Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mardi 02 mars, 16:39
Accueil > Loisirs > Littérature > Tristane Banon au sujet de DSK : "Je l'ai harcelé"...

Tristane Banon au sujet de DSK : "Je l'ai harcelé"...

Les affaires DSK


En 2003, Tristane Banon publie le livre Erreurs avouées. Deux chapitres décrivant sa rencontre avec l’ex directeur du FMI sont retirés. Le Parisien publié quelques extraits du "Roman vrai de Dominique Strauss-Kahn", où Michel Taubman dévoile ces phrases et on découvre qu'elle n'évoque aucune agression physique.

Tristane Banon a accusé Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle.
Tristane Banon a accusé Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle. SIPA

En février 2007, la jeune journaliste Tristane Banon avait raconté dans l'émission de Thierry Ardisson sur Paris Première avoir été victime, lors d’une interview, d’une agression sexuelle de la part de Dominique Strauss-Kahn, qualifié de « chimpanzé en rut ». Forcément son livre, Erreurs avouées, publié en 2003 avait alors été étudié de près car le lecteur d'alors espérait y trouver tous les détails de cette présumée agression. Que nenni. Le chapitre où devait se trouver cette fameuse histoire, retiré sous la pression des proches de Dominique Strauss-Kahn, ne fait pas mention d'agression sexuelle.

« Ce que je veux, c'est m'en aller »

Car ce chapitre, jusqu'alors secret, a été dévoilé par Le Parisien qui publie quelques extraits du livre du journaliste Michel Taubman, Le Roman vrai de Dominique Strauss-Kahn aux éditions du Moment qu'il a réactualisé. Banon y évoque sa rencontre avec l'ancien directeur du FMI, mais ne parle à aucun moment d'une quelconque agression physique. Voici quelques unes des phrases-clés : « Je n’ai rien vu venir, je l’ai harcelé, même », écrit Tristane Banon, qui avait insisté pour rencontrer Dominique Strauss-Kahn. L'ancien directeur du FMI y est décrit comme dragueur : « Quand vous reverrai-je? » demande-t-il à Tristane Banon à la fin du premier entretien. Puis, elle raconte : « Il me propose un café, de se revoir. Moi tout ce que je veux, c’est m’en aller. Je finirai par y arriver… Une demie heure plus tard, moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas. »

 Les avocats de Nafissatou Diallo vont sûrement se procurer ce livre aux premières heures de ce jeudi pour tenter de décrypter chaque phrase et surtout trouver le moindre indice.

Voici l'interview de Tristane Banon donnée à Agora Vox où elle explique sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn :

 

M.-E. W.-J.

Réactions à cet article53 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 29 juin à 23:26

    Anonyme-77656
    Quel sens du sacrifice !

    Binetôt, on nous expliquera que c'est elle qui l'asexuellement agressé. Voilà une bonne journaliste de gauche prête à tout pour dédouanner DSK et (accessoirement) préserver la carrière de sa maman...


    Question impertinente: comment faut-il comprendre le bout de phrase: "... qu'il a réactualisé..." ?


    Dans un sens pas trop défavorabble à DSK ??



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 juin à 00:05

    Anonyme-77656
    bon, on aurait ou se passer des bruits de bistro

    Je ne comprend pas pourquoi ces bruits de bistro ny a t'il pas des endroits plus calme que d'entendre ces bruits d'assiettes.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 juin à 02:41

    Anonyme-77656
    MAIS OUI BORDEL C'EST CA !

    mais c'est ça, mais bien sur que c'es ça.

    ça crevait les yeux ce petit détail "l'insoupçonnable détail"


    l'assenceur et les personnes que je voyais dans la cabine

    la femme blonde qui porte toujours un tailleur

    l'homme que je voyais au fond du couloir vers qui Nafissatou se dirigeait après avoir quitté la suite 2806 en courant.

    la jeune femme blonde qui a un lien avec les personnes de couleur, ce ,'est pas son image qu'elle a aujourd'hui mais celle qu'elle aura vers l'âge de 40 ans.

    une blonde française au cheveux mi'longs.

    l'autre français qui attendait de l'autre côté du couloir au même étage que l'homme premier


    "le couloir -l'assenceur"

    pris dans la tornade de l'emotion et le sentiment de l'injustice, j'avais oublié ce que m'indiquait l'esprit par le symbol très précis "l'assenceur"

    symbol utilisé pour marquer et indiquer le changement des espaces-temps entre plusieurs rêves qui sont liés. et entre les deux rêves dans l'assenceur se trouvait Nafissatou, la femme blonde au cheveux bien coiffés et qui forment une seule pointe côté droit.


    cette même femme blonde entre les 4 hommes et dans l'assenceur qui se dirigeait vers un autre étage plus bas, mais qui n'est jamais arrivé au niveau "0". Nafissatou lorsque je lui ai foutu les pétoches dans la cabine je regardais ses doigts de la mains qui appuyaient sur les boutons mais aussi je voyais des ongles qui poussaient très vite et sont devenu très long.

    par celà l'esprit m'indiquait que Nafissatou le changement de la situation inquiétait Nafissatou voilà pourquoi elle appuyait sur tous les boutons, pour stopper l'assenceur dans sa course, car elle ne supporte pas le syustème de défense de Mr Dominique.


    lorsque je la voyais à genoux et qui rompait à même le sol autour de Mr Dominique et qui disait en même temps en frappant avec ses mains sur le sol, "il est jubilé, ils est jubilé, il est jubilé"


    ...le cedre du liban...le Rocher des siecles qui veille... l'esprit aux multiples branches... (merci voiedenana de m'avoir éclairé pour le jubilé)


    la femme blonde au cheveux mi-longs chatain, par les cheveux l'esprit m'indiquait la pense intelligente (célébrité - litérature)


    Monsieur Dominique? tu es innocent, toute ton affaire est monté piece par piece par 2 homes et une femme àà toi de trouver, je sais que celà va être très facile pour toi, je vien de t'indiquer le chemin.


    le livre ecrit et publié dans la precipitation par une certaine personne est l'un des indice qui trahit le ventriloque (quand la montagne ne peut aller vers Mahommet, Mahhomet ira à la montagne je pense que tu me comprends.

    le ventriloque est sur sa dernière marche, il est au bord du vide, il a grimpé l'escalier de la vie à l'envers et ne le sait pas.


    dans ton affaire cher Mr Dominique tout se fait dans la précipitation, ce qui n'est pas normal.

    le ventriloque est pris par le temps et a fait de très mauvais calculs. je te suggère de méditer dans l'isollement le plus total, dans le silence profond et noir le noir, l'esprit t'indiquera le chemin. il faut résider dans le noir pour pouvoir pour permettre à l'esprit de pénétrer l'espce et le temps. car on ne peut^entrer dans le royaume des songes que par la porte des ténébres (le sommeil qui exige le détachement avec le monde de la lumière.

    je t'invite à observer l'homme à l'image de l'enfant sage, qui n'en ai pas un.


    ton ami Le Seigneur des songes


    merci France soir de bien vouloir publier ce com. pour le bien de la vérité et la justice des hommes.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 juin à 10:30

    Anonyme-77656
    sex crimes

    Les emberlificotages de Mm banon n'interessent plus grand monde ,mr ardisson peut etre!!J'espere qu'elle sent sortira sans degats.L'actualite dsk est riche aujourd'hui:Mm lisa Friel de la sex crimes units de manhattan et chargee de l'affaire dsk demissionne,info du NYT,c'est pas banal;Bon retour a nos journalistes et chapeau a ces hommes qui prennent parfois de si gros risques pour l'info



    Signaler un abus  
  • Par merlhyne, le 30 juin à 11:35

    merlhyne
    puff....

    pas crédible cette jeune femme 10 ans après...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 juin à 14:47

    Anonyme-77656
    justice

    Propos tenu par mm lisa friel:"l'erreur est notre hantise"Il semble bien que nous entrons dans la deuxieme phase de cette affaire;Comment des propos,des rumeurs, des initiatives et des decisions soit mal intentionnees soit mal percues,ont pu aboutir a de telles consequences judiciaire???petit rappel :mm lisa friel dirigeait l'enquete contre dsk avant sa demission mercredi(source NYT)Les propos de mm B n'etaient que mal intentionnes puisque sans plainte a l'appui.L'accusation de mm Diallo d'une agression de viol buccal sans arme ni menace ni cri, ni defense parait inconcevable.La pression policiere l'inculpation ,et jusqu'a l'incarceration de dsk ne sont motives que par le sensationnel de l'affaire et le dechainement des medias a faire des gros titres et du tirage et par qqs considerations revanchardes des justiciers americains.Je ne defends que cette intime conviction sans aucune volonte de nuire a telle ou telle mais uniquement dans la recherche ,avec les moyens a dispo,d'une probable verite.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 juin à 16:34

    Anonyme-77656
    Comme preuve...

    ...ce roman ne vaudra pas un pet de lapin !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 juin à 16:40

    Anonyme-77656
    L ADN

    A-t'il parlé ou non, là est la première question....Tout va tourner autour de lui.....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 juin à 19:33

    Anonyme-77656
    Triste Tristane

    Arretez avec son "histoire" cela n'a aucune valeur journalistique. La preuve? Rien dans les Echos, Liberation, le Monde, Le Parisien .. etc...etc



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 30 juin à 21:46

    Anonyme-77656
    starlette

    Bof, elle a voulu profiter du buzz pour se faire de la pub. De toute façon on s'en doutait, c'est pas comme si on avait vraiment pu croire que quelqu'un puise réaliser avoir été agressé sexuellement au bout de 10 ans...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 jui à 02:00

    Anonyme-77656
    la honte dans toute sa splendeur

    autant de monde s'acharner sur un homme qui a pieds et mains liés.


    quelle honte mais quelle honte, je vois que certains et certaines vont jusqu'à vendre père & mère pour le sous. il faut être plus qu'ignoble et répugnant.


    et le pire c'est qu'ils s'imaginent être appréciés par tous, sans savoir qu'ils se donnent l'image de la honte.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 jui à 06:33

    Anonyme-77656
    triste tristar triste tristar euuuhhh

    elle n'a pas l'air ci triste que ça dis donc.

    très contente et très joyeuse devant les cameras, la presse écrite, et j'en passe. et la grosse boulette? eh beh le livre que personne n'achète.


    une personne victime d'agression cucu, en toute logique se limiterait à une plainte et se ferait hyper discrète.


    mais là c'est c'est très étrange comme comportement. (promo sur promo et ça se termine par la supeeer oeuvre d'art) c'est les juges Américains qui vont bien rire.


    le travail d'apprentis; tout ce fait dans la précipitation mais alors avec un manque d'intelligence incroyable.


    Diallo qui profite de l'affaire pour la promo de sa cantina

    l'autre le livre, et au fait combien de pages peut contenir un livre qui parle d'agression machin truc?


    et combien de pages contient un procès verbal? 200 pages? 300 pages? mais alors les magistrats mettraient combien de temps pour lire un tel pv?

    enfin bon, c'est le nouveau monde 2012 parrait-il qui est comme ça

    eh beh ça promet dis donc.

    oh mais alors, moi aussi je vais commencer à écrire des livre du super n'importe quoi.


    et j'en ai toute une collection dis donc par où vais-je commencer??

    ah ben voilà, j'ai l'idée


    la France parano qu'en pensez-vous c'est un beau titre non?


    et le 2ème "La France m'a tuer" (avec ses conneries à 2 balles)


    3: "par les pouvoirs du RSA, je t'implore Ô Dieu du RMI"


    4: "pour une poignée de Flouz"

    5 pour quelques Flouzz de plus 'western avec le berret

    6les chevaliers du RSA perdu

    bon ben je crois c'est déjà beaucoup


    je m'inquiète pour le nouveau monde quand-même.


    putain ouaiiiiii, ça y est, je sais quel livre écrire, tout ce que je voyais dans mon sommeil, le livre plus le logiciel pour montrer des images vivantes, quelqu'un pourrait m'aider à créer un autorun, aller quoi, là par contre je vais KOSTO, ben le film. oui non mais c'est bon les gars, je prefere un réalisateur américain quand même.


    le super titre "LE SEIGNEUR DES SONGES" waouuu vla la bonne idée.


    bon je vous donne rendez-vous au mois d'aout et septembre où je vais vous annoncer les resultas de 2012; là vous ne pourrez rien dire, France soir sera temoin.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 jui à 06:42

    Anonyme-77656
    aaah la belle époque que c'st booo

    elle a l'air d'être très très contente devant la camera dans l'interview.


    désolé il ne me reste plus le sous pour acheter le livre des cauchemar, j'ai du investir le dernier sous dans l'achat d'un livre sur bourvil de funès, des bon français qui ont bercé mon enfance, et c'est plus instructif de toute façon alors !!! des gens qui respire la joie de vivreuuuu. eh beh quan'tan voit les belles personneuuu ça chainje tout einh eeeh beeh eeh beeh eeh beeh



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 jui à 06:59

    Anonyme-77656
    conviction

    La conviction est certes un raccourci vers la certitude mais la lutte pour la verite est un honneur.La condamnation arbitraire d'un homme hativement comme ce qui est arrive dans l'affaire dsk est tres dangereuse .Je suis fier d'avoir defendu cette valeur



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 jui à 10:25

    Anonyme-77656
    pitoyable

    Mieux vaut la plaindre que la blâmer



    Signaler un abus  
  • Par tyleryks, le 1 jui à 11:48

    tyleryks
    Le nouveau Candidat

    Bonjour, juste pour vous dire qu'il existe depuis ce matin une page facebook pour soutenir la candidature de Dominique Strauss Kahn: "Dominique Strauss Kahn candidat aux primaires socialistes".



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 jui à 23:18

    Anonyme-77656
    encore elle ?

    pauvre fille ! elle fait tout ce qu'elle peut pour qu'on parle d'elle....



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 jui à 23:26

    Anonyme-77656
    @ petit observateur qui observe

    Quel punch... bravo

    Bien trouvé, tous ces titres...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 jui à 23:29

    Anonyme-77656
    Banon a harcelé DSK

    Parce que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure confiture.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 jui à 23:51

    Anonyme-77656
    Harccèlement...

    ...songe...quand tu nous tiens !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 jui à 00:28

    Anonyme-77656
    Le charabia de "Seigneur des songes"

    tristane Banon a peur des représailles, alors elle essaie de s'en sortir en disant n'importe quoi. A propos du commentaire du "Seigneur des songes" (quel pseudo bizarre et poétique à la fois!), on ne comprend rien à ce qu'il raconte... France soir, pourquoi publiez-vous des charabias pareils?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 jui à 08:00

    Anonyme-77656
    elle joue la comédie

    Son histoire ne tient pas debout. elle change la date de l'année cest plus en 2002 mais en 2003.. en plus sur la vidéo on voit bien que cette femme joue la comédie. Les milles et une fois ou elle fait pleins d'expression bien appuyé du visage..sauf que cest un pietre comédienne. Bref une femme qui sétait faite recalé de la tv realité et qui cherche n'importe quoi pour faire parler d'elle



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 jui à 10:10

    Anonyme-77656
    Honteux

    Le titre de votre article en dit long sur votre honnête journalistique! Moi, je pense que Tristan Banon à surtout échappé au piège d'un pervers dans une garconnière parisienne!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 jui à 18:55

    Anonyme-77656
    Lieu inapproprié

    Interviewer une femme sur une agression sexuelle, dans un contexte aussi bruyant, dans lequel on entend des rires, et des bribes de conversations n'est vraiment pas opportun ! Ça ne vous a pas choqué ? Il y a des endroits calmes et feutrés à Paris, c'est quand même pas compliqué. Vraiment peu professionnel..



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 jui à 19:45

    Anonyme-77656
    Autocensure

    Elle ne parlait pas de son agression dans son livre ? Tu m'étonnes, quel éditeur aurait accepté de le publier avec une telle histoire dedans ? Aucun. Ce n'est pas parce qu'elle a pratiqué l'autocensure qu'elle ment.


    Les idolâtres de M. DSK ne savent pas à quoi se raccrocher.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 jui à 19:50

    Anonyme-77656
    Les uns et les autres.

    Pour les mêmes faits, un maçon, un ouvrier, un petit artisan ou un employé de bureau seraient condamné. Mais, certains appartiennent à la classe sociale de ceux qui peuvent tout se permettre.


    Et pourquoi se gêneraient-il ? Ne trouve t-ils pas encore et toujours de gogos pour voter pour eux ?


    Détournez l'argent public, harcelé les femmes du peuple ! Allez-y mes braves gens ! Ils sont sots. Ils continueront à voter pour vous.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 jui à 19:55

    Anonyme-77656
    Cet article, si l'on ose

    Cet article, si l'on ose appeler cela ainsi, est une pitoyable tentative de redoré le blason de M. DSK vis à vis de son comportement avec les femmes. En fait de "harcelement", Mlle Banon l'a harcelé pour avoir un rendez-vous afin d'avoir une interview. Rien d'autre. Mais, sortez la phrase de son contexte et vous lui donnez une tout autre teneur. Du grand journalisme, digne de "Closer" ou de "Public".


    J'attends tourjours que l'on m'explique pourquoi M. DSK n'a jamais porté plainte suite à ses révélations chez Ardisson ? J'attends toujours que l'on m'explique pourquoi des amis intimes de DSK qui se trouvaient sur le plateau au moment de la dite révélation n'ont pas pipé mot pour défendre celui-ci ?


    Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir.



    Signaler un abus  
  • Par baz, le 4 jui à 11:39

    baz
    Phrase hors-contexte et journalisme de bas-étage

    Vous citez la phrase "Je l'ai harcelé" en laissant entendre qu'il s'agit d'un harcèlement SEXUEL alors que de toute évidence, elle parle d'un point de vue PROFESSIONNEL, ce qui est très loin d'être scandaleux ou même important(surtout quand on voit le comportement de certains journaliste de presse de caniveau). Franchement, vous devriez arrêter de présenter des titres faussement accrocheurs avec des phrases complètement sorties de leur contexte. Comme d'autres avant moi, dans ces commentaires, je m'associe en disant que c'est la preuve d'un manque évident d’honnêteté journalistique en manipulant ainsi une "info" qui finalement n'en est pas une.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 jui à 16:48

    Anonyme-77656
    C est un gague !

    Mais c est un gague c quoi cette folle qui veu vendre la promo de son livre ce n es pa par ce que dsk lui propose un café qu il la obliger a le noir n es pa ? Une journaliste qui fini par se taire c qu elle n es pa vraiment journaliste non ? A moin que de nos jour journaliste = divulguer des mensonge 8 ans après ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 jui à 20:41

    Anonyme-77656
    saigneur des songes !

    Bravo et merci "Seigneur des songes" pour votre commentaire tout à fait étrange et approprié !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 jui à 21:14

    Anonyme-77656
    Bizarre

    Pourquoi au début de l'interview, elle parle de 2001 et que son avocat parlait ce soir de 2003 ? Je ne comprends pas bien la ? Si c'est 2001, il y a prescription



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 jui à 22:05

    Anonyme-77656
    pauvre fille

    Pour avoir harcelé DSK elle cherchait QUOI??? Si elle pleure 9ans après c'est vraiment par méchanceté..elle oublie qu'elle va à la PERDITION à vie.....



    Signaler un abus  
  • Par southside, le 4 jui à 22:23

    southside
    Moi je crois plus tristane

    Moi je crois plus tristane banon que Michel Taubman qui est un grand ami de DSK et qui passe son temps à casser tristane banon

    courage Tristane

    Des personnes ne sont pas dupes des pressions que tu subis de la part des amis de DSK



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 jui à 00:30

    Anonyme-77656
    Détournement de socialiste

    Elle était déjà majeure ou encore mineure à la date où elle lui avait demandé le rendez-vous ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 jui à 05:11

    Anonyme-77656
    Larme d'argent ?

    tu sais quoi? j'ai une bonne idée !

    tu devrais t'y mettre aussi vu ton pseudo, la tristounette fait la même chose que elle verse des "larmes d'argent" "Larmes de Flouz" bheuuu bheuuu bheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


    il ne faut pas dire france soir pourquoi publiez vous le charabias, il faut dire france soir pourtquoi vous publiez des choses dont je suis incapable de comprendre?

    si tu étais capable de comprendre je pense que le Seigneur Dieu t'aurait designé pour entrer en possession des clefs de sa science.


    tu aurais du poser la bonne question à france soir, qui connait tous mes com. il t'expliquera que je connaissais la liberation de DSK bien a l'avance.


    la tristounette est manipulmée par un certain nombre de personne, je les vois dans mon sommeil. pouvoir que tu n'auras jamais.


    le Seigneur Dieu n'a pas choisi Jesus, Mahomet, Moïse, Abraham et tous les autres par hasard.


    moi je suis celui qu'il a designé pour ouvrir l'Oeil de l'Uinvers ça ressemble à une Stargate


    je suis celui dont le nom fait trembler le monde depuis des siecles. et l'oeil de l'Univers va me permettre de connaitre toute la technologie qui va se créer sur les x milliards années lumière dans le futur.


    je n'ai même pas besoin de reflechir pour créer tel ou tel engin, il me suffira d'ouvrir l'oeil de l'Univers pour regarder ce que vont faire les hommes dans le futur à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin des temps.

    je t'invite à consulter le Com. tu découvriras que je parlais de la liberation de DSK, "le jubilé".

    comme je parlais de tous les hommes qui sont mêlés à cette affaire. merci France soir de ne pas avoir publié certains détails qui auraient pu me nuir finalement? merci.


    aller tu m'excuseras mais j'ai beaucoup de travail à faire.


    la tristounette? je ne crois pas un mùot de ce qu'elle raconte. quand on est une femme victime d'agression sexuelle, on dépose plainte et on la met en veilleuse au moins pour ne pas gerner l'enquête. mais là franchement que veux-tu que la justice fasse? la tristounette a sa bouche ouverte en permanence. c'est très génant pour la justice.


    tristanette LA STAR. dis doooonc ! si elle doit consulter un psy, il va avoir beaucoup de mal a comprendre son traumatisme psychologique, il lui dira mais Mademoiselle vous avez l'air très joyeuse et très contente, je ne vois en vous aucune trace de traumatisme. vous vous faites des idées, peut-être le besoin de se sentir existante.


    aller bonne journée larme de Flouz.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 jui à 07:28

    Anonyme-77656
    larme de flouz inquiété par le seigneur des songes

    larme d'argent a peur que le seigneur des songes voit toutes les vérités qui se cachent dans les profondeurs de l'esprit sombre.


    je voulais dire, c'est déjà fait.


    j'attends le retour de mr DSK avec impatience.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 jui à 09:22

    Anonyme-77656
    QUESTIONS

    1- vu le comportement incoherent de cette fille

    est-ce qu'elle ne serait pas amoureuse de Mr DSK par hasard?


    2- dans une version elle parle de harcellement sexuel


    3- dans une autre version elle parle d'agression sexuel


    est-ce que quelqu'un lui expliqué qu'il y a une sacrée différence entre les deux versions?


    peut-être amoureuse et que le Monsieur ne lui a laissé aucune chance, de devenir Madame FMI et tout ce qui va avec, tellement qu'elle se sent inexistante qu'elle cherche à le nuir par tous les moyens possibles et imaginables?


    quand on ecrit un livre en général c'est pour les FLOUZ et la célébrité.


    dans l'idée du livre de cette personne je ne vois que 3 choses.

    Nuir au maximum à Mr DSK

    Se venger

    Gagner un maximum de Flouz

    et devenir existante enfin et penser que son livre allait avoir une portée internationale.


    hélas... les Américains ne sont pas des Français et ont d'autres très gros chats à fouetter.


    regardez comme elle devient joyeuse et même très heureuse lorsque le cameraman lui propose l'interview et comment elle est comblée de joie chez Hardison.


    ça sent l'amour et la deception je vous le dis.



    Signaler un abus  
  • Par baz, le 5 jui à 10:25

    baz
    @SeigneurDesSonges

    On comprend parfaitement ton pseudo finalement: tu es en plein délire mystique ou alors tu fait exprès d'utiliser un logiciel de traduction pour rendre incompréhensible ta longue logorrhée. Dis, qu'est ce que tu prends pour arriver à ce niveau d'omniscience?;D



    Signaler un abus  
  • Par baz, le 5 jui à 10:25

    baz
    @seigneurdessonges

    On comprend parfaitement ton pseudo finalement: tu es en plein délire mystique ou alors tu fait exprès d'utiliser un logiciel de traduction pour rendre incompréhensible ta longue logorrhée. Dis, qu'est ce que tu prends pour arriver à ce niveau d'omniscience? C'est le fameux psy dont tu parles qui te l'a prescrit? ;D



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 jui à 10:43

    Anonyme-77656
    Réponse à Réaliste

    ...je ne parle pas avec des BLEUs...



    Signaler un abus  
  • Par baz, le 5 jui à 10:59

    baz
    Réponse à SeigneurdesSonges vieux

    ...par contre, en tant qu'ANCIEN, vous aimez bien vous écouter écrire apparemment...;D



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 jui à 13:58

    Anonyme-77656
    baz let la préhistoire

    si tu crois que tu vas m'entrainer dans les explications alors là tu peux te brosser ma COCOTE


    mais après observation de ton langage et ta logique de raisonnement tu es BLEU.

    l'Esprit bleu, esprit très faible qui ne fonctionne qu'avec des coup bas parce que beaucoup trop faible et ne supporte pas les critiques celà le replie sur lui même de façon très rapide et ça lui fait perdre les pedales.


    mais...! j'ai comme l'impression que tu es la personne a qui je pense.

    ai-je touché la bête avec mes ecrits? je pense que oui. et si tu t'adresse a moi avec autant d'agrissivité alors c'est que de façon inconsciente tu me donne raison. (sourire)

    nous asvons tous les deux que toute cette affaire n'est que pure mensonge n'est-ce pas?

    tu as utilisé le mot omniscience.ai-je touché le secret des secret, ou t'ai-je impressionné et inquiété par ce que j'ai vu dans mon sommeil ou par ma logique de raisonnement?


    tes ecris ressemble au sourire de la tristounette qui est faux et ressemble à un rideau de fumée, le sourire qui cache de l'amertume et une profonde blessure dans le coeur à celà se rajoute le regard et l'attitude des yeux qui en disent très long.

    car vois-tu...! la bouche est capable de beaucoup de mensonges, mais pas les yeux.

    lorsque la tristounette parle du lit elle dit "Monsieur avait bon gout" pourquoi eprouve-t-elle le besoin de parler du gout de monsieur?

    après tout elle dit qu'il n'y avait qu'un lit, une télé, et je ne sais quoi d'autre, enfin il n'y a pas grand chose.


    peut-on juger le gout de quelqu'un à travers un lit et une télé?

    non je ne crois pas.


    il faut beaucoup de choses pour pouvoir juger le gout d'une personne, bureau, chaise, fauteuil, vêtements, meubles de toutes les sortes, parfums,des livres, etc...


    un autre élément trahi cette tristounette, c'est les cheuveux


    une femme qui traverse une deception amoureuse a toujours le besoin naturel de'attacher ses cheveux


    mais soyons indulgent avec tristounette et son histoire... une fille amoureuse c'est quelqu'un qui souffre énormement.



    Signaler un abus  
  • Par baz, le 5 jui à 15:37

    baz
    Continue ton trip,

    mon petit gars(car vu ton orthographe cela ne doit pas en être en plus très éloigné de la réalité) et continue également d'écrire des tartines car pour le peu d'intérêt que tes phrases représentent, il va vraiment falloir que tu en écrives encore des pages avant même que cela acquière un sens. Allez, vas-y, continue, défoule-toi car tu sembles avoir encore beaucoup besoin de débarrasser ta petite personne de ce trop-plein de frustrations d'égocentrique...;D


    PS: et excuses mon humble personne pour mon immense ignorance de "BLEU" devant ta grande sagesse, Ô Grand "Seigneur"!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 jui à 16:42

    Anonyme-77656
    riresToutes

    Tout cela est bien amusant. Cette Tristane se réveille comme par hasard après les problèmes de DSK aux USA; Si toutes celles qui connaissent des hommes politiques commencent à se plaindre la liste sera bien longue.C'est toujours la même chose, donnant donnant, un rapport, une pipe en échange d'info ou de quelques avantages. Je ne suis pas de gauche mais tous les hommes politiques se valent, et c'est le jeu accepté pour la plupart.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 jui à 23:49

    Anonyme-77656
    Pauvre femme

    Réalise- t- elle au moins qu'elle est manipulée cette pauvre affabulatrice?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 jui à 00:55

    Anonyme-77656
    Si je ne comprends pas

    Si je ne comprends pas toujours ce qu'écrit "Seigneur des songes",je suis d'accord avec lui quand il dit que Tristane Banon à besoin d'exister. Je pense qu'à travers cette histoire, cette dénonciation la mettra sous les feux des projecteurs médiatiques, on parlera d'elle...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 jui à 09:15

    Anonyme-77656
    Opinion

    L harcèlement sexuel qui reste un acte grave ne doit pas être utilisée comme B le fait...a t elle vraiment été harcelée?facile d en parler seulement 2007 et de porter plainte en 2011.je pense sincèrement qu elle n aurait jamais porté sans cette affaire a NY.on l a dissuadée d en parler a l époque (soit disant) alors pourquoi en parle t elle maintenant...on est pas dupe l actualité politique est une raison et la promo et autre envie de faire parler d elle en est une autre...une personne harcelée sexuellement ne se comporte pas de cette manière...



    Signaler un abus  
  • Par baz, le 6 jui à 10:24

    baz
    Affligeant, certains commentaires...

    C'est assez affligeant de voir dans certains commentaires que, parce que certaine personnes publiques sont "très" connues, il faudrait éviter de porter plainte contre-elles ou même simplement de les "brusquer" si elles commettent des délits(typiquement français...). Libre à chacun ensuite d'avoir une opinion sur l'affaire en court mais nous sommes "théoriquement" encore dans un état de droit(même si l'on sait depuis Lafontaine que cela n'est pas toujours vrai) et chacun est libre de porter plainte comme n'importe qui. Quant à ceux qui considèrent que cela n'est qu'un calcul mercantile de cette Tristane Banon pour se faire davantage de fric, je vous rappelle que DSK va porter plainte contre elle pour diffamation(et ça personne ne s'en offusque) et que vu l'épaisseur du dossier, Tristane Banon risque largement d'en être pour ses frais. D'où ma question: si elle ne le fait pas pour l'argent ou la célébrité(car c'est super cool de se faire traiter de menteuse partout par certain), pourquoi le fait-elle maintenant? Ma réponse est simple: l'affaire de NY a pu agir comme un déclic et le fait que DSK soit à terre est sans doute la meilleure chose pour elle afin de le rabaisser encore un peu dans l'opinion publique et de se rendre ainsi justice à sa manière... Quant au délire de l'autre qui théorise sur la façon qu'une personne agressée sexuellement(qui en fait serait secrètement amoureuse de son agresseur) devrait se comporter( belle analyse pour ce qui est de la façon d'attacher ou non ses cheveux;D ), ça me fait rire que certains soient d'accord avec lui sans même savoir que, pour les victimes de viol ou d'agression, il est très fréquent qu'un faux sentiment de culpabilité se fasse sentir et cela en plus quand les proches parfois ne les croient pas ou essayent d'enterrer l'affaire par peur des vagues...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 jui à 10:59

    Anonyme-77656
    Si certains savaient lire

    ils auraient vu que l'interview date d'octobre 2008, on est loin d'un "acharnement" de la part de cette frêle et charmante jeune fille qui est avant tout une victime!



    Signaler un abus  
  • Par soizic78, le 6 jui à 11:35

    soizic78
    Remettons les pendules...

    ... à l'heure.

    Tristane B. avoue avoir "harcelé" DSK pour obtenir une interview ; les faits se sont produits en 2003 et donc largement majeure (elle a, aujourd'hui, 32 ans) ; il arrive que la personne agressée - violée - incarcérée tombe amoureuse de son agresseur au même titre que le patient envers son médecin (s'il est attirant) - un psy pourrait vous l'expliquer - mais je ne pense pas que ce soit le cas ; sa plainte arrive à point nommé après l'affaire de New-York mais, au début, elle assurait qu'elle ne porterait pas plainte... Une vidéo circule la montrant radieuse, tout en parlant de ce qui lui est arrivé !!! Elle est écrivaine mais ... sans intérêt... Finalement, elle se décide et tombe dans le sordide, comme décrit par K. Thompson à N.Y. (vu la description de la "tentative" dans un autre article)... et elle sait d'avance que les médias vont la "détruire"...



    Signaler un abus  

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

En images

Sylvia Kristel en 10 photos


Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

En images

Sylvia Kristel en 10 photos


Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    TV Tout sur Koh Lanta

    TV Tout sur Pékin Express