Bérénice Marlohe a été choisie pour incarner une James Bond girl sexy, aux côtés de Daniel Craig dans le prochain 007, Skyfall, qui sortira en salle au mois d'octobre 2012. Mais pourquoi les producteurs du film l'ont-ils choisi ?
Un regard de braise et une silhouette de rêve
Les producteurs cherchaient « un personnage glamour et énigmatique ». Ils ont trouvé une jeune femme au regard de braise et une silhouette de rêve. Charismatique et pleine d'énergie, Bérénice Marlohe n'a aucun souci à capter la caméra. Elegante au naturelle, elle saura sans aucun doute mettre ses formes en valeur pour parvenir à ses fins.
A l'aise en toutes circonstances
C'est avec assurance déconcertante que Bérénice Marlohe s'est présentée, ce mercredi, à la conférence de presse de Syfall. Souriante, la jeune femme n'a pas mis longtemps avant d'attirer l'attention des photographes et de l'assistance. « Quand j'ai été retenue à l'audition, il m'a fallu quelques jours pour réaliser que j'allais finalement faire partie du film » a-t-elle déclaré. « Je suis vraiment emballée ». A la surprise générale, la belle s'est exprimée dans un anglais parfait. Parce que oui, elle est bilingue.
Elle a la tête sur les épaules
Peu connue du grand public la belle est à la fois mannequin, on s'en serait douté, au vu de son physique, et actrice. Pour elle, le plus important, c'est de pratiquer. Peu importante la mission qu'on lui confit. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à multiplier les petits rôles dans des téléfilms. Elle est notamment apparue dans les séries Père et maire, Equipe médicale d'urgence et R.I.S, police scientique. Elle s'est également illustrée dans la pub Dacia, où elle avouait qu'elle ne voulait « pas payer aussi peu ».
C'est une acharnée de travail
Pour incarner ce rôle, elle devait savoir manier les armes à feu. Qu'à cela ne tienne, elle a passé des heures à s'entraîner pour être opérationnelle au moment du tournage qui débutera lundi 7 novembre. Docile, elle sait s'adapter aux exigences des réalisateurs. Pour se perfectionner, elle n'a d'ailleurs pas hésité à suivre des cours de théâtre et scéniques auprès de professionnels du métier. Ancienne élève de l'Ecole de Théâtre Béatrice Brout, elle a suivi les cours d'improvisation de Philippe Lelièvre et s'est initiée aux méthodes de l'Actor's Studio. On peut même imaginer qu'elle a demandé des conseils à Sophie Marceau, ancienne James Bond girl, lors du tournage, cet été, du film Un bonheur n'arrive jamais seul, où elles partageront l'affiche.
Ralph Fiennes assure la promotion du nouveau James Bond, "Syfall", sans parler de son rôle ...
commenterEn éffet , tous les médias ont raison de se demander pourquoi avoir choisi cette belle Bérénice plutot que mon arrière grand-mère !
A leur place , et meme sans etre à leur place , les aveugles sont parfaitement en droit de se poser cette question cruciale .
Néanmoins , de là à nous faire saliver devant cette belle plante comme devant un veau sucre d'orge , sans pour autant nous l'offrir , ça confine au sadisme !
La réponse est toute simple et toute bète : Les producteurs du futur James BOND ont choisi Bérénice parceque .....ma grand-mère n'était pas disponible pour le tournage ; ça vous en bouche un coin ......!
Vous arrive t'il donc de vous relire avant de publier un article?
"Peu importante la mission qu'on lui confit" = en vrai français, ça aurait dû donner "Peu importe la mission qu'on lui confie" (et non pas confire...)
"au regard de braise et à la silhouette de rêve"
"au naturel"
"avec une assurance déconcertante"
"n'a pas mis longtemps à, pour"
"confie"
"des cours de théâtre et de scène"
"professionnels du métier ? professionnels suffit
"dont elles partageront l'affiche"
et vous êtes payé(e)es pour ça ?
Photographe pour cette photo avec un revolver de BERENICE MARLOHE est VINCENT DE RUYTER
www.vincentderuyter.com
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn