France Soir l’e-mag FranceSoir #67 vendredi 4 juillet 2014

Berthillon, l'effet boule de glace

Par Amandine Zirah


Connues pour leurs parfums et leurs saveurs infinies, les glaces Berthillon ne cessent d’attirer touristes et inconditionnels du monde entier. Fondée en 1954, l’entreprise familiale parisienne base son succès sur les valeurs immuables de l’artisanat français: la qualité du produit, la créativité et la transmission du savoir-faire.

L'article est à lire entièrement sur :

Réagissez à cet article

Ou créez votre compte gratuitement
Créer mon compte
FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger
France Soir à votre écoute
Si le prix est compétitif, seriez-vous prêt à acheter en un clic un produit mis en avant sur le site de votre magazine ? Répondre
A lire sur l'e-mag du FranceSoir #67
Découvrez le spot TV FranceSoir