Le premier trailer de GTA 5 est sorti ce mercredi. L'action se déroulera dans l'Etat de San Andreas déjà à l'honneur dans l'opus éponyme sorti en 2004.
Rockstar Games remet le couvert et les fans ne feront certainement pas la fine bouche. La société de développement de jeux vidéos vient de mettre en ligne le premier trailer de son très attendu GTA 5. Dans une vidéo d'1 minute 24, on fait donc la connaissance du remplacement de Niko Bellic, héros du précédent opus. Ce nouveau personnage dont l'identité n'a pas été révélée semble être un ancien malfrat qui souhaitait se ranger des voitures et entamer une paisible vie de père de famille. Mais les sirènes de la Californie sont passées par là et la suite promet d'être musclée.
Le véritable personnage dans ce trailer c'est Los Santos, avatar virtuel de Los Angeles, déjà utilisé dans GTA San Andreas. Comme pour GTA IV où Liberty City, avatar de New York, avait été entièrement remodelée, la carte de l'Etat de San Andreas a elle aussi bénéficié d'un lifting complet. Les inconditionnels de la série se retrouveront en terrain connu avec les interminables balades sur l'autoroute, celles dans le désert ou encore dans la montagne.
GTA 5 devrait sortir dans le courant de l'année 2012, peut être pour Noël. En attendant de nouvelles vidéos, notamment avec le gameplay, voici le trailer dévoilé ce mercredi :
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn