pas la et envoient un membre de leur famille pour les controles je ne cesse de le voir dans mon propre immeuble une honte et ont congtinuent a payer exigez le certificat de scolarité la rentrée scolaire est faites pour l'école non pour construirent chez vous!!mais voila un c--a retiré ce papier d'école si important qui prouve que l'enfant va a l'école (aucune preuves!!!)c'est pas beau la vie et encore des certificats avec des enfants pas a eux et j'en vois !!et nous imbéciles que nous sommes nous pensons a l'avenir de nos enfants ,car un enfant est un bien précieux eh!!politique réveille toi !!sinon gare marine arrive et moi l'émigrée je serais la pour dire STOP!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 16:22

    Anonyme-77656
    Election 2012

    Rien ne sert de raler, je sais que cela soulage, mais ne change pas grand chose à l'affaire. Vous aurez l'occasion de vous exprimer en 2012. Alors, rendez-vous dans les urnes !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 16:36

    Anonyme-77656
    à THESSALIE

    tout à fait d'accord avec vous !!!


    2012, à nous de mettre le bon bulletin de vote pour nous débarrasser de la droite molle et de la gauche de l'étranger.


    de toute façon, il me semble que la polyagamie est interdite en France, donc, il n'y a pas à discuter, retour au bled direct !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 17:54

    Anonyme-77656
    LES VOILEES

    Que répondre à tout cela?Que déjà si votre info est réelle,comment se fait il que cet homme n'ait pas encore été condamné?Ces gens sont ils dans notre pays ou sommes nous dans le leur?Vous comprendrez pourquoi j habite en espagne depuis dix ans.J y suis venu seul,avec peu d argent et je fais ce que chaque étranger dans un pays devrait faire:apprendre la langue du pays.C était à moi d apprendre l espagnol et non pas aux espagnols d apprendre le francais.Je respècte et applique les lois du pays où je vis .J travaille durement et pas facilementtous les jours car vous savez que le chômage y est plus élévé que dans tout le reste de l Espagne .J y fais des petits jobs et déménagements Je ne demande rien ,je me débrouilleni à l Espagne ni à la Fance ,mon pays depuid des générations mais quand je rentre enFrance c est de moins en moins mon pays et avec mes 59ans je n ai pas envie d y revenir car je m y sens de plus en plus étrangerCeci pour dire quoi?Q ue ceux qui ne veulent pas respecter mon pays ,je n ai pas dit aimer ,je n en demande pas tant,eh bien qu il rentrent dans le leur où ils n oseraient même pas penser le centième ,par peur.Je voulais que mon pays reste une terre d asile ,il est entrain de devenir une poubelle et cela fera des voies a la famille le pen dont je n aime pas les idées .La lâcheté et l affairisme de nos politiques laisse la porte ouverte à toutes sortes d idées qui montent ,qui montent et un jour on mettra tous les étrangers dans le même sac alors beaucoup sont de braves gens qui sont venus pour vivre,travailler,etre heureux.L étranger c est celui qui vit aux crochets de la France,qu il soit français de souche ou d origine étrangère.Il faut que les choses recadrées fermement,équitablement,sans arrière pensée politique .Le problème en france c est que tout est devenu politique.C est simple:il y a des lois en france ,qu elles soient appliquées par tous.Ce que font ces 2 femmes et leur souteneurc est ce moquer de la France,de nos lois et aussi de tous les gens qui ont lutté,hommes et femmes,pour que la condition,le salaire,la retraite..des femmes évoluent et il y a encore du chemin à faire.Un étranger,comme un autochtone a des droits mais aussi des devoirs,obéir aux lois, la polygamie est passible de sanctions.Je présume que ces pauvres femmes ont droit aux allocations familiales ,à celle de mères isolées,à des colis de fin d année qu elles ne refusent pas.Alors si ça ne leur plait pas ,qu elles s en aillent car elles sont le ferment d une colère qui va monter,monter et je le répète ,malheureusement tous les étrangers seront mis dans le même sac.La crise,nos politiques ineficaces,irresponsables,la lassitude des français à qui on demande de se serrer la ceinture,feront que surgiront des discours malsains comme on en a entendu depuis 1933 dans la bouche d un homme petit,raciste,hargneux,avec une petite moustache carrée qui trouveront le responsable:l étranger...et non pas les plitiques qui n auront pas fait leur travail.En réalité ce sont nos démocraties qui sont malades et peureuses.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 18:23

    Anonyme-77656
    Marine 2012

    je n'ai qu'un mot à dire Marine...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 18:25

    Anonyme-77656
    pipi dans le sable

    Arrêter de dire des absurdités et arrêter de faire la campagne pour MME Lepen qui n'apportera aucune solution viable pour la France.

    Vous croyez que la France distribue des sous aux résidant musulmans comme vous dites?La France n'a pas d'argent.

    Vous gueulez pour rien.

    Allez travailler au lieu d'écrire des bêtises et massacrer la langue de Molière.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 18:40

    Anonyme-77656
    Lyautey

    respirez bien fort surtout..!!! irriguez un peu votre cerveau vous en avez besoin...!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 18:43

    Anonyme-77656
    Amalgame et racisme primaire

    Je suis effaré de cet amalgame ...tous dehors certains ont écrit . Pourquoi tant de haine vis à vis d'une communauté que vous ne connaissez pas et condamnez sans jugement ...j'ai honte de tels propos qui m'en rappellent d'autres contre les juifs il n'y a pas si longtemps.

    La justice doit passer et seulement elle



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 18:43

    Anonyme-77656
    eh oui !!!!

    guéant et sarko que du vent et du bluf



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 20:41

    Anonyme-77656
    fengel11

    Je n'ai pas de stress et mon cerveau est bien irrigué,c'est pour cela que je ne raconte pas des inepties par contre ces conseils, tu dois les pratiquer toi-même pour arrêter de stigmatiser une certaine population française.

    Appeler à la haine , au racisme et écrivant un Français avec plein de fautes d'orthographes,vous ne représentez que la France d'en bas c'est à dire les incultes.

    A bons entendeurs,Salut!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 22:11

    Anonyme-77656
    DIMANCHE..!!! tout a un euro...que c'est dingue...!!!

    Dimanche, braderie du PS..TOUT POUR UN euros...EH..!!! c'est ce que nous demande eventuellement parlant le PS pour avoir le pouvoir de la France et de savoir qu'un fichier peut se mettre en place et le PS dit que c'est légal et qu'il sera détruit, sauf qu'il faurair interdire tous les appareils photos voir très discrets, que de procès en perspectives.....que j'ai peur pour eux, il y a eu déjà des tricheries vis à vis du PS.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 7 oct à 22:23

    Anonyme-77656
    le nikab et les musulmans

    AUX URNES CAMARADES


    A TOUS PROBLEMES IL Y A UNE SOLUTION !!!


    EST LA SOLUTIONS C EST MARINE LE PEN


    RENDEZ VOUS EN 2012 ?



    Signaler un abus  
  • Par marseillaise13, le 7 oct à 23:16

    marseillaise13
    @Lyautey

    Je pense que vous devriez en prendre quelques uns  et aller chez eux ce sera ca en moins !ils y en a qui font des fautes d orthographe mais qui savent ce qu ils disent ,et d autres qui n ont rien mais rien dans la tete comme vous !!


    tous avec toi Marine!



    Signaler un abus  
  • Par marseillaise13, le 7 oct à 23:19

    marseillaise13
    a canaille et aladine

    Bravo vous m avez levé les mots de la bouche ,on aurait encore a dire mais on le dira l année prochaine!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 05:00

    Anonyme-77656
    Respect

    Mon opinion est simple,il y a des règles elles doivent être respectées .

    On ne conteste pas la loi.

    Quand à la polygamie n'existant pas en France , on doit reconnaitre une seule épouse et les enfants de ce couple.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 05:10

    Anonyme-77656
    Quel job!

    La photo me choque ,on présenter cet individu comme une personne de talent! avec horde de photographes derrière !

    Mais ou va t'on?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 05:15

    Anonyme-77656
    Mon plan

    Pour le prochain gouvernement voilà mon équipe.

    Marine le Pen Présidente

    Sarkozy Ministre des Affaires étrangères

    Je dis ça car sur le plan intérieur Sarkozy c'est du vent ,mais en politique étrangère c'est un bon.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 08:00

    Anonyme-77656
    Emgoisme.

    Robindesbois :


    Celà fait partie de l'égoisme et de la jalousie, pour apaiser vos défauts qui vous animent, ayez le courage et faite comme lui.Ou est son tort, si votre femme perçoit une pension de 300 Euro,et si vous voulez beaucoup d' enfants personne ne vous empéche d'en avoir.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 08:35

    Anonyme-77656
    à Boumédiene

    "et si vous voulez beaucoup d' enfants personne ne vous empéche d'en avoir."


    et oui, on avait bien remarqué en France que la natalité est plus élevée dans certains quartiers........peut être que je me trompe, mais c'est quand même un sacré moyen pour vivre au frais de la société sans avoir trop à se casser le c-l au boulot, encore une solution de facilité adoptée par une certaine catégorie de la population !!!


     



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 08:44

    Anonyme-77656
    Lyautey

    Non non je continue à dire qu'il faut que tu irrigues ton cerveau...t'inquiète pas cela te feras un bien fou!!!...pour ma part je ne stigmatise aucune population elle le font elle même...mon pauvre Lyautey il y a des lois dans cette république il faut les respecter le port du Voile intégral est interdit tu comprends ça,je ne vois pas ce qu'il y a de raciste la dedans trouves tu les lois de la république raciste Lyautey...??? autres chose c'est pas nous qui appelons à la haine et au racisme..Nous faisons juste un constat que les lois de la république doivent être respecter point barre...!!! cet homme fut déjà condamner http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/06/09/lies-hebbadj-defere-mercredi-devant-le-parquet-de-nantes_1369926_3224.html aujourd'hui ça montre a quel point il se fout des lois Républicaines ça reste de la PROVOCATION...Si tu trouve mes écrits racistes xénophobe alors c'est que tu as un grave Problème....!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Alize, le 8 oct à 09:04

    Alize
    Pourquoi mon commentaire n'a pas été publié?

    Pourquoi mon commentaire n'a pas été publié?


    Pourtant...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 09:09

    Anonyme-77656
    Femmes voilées

    Quand est-ce qu'on va en finir avec cette affaire de REZE ?... La meilleur façon d'en finir avec ces provocations et cette désobéissance à la Loi, c'est de virer tous ces gens là ou des les punir au maximum avant qu'on soit complètement débordés. Ce qui semble déjà être d'ailleurs le cas. Le gouvernement autant que la police et la justice sont laxistes dans ce domaine.



    Signaler un abus  
  • Par charivari, le 8 oct à 09:32

    charivari
    nouveaux modérateurs ??

    Y aurait il de nouveaux modérateurs à FS ?? Généralement mes commentaires sont publiés, mais le dernier...... est passé à la trappe!!!! Pourquoi ????



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 09:41

    Anonyme-77656
    LA LOI !

    La loi doit etre respectée ! où avez vous ete chercher que la "richesse est dans la mixité"lyautey ? encore des phrases toutes faites apprises par coeur pour que les incultes puissent s'exprimer, il y en a plein comme ça. Moi je vais vous dire quelque chose de serieux: votez pour MARINE comme beaucoup , c'est le seul moyen de retrouver NOTRE FRANCE !



    Signaler un abus  
  • Par Alize, le 8 oct à 10:04

    Alize
    STOP !

    Je suis immigrée, naturalisée française, apostate de l'islam, athée, islamo-vigilante, née et grandi dans une famille musulmane, dans un pays musulman.


    J'aime la France, l'Europe, ses cultures, ses traditions, ses églises, ses charcuteries pur porc, la Civilisation européenne... et je veux qu'elles soient protégées.


    L'Europe est en train de subir à grand pas un génocide par substitution, le remplacement de sa Grande Civilisation...


    Il est urgent de dire STOP avant le non-retour !


    2012 et Marine sont notre dernière chance. Il n'y en aura plus. Il faut les saisir.


    En 2012, je vote Marine. Faites de même si vous aimez La France.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 12:09

    Anonyme-77656
    Corrigez vos défauts.

    @Réponse à yanne a marre :

    Pour nous permettre aussi de payer les amendes et les procés verbaux, faites comme nous, et arretez de nous épier tout le temps "c'est un vilain défaut",il faut produire pour assurer la relève et marquer notre passage dans ce beau pays.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 13:15

    Anonyme-77656
    Manipulation facile

    Ce cas n'est peut-être pas unique mais quand est-ce qu'on comprendra que TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS COMME CELUI-LA?! C'est drolement facile de manipuler les électeurs. Quelques jours avant les élections, on publiera une histoire de ce genre et Marine gagne des centaines de votes en quelques minutes!


    Cet homme va être jugé et condamné pour ses fraudes mais le journal de droite le dira en cinquième page et celui de gauche en première page. D'où manipulation des électeurs.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 13:51

    Anonyme-77656
    à Boumédiene

    2012 , Marine le Pen, la voila la réponse à la fin de votre passage !!!



    Signaler un abus  
  • Par HeyBaal, le 8 oct à 16:54

    HeyBaal
    @Bluesun De Gaulle avait un

    @Bluesun De Gaulle avait un gouvernement tyranique. Au sortir des guerres ça passait encore mais c'est ce qui l'a mené à la porte en 68 et aujourd'hui en réalité personne n'en voudrait.


    Pour ce qui est de stigmatiser il y a des tas de minorités en France mais peu qui fassent autant parler d'elle. Et ce n'est pas une affirmation gratuite, quand bien même la statistique est interdite en France, c'est vérifiable indirectement, dans les statistiques étrangères, les faits divers, l'affichage des personnes les plus recherchées. Ou même, ouvrez les yeux. Qui traine toute la journée dans les rues et sur les terrasses des cafés ? Qui promène ses pittbull pour leur faire faire leurs besoins dans les parcs des enfants ? Quoique les criminels d'Europe de l'Est font très fort en ce moment, ça on peut bien le reconnaitre. Est ce que ces minorités font leur mea culpa et font le ménage dans leur rang ? Bien sûr que non, au contraire. Ca se faisait à une époque. Les émigrés de première génération, les seuls qui avaient droit à de la considération par leur travail, leurs efforts et leur sacrifices. Aujourd'hui plus personne n'a le droit de s'approprier leurs mérites. Bluesunous vous intégrez ou vous vous intégrez pas, mais si c'est juste pour toucher des allocs venez pas pleurer parce qu'on vous aime pas et si un jour le vent tourne.


    Concernant le fait qu'il soit suspecté et pas en prison faut pas exagérer non plus, les jugements se font pas en 48h et jusqu'à la condamnations les gens sont présumés innocents.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 18:16

    Anonyme-77656
    en islam le concubinage est

    en islam le concubinage est interdit , tout comme l'infidelité, celui ci est un cas particulier, cette paersonne ne represente que lui meme,svp du respect pour l'islam et les musulmans qui se conduisent bien en france et ailleurs et respectent eux memes et autrui



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 18:26

    Anonyme-77656
    On reconnait l'arbre a ses fruits.

    Réponse à yanne à marre:

    Je suis persuadé qu'elle sortira de la petite porte, comme son père, on appliquera le méme procède comme les précédentes élections, sachez bien qu'on a notre part d'héritage dans ce pays,nos parents et grands parents ont contribué à la libération de la France de l'occupation allemande de l'époque, ou des milliers de nos compatriotes volontaires, ne sont jamais rentrer chez eux après la libération de la France, car ils étaient tous morts au combat.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 8 oct à 18:32

    Anonyme-77656
    On reconnait l'arbre a ses fruits.

    Réponse à yanne à marre:

    Je suis persuadé qu'elle sortira de la petite porte, comme son père, on appliquera le méme procède comme les précédentes élections, sachez bien qu'on a notre part d'héritage dans ce pays,nos parents et grands parents ont contribué à la libération de la France de l'occupation allemande de l'époque, ou des milliers de nos compatriotes volontaires, ne sont jamais rentrer chez eux après la libération de la France, car ils étaient tous morts au combat, et les autres ont sacrifié leurs jeunesses et leurs énergies pour le développement de la France.



    Signaler un abus  
Publié : 07/10/11 - 12h18
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur