Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Lundi 13 juillet, 04:36
Accueil > Loisirs > Littérature > Tristane Banon publie un livre sur DSK, "l'hypocrite"

Tristane Banon publie un livre sur DSK, "l'hypocrite"

Les affaires DSK


Le 13 octobre, Tristane Banon publie "Le bal des hypocrites", un livre où elle livre sa version des faits dans l'affaire DSK.

Tristane Banon au JT de TF1
Tristane Banon au JT de TF1 SIPA/Eric Feferberg/AP

Encore dix jours d'attente et Le Bal des hypocrites (éd. Au Diable Vauvert), le nouveau livre de Tristane Banon sera publié. L'histoire? La sienne, du moins, sa version de l’affaire DSK et ce qui l’a conduite à porter plainte pour tentative de viol contre Dominique Strauss-Kahn en juillet dernier, soit huit ans après les faits.

 Pour Le Nouvel Observateur qui révèle cette information, ce livre est un véritable « règlement de comptes ». En librairie le 13 octobre donc, il sera tiré à 40.000 exemplaires. Un futur succès pour la maison d'édition peu connue du grand public. « L'Affaire, c'est juste une vie qu'on a jetée à la poubelle. Seulement ma vie que l'on a cassée comme on déchire un dessin raté. Finalement, ça n'est rien, ou pas grand-chose, mes tripes que des journalistes ont tricotées comme de la laine pour se faire un pull pour l'hiver », explique Tristane Banon dans un extrait de l'ouvrage publié par le site du Nouvel Observateur.

Le 13 octobre sera une étape supplémentaire dans l'affaire DSK-Banon qui commence un certain 5 février 2007, lors de l'émission diffusée sur Paris Première, 93, faubourg Saint-Honoré présentée par Thierry Ardisson. La romancière Tristane Banon accuse Dominique Strauss-Kahn de s'être livré à des violences sexuelles à son encontre au cours d'un entretien pour un livre qu'elle préparait et pour lequel elle rencontrait de nombreuses personnalités masculines pour recueillir leurs confessions sur des erreurs commises.

L'affaire est ensuite évoquée dans le livre de Christophe Dubois et Christophe Deloire, Sexus Politicus en 2006, et fait l'objet du dernier chapitre du Roman vrai de Dominique Strauss-Kahn, de Michel Taubmann, une biographie autorisée. Lors de la parution du livre en mai 2011, Tristane Banon conteste cette version de sa rencontre avec DSK.

Enfin, le 15 mai 2011, éclate l'affaire DSK au Etats-Unis. Les féministes se mobilisent et Tristane Banon  réapparaît et portera plainte le 4 juillet 2011 pour tentative de viol contre DSK. 

Ce lundi, le rapport de la police judiciaire parisienne a été transmis au parquet de Paris.

Le Bal des hypocrites, de Tristane Banon, éditions Au Diable Vauvert, 126 p., 15 euros

Actu France-Soir

Réactions à cet article65 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 13:03

    Anonyme-77656
    Quelle est la prochaine étape ?

    Quel timing...

    Je vous soutenais, aujourd'hui je me pose de plus en plus des questions sur la réelle nature de vos motivations. Là c'est Too Much



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 13:33

    Anonyme-77656
    La campagne de pub....

    ....a été faite ....avant de l'écrire !!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 13:45

    Anonyme-77656
    Bien joué

    Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis une femme, que je desserts la cause des femmes, et en rien une "fan" de DSK. J’ai jusqu'à présent pris la défense de madame Banon lorsque qui que ce soit prenait la défense de DSK en disant que tout ceci été du truqué et du mensonge.

    Et voilà qu'aujourd’hui je doute, et me mets à croire que si elle est une femme bafouée, madame Banon est en tout les cas également une femme vénale, j'en suis convaincue! Un peu de dignité svp madame Banon, pensez à toutes ces femmes qui se battent de façon digne contre leurs tortionnaires, qui souffrent en silence, et qui ne font pas un tapage médiatique pour attirer le regard sur leur triste sort, bien pire que le votre, je vous le rappelle, car bien peu d'entres elles ont les moyens de se payer des avocats à prix d'or ou de se faire inviter à la une des plus grandes télévision françaises! Arrêtez de vous prendre pour le nombril, du monde ou de la France, car il me semble que vous visez bien grand!!!

    Dommage également aux éditions Diable Vauvert qui cautionnent ce genre de "témoignage", et que personne n'oublie, que jusqu'à présent, personne n'a encore été désigné coupable!!

    Je puis vous assurer que moi pour ma part, je ne vais pas acheter votre témoignage, et que j'espère que beaucoup feront comme moi et ne tomberont pas dans ce panneau médiatique.

    A bon entendeur salut.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 13:47

    Anonyme-77656
    LE RIDICULE NE TUE PAS.!!!!

    N 'est pas Mme BANON? L'hypocrite c'est vous, on s'attendait à quelques choses comme celà, un bouquin pour gagner du fric, plusieurs internautes l'avaient prédits et là "grande annonce". Vous vous moquez du monde Madame La Romancière, et là encore , vous allez mentir, qui doit-on croire, au public de juger..



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 13:48

    Anonyme-77656
    Nous y voilà ...

    ... tout ça pour l'oseille



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 13:56

    Anonyme-77656
    Quelle audace la Miss

    Ah nous y voilà !!!! je me disais aussi mais quand va-t-elle tirer profit de toutes ces gesticulations..??.. Et bien c'est une rapide la miss Banon....il est vrai que si elle avait écrit un bouquin après avoir été déboutée de sa plainte et avoir été condamnée pour dénonciation calomnieuse..le magot n'aurait pas été aussi beau



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 14:05

    Anonyme-77656
    un geste pour la planète

    Quand arrêtera-t-on d'abattre des arbres pour imprimer des livres sans intérêt? Je ne juge pas le fond de l'histoire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec DSK, mais si TB veut faire savoir son histoire, qu'elle fasse un site internet! à moins que sa véritable motivation ne soit l’appât du gain, les royalties sur son "livre" et pourquoi pas les droits d'auteur pour le ciné ensuite?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 14:15

    Anonyme-77656
    L' hyppo-crite

    Bien trouvé le titre dans tous les cas il y aura au moins ça d'exact



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 14:28

    Anonyme-77656
    elle est encore là ELLE ?

    j'espère qu'elle ne projete pas d'écrire l'encyclopédie?

    quand on fait pas ça pour de l'argent on crée un blog ou un site carrément et gratuit ça c'est quand on veut faire savoir quelque chose aux gens.


    Maiiiiiiiis (lol) quand on veut faire ça pour de l'argent? eeeeeh beeeeeeeh et ben on écrit des livres pour les vendre pour gagner des pesos


    ou alors ou alors ou alors la petite a du sentir la patate, que Mr DSK va lui demander des gros domages et interets, hiiihihi et qu'elle se dit "putain j'ai interet a ssurer et faire un maximum de tune pour payer Monsieur DSK.

    en tous cas moi je ne l'achète pas, j'ai une préference pour "DUNE" de Franck Herbert?

    oooh ben tiens je vais me prendre une perceuse a batterie chez Lidl ça sera plus utile aussi.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 14:28

    Anonyme-77656
    l'HYPOCRITE Triste Anne

    Elle parle d'hypocrisie? mais je rêve! c'est elle la plus grande hypocrite dans l'affaire, elle était tellement en mal de notoriété qu'elle a bien calculé son coup de pub et voilà! Un bouquin...écoeurant non? où sont toutes ces féministes qu'elle a entraînées dans ce sale coup? Elle ne mérite plus aucune attention cette femme. Tout ça pour ça?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 14:31

    Anonyme-77656
    euuuh dites?

    le DVD & la bande dessinée c'est pour quand?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 14:37

    Anonyme-77656
    une tit fourmi qui veut s'attaquer a uin éléphant

    les dommages et interets vont être super "Chéro" pour la banon, elle a interet a vendre le paquet



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 14:37

    Anonyme-77656
    ?????????

    Et pourquoi face aux communicants de DSK, face aux relais de madame Sinclair dans les médias, face aux livres du porteaur d'eau de DSK Michel Taubmann, Tristane Banon n'essaierait-il pas de rétablir un tout petit peu le déséquilibre dans l'information des citoyens ?

    Je trouve ce procès en sorcellerie détestable : l'un aurait l'essentiel des relais médiatiques et l'autre ne pourrait pas se battre avec ses armes ?Réfléchissez un peu, SVP, les donneurs de leçons...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 14:49

    Anonyme-77656
    je rejoins Atagana. Non,

    je rejoins Atagana.

    Non, monsieur DSK n'est pas un bénévole de la politique. Il en tire parti pour s'enrichir et recevoir les honneurs.

    L'idéalisation de cet homme apparaît à la mesure de la déception qu'il a sucitée (sans jeu de mot).



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 14:58

    Anonyme-77656
    moi à sa place?

    j'arrêterais de creuser ce trou surtout qu'elle n'a pas d'echelle pour remonter le moment venu.


    NOUUUUUUUUS Y VOILA PUTAIN MAIS OUI C'EST CA BORDEL


    LES 2 SONGES QUE J'AI FAIT AVEC ELLE DANS UNE VOUTE l'entrée d'un immeuble parisien, lorsqu'elle a voulu ressortir la prorte avait disparu et s'est transformée en mur et moi j'étais exactement comme prédator lorqu'il activait sa quincaillerie pour devenir a peine visible, moi j'étais une ombre noire et transparente, elle etait terrifié exactement comme nafissatou avec moi dans l'ascenseur et puis la banon me disait un truc et a fini par cette phrase "Mon livret A" ce songe je l'ai écrit dans un com.


    et dans l'autre songe encore avec la banon avait une super maison mais une gigantesque maison qui reposait sur une petite pièce pas plus grande qu'un cave de 6 M² et la baraque vassillait par ci par là et la banon m'a pris le bras tellemenet fort qu'on aurait dit un TERMINATOR qui allait me peter le bras. lol

    et puis elle me suppliait de lui acheter sa voiture de luxe

    vous comprenez ou toujours pas bande de quenelles? lol


    la voiture de luxe qu'elle voulait me vendre? c'est le libre qu'elle veut vendre.

    l'écriture c'est sa profession, l'esprit utilise les vehicules pour reprsenter la profession d'une personne.


    euh si vous rêvez d'un vélo? ça craint bonjour le RSA LOL

    c'est fini pour la banon le bateau coule, la situation va s'inverser mais prendra des ampleurs beaucoup plus grande, il y a un élement dans cette affaire qui va permettre a monsieur DSK de remonter directement au ventriloque qui tire sur toutes les ficelles depuis le début Chaud devant chaud ! ça devient interessant enfin



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 15:03

    Anonyme-77656
    Monsieur DSK ne réagit pas par intelligence

    le tigre reste toujours très observateur contrairement au singe très agité, le tigre fini toujours par avoir le singe.



    Signaler un abus  
  • Par Marqués de las Marismas del Guadalquivir, le 4 oct à 15:25

    Marqués de las Marismas del Guadalquivir
    Le roman ne paye plus.

    Le roman ne paye plus, alors on écrit des torche-culs. Un peu comme la télé réalité. Cette fille est barge, et a dû confondre "Dominique nique nique" avec "Viol au-dessus d'un nid de coucous"



    Signaler un abus  
  • Par Christ67, le 4 oct à 16:01

    Christ67
    Tristane Banon

    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a jamais brillé par ses talents d'auteur ou de journaliste. Sa seule façon d'exister, et principalement de se faire de l'argent, est de se vautrer dans la fange du fait divers.En ce qui me concerne, je ne dépenserai pas un cent pour un livre-poubelle.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 16:24

    Anonyme-77656
    oui

    il y a un terme pour appeller ce genre prédatrice !! je ne le citerais pas trop respectueux de l'etre humain !! c'est la bassesse même ! faut juste boycotter ce livre et attende qu'elle paye des dommages et interêts et qu'elle et son avocat umpiste finissent sur la paille !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 16:29

    Anonyme-77656
    Attn au retour de l'ascenceur

    miss Banon, parce que ce que vous oubliez c'est que vous vous en êtes prise à un gros poisson qui ne manquera pas de vous avaler tout simplement; et là il n' y aura plus d'affaire Nyorkaise pour vous permettre enfin de sortir de l'ombre. DSK se vengera préparez-vous à cela.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 16:39

    Anonyme-77656
    lol

    Inéluctablement cette jeune personne semblerai faire une fixation des ses problèmes personnels avec les hommes depuis 1997 et ce bien avant DSK. Avant d'écrire un livre elle aurait pu attendre la fin de l’enquête suite à sa plainte. Car nous français nous en avons marre d’écouter que la vérité dont elle veut nous convaincre. Pauvre fille si elle se rendait compte qu'encore une fois elle se fait exploiter par 4 avocats (hommes) en quête de notoriété...

    Grave docteur La névrose hystérique ?



    Signaler un abus  
  • Par Marqués de las Marismas del Guadalquivir, le 4 oct à 16:54

    Marqués de las Marismas del Guadalquivir
    La magie de la langue française.

    La magie de la langue française, c'est que dans votre titre, l'adjectif hypocrite se rapporte aussi bien sur le complément du nom "livre", que sur le sujet du verbe "publie"



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 16:59

    Anonyme-77656
    Banon insiste

    Elle semble regretter que ce ne fut (d'après elle) qu'une tentative ! (il perdrait la main?) Se faire voler la publicité par une américaine ... c'en est trop pour une écrivaine de grande valeur ! Et ma notoriété ? Il va falloir demander une enquête à l'Insée (ils sont très forts) pour savoir si en 2030 on reparlera encore de cette affaire !!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 17:14

    Anonyme-77656
    Stop!

    Il faut boycotter ce livre ,c'est tout !Surtout pas de voyeurisme!Le roman a assez duré! Médias et journaux lui font encore les honneurs alors qu'il y a tellement de problèmes en France!


    Je félicite Yvan Levaï(ex de Anne Sinclair) qui a écrit un article montrant combien la Presse a été lamentable dans l'affaire DSK ,un véritable lynchage !



    Signaler un abus  
  • Par HORNY FREAK, le 4 oct à 17:29

    HORNY FREAK
    D'accord avec elle...

    ... et la légitimité de son action, quelque calculée, sinon vénale, qu'elle paraisse. El senor Strauss-Kahn a cristallisé pendant... quelques lustres cette fois, toute la vilenie du parvenu, du chef, de l'autorité dont on peut user et abuser. On peut tout faire, quand on est chef... La notion de promotion canapé est-elle une vue de l'esprit, et n'est-elle pas au bénéfice de quelque... chef, encore une fois ? Quant au susmentionné, on avançait même son "amour des femmes" comme un élément qualitatif !


    Donc Tristane BANON enfonce le clou, veut damer le pion à son satyre. ELLE A RAISON. Moi je dis que, dût-il payer d'une manière disproportionnée une chose qu'il lui a faite ("Non, vous savez, il n'est pas allé jusqu'à la violer..." n'est pas recevable), il faut lui enlever A VIE toute velléité de recommencer. Ne plus le voir sur le devant de la scène, car à terme il s'érigerait en victime et réclamerait encore des compensations. Bon, je m'égare, je délire. Mon avis est donc que Tristane BANON a le droit d'aller jusqu'au bout (sans jeu de mots) de sa logique.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 17:37

    Anonyme-77656
    poubelle

    Banon va écrire,mais qui va acheter ce bouquin,pas moi,je lis pas des articles d'une névrosé,elle devrait se faire soigner,et que certain aillent sur le site (Phyto compromettante tristane banon,elle a l'air d'aimer ça.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 17:44

    Anonyme-77656
    tristane banon

    voila, une belle publicité gratuite pour son livre!

    l hypocrite,

    ce titre lui colle a la peau!

    quelle honte!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 17:52

    Anonyme-77656
    Affaires strauss-kahn

    La virulence des attaques du clan strauss-kahn à l'encontre de Tristane Banon et le fait que les médias acquis à la cause strauss-kahn ne livrent que des éléments partiels et partiaux de l'agression qu'elle a subit, cautionnent la volonté de la jeune fille de pouvoir s'exprimer pleinement sur cette énième affaire strauss-kahn. Si l'individu en question n'était pas un porc, il n'y aurait pas de livre de Melle Banon sur ce qu'elle a subit de sa part.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 19:02

    Anonyme-77656
    Ca y est, elle abat les cartes !!!!!

    Panaif59 m'a piqué mon titre...Lorsque j'ai lu l'annonce de la sortie d'un livre je me suis exclamée : nous y voilà !!!!

    Après les radios, les télévisions, maintenant un livre....puis pourquoi pas un film, des séries de conférences etc....

    Décidément cela confirme ma première opinion : cette demoiselles est vraiment extrêmement vénale!!!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 20:12

    Anonyme-77656
    On ne vie pas sur le malheurs des autres!!!!!

    Lorsque qu'on analyse l’ensemble des dire d'une journaliste qui donne un mauvais image a ce métier, pour Banon et le fait que les médias acquis à la cause strauss-kahn ne livrent que des éléments partiels et partiaux de l'agression qu'elle a subit, cautionnent obtenir de l'argent par tous les moyens d'un fait divers elle a été.... ,on ce pose des question, vrai ou pas..., l'argent,ou

    médiatisation; Bravo! Banon...



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 20:57

    Anonyme-77656
    Ecri-vaine ratée

    Et en plus elle est belle l'écrivaine ratée.

    Même pas capable de pondre un titre original !

    Ben oui, c'est déjà pris ...

    Le bal des hypocrites : France-Europe, auteur Thierry Chopin, edition Saint-Simon (5 juin 2008),

    ISBN-10: 2915134340



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 oct à 23:04

    Anonyme-77656
    Le club DSK

    Ils se sont reunis pour salir un peut plus Madame Banon dans les commentaires. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'ecrire un livre ou elle explique sa souffrance puisque son agresseur fait ecrire le sien par un negre. L'envers du decor ne doit pas etre tres beau, les francais l'on bien compris.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 04:59

    Anonyme-77656
    Future plainte de DSK?

    Je ne pense pas que ce torchon sera un best-seller. Il y aura cependant au moins un acheteur qui va éplucher les mots pour mieux les attaquer: DSK. Je ne serais pas surpris qu'il donne une nouvelle suite à cet épisode.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 06:26

    Anonyme-77656
    Que du menssonge M.Banon mais

    Que du menssonge M.Banon mais regarder vous il faut vraiment en vouloir!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 07:36

    Anonyme-77656
    non évènement

    que de sallades pour un non évènement puisqu'elle n'a PAS été violée!!



    Signaler un abus  
  • Par aladine, le 5 oct à 07:50

    aladine
    honteux mesdames!

    je trouve honteux les écris que je lis (l'argent du livre sera reversé a une association)jeter la pierre est facile quand on a jamais connu cela et entendre des femmes dire (mais elle n'a même pas été violée me choque)l'agression par elle même est dure a vivre et lire (que de salade )moi j'ai honte ayant connu cela c'est monstrueux de la part de soit disant femmes!!!!dites vous que cela n'arrive pas qu'aux autres a part 'si laideur)et laideur d'ame vous avez déjà donc imaginons le reste !!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 08:01

    Anonyme-77656
    Basic instinct

    Il y tout du bon polar psycho

    La jeune et joli romancière à la vie familale chaotique, un père riche, diplomate et absolument lointain ; Une mére 'unique' assez brillante,débordée et souvent abordée qui choque son enfant à l'ame d'artiste sensible et rèveuse.

    Puis vient le printemps de la vie et toutes les révoltes ,les rencontres engagées,et un regard sur le monde exacerbé d'une jeune adulte qui vit à travers puis dans son écriture semble t-il

    d'une sorte de dangereuse autobiographie vu et peut ètre corrigé.

    (Mais ce n'est qu'une interprétation,bien sur, mais pas certaine)



    Signaler un abus  
  • Par jospic, le 5 oct à 08:18

    jospic
    STOP

    encore elle.mais quel acharnement.il faut qu'elle arrete, elle n'est plus crédible.



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 08:37

    Anonyme-77656
    banon

    c est elle au moins faire la cuisine?........

    je lui propose le met suivant ...

    la vache carottes au petits oignons servi avec un cul de poule



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 09:45

    Anonyme-77656
    banon

    rectif ....sait elle



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 10:07

    Anonyme-77656
    A Bison

    Pour quelle raison pouvez-vous ouvertement tenir des propos racistes dans vos commentaires? je demande à France Soir de supprimer votre commentaire; c'est révoltant.Au 21è siècle?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 10:59

    Anonyme-77656
    explication à Dan2

    petite explication à Dan2 :

    Votre allusion à un propos raciste : un "nègre" n'est pas une personne de couleur, mais un écrivain de substitution (allez voir le film "Ghostwriter" de Roman Polanski)

    L'écrivain en titre donne les idées et signe le livre que son "nègre ou son ombre" rédige et met en forme.



    Signaler un abus  
  • Par HeyBaal, le 5 oct à 11:27

    HeyBaal
    On la connait sa position. Y

    On la connait sa position. Y a des gens qui vont acheter ces bouquins ? Sérieux ?



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 11:46

    Anonyme-77656
    Atterrée

    Je me demande comment des femmes peuvent réagir de cette manière ??Vous n'avez jamais été confrontées à un viol ! Si un jour vous êtiez agressées vous savez ce que seraient votre réaction ? Non !!!!! Vous pendez que Tristane Banon fait ça par plaisir ? Que ça lui apportera de la notoriété ? Beaucoup de problèmes surtout !!!! Et la SOLIDARITE mesdames elle est où ? Pensez qu'il faut se battre contre les gens puissants ou pas qui prennent la femme pour un objet ..... Réfléchissez pour vous , vos enfants , votre entourage.... Et surtout : Ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!!! Trop faciles tous ces commentaires !!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 11:53

    Anonyme-77656
    DOUTE!

    moi je doute pas un instand de la conneries des gens...,

    que ferait on pas pour faire parler de soi ...sa tourne au ridicule cette campagne de presse organisé!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 13:15

    Anonyme-77656
    T B

    tu as perdue STP arrete tu commences a nous gonflée avec tes salades écris écris comme ça tu n' embetes plus personne oh!! le boulet



    Signaler un abus  
  • Par norbert, le 5 oct à 15:58

    norbert
    d"après  les nombreux

    d"après  les nombreux commentaires,y en a beaucoup qui ne l'aiment pas,Dsk lui l'aimait bien et voulait se la payer,maintenant,c'est elle qui veut se payer DSK .Juste retour des choses!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 16:10

    Anonyme-77656
    Nulle en tricotage

    " Ce n'est rien ou pas grand chose mes tripes que les journalistes ont tricotées comme de la laine(!) pour se faire un pull pour l'hiver "?!! ben dis donc j'aimerais pas qu'elle me fasse cadeau d'un pt'it lainage , Tristane ! Si tout le reste est à l'avenant ,à classer dans le rayon des livres :littérature pour les nuls !



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 18:38

    Anonyme-77656
    courage!

    Tristane Banon ,courage!!!!!



    Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 oct à 19:24

    Anonyme-77656
    Il se croyait à l'abri

    Fortune , relations , pouvoir ...il avait tout et se croyait à l'abri . Parfois , malgré ces boucliers protecteurs ,l'histoire se retourne , parfois une forme de justice inattendue rétablit les équilibres . Tristane Banon fera plus de mal avec son combat désespéré que les magistrats américains sensibles aux lobbys et magnanimes avec les puissants. Espérons que ce rôle qui la dépasse lui permettra de se reconstruire : elle le mérite.



    Signaler un abus  

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

En images

Sylvia Kristel en 10 photos


Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

En images

Sylvia Kristel en 10 photos


Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      288500 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      203400 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      155550 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      150550 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Jakyburn Jakyburn, le 20 avr à 21:02

      99900 points
      1686 commentaires

      En savoir plus sur Jakyburn


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Programmes TV du jour

    Horoscope Quotidien 2012

    TV Tout sur Koh Lanta

    TV Tout sur Pékin Express