Alors que les premiers mails d'avertissement de l'Hadopi ont été envoyés, le fournisseur d'accès Free fait de la résistance, évoquant une convention sur la protection des données personnelles qui n'aurait pas été signée. Problème : l'Autorité ne voit pas de quoi Free parle. Le dialogue de sourd est entamé.
Salut,
Ces deux opérateurs ont vu juste en décidant de ne pas faire parvenir les Adresse IP des pirates. En effet, depuis deux jours Free c'est trouvé un soutient non négligeable qui est tout simplement la communauté Geek. Il faut dire cette communauté à une dent contre Hadopi.
Compréhensible car Hadopi ne ridiculise de plus en plus au fil des jours. Tout simplement parce que son fonctionnement est loin d'être opérationnel puis qu'elle touche a la vie privé des gens.
Heureusement les geek ont compris très vite qu'ils existent des moyens legaux de contourner la loi comme les VPN. Les VPN qui d'ailleurs connaît une croissance du nombre d'abonnées fulgurante. Il faut dire qu'aec l'utilisation d'un VPN vous êtes totalement anonyme sur le Net.
Voir la liste des VPN
http://www.start-vpn.com/
Hadopi ne sert qu'à faire perdre du temps aux gens car au final ce sont les tribunaux qui trancheront et compte tenu du fait que le Wifi est piratable par n'importe qui aucun juge ne pourra condamner qui que ce soit...
L'alcool et le tabac tuent. Jeunes on ne s'en rend pas compte.
Avec les amis, on boit à en dégueuler, on fume à tousser comme un poitrinaire , mais on est jeunes , on se laisse facilement entrainés et
les années passent .
Un jour, il faut rendre des comptes et là combien on regrette ces
sorties de beuverie d'excès avec les copains.
288500 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
203400 points
3716 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
155550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
150550 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
99900 points
1686 commentaires
En savoir plus sur Jakyburn