Selon des rumeurs persistantes, l'homme araignée rejoindrait les héros de Marvel pour le second volet de leurs aventures, "The Avengers 2". Info ou intox ?
The Avengers, véritable blockbuster depuis sa sortie dans les salles le 25 avril 2012 et 3e film le plus rentable de l'Histoire du cinéma au niveau mondial, ne cesse de faire parler de lui. En effet, l'incroyable Andrew Garfield, homme araignée de The Amazing Spider-Man qui sortira le 4 juillet 2012 dans les salles françaises, souhaite fortement figurer en tant qu'Avenger dans le second volet du film. « Joss Whedon est un génie et c'est un excellent casting. J'ai été très, très jaloux, et je voulais sauter dans l'écran et jouer avec eux » reconnaît-il. Il ajoute même : « ça m'a tué de ne pas être là dedans, mais je comprends pourquoi, et je n'en suis pas offensé. Mais oh, si Samuel Jackson veut me laisser ma chance, je serais là pour le prochain volet ».
Selon le magasine Adobuzz, le rêve d'Andrew Garfield pourrait se réaliser. Et pour cause ! Le premier volet des Avengers a rapporté des recettes colossales aux studios Marvel (le milliard de dollar a été atteint en mai dernier), la suite ne ferait donc qu'attirer encore plus de fans, surtout si l'homme araignée se bat aux côtés d'Iron Man (Robert Downey Junior), Thor (Chris Hemsworth) et la Veuve Noire (Scarlett Johansson), comme le prévoit la bande dessinée The Avengers. Andrew Garfield rejoindra-t-il l'équipe S.H.I.E.L.D et deviendra-t-il un Vengeur ? L'avenir le dira. Affaire à suivre.
Avis aux fans de Marvel : la soif d'action pourra être épanchée avec la sortie prochaine de Iron Man 3, Thor 2 et, bien sûr, The Amazing Spider Man.
Le nouveau Spider-Man arrive sur les écrans français le 4 juillet, Sony dévoile un nouvel ...
1 commentaire288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn